Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il datait un peu du mois de mai ce rp et ne menait à rien, autant s'en débarrasser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben non, ça pourrait pas marcher !
Tu as peut être une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si t'as une idée d'un rp qui sert faut qu'on se le fasse beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 1881463262 beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pris mister Wood sexy badboy, trop bon choix beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 4205929361
Du coup, je veux absolument un lien avec une de mes girls, soit avec Dia, soit avec Manu beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3997999705 A toi de choisir la girl beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, je viens totalement en touriste et j'ai un peu honte beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 2474380249 mais j'ai lu un peu sur ton personnage et il est très intéressant :hanwi;
bref voici un petit résumé de mon perso:
Spoiler:
et si tu cherches quelque chose, je suis ouverte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le méchant de Vampire Diaries :loukas:
Plutôt canon d'ailleurs beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 4205929361

J'veux bien un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié que ce truc existait :sifle: ahah !
Minnie ; je vais y réfléchir parce que là, j'ai aucune idée :( Nolan est assez compliqué et torturé en ce moment donc bon...
vieille chamelle ; rp créé j'espère tu l'as vu sur skype espèce d'amie en carton :sifle:
Diamantika ; je choisis la blonde beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 1001568715 mais alors par contre, j'ai aucune idée pour le coup... Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça -->
Alice ; J'aurais peut être une idée beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3850463188 Nolan est très portée sur le droit des femmes et tout ce qui va avec. Je ne sais pas comment mais il pourrait avoir la puce à l'oreille pour Alice ? Je sais pas comment mais peut être qu'ils discutent et il a un geste un peu étrange à son égard ? Je sais pas trop mais genre, Nolan il est trop mignon, il lui passe une mèche derrière l'oreille et elle tressaille ? En gros, il se douterait que y a qqch mais sans rien voir/savoir et ça pourrait être sympa, il fait son détective, voudra l'aider si kamais elle finit par se confier etc. Ou alors si tu cherches le mec du site internet batboy93 --> mais je doute vu qu'il est couleur lowell (a).
Mary ; of course beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3850463188 j'ai aucune idée de quoi faire à part que Sienna c'est le petit nounours à Nolan alors 'tention #sortlefouet
Bane ; hanwii une envie, une idée ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3850463188 ça a l'air d'être un sacré truc ton perso dis moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement, j'ai deux trois petites idées, mais rien de concrétisé pour le moment. beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3850463188 effectivement bane, elle est assez spéciale mais c'est aussi ce qui fait son charme, non ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 1881463262 puis elle est adorable sur les bords. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui justement j'avais bien vu beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 152426858
J'ai une petite idée beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3997999705

Mary aurait pu se rapprocher de Nolan pour faire rager Sienna :sifle:
Et finalement elle apprécierait le jeune homme bien plus qu'elle ne le penserait beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)