Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane ; donne moi tes idées aloooors hanwii Nolan va creuser pour voir qu'elle est cool plus que sur les bords, soyons fouuus ! hanwii
Mary ; mais quelle peste cette Mary :sifle: Nolan est trooop jaloux de Chase en ce moment, il a sa période genre "le type il mérite pas Sienna, c'est un pauvre con" :sifle: Tu entends quoi par Mary est la tentation de Chase ? Non parce que s'il joue le type ambigu, comment Nolan il va hurler sa mère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui c'est la pire des pestes :loukas:
Ah ouais je vois beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 1616978029
Ben en faites, ça c'est aussi pour faire chier Sienna beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 1881463262
C'est physique elle ne peux pas voir cette fille, alors elle fait du charme à son cher petit ami pour la faire rager beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 152426858 Bien que ça ne marche pas vraiment beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 1881463262 Parce que Chase et Sienna c'est juste le couple trop fous amoureux l'un de l'autre et inséparables :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors des olympiades alors que leurs équipent se disputaient pour remporter la première manche. à la fin de la partie, bane serait venu pour remercier l'équipe des pommes et elle aurait pu s'attarder avec nolan. elle aurait engagé la discussion avec le fait qu'elle aimait beaucoup ce genre de compétitions pour le plaisir et après, soit il l'apprécie, soit il l'a trouve étrange. beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 1616978029
après si tu as des liens précis actuellement en recherche, je ne dirais pas non. beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 1881463262 beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, on s'fait un rp? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien avec Nolan hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Je sais pas ce que tu vois mais je vois trop un truc genre Nolan et Mary veulent un peu faire casser Walrose ? :sifle: Fin, clairement, Nolan le veut :sifle: A voir si ça pourrait coller. Et genre Nolan aurait pu voir la façon dont se comporte Mary avec Chase (a).
@Bane J.-Walkerson Alooors, après le premier match, Nolan va parler avec Sienna parce qu'il l'a fait pleurer à l'engueuler :sifle: Bane est avec qui au tir à l'arc ? Il est en duo avec Naima donc ils peuvent se rencontrer comme ça ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 Et......... je sais pas, je réfléchis beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188
@Dixie V. Hawson Let's go mon chat beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 Tu as une idée ? Je dirais bien qu'ils vont chercher un frozen yogurt jesaispasoù beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188
@Nala Sinclair Elle était où Nala avant Harvard ? Fin, elle habitait Cambridge ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 Parce que Nolan aurait pu être le voisin/meilleur ami ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 enfin si elle habitait Cambridge quoi beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 Voire le mec qui l'appréciait un peu trop parce que j'ai dis que Nolan était genre super populaire plus jeune et tout beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 donc à voir ce que tu préfères
@Leanne A. Cohen Team pareeeeents ! Tu as une idée ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 Une envie ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen Team pareeeeents ! Tu as une idée ? Une envie ?

Euh no idea non beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 2157042859
Mais Leanne connait Sienna, c'est elle qui lui a appris à se décoincer un peu, à être moins sur ses livres de cours !

Après aussi Leanne a pas mal souffert en amour et prend son temps en amour donc un point commun en plus d'être parents beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen Nolan a beaucoup voyagé quand il était plus jeune. Il a déménagé quand il avait 15/16 ans et il allait souvent en vacances chez son père à Los Angeles mais je me dis qu'il aurait pu aller en Arizona/Phoenix entre 2009 et 2011 pour voir le désert et tout avec son père... Ils auraient pu se rencontrer là haut pendant les vacances ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 Après je sais pas mais ils auraient pu s erencontrer à ce moment ? Si Leanne rentrait chez elle au début...
@Samara A. Sawyer bien entendu beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188 tu aurais un descriptif de ton personnage que je m'en fasse une idée et réfléchisse à un lien ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)