Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? " - Page 10

bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA B.-DEREHAM , avec plaisir pour le rp. hanwii bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1001568715

@SILVIA A-T. CASTIEL , je suis très civilisée d'abord. :sifle: puis tu sais que je ne peux rien te refuser, tu es ma femme jusqu'à la fin de ma vie. :sifle:
en plus tu es mon milkshake au chocolat, ma fleur sauvage, mon ancêtre toute croulante. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 208576344 :heaart: dis-moi tout, que veux-tu ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 152426858

@KAYA E. ANDERSON , biiien sûr, tu as une idée ou on doit chercher ensemble ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux chercher ensemble ? Je viens un peu en touriste, désolé, mais Miley bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 3850463188
Je te mets la description de mon perso mais de toute façon, je pense qu'on peut partir sur du positif parce que Kaya déteste rarement les gens.
américaine ++ new york ++ 22 ans ++ fille unique ++ 2ème année ++ français (M) ++ italien (m) ++ quincy ++ aussi connu sous le nom de daisy king ++ actrice ++ a commencé très jeune, à broadway, aux côtés de sa mère ++ fait un break dans sa carrière pour plusieurs raisons ++ en a marre d’enchaîner les productions hollywoodiennes ++ désir désespérément retourner à broadway, son premier amour ++ fille de la grande eva king, morte d'un cancer des poumons quand Kaya avait 8 ans ++ bisexuelle qui doit rester dans le placard pour sa carrière ++ commence aussi a en avoir marre de ça ++ s'est faite plaquer par sa dernière petite amie pour cette raison ++ chante ++ danse ++ joue du piano, du violon et de la batterie ++ fait du sprint et du jogging ++ très émotive ++ sensible ++ extrêmement facile à lire ++ généreuse ++ incroyablement gentille ++ se laisse faire ++ lâche ++ susceptible ++ peu de confiance en elle ++ sur la défensive ++ laisse toujours passer les besoins des autres avant les siens ++ constamment manipulée par son père et sa tante, qui est aussi son agent ++ sa carrière, c'est sa vie ++ elle en a une très haute opinion ++ peut donc avoir l'air d'être arrogante, hautaine et méprisante quand elle en parle ++ a subit un gros coup au moral durant sa première année à Harvard ++ elle se sentait seule et abandonnée par ses proches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:@SILVIA A-T. CASTIEL , je suis très civilisée d'abord. :sifle: puis tu sais que je ne peux rien te refuser, tu es ma femme jusqu'à la fin de ma vie. :sifle:
en plus tu es mon milkshake au chocolat, ma fleur sauvage, mon ancêtre toute croulante. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 208576344 :heaart: dis-moi tout, que veux-tu ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 152426858

J'aime toussa bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 152426858
Sinon au niveau du lien, j'ai tout de libre désormais du coup faudrait voir ce qui peux te rester comme liens positifs de la mort qui tue :lol2: sachant que je vais allée lire ta fiche pour voir si y'a un moyen de trouver des points communs bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAYA E. ANDERSON , alors j'ai bien lu ton introduction à kaya, et elle a vraiment l'air semi-cool semi-étrange. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1881463262 donc, on peut dire que pour la première année de bane, elle aurait pu aller vers kaya, pour lui demander quelque chose et elle l'aurait rembarrée ? ce qui aurait un peu choquée bane qui l'aurait mal pris et lui aurait dit " la prochaine fois que quelqu'un vient te voir gentiment essais de ne pas être si méchante. " et kaya aurait vu qu'elle essayait d'être gentille, donc elles auraient pu devenir amie par la suite ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1946740601

@SILVIA A-T. CASTIEL , je trouve qu'elle se complète au niveau bouffe et soirée. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1881463262 bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1881463262
bane est aussi une très grosse mangeuse comme buveuse et fumeuse, so elles sont parfaites pour être ensemble. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 152426858 sinon, elle a aussi un chien, donc elle pourrait faire des sorties promenades de temps en temps et bane pourrait aller la voir à son boulot quelque soir. elles seraient des amies super proche, qui s'adorerait tellement qu'elles n'hésitent même pas à s'envoyer chier ou autre. :ella: :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semi-étrange ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1881463262 C'est un ange ma petite Kaya, elle sait juste pas dire non ni se défendre bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1881463262 Mais ouaip, ça peut totalement le faire. Elle aurait put croire que Bane était une fan qui venait déjà la harceler à propos de son break et tout ça, alors que pas du tout, Bane savait même pas qui elle était bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, si tu le dis, si tu le dis, c'est un ange. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 3997999705
on part sur ça alors, et après elles seront amies ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)