Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can hear sirens - Dinnie - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I can hear sirens - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage
Victoria me paraissait si fragile, dans le sens où elle était douce et gentille, un rien semblait l'affoler. Je ne sais pas si cela est du au fait qu'elle est toujours été dans une sorte de cage dorée ou bien si cela était dans sa nature, mais quoi qu'il en fut elle me plaisait avec son côté poupée de porcelaine. « Dans ce cas je serai un petit-ami apaisant » Je souriais, on m'avait toujours fait la remarque que j'étais d'un calme olympien et que rien ne semblait pouvoir m'ébranler, ce qui était vrai puisque je parvenais à garder mes moyens dans la plupart des situations, même les plus dures. « Je ne te crois pas capable de cela, tu es bien trop adorable pour te comporter de la sorte » Non Victoria n'était pas méchante ou ingérable, elle était juste jeune et son tempérament plus fougueux s'accordait avec mon attitude placide, de quoi donner un mélange étonnant.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
mise en page par .Stay Away &
Je me mis à rire quand il me dit qu’il pourrait être un petit ami apaisant, c’est peut être ce don j’avais besoin après tout pour vivre mon véritable premier amour je ne pouvais pas rêver mieux. Je lui demande alors curieuse : « Tu veux m’apaiser avec quoi donc ? ». J’étais curieuse de voir quels moyens il avait à sa disposition. Je fis la grimace quand il me dit que j’étais une personne adorable, peut être en tant qu’ami mais qu’il se méfie de moi en amoureuse, je peux être redoutable. Je lui réponds alors : « Adorable en amie mais méfies toi quand on s’attaque à mes proches, je réplique, je me laisse pas faire, je suis une princesse guerrière… ». Rien que ça, genre Mulan ou un personnage comme ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas vraiment de remède miracle, de méthode ou de protocole pour calmer une personne et je ne me vanter pas à chaque coin de rue de pouvoir canaliser quelqu'un. Je haussais les épaules, cherchant une réponse pouvant lui convenir, bien que cela fut une chose compliquée. « Je ne sais pas, avec ce qu'il faudra au moment voulu » Après tout je ne savais pas de quoi Victoria était réellement capable comme elle se plaisait à me le rappeler par la suite. Je n'avais pas pour habitude d'avoir des rapports de force ou des confrontations avec les gens, alors sa réaction ne pouvait que m'arracher un sourire à demi-amusé. « Tant que je ne suis pas la cible de ces attaques » L'idée d'avoir un nouveau différent avec Victoria ne me plaisait pas, et tant que cela ne se reproduisait pas, cela me convenait.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Daryl me rassurait, je le trouvais vraiment parfait, prévoyant et gentil et j’espérais que cette histoire d’amour marcherait, la magie du premier amour est sans doute de penser qu’il peut durer toujours n’est ce pas ? Il me demandait de ne pas être la cible de mes attaques mais ce n’était pas ce que je voulais dire au contraire, je voulais le défendre comme une lionne défend son territoire : « Ce n’est pas ça, au contraire, je défends ceux que j’aime, voilà ce que je voulais dire… ». Je lui fis un petit clin d’œil avant de l’embrasser de nouveau, cette sensation était si naturelle mais me stresser tout de même à chaque fois car je n’en avais pas encore totalement l’habitude. « Si tu veux t’absenter quelques temps du summer camp pour aller ailleurs, faire une petite escapade, comme à Paris ? ». C’était une proposition que je lui faisais mais aussi une invitation, ça pouvait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria s'avérait être beaucoup plus jalouse et possessive qu'en apparence, du moins d'après ce qu'elle m'expliquait c'est ce que je venais à comprendre, qu'elle n'allait pas se laisser faire si jamais une autre personne venait à troubler notre relation. Je la laissais m'embrasser en souriant, dégageant son visage de quelques mèches. « Tu n'en auras pas besoin, personne ne viendra nous déranger » Je ne voyais pas qui pourrait se mêler de cela, à part des amies mais étant toutes en couple, cela serait seulement pour nous taquiner, rien de sérieux. Elle me proposa de réitérer notre petite fuite à Paris, pour échapper durant quelques jours au Summer Camp, à croire que Victoria ne tenait pas en place et avait sans arrêt besoin de nouveauté, elle était pleine de fougue. « Où voudrais-tu aller ? » J'attrapais sa main pour retourner vers la berge en lui souriant.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je ne sais pas si j’étais jalouse mais je n’avais pas eu de petits amis alors j’imaginais que je devais en prendre soin pour que les choses aillent au mieux. Je ne savais pas si Daryl avait des anciennes petites amies qui voulaient le reconquérir ou ce genre de chose, j’étais tellement innocente dans la matière. Peut être même qu’un garçon me tournait autour sans que je n’en m’en sois aperçu, j’étais tellement concentré sur Daryl. « Sinon quoi, monsieur le chevalier va sortir son épée ? ». Je voulais apporter un peu d’humour dans une discussion déjà très sérieuse. Il me demandait où je voulais aller et pour l’instant je ne savais pas trop : « Peut être à une escapade organisé par le summer camp ou dans un endroit à nous, genre une île déserte ? ». Daryl et moi en mode Koh-Lanta, ce n’était peut être pas la meilleure idée du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria était à la fois maladroite et attendrissante, j'avais l'impression qu'elle souhaitait faire de son mieux à chaque fois et qu'elle faisait beaucoup d'effort pour y parvenir, ce qui donnait parfois lieu à des discussions assez comiques. « Non pas à ce point là, mais personne n'osera je penses » Je riais de ce qu'elle venait de rire, car l'image d'un duel à l'ancienne était drôle, surtout que cela collait bien à mon personnage de gentleman. « Tu ne tiens pas en place » Répondais-je en souriant avant de lui déposer un baiser sur le front, elle était pleine de vie et aventureuse. « Où tu veux, tu sais très bien que je te suivrais au bout du monde » Ce qui avait presque été le cas avec notre balade à Paris.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
Je préférais rire de mon statue de princesse et de son statut de chevalier, après tout nous étions avant tout des jeunes adultes et peut être pas si sage que l’étiquette l’exigeait. Enfin pour ma part et j’essayais que Daryl profite également de sa jeunesse. Je souriais quand il me disait ne pas tenir en place, il fallait qu’il prenne conscience que cette attitude était tout récente, avant je n’étais pas comme ça : « Détrompes-toi Daryl, dans ma vie je n’ai pas beaucoup voyagé ! ». C’est vrai, je n’avais pas été si loin que ça, uniquement en Europe pour des déplacements officielles. « C’est tout simplement toi qui me donne envie de visiter d’autres lieux, de t’embrasser dans toutes les recoins du monde… ». Que de paroles romantique, mais je n’ai plus à m’en cacher désormais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais d'un côté qu'à cause des restrictions de sa grand-mère, Victoria n'avait pas dû réellement découvrir le monde alors que le reste de sa famille devait participer à de grands évènements. Mais au moins à présent elle semblait avoir plus d'occasions de sortir de son quotidien. « Alors il s'agit de notre seconde escapade ensemble » On aurait dit que le fait de quitter Cambridge nous rapprochait puisque nous avions déjà fait la France il y a quelques semaines, et que nous recommencions avec une autre région des États-Unis. J'étais heureux de pouvoir partager ces expériences là avec elle, il n'y avait rien de mieux pour renforcer des liens. « On pourrait tenir une sorte de tableau de bord, une carte du monde en y mettant une croix à chaque fois ? » J'étais touché par ses paroles et la tirait doucement vers moi en lui souriant.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Lac
En effet c’était notre deuxième escapade ensemble et je comptais en avoir d’autres avec lui mais par la suite, quand nous nous connaitrions davantage car la proximité de notre relation faisait que j’avais encore du mal à me projeter totalement avec lui mais ça allait venir, j’en étais certaine. « Et j’espère qu’il y a en aura une longue liste à vrai dire… ». Murmurais-je avant de l’embrasser doucement et de me blottir dans ses bras, il parlait d’une carte et moi je me disais qu’un carnet serait tout aussi bien. Je lui répondis alors : « Ou alors une sorte de cahier avec carte et à chaque fois des petits souvenirs, on pourrait la montrer à nos amis ou notre famille ! ». J’étais certaine que je montrerais ce genre de truc à Mary car j’étais excité et surtout très heureuse de la tournure que les choses avaient pris avec Daryl.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)