Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 5 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250come a little closer ✖ Victoria ne répondit pas lorsqu'il dit qu'elle lui en avait fait baver pour rien. Évidemment, elle ne voyait pas du tout les choses comme lui, et pour elle chaque remarque acerbe ou blessure qu'elle lui avait causé était justifiée. Même après ce qui venait de se passer elle le pensait encore, c'était d'ailleurs bien pour cette raison qu'elle était autant perturbée par ce qui venait de se passer. La belle soupira. Non .. pas maintenant .. Elle n'avait pas envie de repenser à tout ça. A pourquoi elle ne devrait pas être là, à combien elle venait de merder. Ça attendrait demain, alors elle ne répondit rien pour ne pas réanimer une vieille dispute qui ne l'intéressait de toute façon plus ce soir. Faut croire que je simule bien. dit-elle avec un grand sourire taquin avant de l'embrasser avec envie. Comme quoi, elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de vouloir l'emmerder, même si ça prenait à présent une toute autre dimension. Oh ! Monsieur a encore des exigences ! Ça commence à devenir une habitude. Elle lui lançait un regard un peu plus hautain quoi que toujours rieur et se sépara de son étreinte. La belle se mit sur le ventre et passa la main dans ses cheveux. Enfin, je suppose que tu peux bien rester cinq minutes. fit-elle avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
Pour le coup oui, elle simule tellement bien qu'elle pourrait être actrice, parce que je n'ai pas douter un seul instant de ce qu'elle m'avait dit en Ecosse. Bon aussi ça avait aidé avec tout le passif qu'on avait. Je n'avais pas cherché de midi à quatorze heure. Tu devrais songer à une carrière d'actrice. Disais-je dans un petit rire pour plaisanter et pour bien lui prouver que je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir. Mais oui je semblais avoir des exigences, mais c'était ma façon à moi de me venger, même si c'était clairement une vengeance douce et agréable, elle ne dira certainement pas le contraire. Vu qu'elle ne me virait pas de suite de sa chambre, et malgré mes exigences elle me disait que je pouvais bien rester ... enfin cinq minutes ? J'eus un rire nerveux, la regardant après m'être installé sur l'un de mes coudes. Oh j'apprécie le geste. Et puis tu connais mon acharnement hein ? Donc là, t'es foutue pour la nuit ! Lui annonçais-je avec un petit sourire en coin et un clin d'oeil. J'approchais ensuite mon visage vers le creux de son cou pour lui déposer des baisés et descendre le long de sa colonne vertébrale, parce que je voulais la gouter encore et toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 5 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250come a little closer  ✖ Sa remarque la fit rire, vraiment. Et ça aussi c'était nouveau. Comme quoi, passé la hargne qu'elle avait envers lui, la belle se surprenait à aimer ce moment en sa compagnie. Jackson n'était pas peut-être pas si débile et irrécupérable après tout. Et peut-être, peut-être que Livia avait raison, et qu'elle devrait se laisser aller .. Victoria se mordit la lèvre, les yeux plein de malice. Elle aimait la façon dont il la regardait, son sourire sincère, ses cheveux en pagaille et le léger rose sur ses joues. Mon Dieu ce qu'une folle nuit d'amour pouvait la rendre niaise, si elle était dans son état normal elle se trouverait elle-même ridicule. Oui non ça va pas être possible, j'ai besoin de mon sommeil réparateur. Elle soupirait, voulant se donner des airs impérieux, avant qu'il n'avance un peu et commence à embrasser son cou et son dos. Mais .. j'peux me laisser convaincre, éventuellement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
J'espérais vraiment tout au fond de mon coeur, ou plutôt tout mon coeur en entier qu'elle ne me vire pas d'ici cinq minutes, qu'elle me permette même de dormir avec elle, de la prendre dans mes bras à n'importe quelle heure de la nuit, pouvoir la sentir quand j'en aurais envie et besoin. Alors je préférais parler de tout ça sur le ton de la plaisanterie et assurer au niveau de ma confiance. En même temps, maintenant que je lui avais procuré le plus grand des plaisirs, ma confiance s'était forcément améliorée, donc je n'avais même pas tenu compte qu'elle avait apparemment besoin d'un bon sommeil, je m'étais mis à l'embrasser dans son cou et le long de son dos, chose qui lui fit apparemment du bien vu qu'elle changea ses paroles. Cela me faisait sourire mais je n'abandonnais pas pour autant mes baisés, j'aime trop l'embrasser, et pas seulement ses douces lèvres. Je m’attelais donc à la tâche de lui faire encore du bien, comme à moi, durant la plus grande partie de la nuit jusqu'à ce que finalement nos corps n'en puisse plus et qu'on s'endorme. J'étais exténué et j'ai dormi comme un loir, comme rarement depuis ces derniers mois m'était rarement arrivé. Faut dire que j'ai la plus belle femme au monde à mes côtés. Et non c'est pas exagéré ! C'est ce que je pense réellement, et faut dire que ça m'a fait bizarrement en ouvrant les yeux à la première lueur du jour ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 5 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250certain death  ✖ Ses baisers descendirent, descendirent encore .. et Victoria se laissa à nouveau emporter par le désir qui l'avait consumé plus tôt, et ce toute la nuit. Et quelle nuit ! Il avait avait été parfait comme avant, comme elle ne l'aurait jamais cru. Elle oublia tout à chacune de ses caresses, à chacun de ses soupirs, pour se donner entièrement à lui sans plus aucune retenue. Puis elle s'était endormie à ses côtés, tout contre lui. Victoria n'avait jamais réussi à bien dormir avec de nouvelles personnes, mais cette nuit là elle dormit mieux que jamais.

Le lendemain par contre, ce fut une tout autre histoire. La belle n'avait jamais été ivre, et n'avait jamais eu de gueule de bois, mais au vue des récits qu'on lui en avait fait, elle jugea que ce qu'elle ressentait au réveil était assez équivalent. Elle était .. désorientée, perdue et complétement ailleurs. Son cerveau s'était remis difficilement en marche, et avec lui ses principes et ses valeurs, qui allaient à l'encontre ce tout ce qu'elle avait fait la nuit dernière. Jackson était toujours endormi lorsqu'elle ouvrit les yeux. La belle le regarda quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi faire, avant de finalement se lever pour prendre une douche. Au moins pensait-elle, ça lui remettrait surement les idées en place. La pièce ressemblait à un champ de ruines. Des cousins sur le sol, leurs habits à peu près partout .. son côté maniaque n'apprécia pas du tout, et elle ne pu s'empêcher de ranger un peu en traversant la pièce. Puis elle sortit, prit une lonnngue douche bien méritée, enfila un fin peignoir blanc et descendit se servir un café. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, ça devait être la fin de matinée. Personne ne semblait être au chalet, et c'était tant mieux. Victoria n'aurait pas supporté le regard plein de sous-entendus de Livia ou de Shae de si bonne heure. Elle soupira. Mon Dieu, qu'est-ce qui venait de se passer ? La belle resta planté là, au beau milieu de la cuisine durant un temps interminable, à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille. Dans un monde idéal, Jackson disparaitrait de sa chambre tout seul, et cette nuit n'aurait été qu'un souvenir dont personne ne parlerait, jamais. Mais ce n'était pas si simple, et Jackson était bien là. Aussi, elle n'était pas certaine d'avoir envie qu'il parte tout de suite .. Deuxième soupir. Victoria se tourna vers le salon. La table sur laquelle il l'avait fait s'asseoir pour l'embrasser passionnément hier soir était pile devant elle, et la voir lui fit monter le rose aux joues. Elle réalisa qu'elle n'allait pas changer les choses en restant bêtement là, alors elle prit sa tasse de café et remonta dans sa chambre. Elle entra à l'intérieur, ferma la porte derrière elle et s'adossa au mur. Bonjour. dit-elle simplement, sans aucune froideur mais avec une certaine gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Quand j'aperçus la lueur du jour, elle n'était plus là, disparut. Merde. Je sentais un gros pincement au coeur, essayant de le calmer un peu, de relativiser. Mais je n'arrêtais pas de me poser des questions, me demandant principalement où est-ce qu'elle pouvait être. J'espérais juste qu'elle ne soit pas partie telle une voleuse. Oui c'est son style elle aurait très bien pu déguerpir me voyant endormi à ses côtés, se rendant compte de sa connerie. J'avais oublié mais c'est vrai qu'elle n'était pas totalement sobre quand on avait fini dans son chalet. Se souvient-elle au moins de notre nuit parfaite ? Mes pensées furent coupées court quand la porte s'ouvrit et me fis me retourner sous la surprise. C'était elle. Piouf, soulagement total. Mais quelque chose n'allait pas. Elle restait contre le mur et m'avait simplement dis bonjour. Je souriais bêtement, parce que j'étais ravi de la voir. C'est tout ? Lui répondais-je avec un petit air taquin Tu ne viens pas me dire réellement bonjour ? Evidemment que j'attendais un baisé, c'était la moindre des choses non ? Du moins j'espérais vraiment qu'elle ne réfléchirait pas et qu'elle ne penserait pas que cette nuit avait été une erreur. Donc forcément je flippe un peu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 5 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250but i want what i want  ✖ Elle ne savait plus où se mettre, littéralement. Victoria se sentait bien bête ainsi, debout contre le mur, mais aller le rejoindre et l'embrasser lui aurait semblé trop étrange. Toute cette situation était étrange, disons-le clairement. Et loin d'être simple. Ça avait été tellement facile avec les autres. Avec Misha, Blake, ou même Alejandro. Il y avait eu l'attirance, la séduction, la décision commune d'être ensemble, et la suite avait été naturelle. Avec Jackson, c'était plutôt dégout, haine profonde, nuit de sexe époustouflante et magique et .. gêne intense. Il n'y avait rien de logique là dedans, rien de simple, et pour Victoria qui était habituée à l'ordre et à la simplicité, c'était assez déroutant. La belle s'avança timidement, presque avec suspicion, et s’assit sur le lit, son café toujours entre les mains. Jackson semblait être dans le même état que la nuit dernière, taquin et rieur, alors que c'était bien différent pour elle. Elle se pencha enfin pour l'embrasser doucement. Bonjour. redit-elle tout bas et tout près de lui avec un sourire. Ça va mieux comme ça ? Puis elle se redressa et se posa le dos contre la tête de lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Pitié, faites qu'elle vienne avec moi dans son lit. C'est tout ce que j'espérais. Je ne voulais pas qu'elle me rejette encore une fois, pas sûr que mon coeur le supporterait une énième fois. Heureusement elle vint m'embrasser et me dire bonjour de façon bien plus chaleureuse cette fois-ci, et mon coeur se sentit bien mieux d'un coup. Mais elle se la jouait toujours distante. Oui beaucoup mieux. Lui répondais-je avec mon sourire qui commençait à disparaître un peu, en la voyant vraiment distante. Et franchement, je suis pas très fan de ce comportement, ça me blesse forcément un peu, mais je peux pas la forcer à être totalement affective. Alors je m'adosse à mon tour contre la tête de lit et lui demande Tu as bien dormi ? Je ne voulais pas non plus la brusquer, je veux vraiment la garder, et j'ai intérêt à prendre des gants, encore plus avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 5 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250and i gotta get it ✖ Elle n'arrivait pas à être elle-même. Comment l'être, alors qu'elle était dans une situation qui lui ressemblait si peu ? C'était pas elle ça, l'amour sur un coup de tête, céder à une envie qui la prenait inconsciemment depuis longtemps certes, mais qui restait assez soudaine. Tout ça, elle connaissait pas, c'était nouveau, et franchement étrange. Jackson se redressa et s'assit à côté d'elle. Elle risqua un regard vers lui, vers son visage, son torse, ses mains. Des flashs de cette nuit licencieuse lui virent et elle se sentit presque rougir. Mon Dieu .. qu'est-ce qu'elle avait fait ? Et était-ce inquiétant qu'elle ne regrette pas tant que ça ? Hum hum .. fit-elle distraitement. Pas assez mais oui. Et toi ? Elle tenta un sourire qui sonnait faux et se tourna finalement vers lui. Écoute Jackson, je sais pas quoi te dire. Ou quoi faire. Je sais même pas quoi penser pour être honnête. C'est vraiment très bizarre comme situation pour moi. La franchise, y'avait que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Clairement, quelque chose n'allait pas. Elle se forçait de plus en plus, je le sentais bien. Elle n'était pas à l'aise et je crois bien que si on avait pas passé la nuit ensemble elle m'aurait rejeté direct. Je devrais me sentir chanceux ... Mouais pas vraiment. Pareil. Lui répondais-je un peu par défaut alors que j'avais juste dormi comme un bébé et que je me sentais toujours comme sur un nuage. Je me sentais con d'être aussi bien comparé à elle. Finalement, elle m'expliquait ce qui n'allait pas. J'étais surpris qu'elle se confie, content et en même temps ça me faisait un peu de peine. Après tout, je n'aurais pas du m'attendre à mieux, on n'a pas une relation très facile et elle est sensée me détester. Au fond je la comprend. J'y avais pas pensé mais je comprend. Je ne veux te forcer à rien surtout. Si tu préfères d'ailleurs y réfléchir, je peux partir c'est pas grave. J'espère juste que ... que tu ne m'oubliera pas. Je voulais dire bien sûr qu'elle ne m'oubliera pas en tant qu'amant et que ça ne redevienne pas comme avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)