Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? " - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou ! :sifle:
J'aimerais bien un petit lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA B.-DEREHAM , ho mon dieu, avec plaisir ! tu as une idée ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis " oh mon dieu " parce que c'est Camilla Luddington qui te fait cet effet ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 3997999705 Moi, je dois t'avouer que de voir Miley, ça m'a fait plaisir ! Vic Je viens en touriste, malheureusement, mais... j'aimerais bien du positif malgré leur quatre années de différence... bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA B.-DEREHAM non non c'était pas pour ça du tout. :sifle: je vois pas de quoi tu parles. :sifle: si si c'est pour ça. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 3997999705

comme idée, vu qu'elles ont quatre années de différences, je verrais bien oly comme le mentor de bane, celle qui lui sert d'exemple mais avec qui il lui arrive quand même de déconner et de passer du temps vraiment agréablement. tu en penses quoi ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh, Camilla c'est une bombe atomique cette fille ! bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 4205929361 hanwii
J'en pense que ton idée est superbe, malgré le fait qu'Olyvia ne soit qu'en deuxième année. Elle a été mannequin de ses dix huit à vingt-trois ans, alors elle a commencé l'université beaucoup plus tard. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1779901633 Mais j'aimerais bien oui. Elles pourraient devenir de bonnes amies, déconner ensemble, tout en ayant une très belle complicité quoi. Et puis si jamais ça peut plaire à Bane, Olyvia pourrait l'amener avec elle pour faire des shooting photos ? Vic (Elle est encore mannequin, la belle brune. hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA B.-DEREHAM , c'est pas bien grave qu'elle ne soit qu'en deuxième année, au contraire elles sont plus proche comme ça, malgré l'âge. puis bane s'arrête pas à ça. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 152426858

GOD ! si tu amènes bane à un shooting photo, elle te baisera les pieds sans hésiter, ça lui ferait trop plaisir. donc on part sur mon idée, c'est trop biiiiiiiien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS OUI OUI OUIIII ! hanwii hanwii
Donc du coup, faut penser à la rencontre... bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1616978029 Avoue que c'est le moment chiant ça ! bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1881463262 bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1779901633 Donc je dis... à Harvard lors de la première journée ? Elles se croisent je ne sais où puis bam... bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1779901633 Ou alors... Est-ce qu'il y aurait moyen que Bane ait déjà vue Oly ? Elle a fait des shootings pour de grandes marques genre Dior, Michael Kors, ce genre de chose... Son visage aurait pu lui être familier et l'aborder ? bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA B.-DEREHAM , alors, pour la rencontre, j'ai déjà tout dans ma tête, grâce à toi. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 3997999705
le jour de la rentrée, bane étant une grande fan des marques aurait tout de suite reconnue la personne en face d'elle et serait presque allée l'abordé pour lui demander un autographe. elle se serait retenu au début de la conversation, mais quand elles auraient appris un peu mieux à ce connaître au petit café à côté (OUAIS) ben bane aurait fait, « tu sais, t'es vraiment adoraaaable. mais est-ce que je pourrais avoir un autographe, sinon ma meilleure amie me croira jamais. » bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça, c'est toute une bonne idée ! hanwii Vic
J'adore et j'adhère ! hanwii (Je crois que ça va donc nous prendre un RP. bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Fraise sauvage apparait dans les hautes herbes et vient demander un lien à une @Bane J.-Walkerson civilisée :hum: ... quoique civilisée.. à voir bane j.-walkerson • " girls can do somethings good, right ? "  - Page 9 1616978029 face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)