Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? " - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHERCHE DES AMIIS bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paloma, je vais voir ça au plus vite alors. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 152426858
alie-jane, c'est déjà bien qu'elles soient dans la même confrérie. :La: elle aurait pu être la première personne qu'aurait rencontré bane à son arrivée avant le summer camp qui venait de la maison de ses rêves. après, elle peut être comme une exemple à suivre " d'un genre " pour bane. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 1365124802
royce, je recherche des amis aussi, vas-y on fonde un club ? :lol2: bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 2511619667 bien sûr que je veux de toi, non mais ho. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ton meilleur lien ma poule bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 3997999705
bon déjà, elles sont toutes les deux cabots hanwii
bon après, bien que Taylor aime faire la fête, elle fume pas, elle vit pas trop dans la débauche comme elle est malade itou (enfin, ces derniers temps elle tente d'oublier sa maladie du coup, elle pourrait très bien se faire embarquer dans la débauche qui sait ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que penses-tu de meilleure amie ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 3997999705
je vois bien bane et taylor amie comme cul et chemise. elles font tout ensemble et surtout depuis qu'elles ont su que l'une comme l'autre vont être des petites nouvelles de la CABOT HOUSE, ça a renforcé leur lien, les faisant s'apprécier un peu plus, vu qu'elles ont presque les mêmes valeurs. :lol2: puis elles pourraient partager leurs secrets, leurs vies, etc. tu en dis quoi ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:

asia, bien sûr, tu as une idée en tête ? hanwii

J'ai peut être une idée mais j'ai besoin de savoir depuis combien de temps Bane est à Harvard ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:paloma, je vais voir ça au plus vite alors. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 152426858
alie-jane, c'est déjà bien qu'elles soient dans la même confrérie. :La: elle aurait pu être la première personne qu'aurait rencontré bane à son arrivée avant le summer camp qui venait de la maison de ses rêves. après, elle peut être comme une exemple à suivre " d'un genre " pour bane. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 1365124802
royce, je recherche des amis aussi, vas-y on fonde un club ? :lol2: bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 2511619667 bien sûr que je veux de toi, non mais ho. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 2727399354

Oui, j'aime beaucoup l'idée. Bane pourrait se rendre compte au fil du temps qu'Alie a des passes plutôt difficile également (à cause de la perte de sa soeur) et vouloir l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le club des sans amis face
donc tu veux bien être mon amie? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
asia, elle est à harvard depuis presque jamais. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 1881463262 en fait, elle va y atterrir à la prochaine rentrée. mais elle a fait des visites du campus depuis un mois avant la fin des cours. :lol2: c'est quoi ton idée ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 4046487928
alie-jane, bien sûr. bane est tellement à l'écoute des autres, qu'elle ferait tout pour être là quand son amie va mal. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 3850463188
royce, c'est nouuuuus, ha. :loukas: je veux à tout prix être ton amie, mon ami. :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un touriste. :TT: On cherche ensemble ? hanwii Ou tu as peut être besoin de quelque chose en particulier ? face hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon, mais c'est mignon les touristes, :lol2: je suis d'accord pour qu'on cherche ensemble pour le meilleur et le pire. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 3997999705 non, ceci n'est pas une incitation à te marier avec moi.. :sifle: sauf si ça te tente bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 3 152426858 tu veux partir sur du positif, n'est-ce pas ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)