Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelations de Jackson Campbell - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Relations de Jackson Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma a de nombreuses qualités ... Intéressantes :ange:

Donc, j'ai écrit ce petit résumé, j'espère que tu auras une petite idée face

Spoiler:

Donc Arwën, l'idée d'une ex me plaît assez dans l'ensemble, surtout une si belle. Par contre, que ce soit à cause de Blake que cela soit fini est un peu plus compliqué. Ils sont sensés être assez bons potes et Jax est des plus rancunier, il oublie jamais la moindre crasse face
Aussi, au risque de paraître d'être un peu chiant, j'suis pas trop fan de décider du futur d'un couple seulement par une discussion, j'aime quand ça se passe par RP. Du coup, je pense que ça tend un peu trop vers le fait qu'il se remette ensemble, si on arrive à atenuer un peu le tout, ça serait avec grand plaisir ma belle :love:

Parfait Hélias alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas dans l'idée qu'ils se remettent ensemble, juste que leur relation serait basé sur une totale incompréhension et du coup, ça serait un peu compliqué de se comprendre quand il parle de la rupture peut être qu'ils auraient chacun pensé que l'autre voyait quelqu'un alors que pas du tout ça serait un peu cocasse. Ou bien simplement Arwën l'aurait quitté parce qu'elle avait peur de le faire souffrir à cause de son handicape sentimental. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait dans ce cas. Ma foi, le fait qu'elle le quitte pour ça semble très bien. Il aurait déprimé après ça je pense xD
Il lui ferait sûrement la gueule aussi, j'pense qu'il aurait pu être des plus heureux de sortir avec Arwën du coup il comprendrait ce geste et lui en voudrait pas mal face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Arwën aurait elle aussi déprimé, parce que ce n'est pas qu'elle l'aimait pas juste elle ne savait pas comment être avec lui, comment s'exprimer. Après elle l'aurait évité car elle avait trop honte de ce malaise qu'elle a en elle, car il ignore son passé.
Il faudrait un rp dans ce cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors ^^

Si tu as moyen d'ouvrir ça m'arrangerait, je pars au taff et je finis vers 23h là. Du coup je répondrai en rentrant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie je m'en occupe et je te l'envoie des que c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Relations de Jackson Campbell - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est impossible de te refuser quoi que ce soit ma jolie. Une idée? Relations de Jackson Campbell - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens avec la tête un peu vide Relations de Jackson Campbell - Page 4 1779901633 mais pourquoi pas un peu d’ambiguïté? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell a écrit:Avec plaisir Blake, une petite idée peut-être? ^^

Oh, c'est pas trop le domaine d'étude de Jackson, son truc c'est plus l'Histoire Médievale, mais va pour le violon, ce serait avec honneur qu'il enseignerait la chose à une noble. Et puis, comment refuser qu'une si jolie demoiselle craque sur Jackson? face
Par contre, pour ce qui est de ce genre de choses, je suis pas contre de dire qu'il y a une petite attirance, mais j'aime pas décider plus que ça, à voir ce qu'il peut se passer en rp et tout pour le reste ^^

M'fin, du coup, faudrait voir pour un lien avec le frérot, ça ferait toujours un lien d eplus pour ton scenar en plus ^^

Donc, on pourrait dire que mon frère étudie dans le même domaine que Jackson. Du coup, ils sont en classe ensemble et doivent travailler ensemble en dehors des cours (de là, Alie le rencontrerait). Elle le trouve plutôt mignon et lui demande des cours de violon. On voit à partir de là en RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)