Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? " - Page 6

bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii because à la rentrée, on sera chez les Cabot Woop Woop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skye, fous le camp toi. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1881463262
adelaide, owaii, trop. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTP comme Skyler, cabot, fumeuse, riche, adoptée, chant comme skyler :sifle:
moi j'dis ça j'dis rien :sifle: bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un résumé d'Ade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skye, ENTP, c'est surtout la résultat que j'avais eu avec Jamie et que je n'avais pas envie de refaire. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1881463262 cabot, becoz c'est une fille so je la voyais que dans ça, fumeuse ben comme Jamie en fait, elle boit et elle fume à grande dose, adopté, c'est une idée qui était apparue comme ça pour donner du tragique à son histoire sinon je n'avais aucune autre idée, le chant et la danse, grosse option que je ne savais pas que j'allais ajouter jusqu'au dernier moment.
après, chacun voit des similitudes où il veut hein. enfin j'ai pas fait de fake ou quoi que ce soit, c'tout. :lol2:

adelaide, ouais, pourquoi pas. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide vient d'une famille très très riche, qui ne manque jamais de le rappeler à tout le monde. Même si elle aime l'argent, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle préfère largement avoir le nez dans un bouquin, bosser pour ses études de médecine. Elle aime faire la fête, sans que ça tombe dans l’excès. Elle n'a jamais bu d'alcool, ni fumer et encore moins prit de drogue. Niveau cœur, les garçons lui tournent autour, elle aime ça mais ça s'arrête là. Je m'explique, elle a déjà eu des copains, mais ils se comptent sur une main. Elle n'est pas du genre à être le coup d'un soir, quand elle se met avec un mec, c'est qu'elle pense que ça peut être du sérieux. Enfin, du moins que ça peut durer plus que 3 mois quoi. Sinon, à part ça, elle intègre la Cabot House à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu voudra, j'ai juste eu l'impression de lire le résumé simplifié de Skyler bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1881463262. M'enfin qu'importe bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adelaide, je sais pas si ça va te plaire, mais j'ai eu comme idée que ade pourrait être là parfois quand bane va en soirée. elle est un peu son ange gardien qui quand elle a vue une fois que bane était allée trop fort sur la défonce n'arrivait même plus à se relever alors que ça faisait deux mois qu'elle était là. donc depuis, bane la considère comme une grande-soeur protectrice. alors ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1946740601

skye, comme je t'ai dit, je m'en suis pas inspirée, mais après c'est chaque personne qui voit ce qu'il veut. je copie pas le travail des gens, je m'en inspire pas non plus, j'y vais à l'idée et aussi par rapport au personnage que j'ai envie de jouer. mais bon, bref hein. :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en tout cas si tu veux un lien, ca sera simple du coup bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 1881463262 bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir pour un lien. :nyan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé