Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:Diamantika ; je choisis la blonde beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1001568715 mais alors par contre, j'ai aucune idée pour le coup... Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ça -->
T'as bien choisi :loukas: Bon alors par contre Dia est contre "voler les petites copines des autres" soooooo sur ce coup-là elle pourrait vouloir le sermonner, genre arrête Nolan, retrouve la raison, il y a pleinnnnn de nanas célibatoches qui n'attendent que tu montres ton machin beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1881463262 Donc ils seraient de bons potes ?. beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188
Samara n'était pas en couple donc fidèle ou pas, ça colle à mon histoire donc oui, ils auraient pu être en couple (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:
@Mary E. Windsor Okidoki hanwii Tu es en charge de faire craquer Chase pendant que Nolan retourne le cerveau de Sienna en rentrant à Cambridge :sifle:

beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1881463262 beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1881463262 J'aime beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3997999705 Mary va tout faire pour le faire craquer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOLAN A. FITZGERALD alors, s'ils se rencontrent par rapport à Naima, c'est encore beaucoup mieux comme il s'agit d'une de ses plus proches amies et qu'elles co-habitent ensemble durant le summer camp, donc ça me va tout à fait. beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188 après j'étais avec Hélias, mais je n'ai pas pu le faire pour cause de ma vie irl. donc c'est un peu embêtant, anw. beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste une petit place, pour moi ? beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne ; j'arrive pas à suivre un sujet où deux de mes perso sont dedans :lol: donc bon, je préfère rester avec Andrea dedans (a).

Nala ; yes beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188 je te contacte dès que j'ai plus de place parce que là, c'est la dech, je suis perduuuue.

Diam ; Nolan aussi est comme ça de base :sifle: Genre "la femme, faut la respecter" mais là bah... Il y arrive pas :sifle: Mais bon, hein, il est parti du CS à cause de Sienna ! Genre "je lui laisse le choix, j'veux pas la forcer" mdr (a) IL ES TROP GENTIL CET HOMME !!! Mais dès que j'ai du temps (je vais faire le tri dans mes rps -->), on pourra faire un rp o ils se croisent dans Cambridge et en discutent ? S'ils sont proches, Nolan lui en aurait parlé quand il était en Arizona genre "Dia, elle me plait trop je sais pas quoi faire, je l'ai embrassé elle m'a remballé". :sifle:

Samara ; bah on part là dessus beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188 Pareil que les zigotos au dessus, dès que j'ai de la palce, on se fait un rp beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 1001568715

Mary ; FAIS LE ET VIIIITE. Nolan il a dit à Sienna qu'il voulait qu'elle soit la belle mère de sa fille alors bon :sifle: tu peux pas mieux faire (a).

Bane ; booon, je vais réfléchir :sifle: Où alors Nolan aurait pu aller voir Naima et tomber sur Bane mais alors après, toujours le trou noir aha. Je crois que je devrais dormir plus :sifle:

Blandine ; Ouiiiiiiiii hanwii mais j'ai aucune idée pour le coup. Elle est tellement superficielle en surface que ça risque de souler Nolan mais il l'ignorerait plus qu'autre chose quoi :sifle:

Lily-Rose ; oui of course beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188 Nolan quand il était petit a beaucoup été en Écosse pendant l'été (jusqu'à ses 16ans) beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188 Donc voilàààààà... et après, ils sont tous les deux en sport en mineur et puis... voilà -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, on peut partir sur du négatif au pire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Nolan est intéressé par Sienna :loukas:
Tkt pas on va y arriver beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 3850463188 mp moi quand tu aurras plus de temps beside you i'm a loaded gun, i can't contain this anymore ✱ nolan - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)