Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can hear sirens - Dinnie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I can hear sirens - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
Nous étions à notre quatrième jour en Arizona, et pour l'occasion une sortie groupée à la ville de Lake Havasu avait été programmée. J'avais décidé de m'y inscrire tout en sachant que Victoria serait-elle aussi du voyage, du moins c'est ce que j'avais cru comprendre puisque nous ne nous étions plus adresser la parole depuis deux jours après l'incident en boite de nuit. Je m'en voulais d'avoir agis de la sorte, mais nous n'étions pas parvenu à nous comprendre et j'avais préféré arrêter pour cette nuit là. Depuis Alexandra donc sept mois, elle était la première fille à m'intéresser sur un autre plan qu'une simple soirée. J'avais fais tout mon possible pour arranger la situation mais à mon avis il valait mieux laisser ce rendez-vous de côté pour reprendre plus tard. Après la visite de la ville nous pouvions nous rendre au Lac Havasu pour le restant de l'après-midi et profiter de l'eau. J'avais décidé de retourner parler à Victoria quand je le pouvais, du moins au moment opportun. J'étais resté avec des amis de la Winthrop, à jouer football sur les rives du lac tout en nous jetant volontiers dans l'eau. Mais Victoria occupait mon esprit et quand je la vis enfin arriver à son tour sur place, je trouvais enfin le bon moment. Je m'excusais auprès de mes coéquipiers avant de me diriger vers elle essuyant mon visage avec ma serviette. « Minnie ? » J'espérai qu'elle accepterait de me parler, bien que la fin de notre rendez-vous avait été assez clair sur la suite des évènements.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
Je n’étais pas vraiment dans mon assiette depuis ma soirée en discothèque avec Daryl, j’avais l’impression qu’il ne voudrait jamais de moi ou alors pour de mauvaises raisons, qu’il me prenne pour une enfant m’avait fait beaucoup de mal. J’essayé de ne pas y penser mais c’était juste impossible, je me rendais compte que j’avais eu un gros coup de cœur pour Daryl. Le fait qu’il soit loin de moi me faisait vraiment quelque chose, de ne pas pouvoir lui parler, me confier à lui comme avant. Pour notre quatrième jour, une visite d’un lac était organisée et j’avais décidé d’y aller avec mon meilleur ami Ian mais je me rendais compte d’ailleurs que je n’avais pas parlé de Ian à Daryl. Dans l’après-midi on pouvait se baigner et j’avais enfilé mon maillot de bain, je discutais avec mon ami Ian lorsque Daryl me saluait. Enfin me demandait de lui parler je pense, je voulais le tester un peu à vrai dire : « Bonjour Daryl, Ian tu peux aller me chercher un jus de fruit ? ». Demandais-je avec un sourire, Ian s’absenta et je tentais d’énerver Daryl : « Il est charmant n’est ce pas ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu le temps de réfléchir aux évènements des derniers mois, tout ce qui remontait à ma rencontre avec Victoria. Le fait d'être dans l'impossibilité de lui parler m'avait forcé à raisonner sur ce qui se passait entre nous, et ce qui pourrait en advenir. J'étais prêt à lui en faire part, à partager avec elle ce que j'en avais déduit et par conséquent voir ce qu'elle en pensait, car il n'y avait pas que mon avis qui comptait dans cette histoire là. A peine arrivais-je près d'elle que je remarquais qu'elle était accompagnée, d'un certain "Ian" à qui elle demandait d'aller lui chercher une boisson. Je devinais dans son sourire que tout cela n'était pas anodin. « Extrêmement serviable effectivement » Je n'avais plus l'âge de jouer à ce genre de choses où le but était de faire jalouser une autre personne, bien que la présence de ce garçon me déplaisait, à croire que Victoria retombait facilement sur ses pieds. « Je vois que tu passes une bonne journée, tant mieux, je ne vais pas t'embêter plus longtemps » Ajoutais-je avec un sourire avant de jeter un coup d’œil à son accompagnateur.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je n’allais pas faire marcher Daryl longtemps, je voulais simplement voir sa réaction si j’étais en compagnie d’un autre homme, il ne semblait pas très satisfait et c’était ce que je voulais. Je ne lui ferais pas croire que je sortais avec un autre homme mais je pouvais le suggérer pour voir si cela faisait mal à Daryl car je souffrais beaucoup de ne plus pouvoir lui parler. « Je voulais te le présenter, il s’agit de Ian, mon meilleur ami… ». C’est vrai, j’aurais voulu qu’il le voie dans de meilleures circonstances mais ça aurait été un moyen de le tester aussi. « J’étais triste qu’on ne se parle plus alors j’ai demandé qu’il vienne avec moi pour ne pas être toute seule toute la journée… ». Je disais la pure vérité, je me surpris d’ailleurs à observer le corps de Daryl, je ‘avais jamais vu un corps d’homme nu mais en tout cas je trouvais le corps de Daryl extrêmement plaisant à regarder. « Tu voulais me demander quelque chose ? ». J’espérais qu’il allait s’excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fin de compte ce Ian n'était "que" son meilleur ami, mais il n'y a qu'une barrière entre l'amitié et l'amour puisque ma meilleure amie Alexandra avait été ma petite amie durant quelques mois, alors il y avait de quoi se méfier. J’acquiesçai d'un mouvement de la tête, soulagé d'un côté qu'il ne soit pas autre chose qu'un simple ami pour elle. Elle l'avait donc invité pour qu'il lui tienne compagnie suite à notre dispute, c'est vrai que de mon côté j'étais parti avec les membres de ma maison, une journée ente garçons à l'origine mais je n'avais pas pu résister à la tentation d'aller retrouver Victoria. « J'étais moi aussi peiné, mais je voulais te laisser tranquille un peu pour éviter de trop t'agacer » J'avais en quelque sorte perdu mon calme lors de la soirée, bien que cela puisse paraitre ridicule aux yeux de certains, pour moi j'avais déjà été trop énervé et ce n'était pas dans mes habitudes. « Je souhaitais te demander si tu accepterais de passer un moment avec moi, mais je ne vais pas te voler à Ian » Après tout elle était venue avec moi et je n'avais en aucun cas le droit de l'accaparer pour laisser son meilleur ami seul.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Lui aussi avait été peiné, quelque part j’étais contente de lui avoir manqué, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je soupirais quand il me disait qu’il ne voulait pas me déranger mais Daryl était bien l’une des seules personnes qui ne me dérangeait jamais. « Tu ne m’agaces pas, ne t’inquiètes pas… ». Je regardais Ian qui allait bientôt revenir avec ma boisson, je pense qu’il allait comprendre si je m’absentais car je lui avais dit de nombreuses fois à quel point j’appréciais Daryl. Je parlais presque trop de lui d’ailleurs : « Non, Ian en a marre que je parle toujours de toi…Il ne m’en voudra pas de t’accorder quelques minutes… ». Une fois de plus je parlais avec mon cœur, je n’avais pas de porte derrière, j’étais une personne franche. Je m’éloigner de ma serviette en espérant qu’il n’y aurait pas trop de vent car je n’avais pas pris mon paréo avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais soulagé de comprendre qu'elle ne me tenait pas rigueur de ce qu'il s'était passé, bien qu'elle devait toujours m'en vouloir en réalité. Les rancœurs des jours précédents me paraissaient loin, et je ne souhaitais pas les retrouver de sitôt. « Heureux de l'entendre, j'ai souvent hésité à venir toquer à ta porte » Mais la crainte de me montrer au mauvais moment me retenais, Victoria avait une vie privée comme tout le monde et je ne voulais pas la déranger. J'écoutais avec surprise les dires de Victoria, m'avouant qu'elle parlait beaucoup de moi à son meilleur ami. Je baissais légèrement la tête en réprimant un sourire trop satisfait, ce n'était pas le moment d'être fier. « Tu souhaiterais te promener ou aller dans l'eau peut-être ? » Je marchais à côté d'elle, m'empêchant de l'enlacer ou de lui prendre la main comme nous en avions l'habitude, après notre querelle je n'étais plus sûr d'y être autorisé.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
La colocation avait été difficile dans le chalet et j’avais essayé de ne pas le croiser, j’avais parlé de mes peines de cœur à Mary mais j’avais l’impression qu’elle ne pouvait pas me comprendre, après tout Mary était du genre à avoir des multiples conquêtes. Il me proposait ensuite d’aller dans l’eau et j’étais presque déçu de voir que nous n’étions plus proches comme avant, j’avais de la rancœur contre lui et il en avait sans doute contre moi. Le fait de m’avoir considéré comme quelqu’un d’immature revenait dans ma tête. Je marchais jusqu'à l’eau doucement « Je vais aller un peu dans l’eau oui… ». Je marchais doucement faisant toucher mes mains contre l’eau qui n’était pas trop fraiche par rapport à l’extérieur. « Que voulais-tu me dire ? ». Autant en venir directement au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne parvenais pas à détacher mon regard de Victoria, je l'avais toujours trouvé très belle, mais peut-être le fait d'avoir du m'en éloigner m'avait fait réalisé à quel point elle était d'une rare beauté. Je me dirigeai à mon tour vers l'eau, y rentrant avec plus de facilité puisque j'y avais déjà passé une bonne heure avant de me décider à aller à la rencontre de Victoria. C'était vraiment un endroit paradisiaque, changeant radicalement des plages et du sable. « Je tenais à m'excuser pour l'autre soir, je me suis mal exprimé et après je n'avais plus le coeur à corriger mes erreurs » Je voulais qu'elle sache ce que j'avais voulu dire tout au long de cette nuit légèrement brouillée par l'ambiance et l'alcool. « Je te voyais comme une enfant car tu es plus jeune que moi et que je t'ai connu à l'âge de quatorze ans, mais cela ne m'empêchait aucunement d'éprouver une forte attirance pour la femme que tu es devenue » Je m'arrêtais, caressant l'eau de mes mains avant de poursuivre. « Je ne t'ai jamais considéré comme une personne immature, bien au contraire, tu m'as toujours fasciné »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
J’étais dans l’eau et j’attendais patiemment qu’il se livre, comme je l’avais fait l’autre soir mais ça n’avait pas vraiment marché. Cependant il me disait qu’il avait fait une erreur avec lui et qu’il voulait la corriger. J’avais très peur de ce qu’il allait me dire, est ce que c’était les mots que je voulais qui allait sortir de sa bouche ou alors des mots complètement contraire à ce que je voulais. Je baissais les yeux. Il me dit alors être attirée pour moi, j’ai envie de sourire mais je n’y arrive pas. Je veux en savoir plus : « Une attirance de quelle sorte ? ». Oui, je veux savoir s’il s’agit de quelque chose de physique ou bien plus profond. « Fasciné, c’est très beau… ». Oui, un magnifique mot. Et j’étais contente qu’il ne me considère pas comme une enfant, bien que j’avais mes tords dans l’histoire : « Je n’aurais pas du t’inviter à Disneyland, peut être que cela n’a pas arrangé les choses, la petite princesse qui veut aller voir Mickey… Mais c'était un bon moment ». Je baisse tristement la tête avant de m’approcher de lui et le prendre dans mes bras doucement, il m’avait beaucoup manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)