Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can hear sirens - Dinnie - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I can hear sirens - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
A présent il me semblait que j'avais partager la plupart de mon temps entre mes études, Moana et Victoria plus qu'il s'agissait de trois éléments très importants à mes yeux, sans compter ma famille et le reste de mes amis. Mais envisager un possible avenir avec Victoria était quelque chose naissant dans mon esprit, il était normal de penser au futur avec une personne. « A chaque fois que l'on en aura l'occasion » Je la serrais dans mes bras en souriant, passant ma main sur sa joue. Je hochais la tête en signe d'approbation à l'idée qu'elle venait de proposer pour nos futurs voyages. « C'est une excellente proposition, on pourrait faire cela » Cela était plus concret et matériel, facile à garder et toujours agréable à regarder.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
J’étais plutôt contente de pouvoir partir en voyage avec quelqu’un en général on ne me proposait pas de partir pour des évènements particuliers. Enfin on ne m’avait jamais proposé mais avec Daryl les choses semblaient changer et tourner dans le bon sens donc comment ne pas être heureuse de ce qui m’arrivait. « Aux vacances par exemple ? ». Proposais-je avec malice, car oui, j’avais envie de partir dès Octobre et à chaque fois que nous en aurions l’occasion mais mon petit ami serait peut être sérieux que moi. « Un genre d’album souvenir ! ». J’imaginais déjà nous deux âgées entrain de regarder l’album que nous avions fait plus jeunes, je partais trop loin là, c’est sûr et certain…Mais j’étais heureuse et comme je n’avais jamais ressenti cela pour personne j’avais l’impression que rien ne prouvait troubler notre histoire. « Je suis contente que tu sois revenu pour t’expliquer Daryl… ». Certains auraient été trop fière pour le ferait et on serait peut être passé à côté d’une belle histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria était déjà impatiente de repartir d'après ce que je comprenais, et cela me laissait entendre que ma présence lui plaisait, ce qui était évident après tout ce qui avait pu se passer. Elle proposait de quitter Cambridge lors des vacances, comme il était coutume de le faire. « Tant que cela concorde avec les périodes d'examens, cela me va » Malgré que j'aimais ces petites folies de voyage, je préférais garder l'objectif des partiels en tête car Victoria avait vite fait de me faire tourner la tête, et j'étais déjà énormément attaché à elle. « C'est cela, un livre avec des photo, des anecdotes ... » Répondis-je en souriant, ce qui me paraissait être une excellente idée, étant classique et connue, mais qui était toujours agréable et plaisante. « Et je suis ravi que tu ais accepté de laisser Ian pour quelques minutes et venir m'écouter »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Les périodes d’examen, comment Daryl faisait pour penser déjà aux examens alors qu’on était en pleine vacance, il était obligatoirement beaucoup plus sérieux que moi, il n’y avait aucun doute là-dessus. Je lui répondis d’un ton rassurant : « On s’arrangera… ». Oui, je ne voulais pas non plus que le voyage le mette mal à l’aise. Je souriais à l’idée d’avoir le carnet dans mes mains et de raconter ce qu’on avait fait à Paris et à Disneyland. Il me remercier d’avoir laissé Ian, je me mis à rire : « Il va être bien content, je crois qu’il n’en pouvait plus d’entendre parler de Daryl à longueur de journée… ». C’est vrai que je lui avais plutôt rabattue les oreilles avec le beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que je m'organise pour continuer à rendre visite à ma mère dans mon Angleterre natale, tout en continuant à approfondir ma relation avec Moana sans délaisser Victoria à présent, mais également garder en tête l'objectif final d'obtenir un concours, ce qui était primordial. Je souriais quand Victoria m'explique qu'elle n'avait cessé de parler à son meilleur ami de moi. « A ce point là ? » De mon côté je n'avais dis à personne pour Victoria, excepté ma mère mais cela ne comptait pas. Je n'avais pas croisé grand monde depuis le départ en Arizona et même avant, alors les nouvelles trainaient à se répandre. « Qu'est-ce que tu comptais faire ce soir ? » L'après-midi avait déjà bien avancer et nous n'allions pas tarder à rentrer au camping pour retrouver nos habitations.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
C’est vrai que j’avais pas mal rabattu les oreilles du pauvre Ian avec mes histoires de cœurs, surtout que lui ne me racontait pas grand-chose, les garçons ne s’attardent pas sur ce genre de truc du coup ben…J’avais l’impression de faire un monologue à chaque fois que j’évoquais la question de Daryl. Et de mes sentiments à son égard : « Quand même oui, je te le présenterais quand tu le souhaiteras… ». D’une façon plus sympathique que la courte entrevue qu’ils avaient eue je voulais dire car ce n’était pas facile de se faire une idée après avoir parlé si peu longtemps. Il me demandait ce que j’avais de prévu mais je n’avais pas grand-chose de prévu à vrai dire, depuis l’épisode de la discothèque j’avais essayé de passer du temps avec mon meilleur ami pour oublier ma peine, je lui répondis timidement : « Pas grand-chose mais peut être que mon petit ami aurait une idée ? ». Après tout si il le proposait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais réellement remarqué l'attachement que Victoria pouvait me porter depuis que l'on s'était revu. A mes yeux il n'y avait rien de plus qu'une amitié simple qui ne dépassait pas ce stade amical, mais d'après ce qu'elle disait à propos de ses discussions avec Ian, il s'agissait du contraire. « Cela sera avec plaisir » Il faudrait également que de mon côté je puisse la présenter plus officiellement à mes amis, mais principalement à Moana puisqu'elle était assez intéressée par ma vie sentimentale. Mais pour le moment je souhaitais passer du temps seul avec Victoria suite à notre éloignement datant du début de semaine. Je souriais en haussant les épaules. « Je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerai seulement rattraper le temps perdu en passant cette soirée ensemble, qu'en dis-tu ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
J’avais hâte montrer à tout le monde à quel point mon petit ami était géniale et comme j’avais de la chance de l’avoir. Je voulais que maintenant ma famille et mes amis soient au courant ainsi que les siens, j’avais hâte de rencontrer ses proches et j’espérais qu’ils auraient une bonne appréciation sur moi. « Oui bien sûr ! ». Répondis-je simplement lorsqu’il me demandait ce que je voulais faire, mais après je n’en savais pas plus faut dire qu’au camping entre manger à la baraque à frites et aller à la piscine ce n’était pas des activités vraiment pour nous. « Si on louait un bateau ? ». Encore une idée particulièrement farfelu et j’aurais peut être du la fermer mais bon, c’était sympa, du moins ça pouvait l’être, et puis ça pouvait être romantique aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'après-midi au lac s'achevait et la plupart des étudiants se regroupaient pour retourner dans les bus nous ayant amené jusque là. Mais mon envie de prolonger ce moment était trop forte, et elle semblait être partagée par Victoria qui proposa à nouveau une idée farfelue, mais toujours aussi intéressante. « Un bateau ? » Je la regardais en souriant, intrigué et séduit par cela, c'était du Victoria tout craché. J'appréciais son naturel et sa créativité, beaucoup plus développée que la mienne. « On pourrait rester ici, du moins au lac, je suis persuadé qu'ils propose des bateaux à louer pour quelques heures ou même la journée »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je hochais la tête lorsqu’il semblait me demander si je voulais vraiment louer un bateau, pour moi ça n’était pas une idée si farfelu que ça, il y avait de l’eau, il faisait chaud, je voulais m’éloigner du rivage et nager au large. Passé la soirée autrement que sur la plage, apparemment Daryl pensait qu’il s’agissait d’une bonne idée. Me disant même qu’ils devaient en louer ici. « Très bien ! Je te propose quelque chose, tu réserves le bateau et pendant ce temps je vais chercher à manger pour le diner sur le bateau ! ». Oui, ça devait être sympa un petit pique nique comme ça , dehors et près de l’eau. J’essayais de repérer une petite boutique ambulante ou une épicerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)