Invité
est en ligne
Invité
when the fire dies ✖ Ça va être difficile. dit-elle du tac au tac. Elle tourna son visage vers lui dès qu'il avait dit espérer qu'elle ne l’oublierait pas. Vu les circonstances, et la nuit qu'ils avaient passé, il n'y avait vraiment aucune chance pour que ça arrive un jour. Elle lui sourit, avec plus de sincérité et d'assurance que précédemment. Elle appréciait le fait qu'il soit si avenant, et la façon dont il la regardait. Il y avait toujours cette douceur dans ses yeux et ça la rassura de voir qu'il tenait toujours autant à elle après cette nuit. Non pas qu'elle ait pensé qu'il voulait juste avoir ses fesses, mais c'était agréable de voir toute cette douceur et ces précautions qu'il prenait pour la faire se sentir à l'aise, alors qu'elle ne l'était vraiment pas. Tu vois t'es .. t'es tellement différent de tout ce que je connais .. Et je peux pas arrêter de te détester juste à cause de ce qui s'est passé. Penser à une suite pour eux était au dessus de ses capacités, déjà qu'elle avait du mal à gérer le présent .. Je pense qu'on sait tous les deux que ça ne mène à rien. D'un point de vu objectif, c'était sûrement le cas. Une belle anglaise friquée et un pauvre type autrichien, ce n'était réalisable que dans les livres. Pourtant .. j'ai pas vraiment envie que tu partes. J'suis perdue. Elle soupirait et regarda ailleurs. C'était beaucoup trop d'honnêteté d'un coup, surtout vu qu'il s'agissait de choses qu'elle réalisait à peine, et qui étaient dite à un type qu'elle détestait vingt-quatre heures plus tôt.
(Invité)