Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
Nous étions à notre quatrième jour en Arizona, et pour l'occasion une sortie groupée à la ville de Lake Havasu avait été programmée. J'avais décidé de m'y inscrire tout en sachant que Victoria serait-elle aussi du voyage, du moins c'est ce que j'avais cru comprendre puisque nous ne nous étions plus adresser la parole depuis deux jours après l'incident en boite de nuit. Je m'en voulais d'avoir agis de la sorte, mais nous n'étions pas parvenu à nous comprendre et j'avais préféré arrêter pour cette nuit là. Depuis Alexandra donc sept mois, elle était la première fille à m'intéresser sur un autre plan qu'une simple soirée. J'avais fais tout mon possible pour arranger la situation mais à mon avis il valait mieux laisser ce rendez-vous de côté pour reprendre plus tard. Après la visite de la ville nous pouvions nous rendre au Lac Havasu pour le restant de l'après-midi et profiter de l'eau. J'avais décidé de retourner parler à Victoria quand je le pouvais, du moins au moment opportun. J'étais resté avec des amis de la Winthrop, à jouer football sur les rives du lac tout en nous jetant volontiers dans l'eau. Mais Victoria occupait mon esprit et quand je la vis enfin arriver à son tour sur place, je trouvais enfin le bon moment. Je m'excusais auprès de mes coéquipiers avant de me diriger vers elle essuyant mon visage avec ma serviette. « Minnie ? » J'espérai qu'elle accepterait de me parler, bien que la fin de notre rendez-vous avait été assez clair sur la suite des évènements.©clever love.
(Invité)