Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen Nolan a beaucoup voyagé quand il était plus jeune. Il a déménagé quand il avait 15/16 ans et il allait souvent en vacances chez son père à Los Angeles mais je me dis qu'il aurait pu aller en Arizona/Phoenix entre 2009 et 2011 pour voir le désert et tout avec son père... Ils auraient pu se rencontrer là haut pendant les vacances ? Après je sais pas mais ils auraient pu s erencontrer à ce moment ? Si Leanne rentrait chez elle au début...

Alors Leanne est à Harvard depuis neuf ans et avant la naissance de sa fille y'a deux ans, elle y retournait mais plus depuis car elle s'est brouillée avec son père qui n'a jamais accepté sa petite fille.
Il te manque quoi en liens ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque un peu tout ahah, j'ai pas grand chose avec Nolan en fait... Bah ça pourrait coller alors puisque ce serait il y a 4/6ans beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer dans le restaurant où Andrea et Leanne mangent dans notre rp. Vu qu'ils ont presque le même âge à 2ans et demi près, ils auraient pu bien s'entendre ? Ils seraient devenus rapidement amis et quand ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux à Harvard, ils passent leurs vacances ensemble ? Nolan est du genre vraiment gentil et attentif avec les gens, surtout avec les femmes. Il aurait toujours été là pour elle, surtout avec le départ du père de Millie ? Il aurait pu l'aider un peu et c'est pour ça qu'il est aussi doué avec Ivy ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Et je sais pas uoi rajouter pour qu'on s'éclate en rp ahah (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout cela pourrait coller !
Ils seraient donc amis de vacances, il y aurait pu avoir un petit flirt puis ils se retrouvent à Harvard et deviennent des sortes de coach parentaux entre eux ? Du genre quand Nolan a du mal à calmer Ivy, il appelle Leanne et inversement pour Leanne avec Millie ? Mais pareil manque d'idées pour agrémenter tout cela beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur ma descrip (profil) beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:@Mary E. Windsor Je sais pas ce que tu vois mais je vois trop un truc genre Nolan et Mary veulent un peu faire casser Walrose ? :sifle: Fin, clairement, Nolan le veut :sifle: A voir si ça pourrait coller. Et genre Nolan aurait pu voir la façon dont se comporte Mary avec Chase (a).

J'ai carrément eu la même idée hanwii beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 1365124802
Ils feront tout pour briser le couple :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:
@Nala Sinclair Elle était où Nala avant Harvard ? Fin, elle habitait Cambridge ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Parce que Nolan aurait pu être le voisin/meilleur ami ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 enfin si elle habitait Cambridge quoi beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Voire le mec qui l'appréciait un peu trop parce que j'ai dis que Nolan était genre super populaire plus jeune et tout beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 donc à voir ce que tu préfères
Elle a débarqué à l'âge de douze ans beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 4046487928 Donc pour jouer le rôle du voisin/meilleur ami pour qui elle avait le béguin, c'est faisable beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on était dans la même équipe aux Olympiades, je viens te demander un lien beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 2109348208

Spoiler:

Voilà pour le résumé de Solveig, si tu as des liens que tu cherches, n'hésite pas. Mais je pensais plus partir sur du positif beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen oui voilà beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 1001568715 on part sur ça alors beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Nolan rentre là à Cambridge pour organiser l'anniversaire d'Ivy beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Donc dès qu'on a une vraie bonne idée qui motive, on se fait ça hanwii
@Samara A. Sawyer Ils auraient pu se connaître à l'époque et il aurait essayé de la faire renoncer à faire adopter le petit. Il a l'habitude de voir tout le monde se barrer :sifle: Elle était pas très fidèle à l'époque ? Parce que je me dis qu'ils auraient pu être en couple à l'époque genre depuis un mois, ils auraient rien fais et quand elle est tombée enceinte, il l'a aidé et tout sans ronchonner ? 🇭🇲
@Mary E. Windsor Okidoki hanwii Tu es en charge de faire craquer Chase pendant que Nolan retourne le cerveau de Sienna en rentrant à Cambridge :sifle:
@Nala Sinclair et bah on part là dessus beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188 Ils sont toujours de très bons amis of course et il pourra l'aider avec le divorce de ses parents, il a eu du mal à le vivre aussi quand ses parents ont divorcé donc beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188
@Solveig O. Blackbird alors j'ai pas d'idées concrètes et précises mais ils auraient pu être amis et quand il a appris qu'elle trompait son mari, il l'aurait très mal pris. Nolan est très "tu trompes pas ton mec, encore moins ton mari. Tu divorces et après tu vas coucher à droite à gauche". Donc ça pourrait être tendu entre eux deux mais ils finiraient par se rabibocher... Surement parce qu'il essaye de faire craquer Sienna et donc qu'elle trompe Chase :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen oui voilà on part sur ça alors Nolan rentre là à Cambridge pour organiser l'anniversaire d'Ivy Donc dès qu'on a une vraie bonne idée qui motive, on se fait ça hanwii

Au pire vois avec Pauline (Priape hein), il a organisé l'anniv surprise de leanne avec Zed mais ils ont pas encore lancé les invitations beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 1881463262
(bien sur qu'il vienne pas avec Ivy hein)

L'anniv de Millie c'est en octobre et Leanne le 19 aout (même si tu le savais déjà :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra se faire un sujet beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)