Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelations de Jackson Campbell - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Relations de Jackson Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, quelqu'un qui lui enseigne comment aborder, parler, se tenir et qui lui fait réviser la pratique, c'est difficile de refuser Relations de Jackson Campbell - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un sujet quand tu veux Relations de Jackson Campbell - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je t'avais réservé un sujet. Par contre j'ai un peu de retard, si t'es motivée pour commencer ça serait parfait =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPER Relations de Jackson Campbell - Page 9 3850463188 Une idée de lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là comme ça j'ai rien en tête désolé T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba est Lowell, elle chante et danse depuis toujours mais ne joue de la guitare depuis son adolescence. Elle adore le contact avec un instrument de musique, elle aurait pu vouloir apprendre un nouvel instrument et tomber sur ton annonce (du coup avant le sc) ?

Elle est en couple depuis mars, en tournée depuis juillet et actuellement au SC pour le dernier concert de la tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi oui, une nouvelle élève ce serait avec grand plaisir. D'autant plus que si elle est douée de la guitare ça devrait pas mal aider pour jouer du violon, du moins au début. Après si jamais, il peut aussi enseigner le violoncelle, même s'il est moins doué dans cet instrument il l'est suffisamment pour enseigner durant un bon moment ^^

Pour le coup, qu'elle fasse des concerts et des tournées, ça pourrait sacrément l'impressionner =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela ne fait pas peur à Alba d'apprendre, elle a appris la guitare seule Relations de Jackson Campbell - Page 9 1881463262
Après il te manque quoi en liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après il me manque pas grand chose de particulier j'ai déjà un peu tout, et toi? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hormis les quelques idées de liens que j'ai mis dans ma recherche (lien dans ma sign), c'est tout :)
Après on peut partir sur élève lié au violon mais pour un rp récent j'ai pas d'idées Relations de Jackson Campbell - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)