Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can hear sirens - Dinnie - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I can hear sirens - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
Je souriais quand Victoria me qualifia de parfait, elle était toujours très généreuse en compliment et ne manquait pas l'occasion de glisser un encouragement ou une gentille parole. « Je n'irai pas jusque là, mais je fais mon possible pour être de bonne compagnie » Il était vraiment rare que je suis de mauvaise humeur ou que je refuse de faire quelque chose, j'avais appris à toujours rester à ma place et bien me tenir, ce qui s'avérait être utile dans le quotidien. Je me dirigeai vers l'avant du bateau en y insérant les clés pour mettre le contact tout en écoutant Victoria me parlant du repas du soir. « En principe oui » Je n'avais pas les talents de ma mère en cuisine, mais je savais me débrouiller pour obtenir quelque chose.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
Il me rassurait en me disant qu’il savait faire griller de la viande, ce genre de détail était important et il s’agissait bien souvent d’une affaire d’homme, les femmes faisaient souvent à manger mais les hommes étaient les rois du barbecue. Comme si le feu et la viande leurs étés réservés. J’espère qu’il y avait une plancha ou un barbecue, quelque chose du genre sur le bateau et je voyais quelque chose qui y ressemblait d’ailleurs, tout électrique ce serait encore plus pratique : « Tu n’auras même pas besoin de te salir les mains… ». M’amusais-je à répondre. J’essayais de me détendre, cependant le stress concernant le fait de dormir ici me reprenait peu à peu et je ne pouvais m’empêcher de lui demander : « Nous n’allons pas dormir ici, nous serons de retour la nuit tombée n’est ce pas ? ». Il devait sentir que quelque chose me tracassait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Victoria parlait tout en me familiarisant avec les commandes du yacht, ce qui était en fin de compte quelque chose de plutôt simple quand on en avait déjà conduit un. Je détournais le regard pour voir ce dont parlait Victoria quand elle précisa que je n'aurai pas grand chose à faire. « Effectivement, ce bateau est bien équipé en fin de compte » Il était petit mais complet, il ne fallait pas s'attendre à voir d'énormes navires puisque nous n'étions que sur un lac de toute manière. Victoria paraissait mal à l'aise, comme si quelque chose lui déplaisait, elle ne cessait de poser des questions. « Il y a une chambre dans la cabine il me semble, mais si tu souhaites rentrer pour dormir au chalet il n'y a pas de problème » Peut-être que le manque de confort de l'embarcation lui déplaisait.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
Le barbecue électrique était l’objet parfait en fin de compte comme ça nous n’aurions pas à attendre de nombreuses minutes que la braise soit faite pour pouvoir y déposer nos grillades, je suis sûre que tout cela serait très bons même si ce n’était pas préparé dans le luxe d’une grande cuisine. Il me parlait ensuite de la cabine du navire et mes craintes étant de plus en plus grandes je préférais directement lui parler de ce qui me posait problème : « Comme tu veux mais je préfère te prévenir, je ne veux pas…Coucher avec toi, enfin pas aujourd’hui, j’espère que tu le comprends… ». Oui, nous venions à peine de nous mettre ensemble et même si je n’avais pas été vierge je crois que je n’aurais pas été si rapide que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pour ainsi dire, très surpris parce que venais de me dire Victoria, si bien que je me retournais vers elle en gardant tout de même une main sur le gouvernail. C'était une situation relativement gênante à vivre, mais au moins à présent je savais ce qui pouvait tant l'embêter et pourquoi elle tenait tant à reposer pied à terre avant la nuit. « Ce n'était pas mon intention, je suis désolé si j'ai fais quelque chose te laissant penser le contraire » J'avais beau réfléchir je ne voyais pas à quel moment j'avais pu me montrer déplacé à ce sujet là, mais quoi qu'il en fut je n'avais même pas penser à cela. Je me reconcentrais sur la navigation bien que la déclaration de Victoria m'avait légèrement mis mal à l'aise après cela, mais elle avait dissiper mes doutes. « Je ferai de mon mieux pour que l'on soit rentrer d'ici deux heures dans ce cas »
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)