Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nolan a. fitzgerald ; winthrop house

25 y.o ; père célibataire ; irlandais

nolan amhlaoibh fitzgerlad ✱ deuxième enfant de la famille fitzgerald ✱ 25 ans et père d'une petite ivy depuis le 24.12.2014 ✱ il a grandi 16ans en irlande avant de venir vivre à cambridge avec sa mère, son frère (niallan) et sa soeur (natalia) ; son père est parti travailler à los angeles pour disney ✱ il a grandi dans une famille riche, heureuse et aimante ; son grand père était son modèle puisqu'il était à l'origine du droit des femmes de divorcer et de pouvoir avorter en irlande ✱ politiques (M) et sport (m) ✱ il vit avec son grand frère dans un appartement ; il est rare de les voir l'un sans l'autre ✱ son père est créateur chez disney ; olaf est le personne que son père a créé à son effigie ✱ il a fait sa première fois avec cora ; c'était son premier amour et il l'aimera toujours d'une façon ou d'une autre ✱ il a eu plusieurs aventures mais il a toujours été très respectueux avec la gente féminine ✱ il aime la vie, sa fille, sa famille et le sport ✱ il est très fidèle en amour comme en amitié, c'est un vrai ami à avoir ✱ il se bat assez facilement depuis jan15 ✱ il a fait enfermer sa petite amie après qu'elle ait mis leur fille au monde ; elle était complètement déglinguée du cerveau et il la détestait plus que tout au monde ; il est cependant resté avec elle neuf mois et lui a fait croire monts et merveilles pour qu'elle ne quitte pas le pays ✱ sa petite soeur est morte dans ses bras en jan15 lors des prises d'otages, elle a fait une crise d'asthme qui s'est transformée en arrêt cardiaque ; il a voulu tuer les kidnappeurs, leur a sauté dessus et s'est fait tirer à deux reprises dessus ✱ il est anesthésié des relations amoureuses et profite un peu plus de sa vie, mais rien d'extravagant non plus ✱ il s'est fait tatouer une plume et des oiseaux sur le bras/haut du torse gauche ; un oiseau par personne qu'il a perdu (son grand père, sa soeur, cora, katya) ✱ il a retrouvé cora au summer camp, chose qui lui a retourné la tête ✱ il est assez solitaire comme garçon ✱ il aime aider les autres ✱ il tient énormément à sienna et ne supporte pas de la voir mal ✱ sa fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disponible pour rp (4/10)

rps en cours ;
natalina v-e. spinelli ; summer camp.
sienna rose ; inman square.
aaron w.-buckley ; les habitations.
dixie v. hamson ; mike's pastries.
leevy w-cartwright ; les habitations.
sienna rose ; homecoming.

rps terminés ou abandonnés ;
sienna rose ; flashback.
talya v. blackburn ; inman square.
juliet e. meychowski ; summer camp.
cora r-t rhodes ; summer camp.
sienna rose ; summer camp.
tir à la corde1 ; summer camp.
tir à la corde2 ; summer camp.
oksanna t. petrova ; summer camp.
talya v. blackburn ; summer camp.
aaron w.-buckley ; summer camp.
tir à l'arc ; summer camp.
course en sac ; summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i’ve friends, i swear !

aaron est mon meilleur ami et on se  connait depuis qu'on est tout gosse ; quand il a failli se marier à sa majorité, je l'ai aidé à s'enfuir ; quand il s'est fait passer pour mort, j'ai été anéanti car il s'agissait quand même de la personne que j'aimais le plus au monde en dehors de ma famille, le voir à cambridge a déclenché une rage folle ✱ cora est mon premier amour, ma première fois, mon premier tout, elle aura toujours une place spéciale dans ma vie ✱ ivy est ma fille de six mois que j'ai eu avec katya qui est en hôpital psychiatrique à l'heure actuelle ✱ sienna est la fille d'un ami à mes parents, on passait souvent nos vacances ensemble quand on était petit et c'était mon summer love, la retrouver ici a été un réel bonheur ✱ emma c'est la petite folle de service, celle avec qui je fais mes 400coups ; on s'était un peu éloigné avec toute cette histoire avec katya mais depuis février, on a repris nos petites conneries et c'est vraiment agréable de se sentir vivant ✱ royce est un de mes meilleurs amis, on se connait depuis le tout début et on est plutôt proche ✱ niallan est mon grand frère et on fait tout ensemble ; il est rare de nous voir l’un sans l’autre ✱ j’ai rencontré talya grâce à cora ; la jeune rousse a essayé de nous caser ensemble. eh oui, deux parents célibataires, un peu colle et hop, ça fonctionne ! sauf que ça n’a pas été le cas pour nous, on a pas trouvé l’amour dans l’autre mais une personne qui nous comprend, à qui se confier et avec qui passer de bons moments ✱ maxime est l’ex de cora et je dois avouer que j’ai toujours été jaloux et assez méchant avec lui. enfin, jusqu’à ce que la jeune femme parte et là, je dois avouer que je me suis adouci avec lui et que je l’ai soutenu dans ce qu’il traversait… parce que perdre sa petite amie, merci mais non merci ✱ c’est cora qui m’a présenté raphaël alors qu’on était encore ensemble ; le jeune homme était amoureux d’elle et après me l’avoir avoué, il a quitté l’état. par la suite, raphaël a hébergé emma et c’est comme ça que j’ai rencontré le winthrop ; on a bien sympathisé (parce que les enfants ça rapproche) mais j’ai un peu de mal en voyant le brunet se rapprocher de cora… jalousie et protection quand tu nous tiens ! ✱ mary et moi avons un intérêt en commun... faire rompre walrose, j'espère qu'on finira par y arriver parce que je ne supporte pas de voir sienna avec chase ✱ je ne connais pas vraiment chase mais je le déteste. c'est simple, il sort avec la femme que j'aime et ne la rend clairement pas heureuse, loin de là, c'est un truc qui me donne envie de lui casser les deux genoux dès que je le croise ✱ je connais dixie depuis quelques temps et c'est une bonne amie ; elle s'occupe vraiment bien d'ivy et ça fait du bien, je dois l'avouer ✱ graham est le mec qui a cru mettre dixie enceinte alors que non, je crois que je vais lui demander de venir récupérer la blonde si elle est encore entreprenante avec ma fille ✱ oksanna c'est miss ivre-et-je-casse-tout-dans-les-chalets-voisins ; la jeune femme est entrée dans mon chalet pendant la nuit et a cru que j'étais un cambrioleur, la bonne blague ! ✱ leanne est une bonne amie de l'arizona et on a eu une petite histoire plus jeune, on s'entend très bien et on partage nos expériences de parents de temps à autre ✱ samara est une ex petite amie ; elle l'a trompé avec un mather dont elle est tombée enceinte et je l'ai aidé jusqu'à ce qu'elle parte ✱ nala est ma meilleure amie malgré qu'elle ait deux ans de moins que moi, elle me rappelle totalement ma soeur décédée ; nous étions voisins petits et la blonde avait le béguin pour moi ✱ j'ai rencontré lily-rose en écosse quand j'étais gamin, la salle de sport était notre lieu préféré de rendez-vous ; je n'ai plus eu de nouvelle du jour au lendemain quand la blonde est partie dans l'armée...

Je reposte une fiche de liens pour tout remettre à plat ! beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 1001568715 n'hésitez pas à venir demander des liens, des rps ytout beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 1001568715 un petit résumé de votre perso aussi, par la même occas' comme ça ça ira plus vite beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 3850463188 tu as une idée, une envie ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 3850463188 un résumé de ta Minnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait oui, j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça peut convenir avec ton personnage. Minnie est la petite fille de la reine d'Angleterre, c'est une princesse, mais elle n'a jamais été trop branché monarchie et souvent considéré comme une princesse "indigne", elle a été envoyé en thérapie parce qu'Elisabeth II la pensait anormale. En ce moment elle est amoureuse d'un garçon mais elle a l'impression que ce n'est pas réciproque, du coup elle pourrait peut être flirter avec un garçon mais ça n'irait pas plus loin quoi, après ils pourraient devenir amis par la suite. Cela t'irais ?
Ou sinon je recherche d'autres liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait coller si Minnie n'a pas peur des vents ahah :sifle: parce que Nolan est vraiment pas du style à draguer/flirter avec une fille qui ne l'intéresse pas et il est déjà perdu entre deux nénettes. Mais Nolan est du genre très amical, tactile et tout donc peut être que Minnie pourrait voir des signaux de sa part alors que pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie marche alors elle va pouvoir venir bichonner copine Ivy toute seule maintenant beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 2511619667 beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr elle est trop intelligente cette gosse dis moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait corbeiller notre rp alors c'est que tu veux plus de la mère non ? :l: beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)