Invité
est en ligne
Invité
Enfin la situation tourne au désavantage pour l'inconnue. Même si le mec est mécontent et qu'il est vraiment flippant, un petit sourire moqueur s'inscrit sur mon visage. La blonde récupère la bouteille d'un geste brusque pour calmer le type. J'observe la jeune femme prendre une gorgée du liquide m’empêchant de glousser devant sa grimace. « Miam. » dis-je doucement à la jeune femme qui s'empresse de recracher la liqueur. C'est avec un sentiment de fierté que je me retourne vers la route. Les panneaux défilent, prouvant que le camionneur ne nous emmène pas à l'opposé du camping. C'est déjà un bon point. Le silence règne dans le véhicule coupé par quelques remarques du type qu’aucun de nous ne soulève. Puis il s’adresse à la blonde pour lui demander son numéro. Connaissant la réponse, je ne prends même pas la peine de tourner la tête vers l’inconnue. Elle se débrouille avec lui. Sauf quand l’homme décide de s’approcher d’elle et donc de passer sa main au dessus de moi pour toucher l’inconnue. « Hey les gars, vous ferez ce que vous voulez mais quand je serai parti. » Cette remarque risque de m’éjecter de la voiture, mais la priorité n’est pas aux affaires des deux inconnus. Y'A UNE VOITURE ! PUTAIN Y'A UNE VOITURE ! TOI LA, FAIS QUELQUE CHOSE ! Le camion a totalement dévié fonçant dans une voiture. Je pris le volant et le tourne brusquement vers la droite. Le camion sort de la route. Mes « Putain. » à repetition ne m'aident pas à contrôler le véhicule. « Mais bordel faites quelque chose. FREINEZ ! » C'est ce qu'il fait. Le camion s’arrête progressivement dans un bruit affreux. Respire Avery. « ESPECE DE TAREE ! » Engueuler un serial killer n'est pas une bonne idée. De toute façon, l'homme ne semble pas choqué par ce qu'il vient de se passer. « Bouge. Moi je me casse de ce camion. » fis-je à la blonde. Pas une minute de plus ici.
- Spoiler:
Pas de soucis Les pauvres quand même
(Invité)