Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can hear sirens - Dinnie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I can hear sirens - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
Jusque là notre réconciliation se passait à merveille, le ton était beaucoup plus placide et l'ambiance détendue que lors de notre dernier rendez-vous, en même temps l'ambiance d'une boite de nuit n'était peut-être pas la meilleure. « Totale si je puis dire, tu me plais d'une manière totale » Autant laisser le filtre de côté et dire concrètement de quoi il s'agissait, cela ne pouvait qu'améliorer les choses. Je souriais quand elle releva ce que je venais de dire, car il n'y avait pas d'autres façons d'exprimer la curiosité que me procurait les rencontres avec Victoria, toutes plus folles les unes que les autres. Je secouais la tête lorsqu'elle s'excusa de m'avoir propose le week-end à Disneyland. « Non pas du tout, c'était parfait, cela n'y est pour rien, je te le promet » Je passais mes bras autour de ses épaules en souriant, profitant totalement de ce premier contact depuis deux jours, cela m'avait manqué à un point que je n'aurai jamais pu deviner.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
Les mots qu’il était entrain de me dire je voulais les entendre depuis tant de temps, je me mordais les lèvres lorsqu’il me dit que je lui plaisais d’une manière totale, c’était si bon à entendre, je le fixais avant de lui répondre avec un air malicieux : « Je rêvais que tu prononces ces mots un jour Daryl… ». Je ne pouvais pas rêver mieux comme vacances et je ne regrettais pas la peine que m’avait causée Daryl lors de notre dernière soirée car j’étais maintenant plus heureuse que jamais. Je posais une main sur sa joue avant de lui répondre : « Je veux que tu me vois comme la femme que je suis devenue Daryl, enfin… ». Mince, pourquoi avais-je dit cela ? Je ne voulais pas lui dire pour ma virginité tout de suite, il le saurait plus tard. J’embrassais doucement son épaule lorsqu’il me serrait dans ses bras : « A la plage, tu es encore plus beau, le sais-tu ? ». Je souriais de toute mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A présent nous étions presque totalement fixés sur ce que nous pouvions éprouvés l'un envers l'autre puisque Victoria m'en avait fait part à la boite de nuit et qu'à mon tour je lui confiais ce que je pensais de notre relation. Elle m'avoua avoir attendu cela, ce qui me permettait de penser qu'elle en était ravie. « Ne t'en fais pas, je peux parfaitement le voir, le reste m'importe peu » Elle semblait hésitante par rapport à quelque chose, je respectais cela et ne cherchais pas à en entendre plus à ce sujet là alors que tout se passait pour le mieux. Elle embrassa mon épaule avant de déclarer que j'étais encore plus beau en ce jour. Je ne pouvais retenir un sourire à la fois amusé et satisfait puisqu'il était toujours agréable de recevoir un compliment, en particulier d'une personne comme Victoria. « Cela est bien différent des costumes trois pièces je le reconnais »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je regarde autour de moi avant de replonger mon regard dans le sien, il me dit qu’il peut me voir comme une femme et cela me rend heureuse, oui. Je voulais qu’il me voit toujours de cette façon, pour moi quatre ans d’écart ne fais absolument rien. Je ne voulais pas lui parler de ma virginité, du moins par pour l’instant vu le moment où nous en sommes dans notre relation. Peut être que le temps viendra. Je me mis à rire quand il parle du costume trois pièces, il a toujours des discussion si sérieuse : « Tu penses au costume même en vacances ? » . Je souris avant de passer mes bras autour de son cou et de poser doucement mes lèvre sur les siennes, je ne l’avais pas forcé cette fois si et ce n’était pas un baiser du à l’excitation d’un moment. Non, j’étais juste heureuse de ce qui venait de se passer. « J’ai peur de ne pas savoir aussi bien embrassé que toi, tu dois être un vrai Don Juan… ». Il avait eu des dizaines de filles je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais de la remarque de Victoria, il était vrai que même en plein milieu de l'Arizona lors des vacances d'été je trouvais tout de même le moyen d'avoir encore et toujours des pensées en rapport avec le monde des affaires. « C'est comme une seconde peau, mais je suis bien heureux de le laisser de côté le temps de quelques semaines, surtout avec ce temps » Nous n'étions pas dans une région froide, alors la saison était encore plus rude et je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais choisi le meilleur moment pour participer à cette sortie au merveilleux lac. Je baissais la tête vers Victoria en la serrant doucement contre moi, profitant de ce qu'on pouvait appeler le baiser de la troisième chance puisque les deux précédents avaient été provoqué par des évènements que je laissais de côté. « Tout s'apprend, et je n'ai pas eu tant de conquêtes que cela » Ajoutais-je en riant doucement, ce n'était pas une chose dont j'aimais me vanter, encore moins en compagnie de la fille comptant le plus à mes yeux après tout cela.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Il était très élégant dans son costume mais je n’étais pas contre de le voir un peu plus dénudé et sans ses vêtements froid que j’avais eu l’habitude de voir porter par mon père, mon oncle et mes cousins. Je préférais voir Daryl en tenue plus décontracté, il était beau à chaque occasion mais j’avais l’impression que nous étions moins formels. Depuis que j’avais rencontré Daryl je n’arrêtais pas de lui rappeler que je voulais être une jeune femme comme les autres. « Tu a l’air toujours si secret… ». J’espérais qu’avec le temps il arriverait à se livrer un peu plus facilement car j’étais du genre un peu curieux et j’aimais bien être mise en confiance. « Ce qui compte c’est d’être un peu plus importante que la précédente, n’est ce pas ? ». J’avais bien peur je dois l’avouer et voulait le soutien de Daryl, j’avançais doucement dans l’eau avant de l’éclabousser un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un reproche que l'on me faisait souvent, l'un des rares d'ailleurs. Mon éducation avait fait que j'avais toujours gardé une certaine distance, que je n'étais pas très expansif et démonstratif en public, même avec des amis proches je maintenais cette attitude m'étant au final très familière et naturelle. C'était un flegme faisant entièrement parti de moi et qui était difficile à perturber. « Mais les secrets ne sont-ils pas fait pour être découverts ? » Je lui adressai un clin d’œil en l'observant s'éloigner avant de s'amuser à m'envoyer de l'eau. « Le principal est d'être heureux je dirai » Naturellement je la suivais tout en lui rendant ses jets d'eau avec un sourire. J'étais soulagé de la tournure de notre journée, ce matin je croyais que nous ne nous adresserions plus jamais la parole, tandis qu'à présent tout changeait.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je lui avais fait une remarque quant à son attitude si secrète, depuis très longtemps je le taquine avec ça sans jamais en savoir plus, je ne sais pas j’en saurais plus aujourd’hui mais j’essaie en tout cas. Je me dis que mon rapprochement avec Daryl va me faire forcément savoir ses secrets. Il essayait de me rassurer en me disant que le principal c’était d’être heureux, ça ne me rassurait qu’à moitié mais je devais lui faire confiance. « J’espère que tu seras heureux avec moi dans ce cas… ». J’étais sincère, je ne voulais pas jouer avec Daryl comme je voulais qu’il ne joue pas avec avec moi. J’avançais doucement contre lui avant de le prendre de nouveau dans mes bras, j’avais longtemps attendu cela. « Je suis sûre qu’on va passer de très bonnes vacances… ». Après cette discussion on ne peut rêver mieux que des vacances en amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée d'être concrètement en couple avec Victoria m'était encore étrange, je ne m'y attendais absolument pas puisqu'à mes yeux notre relation n'était basé que sur une sorte d'amitié légèrement plus avancée, mais je ne me serai jamais risqué à penser cela. Mais très honnêtement j'en étais heureux, nous avions rapidement appris à nous connaitre durant ces trois derniers mois et cela me suffisait amplement. « Et je ferai mon possible pour que tu le sois toi aussi » Je n'avais jamais eu de problèmes avec mes anciennes petites-amies, les ruptures étaient dues à la distance, le manque de fidélité de leur part ou alors l'incompatibilité. Je passais mes bas autour d'elle en l'écoutant parlait des vacances qui s'annonçaient sous un nouvel optique dès à présent. « Il n'y a pas de raison à présent, tout va à merveille alors ça ne peut qu'aller encore mieux »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je n’étais pas du genre à savoir m’y prendre avec un petit ami tout simplement parce que je n’en avais jamais eu, j’aurais voulu préciser ce détail à Daryl mais je crois que ce n’était pas la peine, il avait du comprendre en laissant entendre que lui, en avait eu beaucoup plus que moi. Je souriais lorsqu’il me dit qu’il me rendrait heureuse, j’avoue avoir très peur de l’avenir qui nous ai réservé, autant d’excitation que de peur : « Je serais une petite copine assez angoissée… ». J’espérais qu’il allait pouvoir me rassurer et m’aider. Et c’est ce qu’il fit dans sa réponse d’après, comme quoi Daryl avait déjà l’air du petit ami parfait : « Je ne dirais pas ça à ta place, si ça se trouve je vais te mener la vie dure… ». Je me mis à rire, je n’étais pas vraiment de ce genre là, je posais ma tête contre son torse, j’étais peut être un peu jalouse mais parce que Daryl était un très bel homme et il fallait y faire bien attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)