Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 3 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250the pleasure's pain and fire. burn me ✖ La porte venait à peine de s'ouvrir qu'elle entendit Jackson courir au loin et arriver derrière elle. Victoria avait mal à la tête, mal au cœur, mal partout. Elle s'en voulait énormément d'avoir cédé, mais plus encore de savoir qu'elle en avait terriblement envie et qu'elle pourrait encore craquer, alors qu'elle ne devait pas. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Sa tête tournait, trop de questions venaient embuer son esprit. Il fallait qu'elle rentre tout de suite, qu'elle trouve Livia ou Shae, que quelqu'un la ramène à la raison, ce n'était pas elle ça ! Le chalet était désert pourtant, elle était seule. Jackson lui parla et elle se tourna vers lui. Qu'il ne veuille pas abandonner alors qu'elle venait de lui donner un brin d'espoir après des mois de torture, elle pouvait le comprendre, mais à l'évidence lui ne comprenait pas qu'elle ne pouvait pas céder d'avantage. Cette soirée avait été .. surréaliste. Il y avait eu trop de hauts et de bas, trop de changements d'humeur et de retournements de situation. Elle était à présent si vulnérable .. Ah ouais ? Il va falloir pourtant, démerde-toi. Tu me prends pour qui sérieusement ? Je suis pas comme ça. L'embrasser était une autre, lui révéler implicitement qu'il lui plaisait aussi, mais passer la nuit à ses côtés en était une autre. Oui, elle y avait pensé, et oui, elle en avait envie, mais il fallait qu'elle maintienne ses positions et qu'elle face entendre le peu de raison qu'il lui restait. Je t'ai dis que je ne peux pas. Arrête Jackson, je ne peux pas .. ajoutait-elle avec un regard presque supplicateur. Elle ne cessait de dire ça, qu'elle ne pouvait pas, mais plus il s'approchait plus elle oubliait pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
Non elle est pas comme ça, ce n'était pas une marie couche toi là, je le sentais et j'avais envie qu'elle ne le soit pas, mais forcément avec moi j'en avais envie. Mais ça, ce ne sont que ces pulsions du corps qui nous font devenir un peu fou. Le tout c'est de garder le contrôle et faut dire qu'avec Victoria, vaut mieux le garder. Non je n'allais pas insister. Elle m'avait déjà embrassé comme je n'avais jamais osé l'espérer. Alors pourquoi j’insiste ? Sûrement parce que demain elle m'aurait oublié, elle aurait oublié notre baisé et se foutrait de nouveau de moi. Je comprend. Tu ne veux pas d'un type comme moi dans ton coeur, ni dans ta vie, j'aurais du m'en douter. Je n'insister pas, c'est juste que ... j'ai l'impression que c'est ma seule chance de vraiment te séduire ce soir et que demain ce sera foutu et ... Pouarf pourquoi je lui parle de tout ça, elle doit s'en foutre. Tout ce qu'elle semble vouloir c'est que je la laisse en paix, que j'arrête d'insister. Elle semble faible, mais je ne veux pas en profiter. Si ça doit aller plus loin, je veux qu'elle se sente vraiment l'envie de vouloir et surtout de pouvoir. Bonne nuit. Lui disais-je alors en venant déposer rapidement un baisé sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 3 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250i ache for love, ache for us ✖ Jackson l'écouta enfin et prit du recul, mais pas avant de tenter une dernière fois quelque chose. Elle pouffa, moqueuse. Ah parce que tu penses qu'une nuit avec toi me "séduirait" ? Ahah, laisse moi rire. Elle reprit ce regard ironique qui lui ressemblait tant, mais qui s'effaça bien vite de son visage lorsqu'il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, avant de l'éloigner pour de bon. Son cœur se serra comme jamais, et le combat qui faisait rage dans sa tête, entre sa raison et ses envies atteint son paroxysme. Jackson fit demi-tour et commença à descendre les quelques marches du perron. L'air lui manquait, et elle regretta sa décision à chaque pas qu'il faisait pour s'éloigner d'elle. Mais c'était la bonne chose à faire, c'était ce qui devait arriver. Elle devait mettre fin à toutes ses sottises, c'était la bonne décision .. alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait aussi mal ? Pourquoi avait-elle l'impression de faire une immense connerie ? La respiration de Victoria était haletante, elle n'en pouvait plus, et dans tout ce bordel et ces incertitudes qui régnait dans sa tête, une seule chose semblait claire : elle le voulait lui, aussi perturbant que ça lui semblait être. Alors, abandonnant enfin la dernière once de raison qui lui restait, la belle descendit les marches à son tour. Elle attrapa sa main pour le retenir et lui fit face. Ses doigts frôlèrent sa joue, doucement, tandis qu'elle plongeait son regard vulnérable mais déterminé dans le sien. Puis elle s'approcha et l'embrassa avec envie, reniant pour de bon tous ses principes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
C'est un sourire aux lèvres que je tournais les talons parce que cette soirée avait été tellement productive et parfaite. Oui parce que même si elle aurait pu l'être encore plus si j'avais pu passer plus de temps avec elle, c'était déjà énorme et je sais ce qu'elle ressent vraiment pour moi et ce n'est plus de la haine. Qu'est-ce que j'avais fait pour que tout ça change ? Je n'en sais rien et j'allais pouvoir y réfléchir toute la nuit. Penser aux belles choses que j'avais comprise, et pas ses répliques qui veulent blesser, qui veulent se moquer de moi, non ça ne m'atteint toujours pas et quelque part je ne comprend pas vraiment. Sûrement que je suis trop dingue d'elle pour vraiment les assimiler. Mais contre toute atteinte, alors que je la pensais rentrer voilà que je sentis sa main dans la mienne. Je m'étais retourné pour lui faire face, bouché bée, ne comprenant clairement pas ce qu'il se passait. Tel un vrai nigaud oui, mais elle n'en tenait apparemment pas compte puisqu'elle posa sa main sur ma joue pour venir m'embrasser. Wah et sans que je le lui demande ! Elle me surprend de plus en plus cette blonde qui devient de moins en moins une sorcière. Je me laisse d'abord faire, étant un peu sous le choc, mais je reprend vite mes esprits et lui rend son baisé avec la même intensité, peut-être un peu plus et l'attire de nouveau contre moi. Cette sensation si agréable, si prenante, si déstabilisante, je ne l'avais pas ressenti depuis tellement longtemps. Si je l'avais ressenti avec Sally, ce baisé là n'avait tellement rien à voir, il était tellement plus puissant. Et je m'y abandonnais totalement, en oubliant totalement la notion du temps. Mais c'est mon manque de souffle qui me rappela à l'ordre et j'éloignais mes lèvres des siennes, me perdant de nouveau dans ses yeux pour finalement lui dire J'ai comme l'impression que c'est déjà fait ... C'était mystérieux, c'était un peu implicite, mais peut-être comprendrait-elle que je parle de son attirance pour moi. La séduction avait déjà été faite malgré moi je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 3 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250so come on now strike the match ✖ C'était comme si le reste n’existait plus, comme si plus rien d'autre ne comptait. Le poids de tous ses questionnements se mit à disparaître et elle s'oublia dans ses baisers. Ses bras s'enroulèrent autour de son coup alors qu'il l'attirait contre elle, réduisant pour de bon la distance entre eux. Mon Dieu, ce qu'il était bon de s'abandonner ainsi. Jackson s'éloigna d'elle et dit quelque chose qui la fit pouffer une nouvelle fois. Dans tes rêves. Son corps entier disait le contraire, mais elle ne pouvait toujours pas l'avouer à voix haute. Victoria reprit possession de ses lèvres et l'embrassa langoureusement. C'était presque un soulagement pour elle, de tout envoyer en l'air pour ce baiser et cette proximité qu'elle avait inconsciemment voulu depuis bien trop longtemps. Elle fit un pas en arrière, l'entraînant vers l'intérieur, et gravit tant bien que mal les quelques marches qui les séparait de la porte d'entrée. Dans un effort qui lui parut difficile, elle quitta ses lèvres et lui lança un regard mi-clos. Mais je te laisse une chance d'essayer. Une dernière excuse pour justifier son comportement, alors qu'il l'avait déjà séduite depuis un moment déjà. Elle ne le comprenait pas, mais il y avait au final de nombreuses choses qu'elle admirait chez lui. Comme la façon dont il parlait de Meghan, de tout l'amour dont il était capable et qu'il lui avait donné. De sa détermination, de sa faculté à encaisser tout ce qu'elle lui avait fait et de revenir quand même avec le même regard si particulier qu'il lui lançait et qui la touchait à chaque fois. De son côté protecteur, de sa façon d'admettre ses erreurs et sa force de continuer toujours. Sans qu'elle s'en rende compte, il l'attirait depuis un moment déjà. Tu veux entrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
A présent, ça me faisait rire de l'intérieur, et surtout sourire quand elle me répondit que c'était juste dans mes rêves qu'elle était déjà bien séduite par ma personne. Peut-être que ça ne me ferait plus rire d'ici quelques temps, mais là j'étais bien trop heureux de l'avoir contre moi. Qu'elle l'accepte ou non, qu'elle l'avoue à haute voix ou non, peu m'importe, je l'ai et c'est bien quelque chose que je n'imaginais pas possible. Rien qu'en repensant à tout ce qui nous est arrivé, j'avais du mal à le concevoir. Je la laissais de nouveau m'embrasser pour m'entraîner avec elle direction son chalet, et c'était ça aussi parfaitement inespéré. Qu'est-ce que j'avais pu faire pour réussir aussi bien ? Je m'en fichais, c'était acquis et je profite juste du moment qui pourrait ne pas durer. Je souriais de nouveau quand elle me fit savoir qu'elle me laissait une chance. Est-ce qu'elle savait qu'elle faisait devenir un homme vraiment plus que heureux ? Certainement. Et c'était le risque parce qu'elle pourrait très bien me briser le coeur encore une fois. Et c'est ce qui me faisait battre le coeur encore plus violemment. J'ai vraiment peur que tout s'arrête. Mais lorsqu'elle me proposa de rentrer et quel idiot j'aurais fait si j'avais refusé Comment refuser. Lui répondais-je avec un petit sourire en coin. J'aurais jamais pensé ça possible mais je t'avoue que ... non tu le sais déjà que ça me rend fou de joie. Disais-je dans un petit rire. Putain j'aurais pu faire la danse de la joie là tout de suite à la seconde alors que je la suivais à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 3 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250fire meet gasoline ✖ Son petit sourire triomphal l'agaça, tout comme ce qu'il ajouta ensuite. L'entendre dire que ça le rendait fou de joie lui rappela soudainement qu'elle venait de céder aux avances de l'homme le plus énervant qu'elle ait jamais rencontré, et même si elle ne voulait pas moins de lui, ça l'énerva un peu. Ils entrèrent tous les deux à l'intérieur et Victoria ferma la porte d'un coup de pied sec. Ils étaient seuls à présent, seuls dans ce chalet grand et sombre, et plus rien ne pourrait l'empêcher de faire que ce qu'elle considérerait probablement comme la plus grosse connerie de sa vie au réveil. La ferme Jackson. dit-elle d'une voix calme et froide. Elle ne voulait pas l'entendre dire qu'il était heureux, pas plus qu'elle voulait s'admettre qu'elle l'était aussi. Au fond, ils savaient que tout ça ne durerait pas et qu'ils n'auraient que cette nuit. La belle l'embrassa encore, plus brièvement, avant de se séparer de lui à contre-coeur. Un dernier sursaut de conscience, avant l'abandon total. Elle fit demi-tour pour venir se poser contre la table à manger, face à lui. Non, ça ne servait plus à rien de lutter, elle avait atteint le point de non retour depuis bien longtemps. Prendre de la distance n'allait pas l'aider, pas quand il savait qu'elle le voulait autant que lui la voulait. C'était trop tard, ses baisers étaient trop addictifs de toute façon. Victoria se mordilla la lèvre un instant tout en le regardant avec envie. Elle n'avait jamais remarqué à quel point il était beau. N'oublie pas, tu n'as qu'une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Oui j'étais allé trop loin, et encore j'avais pas fait la danse de la joie, qu'elle se sente soulagée ! Bon ok, toute cette histoire me rend surtout vraiment fou et atteint du bulbe. Mais c'est entièrement de sa faute. C'est elle qui me fait cet effet et qui me repousse depuis tout ce temps mais qui au fond me rend encore plus accro. Si elle avait vraiment fait sa fille qui ne se donne même pas la peine de me répondre, là ouais j'aurais peut-être vite abandonné, mais je crois bien que j'adore vraiment son caractère de merde (a) et de gosse de riche surtout. J'aurais jamais cru ça possible d'ailleurs. Je réfrénais un rire compulsif quand elle me demanda de la fermer, élargissant simplement et faiblement mes lèvres avant qu'elle ne vienne de nouveau les embrasser. Mais ce n'était pas encore ça. Je pensais qu'on allait pas tarder à monter avant qu'elle ne change d'avis, mais c'est ce qu'elle faisait. Elle se reculait de mon étreinte. C'est foutu, elle a changé d'avis, ça y est, je vais mourir. Non quand même pas hein, mais je me sentais faible d'un coup, comme si elle venait de me couper les jambes. Je la fixais simplement, elle faisait la même chose, presque assise sur la table. Putain de soulagement quand elle me disait que je n'avais qu'une seule chance. Je secouais la tête avec un léger rire avant de lui répondre Pas du tout stressant. Je m'avançais vers elle et ce fut à mon tour de venir l'embrasser avec passion, comme si on allait être séparé dans quelques instants. Je la serrais contre moi pour la faire réellement venir s'asseoir sur la table et la serrais encore plus contre mon corps qui commençait sérieusement à devenir en feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match - Page 3 Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250i'm eve, i want to try, take a bite ✖ Elle eu un petit sourire en coin après sa réponse. Au fond, il n'avait même pas besoin d'essayer, elle était déjà séduite et entièrement à sa merci ce soir. Mais ça elle ne pouvait pas lui dire, tout comme elle ne pouvait pas se laisser faire si facilement et lui laisser voir entièrement l'état de vulnérabilité dans lequel elle était. Victoria pouvait oublier ses principes pour une nuit, mais elle ne pouvait pas renier sa nature. Jackson la prit dans ses bras et la fit s'asseoir sur la table. Elle se laissa faire, appréciant qu'il prenne enfin les choses en main, et l'embrassa à son tour avec intensité. Une de ses jambes s'enroula autour de sa taille, remontant un peu la robe courte et serrée qu'elle portait ce soir. Peu à peu, elle perdait à nouveau pied et s'oubliait dans ses baisers. Ses lèvres étaient douces, sucrées, sa peau chaude sous ses doigts. Il lui fallu un autre effort surhumain pour qu'elle se sépare à nouveau de lui. Elle posa ses mains sur ses joues et tourna la tête à contre coeur. Attends .. Restant ainsi le temps de reprendre un peu son souffle, elle finit par pousser Jackson et se redresser. Elle posa un bref baiser sur ses lèvres, comme si en être séparée trop longtemps était insupportable, et lui prit la main pour l'emmener des les étages d'un pas chancelant. Viens. En haut, elle tourna et arriva jusqu'à sa chambre, tout au fond du couloir. La porte s'ouvrit sur une pièce spacieuse et ordonnée qu'elle occupait depuis le début du séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Ca me semblait trop facile, trop beau, trop un rêve. C'est fort possible après tout, il se pourrait qu'en fait je sois rentré tout seul de cette soirée comme c'était prévu et qu'ensuite je me suis couché, totalement exténué et que je fais ce rêve, ce rêve bien trop beau, bien trop inattendu pour qu'il soit vrai. Il semble si réel pourtant. J'ose y croire, vraiment, même si à chaque fois qu'elle me stoppe, qu'elle nous stoppe en plein acte j'ai la trouille qu'elle me jette dehors. Logique non ? Mais c'était clairement pas le cas et j'avais vraiment l'impression qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle le voulait vraiment. Ca me donne un boom au coeur de me dire ça. Je me laissais faire, je me laissais guider, la désirant un peu plus à chaque seconde passer avec elle et contre elle. On arrivait bien vite à l'étage où se trouvait très certainement les chambres, sa chambre. Parfaite, comme elle. Peut-être un peu parfaite et spacieuse, ça me mettait un peu mal à l'aise, mais qu'importe, je reposais mon regard sur elle et en oubliais tout le reste. Je m'avançais de nouveau doucement vers elle, la regardant simplement dans les yeux avec envie pour venir ensuite poser mes mains sur son corps, délicatement, comme si je risquais une électrocution et les descendis doucement pour attraper sa robe et la lui retirer, découvrant de nouveau son si beau corps. Bon à la piscine ça compte pas, mais je savais que son corps était tout aussi parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)