Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 4 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250but i want what i want and i gotta get it ✖ Victoria aurait pu fondre sous un regard pareil. Dans les yeux de Jackson, tout le désir qu'il avait pour elle, ainsi qu'une lueur qui lui faisait si bien comprendre à quel point il était heureux d'être là, et à quel point elle comptait. Elle se sentait si petite face à ça. Ses mains sur son corps la firent frissonner alors qu'elle brûlait d'envie pour lui. Il enleva sa robe qui tomba au sol dans un bruit de tissus froissé. Être ainsi exposée devant lui ne la gênait pas, Victoria n'avait jamais été vraiment pudique. Elle continua de le regarder et passa ses mains sous son tee-shirt, sentant ses muscles dessinés sous ses doigts. D'un geste, la belle l'aida à s'en défaire et enleva ensuite sa ceinture et son jean qui tombèrent à leur tour à terre. Elle le toisa de haut en bas, non plus avec moquerie mais en appréciant réellement ce qu'elle était en train de voir. Jackson était grand, élancé ..  Mon Dieu ce qu'il lui plaisait, entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
A peine sa robe à terre, elle ne tarda pas à vouloir retirer mes vêtements à mon tour, et tant mieux parce que je commençais vraiment à avoir chaud, déjà que la chaleur presque étouffante n'aidait pas, c'est pas la peine là. C'était vraiment mon rêve devenu réalité et je ne pensais pas que ce soit possible d'être si rapidement accro à une femme. Je retirais de mes chevilles alors mon pantalon avant de la prendre contre moi et venir l'embrasser comme on l'avait déjà fait de nombreuses fois à présent. Ce Summer Camp, je m'en rappellerais toute ma vie, c'est certain. Encore plus si une vraie relation est possible entre nous. Je me sentais un peu tremblant mais il fallait vraiment que je gère ce moment-là entre nous, il fallait qu'il soit parfait et peut-être que je mettais trop la pression, mais là mon coeur est en jeu. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Mes mains s'attelaient donc à lui retirer les agrafes de son soutien gorge avant de nous diriger lentement mais sûrement vers le lit où je la fis s'allonger avant de dévier mes lèvres sur sa joue puis dans son cou pour la goûter et me rendre compte que je suis totalement et déjà accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
Oui elle me devait encore beaucoup de temps de plaisir, parce qu'elle m'en avait fait baver, mais surtout parce que j'en avais horriblement envie et que je voulais lui donner une bonne raison de faire ça, de peur encore qu'elle se rétracte. Même si tous les signes allaient dans mon sens. Elle était incroyablement câline et même si j'en profitais à fond, ça me surprenait toujours autant. Elle me taquinait même. Ouais tout avait changé, et piouf comment ça fait trop du bien ! Je me sens vraiment heureux pour l'une des rares fois de ma vie, du moins depuis très longtemps. Parce que tu m'en as bien fait baver, et pour rien. Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil malin avant qu'elle ne rajoute que que ce n'était pas si horrible, en joutant un peu son petit ange. J'arquais alors direct un sourcil, avec un air amusé pour finalement sortir un petit rire, et ce n'était toujours pas pour me moquer Vraiment Victoria ? Pas si horrible ? C'est pas la sensation que j'ai eu ... Mais tu sais quoi, tu es toute pardonnée ... enfin si tu ne me vires pas tout de suite ! Disais-je en finissant par rire et revenir auprès de ses lèvres pour les lui embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)