Invité
est en ligne
Invité
i can barely breathe ✖ Les paroles du blond furent de trop. Il continuait de ne parler que d'elle, de ses pseudo-sentiments alors qu'elle savait très bien qu'elle n'était pas la seule. Ce déni la mis en colère, plus encore qu'elle ne l'était déjà. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. MAIS ARRÊTE PUTAIN ! JUSTE ARRÊTE ! C'en était trop, elle lâchait tout. J'en peux plus de t'entendre dire ça ! Tout ton baratin là, et ton petit jeu de lover à deux balles, alors que je sais très bien que c'est faux ! Tout Harvard sait que tu veux mettre enceinte une poufiasse de Quincy, et que tu te tapes Sally ! Et après tu me dis ça ?!? Non mais laisse moi rire !! Elle était excédée. Quelque chose s'était brisé au fond d'elle, toute cette retenue qu'elle avait accumulé depuis des semaines. A présent, il fallait que ça sorte. Et le soir du bal, non mais parlons-en !! T'arrives avec Verena, tu dances avec Sally -très collé serré à ce que j'ai entendu dire- et après tu fais un caprice de merde, tu m'enlèves à mon cavalier parce que TU TE FAIS CHIER et pour me faire les yeux doux ? Et ensuite t'invite une putain de mather au voyage Dunster ? Une mather qui, dit en passant, a fait en sorte que sa bizut me casse la gueule au bal ! Et tu veux que j'te prenne au sérieux ?!? Sans s'en rendre compte, elle s'était un peu avancé vers lui, prête sans doute à lui balancer une énième claque s'il continuait à mentir. Mais putain mais ADMETS-LE ! Le taxi prit une intersection et quitta la ville, le Summer Camp ne devait plus être bien loin.
(Invité)