Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can hear sirens - Dinnie - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I can hear sirens - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
J'écoutais le plan d'attaque de Victoria pour le reste de la journée, partageant les tâches pour obtenir la soirée nous faisant envie. Elle était très bien organisée et semblait savoir où elle allait pour que l'on puisse mener à bien notre nuit au lac. « On se rejoint ici dans une quinzaine de minutes dans ce cas là ? Je vais faire mon possible pour que cela soit rapide » Je pris ses mains dans les miennes en lui embrassant le front avant de prendre la direction de ce qui ressemblait à un accueil avec sûrement des renseignements. L'idée de passer une nuit à la sauvage, à bord d'un bateau au coeur d'un lac avec Victoria me réjouissait, je ne pouvais rêver mieux après notre accrochage de début de semaine.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
Je souriais lorsqu’il embrassait mes mains, j’étais heureuse de partager cette soirée avec lui et j’allais faire en sorte que tout se passe au mieux, je lui répondis en riant : « Je vais mettre le chronomètre alors, fais bien attention ! ». Bien sûr, il n’en était rien, mais je me dépêchais tout de même pour ne pas différer la sortie. Une fois arrivé dans l’échoppe, je me rendais vite compte qu’il n’y avait pas beaucoup de produits, mais surtout pas beaucoup de produits de luxe. Mais alors que prendre ? J’étais totalement perdu. Je pris donc des grillades espérant qu’il y aurait de quoi faire cuire sur une plancha, des crudités déjà préparé et un dessert au chocolat également emballé. Je passais rapidement à la caisse avant de revenir sur les lieux les bras chargés de course, apparemment j’ai été plus rapide que mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à la plaisanterie de Victoria, son enthousiasme était contagieux et j'étais pressé de pouvoir organiser cette première soirée officiellement de couple. Après plusieurs mois à avoir partager des moments ensemble en tant qu'amis, nous pouvions à présent présenter notre relation sous un nouveau jour à partir de maintenant. Je rentrais dans la petite cabane servant de points de renseignements pour savoir si il y avait possibilité de louer un bateau pour la soirée, et heureusement pour nous il en restait justement pour ce soir. Il y avait un petit yacht, de quoi accueillir deux personnes avec une cuisine, une salle d'eau ainsi qu'une chambre ce qui suffisait puisque nous ne faisions qu'un tête à tête. Le côté financier réglé avec les papiers, je revenais vers Victoria les clés en main avec un sourire. « Prête à embarquer ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
J’avais mon panier à la main et j’attendais impatiente le retour de Daryl, je fis mine de le fâcher lorsqu’il revient avec un peu de retard. Enfin il faut simplement avouer que je suis revenue en avance par rapport à lui. Mais il n’a pas été long. Je lui fais un sourire quand il me demande si je suis prête à embarquer et hoche positivement la tête : « Oui mais tu es en retard, quelle punition vas-tu avoir ? ». Je me mis à rire, impossible de lui donner une punition…Je le regarde alors, espérant simplement que le bateau aurait deux lits séparaient mais je m’en doutais, et je ne me voyais pas encore confier à Daryl que j’étais vierge, il était trop tôt encore. Surtout que le bateau vers lequel nous marchions avait l’air petit : « Tu es sûr que nous aurons assez de place ? ». Demandais-je en quête d’informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tâche de Victoria avait été rapidement réglée puisqu'elle m'attendait déjà là où nous nous étions quitté quelques minutes auparavant. Je riais lorsqu'elle me fit remarquer que j'étais en retard et qu'il fallait quelque chose pour marquer le coup, bien qu'elle ne paraissait pas sérieuse et se moquer gentiment de ma ponctualité. « Je peux cuisiner si tu le souhaites » Du moins préparer puisque je présumais qu'elle avait fait dans le pratique pour le repas. J'observais le bateau dans lequel nous allions passer la soirée, écoutant sa question. « Il y a assez de place pour y survivre durant une soirée à deux je présumes » Répondis-je en souriant, après tout nous n'allions pas partir en expédition dans l'océan.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Quand il me dit qu’il peut cuisiner, je souris bêtement, je trouve vraiment Daryl parfait sur toute la ligne, comment lui reprocher quelque chose ? J’hoche positivement la tête avant de répondre : « Cela me parait être une offre claire et adéquate ! ». Je riais légèrement avant de demander si le bateau était assez grand pour nous deux, oui, j’avais très peur : « Oui, si on ne passe que la soirée, ça devrait aller… ». Je ne disais rien davantage à Daryl mais un jour je devrais bien lui confier mes craintes quant à la première fois un moment dont tout le monde parle. Parfois en bien et parfois en mal. Je regardais ensuite le sac que j’avais et lui disait ce que j’avais acheté, bien loin des plats que je mangeais d’habitude : « J’ai pris des trucs tout fait, ça fait tchip comme repas hein ? ». Mais moi ça me suffisait, tant que Daryl était en face de moi, peu importe ce que je mangeais en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins le marché était conclu, je m'occuperai de préparer le repas ce qui n'était pas une tâche ingrate en soi. J'avais appris quelque base de cuisine et je pouvais me débrouiller sans pour autant avoir une maitrise parfaite. Victoria me paraissait inquiète par rapport à la taille du bateau, peut-être lui semblait-il trop petit ou pas assez luxueux, ce qui était envisageable quand on est une princesse, mais elle acceptait d'y passer la soirée. Je m'intéressais ensuite à ce qu'elle avait choisi, me faisant remarqué que c'était loin de nos habitudes. « Nous aurons jouer aux campeurs jusqu'au bout au moins » Répondis-je avec un petit sourire, après tout ce n'était pas grave, le principal étant de passer une bonne soirée. Arrivés près du bateau je pris la main de Victoria pour l'aider à monter. « Après vous Mademoiselle »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Même si je pouvais parfois paraitre hautaine et sûre de moi je me fichais bien d’avoir les plus belles affaires ou d’acheter les meilleures choses, je voulais simplement ne pas loger dans la même chambre de Daryl. Après j’étais plutôt du genre aventurière et même si nous avions été dans des logements de luxe pour l’instant, je ne désespéré pas d’aller prochainement dans un endroit beaucoup moins cosy pour montrer à Daryl que j’étais capable de me faire à des conditions plus difficile. Je montais alors à bord avec mon sac à la main : « Quel gentleman vous faites là Monsieur Marshall… ». Avouais-je en riant. Une fois dans le bateau je m’empressais de regarder comme c’était fait à l’intérieur, en effet il n’y avait qu’une chambre mais Daryl venait de me dire que nous n’y passions que la soirée alors ça devrait aller. Je souriais avant de m’assoir sur un canapé en extérieur : « J’espère que tu pourras nous emmener un peu plus loin que ce port ! ». Oui, pourquoi pas au large, en pleine mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais Victoria qui s'empressait de visiter le bateau, mais elle ne semblait pas le faire par excitation de découvrir un nouveau lieu, mais plus comme si quelque chose l'inquiétait. Elle me paraissait moins détendue qu'auparavant et je venais à me demander si j'avais commis une quelconque erreur, mais rien ne me venait à l'esprit. Elle continua en me demandant à aller plus au large, son côté aventureux refaisant surface. « Tout ce que tu voudras, j'ai déjà conduis des yacht alors cela sera simple » Encore un privilège de fils de grande famille, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir pu passer un permis bateau et d'avoir naviguer dans les plus belles eaux du globe. Je m'approchais d'elle en mettant ma main sur sa joue en lui demandant. « Tout va bien ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Daryl ne faisait jamais d’erreur mais je dois avouer que le fait de me retrouver si loin du bord et seule me faisait peur, je n’avais aucune raison pourtant et la situation semblait être sous contrôle, Daryl ne semblait pas être le genre de garçon insistant mais malgré moi j’avais peur, peur qu’il essaie de faire quelque chose que je ne voulais pas. Enfin, que je ne voulais pas c’est un bien grand mot mais disons que je n’étais pas prête. « Tu es vraiment parfait ! ». Répondis-je en riant, Daryl semblait voir mon mal être, devrais-je lui en parler de suite, j’avais peur que ça l’éloigne simplement de moi. Je lui fis simplement un sourire, tentant de répondre sincèrement en dissipant mes doutes : « Très bien, j’espère que tu sais aussi faire griller de la viande ? ». Demandais-je en parlant du repas du soir même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)