Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? " - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tu connais Skyler on peut zapper la case "parle moi d'ton perso" :rio: bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime, j'ai pas de sœur de cœur en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skye, hmm, j'avais comme idée que skyler pourrait être comme la marraine cabot de bane. dans l'ensemble ou elle va lui montrer le campus, peut-être passer du temps avec elle et la faire s'ouvrir aux autres un minimum, tu en dis quoi ? :loukas:

adelaide, han ben parfait on par sur ça. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, tu me dira si tu veux un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te dirais dans la fin de semaine, sans soucis. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler est plus cabot là bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3997999705 et elle vut pas trainer avec les cabot en général ou alors c'est rare bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ennemie ? ça te dirait ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3997999705 elles pourraient ne pas du tout se supporter depuis la première fois qu'elle se sont vue à une fête aux chalets ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a même pas la foi de faire la gueule à qui que ce soit en ce moment bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 1881463262
Puis de toute façons je vais pas rp avant la rentrée ou très peu du coup on peut se trouver un lien pour la rentrée direct bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 2157042859.. J4ai vraiment pas la motivation pour cet été la bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skye, pas de soucis, tu aimerais quoi toi ? personnellement, j'ai pas trop d'idée sur le coup. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)