Invité
est en ligne
Invité
Après être passé par des émotions contraires en quelques minutes, c’est enfin du soulagement qui s'empare de mon corps. Désormais en sécurité chez la vieille, la blonde se précipite sur le vieux combiné pendant que j’inspecte les environs. La maison est très ancienne, la décoration est à l’image de sa propriétaire et la pièce principale est remplie de chat nous fixant. L’inconnue rapproche, visiblement énervée par son interlocuteur. D’après ce que j’ai compris, aucun taxi et aucun bus ne peut nous aider. Rien d’étonnant. La voisine aura au moins la qualité d’être réaliste. La blonde raconte nos mésaventures à la dame qui semble compatir. ]Mais rassurez-vous mon petit, vous pouvez passer la nuit ici j'ai une grande chambre à l'étage. Un si joli couple, ce serait un plaisir de vous aider. Il faut que vous restiez. J’y peux rien si la grimace de l’inconnue me fait rire. Pour l’emmerder un peu plus, je passe ma main sur son épaule l’obligeant à se serrer contre moi. « Merci beaucoup madame. Je ne sais pas comment on aurait sans vous. » La dame nous observe avec un grand sourire avant de nous guider vers la fameuse chambre. C’est une petite pièce avec un grand lit bordé au centre. Une étagère remplie de bouquins, une armoire en bois et un gros cadre décorent les murs. Cette dame est un cadeau inespéré. Elle finit par nous laisser. « C’est génial, on va pouvoir dormir ensemble mon amour. »
- Spoiler:
Le nombre de pnj qu'il y a eu dans ce rp
Courage
(Invité)