Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 6 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250when the fire dies ✖ Ça va être difficile. dit-elle du tac au tac. Elle tourna son visage vers lui dès qu'il avait dit espérer qu'elle ne l’oublierait pas. Vu les circonstances, et la nuit qu'ils avaient passé, il n'y avait vraiment aucune chance pour que ça arrive un jour. Elle lui sourit, avec plus de sincérité et d'assurance que précédemment. Elle appréciait le fait qu'il soit si avenant, et la façon dont il la regardait. Il y avait toujours cette douceur dans ses yeux et ça la rassura de voir qu'il tenait toujours autant à elle après cette nuit. Non pas qu'elle ait pensé qu'il voulait juste avoir ses fesses, mais c'était agréable de voir toute cette douceur et ces précautions qu'il prenait pour la faire se sentir à l'aise, alors qu'elle ne l'était vraiment pas. Tu vois t'es .. t'es tellement différent de tout ce que je connais .. Et je peux pas arrêter de te détester juste à cause de ce qui s'est passé. Penser à une suite pour eux était au dessus de ses capacités, déjà qu'elle avait du mal à gérer le présent .. Je pense qu'on sait tous les deux que ça ne mène à rien. D'un point de vu objectif, c'était sûrement le cas. Une belle anglaise friquée et un pauvre type autrichien, ce n'était réalisable que dans les livres. Pourtant .. j'ai pas vraiment envie que tu partes. J'suis perdue. Elle soupirait et regarda ailleurs. C'était beaucoup trop d'honnêteté d'un coup, surtout vu qu'il s'agissait de choses qu'elle réalisait à peine, et qui étaient dite à un type qu'elle détestait vingt-quatre heures plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
Ouf, bonne nouvelle, elle ne semblait pas capable de m'oublier ni même cette nuit folle qu'on avait passé ensemble. Seulement mon coeur se serra bien vite de la mauvaise façon quand elle me confia le fait qu'elle ne pourrait pas arrêter pour autant de me détester. Ouch, ça fait mal. Encore plus quand elle me disait que ça ne mènerait à rien tous les deux. Là, je pourrais aller sauter par la fenêtre. Ok, je me ferais pas bien mal mais ça sera toujours plus agréable que les paroles de la blonde. Mais une nouvelle bouffée d'air frais quand elle rajouta son "pourtant". Elle va vraiment m'achever avec toutes ces sautes d'humeur qu'elle me file. Je vais vraiment devenir cardiaque avec elle. Et puis avec tout ça, je suis sensé faire quoi moi ? Si je n'avais pas été perdu jusqu'à présent, là elle y arrive totalement à me le faire devenir Si ça ne tenait qu'à moi je te dirais d'écouter ton coeur et de t'abandonner totalement à moi ... Lui disais-je avec douceur et toujours aussi amoureusement. Mais je baissais le regard, comme si elle m'avait blessé. Bon ok, elle m'a un peu blessé, mais ça on a l'habitude hein ! Mais quelque chose me dit que ce n'est pas aussi simple pour toi. Alors je vais pas m'attarder. Si c'était pour qu'elle me dise ce genre de parole, oui, je préférais partir. Mais avant, moi aussi j'ai sacrément besoin d'une douche. Ca te dérange pas si je te vole une douche avant ? Lui répondais-je avec un petit sourire en coin, mourant d'envie de l'embrasser encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 6 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250hot ash, dead match ✖ Victoria lui lançait un petit sourire doux. Si seulement c'était si simple, si seulement il lui suffisait d'écouter son cœur comme il disait. S'il n'y avait que ça qui comptait, alors peut-être qu'elle lui laisserait une chance. Mais ce n'était bien sûr pas le cas. Il y avait sa fierté, ses principes, le fait qu'elle ne le connaisse au final pas tant que ça, et que le peu qu'elle sache de lui lui indiquait qu'il n'était pas fait pour elle. Il était trop compliqué, trop doux, trop tendre. Il se ferait bouffer en cinq minutes dans son monde à elle, et dans son monde à lui, elle n'était que le sosie d'une ex partie trop tôt. Non, définitivement, ça ne marcherait pas. La belle ne répondit pas, à quoi bon. Jackson lui demanda s'il pouvait utiliser la salle de bain et elle acquiesça avant de se redresser. Savoir quoi lui dire ou quoi penser était trop difficile, mais les questions pratiques ça elle pouvait les régler et c'était déjà ça. Oui bien sûr, quand tu sors à droite. Il y a des serviettes dans l'armoire, fait comme chez toi. Elle attendit ensuite qu'il parte pour s'habiller d'une simple petite robe, et ranger un peu. Victoria allait brosser ses cheveux encore mouillés lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait laisser ses affaires dans la salle de bain. Bon, bah merde. Elle se tourna vers la porte de sa chambre, puis regarda ailleurs, puis à nouveau la porte, ne sachant pas trop quoi faire. Mon Dieu ce qu'elle se détestait comme ça, si indécise. Finalement, elle soupira et quitta sa chambre. Merde, elle en avait marre d'être comme ça, elle était encore chez elle, et elle avait besoin de cette putain de brosse, alors elle allait la chercher. Désolée j'ai oublié quelque chose, j'fais vite. dit-elle en entrant rapidement dans la salle de bain. Victoria fit bien attention à ne pas le regarder, par respect tout simplement, même si elle avait passé la nuit à étudier chaque détail de son corps. Cependant, après qu'elle ait trouvé sa brosse, elle se retourna pour sortir et en passant devant la douche, son regard croisa inévitablement Jackson. Jackson, les cheveux en bataille et mouillé, et nu comme un ver. Elle s'arrêta net et ne pu s'empêcher de le regarder d'avantage. Mon Dieu ce qu'il l'attirait, c'était indéniable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Je me sentais un peu naze là, comme si elle avait volé toute mon énergie. Non, je me sentais mal, comme si elle m'avait encore brisé le coeur, mais en encore pire, vu qu'il y avait un horrible espoir maintenant. Non je ne serais jamais satisfait et parfaitement que lorsqu'elle me dira qu'elle me veut tout entier et totalement sans réfléchir une seule seconde. Mais était-ce vraiment possible ? J'en doutais de plus en plus. Elle m'expliqua alors où se trouvait la salle de bain et les serviettes. Je lui souriais tendrement tout en enfilant mon caleçon avant de m'y rendre, de fermer simplement la porte derrière moi, étant un peu paumé dans mes pensées et retirais mon sous-vêtement pour mieux aller me doucher. L'eau chaude me fit un sacré bien, comme si ça me ressourçait. Seulement ce n'était pas encore ça. Je laissais couler l'eau sur ma tête, essayant de ne pas trop penser, mais là c'était raté. Jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle de bain. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et ne répondais rien. Je ne réfléchissais pas un seul instant lorsque nos regards se croisèrent et sorti légèrement de la douche pour l'attirer à moi et sous la douche. Elle était habillé mais je m'en fichais, j'avais besoin d'elle là alors je venais direct l'embrasser sur ses douces lèvres sans lui laisser le temps de répliquer ou même de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 6 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250only smoke is left ✖ Elle comprit à quoi il pensait à la seconde où son regard croisa le sien. Honnêtement, elle pensait à la même chose, mais jamais elle n'aurait fait le premier pas. En un sens, elle lui était reconnaissante de l'avoir fait, parce que le voir ainsi, avec ses grands yeux bleus et son corps dégoulinant d'eau lui avait donné d'un coup très chaud. Et puis, c'était d'autant plus plaisant que ce soit lui qui prenne les devants, jusque là, ça avait toujours été elle. Victoria se laissa entrainer sans rien dire, l'assurance du beau blond était terriblement sexy. Elle entra sous la douche, se fichant complétement de sa robe à trois cents dollars qui allait être ruinée ou du sol de la salle de bain sur lequel une frac d'eau commençait à se former. Sa raison se tue, une fois de plus, et elle se laissa guider par ses envies. Victoria prit le visage de Jackson entre ses mains et l'embrassa passionnément. La nuit dernière n'avait pas été suffisante, elle avait toujours envie de ses lèvres, de lui, c'était comme si elle était devenue accro. Être ainsi avec lui était la seule façon de taire tous ces questionnements qui lui prenaient la tête depuis hier et punaise ce que ce calme lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Elle ne me repoussait pas et en même temps je ne lui laissais pas vraiment trop le choix. Elle ne pouvait pas y échapper surtout après les paroles indécises et douteuses qu'elle avait eu à mon attention. J'avais besoin de l'avoir jusqu'à la fin, en profiter un max avant que tout ne s'arrête. Je lui retirais bien vite le faible tissu qu'elle portait et malgré le fait que ce n'était pas très pratique je lui faisais de nouveau du bien, tout comme à moi, en manquant de peu de glisser, mais finis par lui faire l'amour de façon bien plus assurée que la veille au soir. Si j'ai été accro à elle, là j'en deviens fou et elle commence sérieusement à devenir ma drogue. Mais tout s'arrête à un moment donné et ça ne peut évidemment pas plus durer que dans un lit. Mais je la gardais encore un moment dans mes bras, l'embrassant encore, jusqu'à ce qu'elle en ait marre de moi et qu'elle me vire de sa douche et de son chalet. Ouais là j'ai plus du tout la conscience et le jugeote pour la laisser seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 6 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250and we will fly like smoke darknin' the skies ✖ Elle continua de l'embrasser avec une envie grandissante et caressa chaque parcelle de son corps qu'elle pouvait atteindre. Victoria eu un petit rire lorsqu'il manqua de glisser mais se tue bien vite pour regagner ses lèvres. Jackson retira enfin sa robe -non sans difficulté- et ils s'unirent à nouveau pour son plus grand plaisir. Ça avait été une pulsion beaucoup trop forte, presque un besoin. Dès que son regard avait croisé le sien elle avait dû l'embrasser, le toucher, être avec lui. Elle n'aurait pas su dire non tant elle était avide de ses lèvres, de lui tout entier. C'était si différent et éloigné de la relation qu'ils avaient avant .. mais pourtant Victoria ne pouvait plus s'en empêcher. Leur moment d'intimité prit fin mais la belle restait avec lui, à le serrer contre elle. Les yeux fermés, elle reprit sa respiration, l'embrassant de temps à autre avec douceur. Franchement, tu fais chier, ma robe est fichue à cause de toi. Vu le sourire rieur qu'elle lui lançait, il était évident qu'elle n'en avait pas grand chose à faire de cette foutue robe. Elle l'embrassa à nouveau et ne se sépara de son étreinte que lorsqu'elle entendit un bruit de craquement venant de l'extérieur. Un léger sentiment de panique la prit au ventre. Non, elle n'était pas seule ici, et il était grand temps qu'elle sorte de sa bulle. Toute bonne chose avait une fin, et elle n'avait aucune envie que Blake, Livia ou Shae la trouve ici dans une telle posture. Allez savoir ce qu'elle trouverait comme explication, elle n'en avait même pas pour elle-même. Victoria sortit de la douche et s'enroula dans une grande serviette blanche. Bon, j'ferais peut-être mieux de te laisser, j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui. Genre. Elle passa devant la douche, ne pu s'empêcher de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes, et repartit vers sa chambre pour se changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Ce petit moment dans la douche, terriblement plaisant, n'avait pas duré assez longtemps selon moi, et j'aurais pu encore me doucher pendant des heures ou bien retourner dans sa chambre et y rester enfermés toute la journée. Elle me fit rire quand elle me fit savoir que j'avais ruiné sa robe Je pourrais dire que je suis désolé, mais je suis pas sûr de le penser. Lui répondais-je avec un petit sourire taquin en coin. Mais malgré l'affection améliorante de ma blonde préférée, voilà qu'elle paniqua légèrement après un bruit pas du tout flippant et préféra sortir. J'éteignais alors l'eau, un peu perdu, et sortis à mon tour alors qu'elle venait m'embrasser légèrement et partit comme une voleuse. Ben attends ... C'était inutile, cela avait juste un reflex, un reflex de bouffon se faisant délaisser par la femme qu'il aime. Je ressentais encore de nouveau ce pincement au coeur, mais aussi cette légèreté qui, je pouvais le dire maintenant, me rendais heureux. Bon bien sûr, je savais qu'elle m'avait raconté des cracks, elle voulait juste ne pas être vu avec moi. J'enfilais alors mon caleçon et me rendais compte que j'avais pas récupérer mes fringues. Je me rendais donc jusqu'à sa chambre et frappais légèrement avant de rentrer Faut que je m'habille et je te laisse. Lui expliquais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 6 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250i'm eve, i want to try, take a bite ✖ Elle avait juste eu le temps d'enfiler une autre robe lorsqu'il toqua à la porte de sa chambre et entra. Victoria lui lançait un sourire sincère, sans plus aucune trace de cette gène qu'elle avait ressenti dès le réveil. Pour le coup, leur petit folie dans la douche avait brisé la glace, et elle se sentait à nouveau comme hier, plus légère et moins sur la retenue. Jackson semblait avoir comprit le message quand elle lui avait dit qu'elle avait des choses à faire. Elle n'avait aucune envie de le mettre à la porte, mais il fallait bien qu'elle reprenne le cours de sa vie. La belle avait des gens à voir, des choses à faire. Bien sûr, tout annuler pour passer la journée au lit avec lui aurait été possible mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Il fallait qu'elle réfléchisse à tout ça clairement, peut-être même oserait-elle en parler à Livia. Tu veux manger un morceau ou ça va aller ? Question d'éducation. Et puis, elle ne voulait pas donner l'impression de s'être servit de lui et de vouloir à tout prit qu'il parte, surtout après le moment qu'ils venaient de passer. Ce n'était de toute façon pas comme ça qu'elle voyait les choses. Victoria finit de s'arranger un peu et alla ouvrir les fenêtres de sa chambre. Une vague de chaleur la saisit d'un coup, mon Dieu ce que l'air était irrespirable en Arizona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Obligé de retourner dans sa chambre et ça me gênait un peu vu la façon qu'elle avait eu de quitter si rapidement la salle de bain, comme si elle ne me voulait plus dans ses pattes. Mais le sourire qu'elle me fit me conforta dans le fait que ça ne semblait pas être le cas. Je me rhabillais tranquillement quand elle me proposa de manger un morceau. C'est gentil mais t'inquiète je vais pas t'embêter plus longtemps. Lui répondais-je avec un petit sourire en coin alors que je finissais de remettre mes vêtements sur moi. Elle venait d'ouvrir la fenêtre et déjà je crevais de chaud. Je m'avançais vers elle et venais lui déposer un doux baisé sur ses lèvres et lui répondais J'espère qu'il y aura d'autres nuits comme celle-ci. Je lui souriais une dernière fois pour finalement quitter complètement sa chambre et son chalet, me pressant un peu tout de même, pressé de revoir mon fils maintenant, le sourire scotché aux lèvres, espérant vraiment revoir Victoria le plus vite possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)