Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:Lily-Rose ; oui of course beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 Nolan quand il était petit a beaucoup été en Écosse pendant l'été (jusqu'à ses 16ans) beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 Donc voilàààààà... et après, ils sont tous les deux en sport en mineur et puis... voilà -->

aah c'est trop cool ça beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 4205929361 mais faut bien savoir qu'elle est partie à 18 ans beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 2157042859 s'il est venu plusieurs fois en Ecosse on pourrait partir de là ! peut-être une rencontre dans une salle de sport ? de fil en aiguilles ils sont devenus amis cela s'est fait naturellement, ils auraient pu garder contact itout limite vivre une petite amourette.. jusqu'au jour où Lily-Rose part à l'armée et qu'elle coupe tout contact... et là ils peuvent se retrouver à Harvard ? dis moi si ça peut coller beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary ; ouai Nolan il est toujours intéressé par ce qu'il peut pas avoir. GROUP HUG ahah, ils sont en break Walrose, THIS IS TIIIIME.

Nala ; c'est l'heure, je te mp beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1001568715

Lily-Rose ; Tout peut coller sauf l'amourette parce que tous les étés, il était en "couple" avec Sienna (a). Mais sinon tout colle oui ! En plus, je vois bien Nolan suuuuper inquiet quand elle part à l'armée, flippette comme il est :sifle: Le viol ça s'est passé comment/quand ? En été ou pas ? En soirée ? Parce que pour rajouter à leur lien qui pourrait être super bizarre au début, il aurait pu être là ? Genre le gars qui a violé LR aurait pu défoncer Nolan avant ? --> Oui j'suis sadique -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1881463262
Du coup il faut élaborer un plan :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan essaye de la plaquer contre le mur de sa cuisine là :sifle: pour lui faire vivre l'expérience de sa vie :sifle: tu crois que ça va suffire ? :lol2: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1881463262 ça va marcher à coup sûre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:Diam ; Nolan aussi est comme ça de base :sifle: Genre "la femme, faut la respecter" mais là bah... Il y arrive pas :sifle: Mais bon, hein, il est parti du CS à cause de Sienna ! Genre "je lui laisse le choix, j'veux pas la forcer" mdr (a) IL ES TROP GENTIL CET HOMME !!! Mais dès que j'ai du temps (je vais faire le tri dans mes rps -->), on pourra faire un rp o ils se croisent dans Cambridge et en discutent ? S'ils sont proches, Nolan lui en aurait parlé quand il était en Arizona genre "Dia, elle me plait trop je sais pas quoi faire, je l'ai embrassé elle m'a remballé". :sifle:
C'est perfectooooooooooo beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1001568715 On y va pour ça alors et ouai on va faire qu'ils sont proches et que Nolan a tout raconté à Dia. Dia de son côté qui tente de le raisonner du genre ''Elle t'a remballé ? Preuve qu'elle ne connait absolument rien, next là, passe ton chemin, t'es trop bg pour elle etc..." beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1881463262 donc en effet quand tu seras plus libre, nous faudra un rp beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris, le pseudo et en papa célibataire beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 Je suis fan de tes persos, j'hésitai entre poster ici ou sur la fiche d'Andrea beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1881463262 J'aimerais bien un lien beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Sienna contre le frigo puis sur le plan de travail, ça marche beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 166564858 allez va tout mettre en oeuvre pour faire tourner la tête de Chase beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 166564858

@Diamantika R-Kovalevski bon, j'ai du temps pour rp beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 mais là, Nolan en plus de l'embrasser, il lui a enlevé sa robe beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3997999705 on en fait quoi de ce type ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 166564858 je sens que ça va être drôle ahah ! Tu as le temps de le commencer ou j'm'en charge ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188

@Isaac M. Nikolaïevitch bien sûr beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 une idée, une envie ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188

@Denisa Pecekova maia, mon petit sucre d'orge à la menthe beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 j'ai joué maia pendant presque un an, j'en suis gaga ahah (a). Tu as une idée, une envie ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188 Andrea manque d'amie aussi alors on pourra toujours trouver un truc beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:@Mary E. Windsor Sienna contre le frigo puis sur le plan de travail, ça marche beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 166564858 allez va tout mettre en oeuvre pour faire tourner la tête de Chase beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 6 166564858

MOUHAHAHA on est diaboliques :devilish:
Ne t'en fais pas, c'est en cours de route là :loukas:
Elle va grave l'allumer, strip tease et tout :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)