Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA (+) Ghost Town - Page 5

VICTORIA (+) Ghost Town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être passé par des émotions contraires en quelques minutes, c’est enfin du soulagement qui s'empare de mon corps. Désormais en sécurité chez la vieille, la blonde se précipite sur le vieux combiné pendant que j’inspecte les environs. La maison est très ancienne, la décoration est à l’image de sa propriétaire et la pièce principale est remplie de chat nous fixant. L’inconnue rapproche, visiblement énervée par son interlocuteur. D’après ce que j’ai compris, aucun taxi et aucun bus ne peut nous aider. Rien d’étonnant. La voisine aura au moins la qualité d’être réaliste. La blonde raconte nos mésaventures à la dame qui semble compatir. ]Mais rassurez-vous mon petit, vous pouvez passer la nuit ici j'ai une grande chambre à l'étage. Un si joli couple, ce serait un plaisir de vous aider. Il faut que vous restiez. J’y peux rien si la grimace de l’inconnue me fait rire. Pour l’emmerder un peu plus, je passe ma main sur son épaule l’obligeant à se serrer contre moi. « Merci beaucoup madame. Je ne sais pas comment on aurait sans vous. » La dame nous observe avec un grand sourire avant de nous guider vers la fameuse chambre. C’est une petite pièce avec un grand lit bordé au centre. Une étagère remplie de bouquins, une armoire en bois et un gros cadre décorent les murs. Cette dame est un cadeau inespéré. Elle finit par nous laisser. « C’est génial, on va pouvoir dormir ensemble mon amour. »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couple ? Sérieusement ? Wtf mamie ? L'inconnu profita de la remarque de la petite vieille pour se rapprocher de moi, et placer son bras autour de mes épaules. Putain mais .. murmurais-je. J'avais salement envie de le dégager, mais en repensant à ce que la petite vieille venait de dire, je réalisai que ce ne serait pas une bonne idée. Un si joli couple, ce serait un plaisir de vous aider. Est-ce que ça voulait dire qu'elle ne nous aiderait pas si nous n'étions pas le joli petit couple qu'elle pensait que nous étions ? J'avais pas envie de le découvrir, certainement pas maintenant que je me retrouvais enfin dans une bonne situation. Enfin, relativement. Oui, merci beaucoup, vraiment. La petite mamie nous sourit gentillement avant de nous montrer le chemin jusqu'à notre chambre. La décoration laissait à désirer, mais j'étais bien trop au bout de ma vie pour faire la fine bouche ce soir. L'endroit était chaud, sec, et y'avait pas de risque de se faire chopper par une bête sauvage. C'était plutôt pas mal. C’est génial, on va pouvoir dormir ensemble mon amour. Enfin, sans lui ça aurait été mieux. Je levais les yeux au ciel. C'est mort. J'prends le lit, t'as qu'à prendre .. Je regardais autour de moi. Pas de canapé dans le coin. J'sais pas, débrouille toi, mon biquet. C'était pas mon problème. J'avançais vers le lit et enlevais mes chaussures d'un coup de pied. Punaiiiise ce que ça faisait du bien. J'étais en train de retirer la veste lorsque la petite vieille revenait à la charge. Elle toqua brièvement à la porte et entra avec un énorme plateau remplis de choses à manger et ô miracles, deux tasses de thé. Dans des tasses motifs chatons certes, mais ne soyons pas trop regardant. Oh merci ! Merci infiniment ! Merci seigneur ! Avec plaisir les amoureux, profitez bien de votre nuit. glissa t-elle avec un petit clin d'oeil avant de fermer la porte, cette fois pour de bon. Ew.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée se termine sur une note plutôt positive. On a un toit, un lit et même une gentille dame pour nous aider. Seul hic, l'unique lit dans la chambre. C'est mort. J'prends le lit, t'as qu'à prendre .. Crois moi j'aurais bien voulu dormir ailleurs, mais l'énorme tapis poussiéreux ne me semble pas confortable. J'sais pas, débrouille toi, mon biquet. Notre hôte revient avec un plateau garni de gâteaux et de boissons. « Merci beaucoup. » Elle nous laisse seuls dans la chambre après nous avoir souhaité une bonne nuit en amoureux. Sans faire attention à sa dernière remarque, je me jete sur le plateau pour prendre un gâteau. Mon ventre n'a pas avalé quelque chose depuis trop longtemps. Il réclame. « Bon, j’suis désolé de te l’annoncer mais j’vais dormir dans le lit. Toi, tu fais ce que tu veux, c’est pas mon problème. » Même si cette fille est insupportable, partager le matelas avec elle ne me gène pas plus que ça. C’est pas comme si elle allait me sauter dessus ou me tuer en pleine nuit. C'est pas le genre, non. Je me pose sur le bord du lit, retirant mes chaussures et mon t-shirt. J'en ai rien faire qu'elle soit à côté de moi. J'ai juste besoin de retirer mes habits sales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine la petite vieille avait-elle fermé la porte que je me ruais sur le plateau, tout comme l'inconnu. Qu'importe les bonnes manières, là, j'avais trop faim. Je mangeais bien la moitié des biscuits et bu en entier la tasse de thé. Le petit blond en fit de même .. Ouais mais non, ça va pas être possible ! Démerde-toi autrement. .. avant de se désaper et de s'asseoir sur le lit. Je sentais que j'aurais pas mon mot à dire dans cette histoire. Ça me faisait chier, et j'aurais surement encore pété un câble si j'étais pas autant épuisée. Okay, mais tu restes sur le bord et tu me touches pas. Je sais que ça va être dur mais essaye de te retenir. ajoutais-je avec un sourire contrit. Je prenais le plateau et le posais sur la commode, puis revenait prêt du lit. Regarde pas. J'enlevais ma veste, ma robe et une partie de mes sous-vêtement avant d'enfiler une chemise simple que j'avais trouvé dans l'armoire de la vieille. Au final, ça ne me dérangeait pas tant que ça d'être aussi peu vêtue pour dormir avec cet inconnu. J'avais jamais été pudique, et je savais que même si ce type là était affreusement ennuyeux, il n'irait jamais tenter quoi que ce soit, et encore moins me faire du mal. Je fis quelques pas, atteignais la grande lumière et me glissais sous les draps. Le lit était moelleux, confortable, absolument parfait. Je me posais sur les dos, et lâchais un long soupire de satisfaction. Putain ce que ça fait du bien. dis-je, plus pour moi que pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tellement dur de me retenir, c’est vrai. » fis-je plein d’ironie en m’installant sur le dos. Le Regarde pas me fait rire. Si mes intentions étaient de suivre les ordres de princesse blonde, mes yeux finissent par se perdre involontairement sur la jeune femme. Elle enfile une vieille chemise et éteint la lumière. L'inconnue revient vers le lit avant de lacher sa satisfaction à voix haute. Ca fait du bien, c'est vrai. Vraiment. Au dos et au corps dans sa globalité. Je ferme mes yeux laissant le sommeil m'emmener. CEY LE MATIIIIIN ! - c'est beau de pouvoir passer du soir au matin en une ligne - Les rayons du soleil décident d'attaquer. J'peux même pas marmonner des contestations quand je découvre ma position. Moi contre le dos de la blonde. Sa crinière recouvre mon visage. Gad, j'aurais pu mourir étouffer. « Putain. » Je jure en marmonnant contre le corps encore endormie puis m'éloigne au maximum.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier soupir, et je fermais les yeux pour m'endormir presque instantanément. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé dormir aussi bien dans une chambre qui sentait si fort le vieux, et encore moins en compagnie d'un type comme le petit blondinet. D'ailleurs quand je commençais à émerger le lendemain matin je le sentis collé contre moi. L'inconnu sembla réaliser ce qui était en train de se passer en même temps que moi, puisqu'il s'écarta d'un coup un lâchant un petit juron. Je commençais à remuer et me posais sur le dos. Tu vois, j't'avais dis que t'arriverais pas à te retenir. Pervers. Le sourire qui se dessina sur mon visage était moins froid que la veille. A vrai dire ça s'entendait presque que j'étais en train de blaguer, pour de vrai. Comme quoi, la joie de bientôt sortir de cette situation pourrie me faisait faire des choses étranges. Je finis par m'étirer longuement dans le lit avant de me redresser. J'imaginais pas la tête que je devais avoir. Une bonne douche et un bon petit déjeuné préparé par la Mamie Gâteau des lieux me ferait le plus grand bien.

hj:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, j't'avais dis que t'arriverais pas à te retenir. Pervers. Je lève les yeux montrant l'idiotie de sa remarque. Elle a quand même l'air de meilleure humeur que la veille. C'qui n'est pas plus mal si on doit encore passer du temps ensemble. Je me réveille petit à petit, clignant des yeux doucement, passant mes mains sur mon visage. Maintenant, faudrait voir si la vieille dame est reveillée. Je me vois mal piquer du pain à notre hote endormie à côté. « J’vais voir si elle est réveillée. » Au passage, je récupère mon t-shirt de la veille et l’enfile en passant le seuil de la porte. Il n’y a aucun bruit. J’avance dans les couloirs, faisant grincer le sol quand vient l’étape de l’escalier. Je pousse la porte de sa chambre et découvre la dame encore endormie. Aah. Ca s’trouve elle ne va pas se réveiller avant midi. J’remonte à l’étage pour revoir l’inconnue qui n’a toujours pas de prénom. « Elle dort. » J’hausse les épaules revenant dans le lit comme une marmotte. « Mais j’ai vu la salle de bain au bout du couloir si ca t’intéresse. T’en aurais besoin. » Je souris, l’air taquin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit blond décida de partir en quête de la propriétaire des lieux. Il se redressa et enfila son tee-shirt de la veille avant de quitter la chambre. Franchement, s'il n'était pas aussi irritant je l'aurais presque trouvé bien foutu. En attendant, je restais assise sur le lit, toujours en train d'émerger. J'y étais encore lorsque l'inconnu revint dans la chambre quelques minutes plus tard .. mais sans la p'tite mamie. Merde. J'espérais qu'elle nous avait préparé le p'tit déj moi. J'ai faim. fis-je avec une moue déçue. Il était bien dix heures du matin, quel genre de mémé dormait jusqu'à cette heure là ? Le blond se posa à nouveau sur le lit .. Ça va, tranquille. .. et me sortit une petite réflexion sur le fait de prendre une douche. Je lui lançais un regard faussement outrée. Pff, sale bête. Tu t'es clairement pas senti toi ! Je finis par me lever difficilement, et pris mes affaires. J'devais y aller de toute façon. Puis je quittais la chambre et trouvais la salle de bain. Je pris une loooooongue douche bien méritée et fortement appréciée. Il ne restait plus vraiment d'eau chaude à la fin, mais qu'importe. Moi, j'avais bien profité. Je réenfilais la chemise de la petite mamie, n'ayant aucune envie de remettre mes habits sales de la veille et repris le chemin inverse. Toujours pas de trace de la petite mamie. A ton tour. Et frotte fort, t'empeste un peu. lançais-je au petit blond avec un sourire taquin. A mon tour de me reposer mollement sur le lit.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est que j'aurais pu m’endormir. La douche de l’inconnue s’éternisant, j'avais le temps de retrouver son sommeil profond, mais il faut croire que les rayons du soleil ne veulent pas me laisser. Plusieurs minutes plus tard, la blonde revient toute propre et lance une remarque. Serait-elle vraiment de bonne humeur ? « J’ferais mon maximum pour plaire à mon sucre d'orge. » Petit clin d’œil et j’avance jusqu’à la salle de bain. La buée s’est accrochée au miroir. Elle s’est fait plaisir. Ma douche ressemble plus à une longue grimace. Si les premières secondes sont agréables, le reste du temps l’eau froide gele mon corps. J’écourte le moment de détente, me seche et quand je sors de la salle de bain la dame apparait. Whaaat ? Elle ne dormait pas y a deux minutes ? « Tu ressembles à mon mari quand nous étions jeunes. » Elle commence à parler de leur passé, j’vous passe les anecdotes de leur histoire d’amour. « Il y a quelques unes de ses affaires si tu veux changer tes habits. » Comme l’inconnue, je ferais mieux d’emporter une chemise. J’acquiesce, prenant une vieille chemise de bucheron. Un vrai gars de la campagne. La dame me montre le téléphone m’autorisant à appeler un taxi. On se passera du bus. Puis l’inconnue a beaucoup d’argent, autant s’en servir. Coup de fil passé, avec un rendez vous dans dix minutes, je remonte dans la chambre. Elle est couchée dans le lit, profitant des quelques minutes de tranquillité. « On a un taxi dans dix minutes. » Je lui souris. Un sourire sincère.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaquais les mains contre ma bouche à la seconde où le petit blond passait la porte. Non mais .. mais c'était quoi ce truc ? C'était absolument horrible si vous voulez mon avis. Je restais silencieuse, du moins assez longtemps l'entendre dire qu'un taxi viendrait nous chercher dans une dizaine de minutes. Mais la porte s'ouvrit d'avantage, et là ce fut le drame. AHAHAHAHAH ! Oh putain je .. j'suis désolée mais .. AHAHAHAHAHA ! Bon, j'étais certainement pas mieux en chemise de mamie et p'tite culotte mais le coup de la chemise de bucheron sérieusement, ça m'avait achevé. En plus avec ses cheveux encore mouillé et sa petite tête victorieuse parce qu'on allait enfin rentrer chez nous .. ça n'avait tout simplement pas de prix. J'étais saisie d'un fou rire que je n'arrivais plus à contrôler, tombant même de côté sur le lit, les bras autour des côtes. Surement était-ce à cause de la pression de la veille qui retombait, associée à l'euphorie d'enfin quitter cet endroit maudit. Fais gaffe avec un look pareil Mamie va plus te laisser repartir .. AHAHAHAHAH ! Je riais encore un coup puis tentais de reprendre ma respiration. Le taxi n'allait pas tardé, et je comptais être prête lorsqu'il serait là. Bon bon .. Ahahahah ! BON ! J'range mes affaires et c'est parti ! Je me levais tant bien que mal, enfilais ma robe comme une jupe et récupérais le reste de mes affaires. On allait y arriver !

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)