J'avais oublié que ce truc existait :sifle: ahah !
Minnie ; je vais y réfléchir parce que là, j'ai aucune idée :( Nolan est assez compliqué et torturé en ce moment donc bon...
vieille chamelle ; rp créé j'espère tu l'as vu sur skype espèce d'amie en carton :sifle:
Diamantika ; je choisis la blonde
mais alors par contre, j'ai aucune idée pour le coup... Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça -->
Alice ; J'aurais peut être une idée
Nolan est très portée sur le droit des femmes et tout ce qui va avec. Je ne sais pas comment mais il pourrait avoir la puce à l'oreille pour Alice ? Je sais pas comment mais peut être qu'ils discutent et il a un geste un peu étrange à son égard ? Je sais pas trop mais genre, Nolan il est trop mignon, il lui passe une mèche derrière l'oreille et elle tressaille ? En gros, il se douterait que y a qqch mais sans rien voir/savoir et ça pourrait être sympa, il fait son détective, voudra l'aider si kamais elle finit par se confier etc. Ou alors si tu cherches le mec du site internet batboy93 --> mais je doute vu qu'il est couleur lowell (a).
Mary ; of course
j'ai aucune idée de quoi faire à part que Sienna c'est le petit nounours à Nolan alors 'tention
#sortlefouetBane ;
une envie, une idée ?
ça a l'air d'être un sacré truc ton perso dis moi :sifle: