Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? " - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:asia, elle est à harvard depuis presque jamais. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1881463262 en fait, elle va y atterrir à la prochaine rentrée. mais elle a fait des visites du campus depuis un mois avant la fin des cours. :lol2: c'est quoi ton idée ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 4046487928

Ah oui merde ça marche pas bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1881463262 bon du coup tu recherches du positif ou du négatif ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:que penses-tu de meilleure amie ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3997999705
je vois bien bane et taylor amie comme cul et chemise. elles font tout ensemble et surtout depuis qu'elles ont su que l'une comme l'autre vont être des petites nouvelles de la CABOT HOUSE, ça a renforcé leur lien, les faisant s'apprécier un peu plus, vu qu'elles ont presque les mêmes valeurs. :lol2: puis elles pourraient partager leurs secrets, leurs vies, etc. tu en dis quoi ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 4046487928 :heaart:

OWAAAI, une bestie :loukas:
Du coup, j'pense que Taylor ne lui aurait pas annoncé pour sa tumeur au cerveau. Par contre, elle se connaisse depuis combien de temps du coup ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1616978029 Bane est au SC ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3997999705 une idée de rencontre? Bane sort souvent? Royce aurait pu essayer de la pécho mais il s'est vite rendu compte qu'il avait pas envie de risquer de se mettre une fille à dos qui est super cool comme elle bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3850463188 genre maintenant ils sont proches et tout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:asia, elle est à harvard depuis presque jamais. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1881463262 en fait, elle va y atterrir à la prochaine rentrée. mais elle a fait des visites du campus depuis un mois avant la fin des cours. :lol2: c'est quoi ton idée ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 4046487928
alie-jane, bien sûr. bane est tellement à l'écoute des autres, qu'elle ferait tout pour être là quand son amie va mal. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3850463188
royce, c'est nouuuuus, ha. :loukas: je veux à tout prix être ton amie, mon ami. :yell3:

Ça me va alors ^^ Si tu veux et que tu n'as pas de coloc' pour le SC, je peux demander au mien si tu peux te joindre à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
asia, je cherche les deux, lequel te tente le plus ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 387742012
taylor, be be be my BFF. :loukas: elles peuvent se connaître depuis quatre mois déjà, c'est la date d'arrivée de bane dans la ville. hanwii si elle ne lui a pas dit pour sa tumeur au cerveau, ça va vraiment détruire bane quand elle l'apprendra. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 4046487928 OF COURSE BANE EST AU SUMMER CAMP PLEAAASE ! bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 748718657
royce, oui bane sort souvent depuis son arrivée, donc elle aurait pu le rencontrer à une soirée, et après, comme tu l'as dit, malgré son plan de la pécho, il y a renoncé parce qu'elle lui a vite montrée qu'elle était pas comme les autres. :La: maintenant, ils sont mégaaaa proche. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 152426858 elle peut être comme son bras droit, celle qui le conseille et qui fait tout pour le pousser à être le meilleur, dans tout les domaines, ha. hanwii celle qui lui dit " je te défis d'embrasser cette fille super affreuse là-bas ! tu as quinze minutes. " :loukas: aloors ? :lol2:
alie-jane, ben en fait, j'ai une amie qui a fait la demande pour qu'on soit enssemble dans un chalet au SC, donc pas de soucis pour ça. mais je t'ajoute dès ma maj dans ma fiche et aussi dans mon profil le plus rapidement. si tu veux un rp, avec plaisir. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:taylor, be be be my BFF. :loukas: elles peuvent se connaître depuis quatre mois déjà, c'est la date d'arrivée de bane dans la ville. hanwii si elle ne lui a pas dit pour sa tumeur au cerveau, ça va vraiment détruire bane quand elle l'apprendra. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 4046487928 OF COURSE BANE EST AU SUMMER CAMP PLEAAASE ! bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 748718657

On pourrait très bien dire que ça serait Taylor qui lui aurait présenté la ville et tout ?
C'est pour cela que Tay' ne veut rien lui dire :cute: Comme elle l'a apprit juste après sa rencontre avec Bane, elle a pas envie de l'inquiéter etc... Du coup, elle garde ça pour elle et Bane aurait vu que Taylor commence à se dévergonder alors qu'elle était bien plus coincer avant. OWYEAH, il nous faudra un rp de bestie alors bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de t'ajouter sur mon profil. :lol2: bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1001568715 et oui, ça peut très bien être elle qui l'a prise sous son aile dès les premiers jours de bane sur le continent, c'est parfait pour lier le tout. hanwii
tu joues avec les nerfs de ma banie. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 152426858 mais ça me va parfaitement qu'elle ne lui en ai pas encore parlé, ça sera trop beau notre rp quand elle devra lui dire, bouyah. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 2727399354 un rp ? really ? mais OF COURSE ! je suis totalement disponible pour toi, voyons. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:je viens de t'ajouter sur mon profil. :lol2: bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1001568715 et oui, ça peut très bien être elle qui l'a prise sous son aile dès les premiers jours de bane sur le continent, c'est parfait pour lier le tout. hanwii
tu joues avec les nerfs de ma banie. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 152426858 mais ça me va parfaitement qu'elle ne lui en ai pas encore parlé, ça sera trop beau notre rp quand elle devra lui dire, bouyah. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 2727399354 un rp ? really ? mais OF COURSE ! je suis totalement disponible pour toi, voyons. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 208576344 :heaart:

puis, regarde ce que j'ai trouvé bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3997999705
Spoiler:

Ouais, il va être OMG et trop tristounet le rp stp hanwii bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3087562708 :TT:
OWAAAAAAAI, UN RPPPPP hanwii bon, par contre ça m'arrangerais que tu le commences j'avoue bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1881463262
et je t'ajoute dans le profil bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui, elles se connaissent les deux en vrais. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 3997999705
Spoiler:
brise coeur même, mais bon, il sera parfait quand même. hanwii bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1001568715 pour le rp qu SC, je te le commence demain sans faute comme ce soir je suis assez serrée niveau temps. Vic et je t'enverrais le tout par message privé. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'ami comme toi oh no no no pas d'autre ami comme toi bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 1116103942

ça me va, c'est parfait, je suis fan bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 4 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)