Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 2 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250i can barely breathe ✖ Les paroles du blond furent de trop. Il continuait de ne parler que d'elle, de ses pseudo-sentiments alors qu'elle savait très bien qu'elle n'était pas la seule. Ce déni la mis en colère, plus encore qu'elle ne l'était déjà. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. MAIS ARRÊTE PUTAIN ! JUSTE ARRÊTE ! C'en était trop, elle lâchait tout. J'en peux plus de t'entendre dire ça ! Tout ton baratin là, et ton petit jeu de lover à deux balles, alors que je sais très bien que c'est faux ! Tout Harvard sait que tu veux mettre enceinte une poufiasse de Quincy, et que tu te tapes Sally ! Et après tu me dis ça ?!? Non mais laisse moi rire !! Elle était excédée. Quelque chose s'était brisé au fond d'elle, toute cette retenue qu'elle avait accumulé depuis des semaines. A présent, il fallait que ça sorte. Et le soir du bal, non mais parlons-en !! T'arrives avec Verena, tu dances avec Sally -très collé serré à ce que j'ai entendu dire- et après tu fais un caprice de merde, tu m'enlèves à mon cavalier parce que TU TE FAIS CHIER et pour me faire les yeux doux ? Et ensuite t'invite une putain de mather au voyage Dunster ? Une mather qui, dit en passant, a fait en sorte que sa bizut me casse la gueule au bal ! Et tu veux que j'te prenne au sérieux ?!? Sans s'en rendre compte, elle s'était un peu avancé vers lui, prête sans doute à lui balancer une énième claque s'il continuait à mentir. Mais putain mais ADMETS-LE ! Le taxi prit une intersection et quitta la ville, le Summer Camp ne devait plus être bien loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
Ok là je pouvais affirmer qu'elle me faisait flipper. Non mais elle a pété un câble ou quoi ? Pourquoi elle se met à gueuler d'un coup ? Je redeviens un mec de ce qu'il y a plus basique avec elle, à savoir que j'ai merdé pour je ne sais quelle raison. D'habitude, je cerne assez bien la chose, mais depuis qu'elle m'a rejoint, c'est le flou, mais là, il est total. Je lui offre du coup des yeux bien ronds, remplis d'incompréhension alors qu'elle me parlait de mes exs. Enfin Verena n'en fait pas parti mais je ne voyais pas vraiment pourquoi elle me disait tout ça ... Bon pour le coup de Leonora, ça, j'avoue que j'avais pas apprécié quand j'avais entendu cette nouvelle. Et apparemment ça faisait chier Victoria aussi. Putain, je ne me fais pas de film, je suis largué, mais pas con. Mais je suis tellement sur le cul que j'ai peur de lui dire quoi que ce soit. Elle va finir par exploser, et j'ai l'impression que ça empire à chacune de mes paroles. Le silence s'installe et finalement mon regard s'adoucit et je me met à sourire, mais pas de façon narquoise, non, j'étais content, c'était un de ces sourires débiles. Je me suis même mis à rire et finalement je posais mon regard sur elle J'en reviens pas. Tu t'es bien foutu de ma gueule en Ecosse. Et je ne pouvais que te croire. Mais ce baisé, il t'a vraiment retourné la tête. Là c'est toi qui doit admettre quelque chose Victoria ... Je voulais pas être brutal, je voulais pas l'énerver encore plus, surtout que je savais très bien qu'elle ne l'avouerais pas. Du coup je rajoutais Mais je maintiens ma position. Je n'aime pas Sally, je l'ai cru l'été dernier, mais elle est trop loin de mes attentes. Et Verena ... Je l'ai totalement zappé dès que je t'ai rencontré. Alors crois ce que tu veux, mais depuis ce jour-là j'en ai vraiment rien à foutre des autres meufs. Lui répondais-je toujours avec intensité, n'ayant pas peur de son regard ou de sa colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 2 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250flame you came to me ✖ Le fait qu'il ne parle pas tout de suite la calma un peu même si, vu son niveau d'énervement, ça restait assez relatif. Ce qu'elle venait de dire était venu tout seul, c'était le résultat d'un flot d'émotion et de paroles qu'elle gardait bien scellé en elle depuis trop longtemps, et dont elle commençait à peine à prendre conscience. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'elle venait de dire, pour réaliser que sa petite scène était au fond une crise de jalousie. Victoria resta là, presque essoufflée, le regard noir planté dans celui de Jackson. Et il lui sourit, et se mit à rire. Elle venait de lui donner enfin un peu d'elle, d'avouer en quelque sorte ce que Livia et Moana essayer de lui faire dire depuis des jours, et il riait. Elle voyait dans son regard qu'il n'était pas moqueur, mais entendre un rire alors qu'elle était si vulnérable la blessait. Ce qu'il avait dit ensuite n'avait pas d'importance, même si elle comprit qu'il maintenait ce qu'il lui avait toujours dis depuis le début. SBAFF. Encore une baffe qui était partie toute seule, et plus forte que les précédentes. Il y eu un silence de mort. Je n'ai rien à admettre du tout. Te permets pas de te foutre de ma gueule comme ça. Jamais. disais-elle enfin, d'une voix glaciale et intimidante. Victoria continua de le fixer avec froideur quelques secondes, et posa ensuite son dos contre le siège, le regard droit devant elle. Sa respiration était haletante, son regard plus vulnérable maintenant qu'il n'était plus posé sur lui. Elle n'avait pas voulu le frapper si fort, le frapper tout court d'ailleurs, mais il n'y avait que ça qu'elle connaissait avec lui. Et puis la violence, c'était toujours mieux que d'admettre qu'il avait raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
J'en revenais toujours pas. C'était comme un boom au coeur. Cette fois il savait, il savait qu'elle ne voulait rien admettre mais qu'elle n'en pensait pas moins. Il avait vraiment réussi à la faire craquer ? Vraiment ? Putain de sentiment de bonheur, qui fut bien vite parti quand elle lui foutu une baffe. Elle joue tellement avec mes émotions que j'ai envie de gueuler un bon coup, de péter un plomb moi aussi et de foutre une baffe au chauffeur de taxi ! Ben ouais il y ait pour rien mais au moins je ne toucherais pas à la blonde. Jamais je ne le ferais, tout comme jamais je me foutrais d'elle. Elle abuse sérieusement. Qu'est-ce qu'il lui faisait dire ça ? Sûrement parce qu'elle ne me croit toujours pas. Seulement je ne pouvais plus rien dire pour le lui prouver. Il n'y avait plus que les gestes à fournir. Mais elle m'en envoie plein la tronche, alors peut-être qu'il vaudrait mieux que j'arrête, je ne sais pas si j'en aurais la force ... Mais j'étais tout de même sur mon petit nuage là .. Elle semblait triste, vulnérable, atteinte. Je la regardais alors qu'elle regardait droit devant elle. Je fis la même avant de me rendre compte qu'on était presque arrivé au camp. Je sortais du taxi et le payais pour finalement me retrouver encore une fois seul avec elle. Je te raccompagne. Lui disais-je simplement, blessé par sa baffe, blessé par ses paroles, mais au fond heureux qu'elle ne soit pas si insensible. Tu ne me crois pas, je comprend, mais j'abandonnerais pas. Je m'arrêtais après avoir fait à peine quelques pas et rajoutais Je ferais tout pour te prouver que je ne me fous pas de toi et que tu es ... que tu es la seule que je veux. Oh putain ça fait mal ! Autant parce que je venais de cracher un énorme morceau, autant parce que je savais que la réplique risquait de faire mal. Mais c'était le risque à prendre, me mettre à nu face à elle, pour qu'elle comprenne enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 2 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250it's dangerous to fall in love ✖ Un million de pensées se bousculaient dans sa tête. Réaliser qu'un type comme lui comptait plus qu'il ne le devrait la chamboulait complétement, parce que ce n'était pas elle. Parce qu'il n'était pas Blake, ou Misha, ou même Alejandro. Il n'était pas ce genre d'homme qui lui ressemblait, qui venait du même monde qu'elle, et avec qui tout était toujours simple et limpide. Lui, il était compliqué, il était tout ce qu'elle détestait et leur relation était plus que malsaine sur certains point. Elle ne pouvait pas craquer pour quelqu'un comme ça. Victoria avait toujours eu cette aspiration à la perfection dans sa vie, elle s'était toujours imaginé qu'elle resterait toujours dans son monde doré, que tout serait aussi parfait que ça l'avait toujours été. Il n'y avait pas de place pour l'imperfection dans sa vision des choses, pas de place pour Jackson. Et pourtant, c'était lui qu'elle voulait. Un bouseux autrichien, cabossé de partout et père célibataire. Le taxi s'arrêta enfin et Victoria sortit rapidement dehors. Elle avait besoin d'air. Le Dunster déclara qu'il allait la raccompagner et elle le suivit bien sagement, faisant de son mieux pour paraître froide et impassible, même si elle ne trompait plus personne désormais. C'est cool, j'm'en fou. Ils firent quelques pas de plus et Jackson s'arrêta, déclarant qu'il ferait tout pour lui prouver qu'elle était la seule qu'il voulait. Ça la touchait autant que ça l'indignait. Elle ne voulait pas qu'il lui prouve quoi que ce soit, encore moins qu'il continue de la coller comme il l'avait fais ces derniers mois. Elle n'avait pas voulu l'encourager, car même si son attirance pour lui était devenu évidente, c'était tout ce que ça devait rester. Jamais elle n'y donnerait suite, jamais. J'en veux pas de ton intérêt, tu comprends ça ? Elle avançait vers lui et, s’énervant à nouveau, se mit à le bousculer d'un coup de main sur les épaules. Fous moi la paix !! Elle parlait plus fort, et le frappa une nouvelle fois. Il l'attirait autant qu'elle le détestait pour ce qu'il était en train de dire. Elle ne pouvait pas craquer pour un mec comme lui, c'était impossible. Je ne veux rien avoir à faire avec toi, jamais ! Encore une bousculade, encore des mots prononcés trop fort, alors qu'elle essayait de se persuader qu'elle disait vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Elle aurait pu le faire dès le début, dés le moment où je lui ai dis que je la raccompagnais. Mais non, elle attendit la suite de mes paroles pour m'envoyer dans le décor. Elle semblait vraiment aimer me frapper, me bousculer, comme si c'était la seule et dernière façon de m'écarter d'elle. Seulement là c'est foutu pour elle, même si j'ai moi-même envie de tourner les talons et de partir loin d'elle, pour me trouver une gentille petite femme qui m'aimera comme je le voudrais. Mais je reste là. Je la fixe et ne comprend toujours pas pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle a des sentiments pour moi alors qu'elle me déteste à côté. A sa dernière réplique et sa dernière bousculade que je faisais comme si elle n'existait pas, je lui répondais Sauf que c'est trop tard. Je me rapprochais d'elle, bien proche, le plus possible, l'air un peu trop sérieux, pour lui montrer que je ne me fous toujours pas de sa gueule. Je te laisse en paix si tu m'embrasses. Rajoutais-je avec un petit ton de défi. Elle pouvait très bien m'envoyer chier, mais dans ce cas-là je la suivrais encore, et la ferais chier, même jusque dans le chalet. Et puis si elle m'embrasse, elle se rendra peut-être compte qu'elle est vraiment folle de moi et qu'elle ne peut rien faire contre ça (a). Bon ok, je commence de plus en plus à me faire des films, mais le fait de l'avoir vu et senti jalouse, ça m'avait fait pousser des ailes, clairement. Alors là, même sa violence verbale et physique ne pouvait pas m'atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 2 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250but i want to burn with you tonight ✖ Puis il lui dit que c'était trop tard, et elle arrêta de le frapper. Jackson s'avança vers elle, le visage sérieux et déterminé. Elle ne bougea pas et s'adoucit un peu. Elle étouffait. Pour ce qu'elle venait de réaliser, et parce qu'il était à présent beaucoup trop près. Je te laisse en paix si tu m'embrasses. Son cœur se serra. N'était-ce pas ce qu'elle voulait au fond ? Peut-être, mais elle ne se donnerait jamais à lui. Victoria était beaucoup trop fière, et ça allait à l'encontre de tous ses principes. Non, c'est mort. finit-elle par dire d'une voix peu assurée mais tout de même froide. Elle soutint son regard et ne bougea pas d'un cils, trop orgueilleuse pour reculer ou se soumettre à lui .. bien que cette proximité commençait à la rendre folle. Tout se mélangeait dans sa tête. Renier qui elle était et ses principes en cédant semblait trop dur, mais lui résister l'était tout autant. Il y avait dans ses yeux une sincérité et une douceur qui la touchait particulièrement, et une gravité dans son visage qui la faisait se sentir tout petite. Elle soupira. Après tout, si un simple baiser réglait tous ses problèmes. L'Eliot fit une petite moue pincée et s'avança vers lui rapidement, claquant un baiser bref sur le coin de ses lèvres. Voilà, c'est bon, t'es content ? Tu me lâches maintenant ? Elle reprit sa place initiale, toujours aussi près de lui. Son cœur s'était emballé lorsqu'elle l'avait embrassé. A vrai dire, même maintenant qu'elle s'était séparé de lui, il battait toujours aussi fort. Le parfum doux de Jackson l'enivrait, tout comme son regard et ses lèvres qu'elle avait tellement envie de gouter. Elle ne pouvait pas, mais elle le voulait tellement. Victoria se passa la langue sur les lèvres et respira fort, comme quelqu'un sur le point de faire quelque chose qu'il ne devrait pas, et qui essayait de se raisonner. La belle se battait avec elle-même. Elle devrait faire demi-tour maintenant, rentrer à son chalet et se prendre une bonne douche froide pour se remettre les idées en place .. mais la raison semblait la quitter. Pour une des rares fois de sa vie elle ne contrôlait plus rien, et ses envies prenaient le dessus. Après quelques secondes à le regarder, Victoria soupira encore et, s'avançant à nouveau vers lui, finit par l'embrasser, cette fois pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Pourquoi j'étais persuadé que ça allait fonctionné mon stratagème ? Certainement parce que j'avais bien compris qu'elle était autant prise entre son affection pour moi et son envie de me détester pour mon statut. Forcément ce défi était facile parce que dans tous les cas elle finirait par m'embrasser. Et qu'est-ce qu'elle fit ? Elle me fit un smack plus que naze sur le coin de mes lèvres, mais c'était déjà ça n'est-ce pas ? Seulement je savais qu'elle pouvait carrément mieux faire. Alors je ne bougeais, ne voulant pas la brusquer mais aussi l'inciter à réessayer, à voir si elle pouvait et voulait aller plus loin. Je la fixais avec réelle envie, sentant que si elle ne le faisait pas, j'allais le faire. Mais je lui répondais tout de même Je te croyais capable de mieux ... Lui disais-je pour la taquiner et la pousser à faire mieux, évidemment. C'est tout ce que j'attendais, sentir ses lèvres vraiment contre les miennes. Et puis contre toute attente, mais pas vraiment, elle se décida, et m'embrassa réellement. Je ne perdis pas une seconde et lui rendais bien son baisé, le faisant bien plus énergique et passionnel pour venir la prendre dans mes bras et la serrer. C'était tellement ce que je voulais depuis ... depuis la première fois que j'avais posé les yeux sur elle. Et pas seulement parce qu'elle ressemble à Meghan. Mais parce que j'ai appris à connaître cet énergumène qui ne sait meme pas ce qu'elle veut vraiment, mais qui me plaît vraiment trop. Alors j'en profite, jusqu'à ce qu'elle me repousse, jusqu'à ce qu'elle en ait marre et qu'elle se rende compte que c'est trop poussé et qu'on va trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 2 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250there's two of us, bristling with desire ✖ Elle savait qu'elle avait fait une erreur à la seconde où ses lèvres avaient touché les siennes, mais elle n'avait pas su se retenir. C'était magnétique, inévitable .. mais c'était aussi un soulagement. Jackson lui rendit son baiser avec une envie toute particulière, qui lui faisait si bien comprendre à quel point il avait voulu tout ça. Un frisson lui parcouru l'échine lorsqu'il enroula ses bras autour d'elle, et elle sentit l'envie, presque le besoin d'aller plus loin. Victoria soutint ses baisers, répondant avec passion, et prit son visage entre ses mains. Pendant tellement longtemps elle avait voulu le tenir à l'écart, mais à présent elle ne voulait plus qu'il la quitte. Elle en prit conscience, ainsi que de son désir grandissant pour lui, et prit peur. Ses mains descendirent sur le torse de Jackson et elle le poussa en arrière. Les cheveux défaits, le regard hagard, elle balbutia un petit Non, je peux pas. avant de reculer, et de fuir. Victoria fit volte-face et marcha rapidement vers son chalet qui n'était pas très loin. Si elle était resté elle aurait craquer plus encore, et ça elle ne pouvait pas se le permettre. La blonde arriva bien vite devant le chalet n°17, sortit les clefs de son sac et ouvrit la porte. Il fallait qu'elle rentre, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Je me suis mis à tout oublier. Mais vraiment. Je me suis laissé aller à ce baisé et je me suis totalement lâché, je me sentais si bien, si désiré, si amoureux. Encore plus quand elle passa ses mains sur mon visage. J'aurais pu avoir l'haleine totalement haletante si je n'étais pas occupé à embrasser son si beau visage. Je me surprenais même à ouvrir les yeux juste pour vérifier que je ne rêvais pas et que c'était bien elle que j'embrassais. J'ai comme l'impression d'être dans un rêve. Tellement que j'en oubliais la chute inévitable. Elle me repoussa et je respirais un bon coup. Ouais j'en avais vraiment perdu mon souffle. Elle me disait qu'elle ne pouvait pas, mais elle ne pouvait pas partir comme ça. Alors je restais là un instant, interloqué, avant de courir la rejoindre jusqu'à sa chalet. Et moi je peux pas te laisser partir. Pas après ce baisé. Laisse moi plus de temps, laisse nous plus de temps. Je ne pourrais pas aller dormir, pas sans toi. OK, bon, je voulais pas que ça paraisse pervers tout ça, mais c'était sorti tout seul, et même si c'était pensé avec un certain romantisme, je me rendais compte que ça voulait dire que je voulais surtout coucher avec elle. C'est évident, je suis un mec bordel, mais même si elle ne veut pas, juste m'allonger contre elle me suffirait tellement ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)