Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250why don't you come a little closer ? ✖ Victoria resta quelques secondes plantée là, le souffle haletant et le regard mauvais alors que Jackson passait la porte du bar. Elle avait une fois de plus dépassé les bornes, elle le savait, et le manque de réaction du Dunster était pour elle pire que tout ce qu'il aurait pu dire. C'était comme si elle était trop insignifiante pour qu'il réponde, comme s'il avait abandonné. Comme si elle n'en valait même plus la peine. C'était sûrement faux, mais c'était comme ça qu'elle le ressentait. Sa fierté n'acceptait pas qu'une personne comme lui ne prenne pas le temps de répondre, et une partie plus intime d'elle avait peur que sa petite scène marque la fin de leur relation, aussi fucked up soit-elle. C'était paradoxal. Elle le détestait, et faisait tout pour qu'il parte, alors qu'au fond elle trouvait confortable le fait qu'il reste malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir. Lorsqu'il lui avait lancé ce regard si particulier avant de tourner les talons et de partir, le cœur de Victoria s'était serré et elle avait senti toute l'amertume des regrets la prendre au tripes. Il l'avait touché.

Mais pour le moment, tous ces sentiments contradictoires étaient bien cachés sous une immense couche de fierté et de hargne. Il la rendait folle, littéralement. La belle reprit ses esprits et se dirigea à son tour vers la sortie, le pas rapide. Hey ! HEY ! Jackson n'était pas loin devant, à arpenter la rue quasiment déserte avec détermination. Elle courut presque à sa suite, juchée sur ses talons hauts, et arriva bien vite à sa hauteur. Bah alors t'as perdu ta langue ? T'as plus rien à dire ? T'es qu'un lâche, un lâche et un faible ! Une énième provocation, simplement pour qu'il lui réponde et qu'il ne parte pas. C'était ridicule, mais impulsif. Le rejoindre avait été son premier instinct, alors qu'elle aurait très bien pu rester dans ce bar et finir la soirée plus joyeusement, ou tout simplement rentrer chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   why don't you come a little closer
mise en page par .Stay Away
J'en peux vraiment plus. Si je n'avais pas quitté ce bar, j'aurais fini totalement cinglé. Et à cause de qui ? De Victoria, bien évidemment. Bon, faut dire aussi que le couple de mon meilleur pote n'en avait pas rajouté, ils sont agaçants un peu à s'en foutre plein la tronche alors qu'il est évident qu'ils ne veulent pas de ce break. Donc autant s'enfuir. Personne n'attendrait après moi et Victoria devait être enfin ravie de me voir parti. J'étais totalement perdu dans mes pensées sur cette soirée désastreuses quand j'entendais une voix de femme qui criait après quelqu'un. Une voix que je reconnaissais mais qui me semblait impossible. Alors je continuais ma route. Jusqu'à ce que des bruits de talons viennent jusqu'à mes côtés et que j'aperçus la belle Barbie à mes côtés. J'ai bien cru que mon coeur allait flancher. Non mais sérieusement Jax ? Pitoyable. Oublie-là. Bon un peu compliqué quand elle me court après. J'étais choqué, surpris. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je la regarde, comme si c'était un zombie et l'écoute me raconter des conneries. Encore pire que toutes celles de la soirée. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive sérieux ? Tu fais tout pour me jerter, me faire chier pour que je te foutes la paix, et maintenant que c'est fait, voilà que tu me cours après pour JUSTE me dire que tu suis un lâche et un faible ?!? Je commençais sérieusement à m'énerver. Elle me fait devenir totalement dingue cette fille. Faut vraiment qu'elle arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250so come on i'll take you on, take you on ✖ La façon dont il l'avait regardé en se retournant la blessa un peu. Il était distant, froid, ailleurs. La remarque de Victoria sembla l'énerver plus encore, et il se mit à lui crier dessus, à lui poser tout un tas de questions auxquelles elle ne savait pas répondre. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ressenti le besoin de le suivre, ça avait été instinctif, il ne pouvait pas la quitter comme ça. Victoria avait ensuite fais ce qu'elle savait le mieux faire avec lui, être méchante, mais maintenant qu'il la bombardait de question elle ne savait plus quoi faire. Son plan n'allait pas aussi loin. C'est à toi qu'il faudrait poser la question ! T'es pitoyable et t'as pas de couilles Jackson ! T'as même pas le courage de rester, tu te laisses victimiser comme un lâche, comme tu l'as toujours fais depuis cette putain de soirée où j'ai eu le malheur de te rencontrer ! Tu te défends même pas, tu restes juste là comme un con à encaisser, à rien dire. Ou tu fuis, ça c'est nouveau et c'est pire. Comment t’arrive à vivre avec toi-même, ça me dépasse. Que pouvait-elle faire d'autres que d'en rajouter une couche ? C'était leur façon de communiquer, du moins c'était la sienne quand il s'agissait de lui. Les yeux de Victoria lui lançaient toujours des éclairs, même si à l'intérieur elle était beaucoup moins confiante. Quelque chose était en train de se passer, elle commençait à en prendre conscience même si elle faisait tout pour ne pas se l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Mais qu'est-ce qu'elle a à la fin ? Elle ne veut pas que je m'apitoie sur mon sort, mais en même temps quand je me défend, c'est encore pire. Je ne comprend décidément pas ce qu'elle attend de moi et au fond, je veux savoir ce qu'elle veut de moi. Pourquoi elle est là alors qu'elle pourrait très bien aller voir ailleurs, se choper un mec bien plus intéressant que moi, passer le reste de la soirée avec d'autres amies, mais non, elle est là, avec moi, même si c'est pour me gueuler dessus, et je ne peux m'empêcher de la regarder, de la voir comme si c'était un ange, me rappeler de ce baiser, me dire que j'ai envie de nouveau de goûter à ses lèvres. Seulement ça me fait mal d'y penser. Oui, parce qu'elle me fait du mal avec toutes ses paroles. Je voudrais juste t'oublier Victoria. Je voudrais arrêter de te voir, parce que ça me fait mal. Et j'ai pas envie d'être méchant, j'ai pas envie de te faire du mal, alors je préfère être lâche comme tu dis si bien, mais pour moi c'est juste du self-control. C'est alors qu'un taxi arriva au coin de la rue. Je l'appelais pour qu'il s'arrête et ouvrais la portière. Monte. Plus vite on arrivera, plus vite tu me foutras la paix. Lui disais-je d'un ton assez autoritaire, essayant d'éviter un max son regard qui m'envoûte toujours autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250i got all i need when you came after me ✖ Victoria levait les yeux au ciel, préférant se donner une attitude je-m'en-foutiste et détachée alors qu'au fond, ce qu'il venait de lui dire la touchait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Après tout ce qu'elle lui avait fait, il tenait encore à elle, et ça la dépassait. Ça la dépassait autant que ça la blessait de l'entendre dire si clairement qu'il voulait l'oublier, même si elle l'avait bien cherché. Bien sûr, elle ne réalisait que trop tard qu'elle était en train de le perdre. Comme cette fois en Écosse où elle avait été trop loin, et où elle l'avait embrassé. Et comme en Écosse, elle ne se décidait à faire tomber le masque que lorsqu'elle atteignais le point de non retour, même si ce soir elle pensait l'avoir dépassé depuis bien longtemps. Jackson héla un taxi qui s'arrêta devant lui. Il ouvrit la portière et Victoria le regarda faire, les bras croisée sur la poitrine dans une pose défensive. Voilà, il partait pour de bon. Elle avait abusé et elle le perdait à présent. Si elle n'avait pas été si fière, elle aurait probablement fait un geste envers lui, ou aurait ajouté quelque chose, mais elle en était incapable. Ainsi, quand il lui dit de monter dans le taxi, elle ne broncha pas et vint s'asseoir à côté de lui, sans se formalisé de son ton autoritaire. L'adresse fut donner au chauffeur, et celui-ci démarra rapidement pour rejoindre le camp. Arrête tes conneries, t'avais l'air de m'avoir plutôt bien oublié tout à l'heure avec la blondasse du bar. dit-elle enfin plus calmement avec une mine pincée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Elle n'avait pas pris la peine de répondre. Enfin. Je lui clouais le bec pour au moins quelques secondes, c'était assez jouissif, surtout que je sentais qu'elle allait encore plus en rajouter. J'aurais mieux fait de la laisser sur le trottoir se démerder toute seule. Ouais sérieux, quelle mouche m'a piqué ? Sûrement la même qui me fait craquer pour elle ... Pff j'en ai marre ! Mais bon, au moins on sera vite arriver et je pourrais bien dormir, même si je dois récupérer Peter aussi. A moins que je ne le laisse dormir chez sa babysitter. C'est une solution ça aussi. Je crois que j'ai vraiment besoin de repos après cette soirée encore de folie. Mais à peine était-on assis sur la banquette arrière et que l'adresse fut donné, elle me prit la tête de nouveau. Des fois je me dis que je ferais mieux de redevenir ce con gnangnan que j'étais à chacune de ses paroles. Mais c'est foutu ce temps-là, j'y arrive plus. Pas après ce qu'elle m'a fait subir. Mais voilà qu'elle jouait encore sa jalouse. Mais c'est pas possible, elle est infernale cette gonzesse ! Je lui envoyais alors un regard réprobateur mais doux et surpris à la fois et lui répondais Impossible. Elle n'était d'aucun intérêt. Elle faisait juste sa pimbêche et je voulais que ... non c'est con. Même si j'ai l'impression que t'es jalouse, je me dis que c'est juste mon cerveau qui a d'énorme bug. Ouais parce qu'elle m'envoie tellement es signaux différents qu'elle me paume toujours et encore plus. Je la regarde alors encore, la fixe même, essayant de savoir ce qu'il se passait derrière ce visage rigide mais incroyablement beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250and we will fly like smoke darknin' the skies ✖ Elle pouffa après sa remarque et répondis sur la défensive, en faisant référence à ce qui s'était passé en Écosse. Ouais c'est ça, ce serait pas la première fois. Jackson se mit à la fixer avec une insistance déconcertante, de la même façon qu'elle le regardait lui avant, lorsqu'elle voulait l'emmerder. Cette inversion des rôles ne lui plaisait pas. Victoria tourna la tête pour voir au dehors, soutenir le regard du Dunster avait fini par l'ennuyer. Tu sais très bien que j'en ai rien à faire de toi alors te fais pas des films. Mais arrête de me sortir tes grands mots là, tes 'j'veux t'oublier' et tout le délire. Je sais ce que ça vaux. Elle arqua un sourcil et se retourna finalement vers lui avec une mine mauvaise. Les lumières de l'extérieur se reflétaient sur Jackson à mesure de leur course, éclairant tanto ses cheveux dorés, les traits fins de son visages ou ses yeux bleus. La froideur qu'elle pouvait y lire la toucha, et elle fit de son mieux pour ne rien lui montrer. Quand à la pimbêche, t'aurais mieux fait de creuser un peu avec elle, vu comment elle avait l'air conne elle aurait sûrement été prête à te céder. Le conducteur -qui devait sentir l'engueulade arriver- remonta la partition, ce qui eu le don d'agacer Victoria. Ils étaient vraiment seuls à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
Je pouvais clairement bien affirmer que ses paroles ne m'ont jamais vraiment touché, seulement la fois en Ecosse, mais je crois bien que je m'y suis habitué, et ce, dès la première rencontre. Etrange mais vrai. Ca ne me touchait pas, vu que comme un con ça m'avait fait encore plus craquer pour elle. Idiot mais vrai. Alors elle pouvait m'envoyer des vannes, des saloperies toute la nuit que ça ne m'atteindrait toujours pas, elle m'a eu mais de la façon qu'elle ne voudrait pas. C'est peut-être ça qui la rend si irritable à chaque fois. Seulement quand elle me dit qu'elle savait ce que ça valait quand je lui disais que je voulais l'oublier, je ne comprenais pas Quoi ? Comment ça tu sais ce que ça vaut ? Non tu ne sais pas, parce que cette sensation horrible de vouloir détester quelqu'un que tu aimes, tu ne connais et tu ne connaîtras certainement jamais ! D'où elle osait me dire ça ! Peut-être avais-je compris de travers, mais voilà, c'était dis. J'ai l'impression qu'elle en a marre de m'entendre dire ces choses-là mais juste parce qu'elle ne me croit pas. Ben à force elle devrait se rendre compte que ça l'est n'est-ce pas ? Que je me fasse des films ou non. Ouais j'aurais mieux fait, au moins ce genre de pimbêche ne me prenne pas la tête et apprécie que je m'intéresse à elles. Disais-je sans regarder la blonde, parce qu'elle m'agace réellement avec ses répliques à deux balles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jour 13) JAXORIA ▬ strike the match Tumblr_mqy954IOCA1rkea9uo3_250i'm burning alive ✖ Victoria lança un regard outré au blond en face d'elle. Et allez et il me parle d'amour maintenant ! Non mais t'es un grand malade ! Tu leurs sors le même speech à toutes les meufs que tu baratines ? Sa voix s'élevait de plus en plus. Me prends pas pour une conne Jackson, et me fais pas croire que t'es sérieux parce que je sais très bien que c'est pas le cas ! Des nanas que t'essaye de serrer y'en a pas mal, tout le monde le sait ! Elle avait retrouvé un semblant de calme après qu'il ait quitté le bar, elle avait même pris des résolutions .. qui flanchaient toutes à présent. Victoria lui faisait face à présent, et lui criait à nouveau dessus. Tout comme avant .. à la différence qu'elle ne cherchait plus vraiment à le blesser, elle exprimait plutôt ce qui la blessait elle, au fond. Ce qu'elle avait gardé bien enfouit depuis des semaines, et qu'elle n'avait jamais révélé à personne. Parce que oui, jamais la blonde n'aurait avoué qu'elle avait voulu ce baiser entre eux, qu'elle l'avait apprécié, qu'elle pensait même un peu trop au Dunster ces derniers temps. Victoria ne l'aurait avoué à personne, même pas à elle-même. Jackson fuya son regard et répliqua de nouveau. Ah ! Parce que je devrais apprécier que Monsieur daigne s'intéresser à moi ?! Oh mais excuse moi, j'avais pas réalisé que c'était un privilèèège ! Pauvre type va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
J'étais sérieux. Vraiment. J'ai direct eu des sentiments pour cette sorcière, malgré le fait qu'elle m'a toujours malmené. Au début je croyais vraiment que c'était à cause de Meghan, mais finalement, je m'étais bien rendu compte qu'elle n'a rien à voir avec elle, elle ne lui ressemble pas tant que ça au final. Alors oui je suis peu à peu tomber dans mon propre piège et je ne peux m'empêcher de penser à elle. Ce n'est peut-être pas totalement de l'amour, c'est sûr, ça se partage ce genre de chose, et là, ben c'est pas le cas. Seulement elle ne me critiquait pas pour une fois, et pourtant on aurait pu le croire vu le ton de sa voix. Mais non. Je la regardais, interloqué et lui répondais Non je ne parle pas d'amour Victoria. Je ne peux pas t'aimer tant que tu ne m'aimes pas, ça marche pas, mais une chose est sûre c'est que je pense tout le temps à toi et à notre baisé, en oubliant parfois ce que tu m'as fait subir par la suite. Alors t'appelle ça comment ? Lui demandais-je, légèrement agacé parce qu'elle ne veut rien savoir. Tant pis pour elle. Mais je faisais bien sûr exprès de ne pas parler des autres meufs, parce que ce n'est juste qu'une manière d'essayer de l'oublier. Seulement c'est un échec à chaque fois. Même lors du bal, même lorsque j'attendais Verena en dansant avec Sally, je voulais juste revoir le visage de l'Eliot. De toute façon elle ne comprend pas et ne voudra certainement jamais comprendre, alors pourquoi je continue à lui parler ? J'ai pas dit que c'était un privilège, mais c'est toujours plus plaisant de se faire aimer plutôt que de se faire détester. Mais bon, cette vérité ne semble pas t'atteindre vu que t'as un coeur de pierre n'est-ce pas ? Oui bon elle allait certainement me baratiner encore qu'elle ne voulait pas se faire aimer par un pauvre idiot comme moi, mais maintenant je lui fous la paix nan ? Là c'est elle qui est revenue vers moi et je vais pas me priver de lui rabâcher encore si elle ne comprend toujours pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)