Invité
est en ligne
Invité
the pleasure's pain and fire. burn me ✖ La porte venait à peine de s'ouvrir qu'elle entendit Jackson courir au loin et arriver derrière elle. Victoria avait mal à la tête, mal au cœur, mal partout. Elle s'en voulait énormément d'avoir cédé, mais plus encore de savoir qu'elle en avait terriblement envie et qu'elle pourrait encore craquer, alors qu'elle ne devait pas. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Sa tête tournait, trop de questions venaient embuer son esprit. Il fallait qu'elle rentre tout de suite, qu'elle trouve Livia ou Shae, que quelqu'un la ramène à la raison, ce n'était pas elle ça ! Le chalet était désert pourtant, elle était seule. Jackson lui parla et elle se tourna vers lui. Qu'il ne veuille pas abandonner alors qu'elle venait de lui donner un brin d'espoir après des mois de torture, elle pouvait le comprendre, mais à l'évidence lui ne comprenait pas qu'elle ne pouvait pas céder d'avantage. Cette soirée avait été .. surréaliste. Il y avait eu trop de hauts et de bas, trop de changements d'humeur et de retournements de situation. Elle était à présent si vulnérable .. Ah ouais ? Il va falloir pourtant, démerde-toi. Tu me prends pour qui sérieusement ? Je suis pas comme ça. L'embrasser était une autre, lui révéler implicitement qu'il lui plaisait aussi, mais passer la nuit à ses côtés en était une autre. Oui, elle y avait pensé, et oui, elle en avait envie, mais il fallait qu'elle maintienne ses positions et qu'elle face entendre le peu de raison qu'il lui restait. Je t'ai dis que je ne peux pas. Arrête Jackson, je ne peux pas .. ajoutait-elle avec un regard presque supplicateur. Elle ne cessait de dire ça, qu'elle ne pouvait pas, mais plus il s'approchait plus elle oubliait pourquoi.
(Invité)