Invité
est en ligne
Invité
Mon intention de lui filer la voiture était sorti d'un ton naturel que la réaction que la blonde m'étonne. Deux secondes seulement. Juste le temps de revenir au présent et de me rappeler qu'elle n'est qu'une petite princesse. Comment ça tu me laisses la voiture après ? J'conduis pas un véhicule volé c'est mort ! A moi de rire. « Je suis pas ton chauffeur. » On ira dans mon camping, c'est certain. Qu'elle reprenne la voiture après ou pas, c'est son problème. J'en aurais fini avec la blondinette. Je commence à rouler, essayant de me rappeler le chemin emprunté par le bus de touriste. Une fois des panneaux indiqués, je reprends mon assurance. « Laisse moi deviner. C'est la première fois que t'es hors la loi ? » C'est pourtant si excitant de défier les flics et l'autorité. La décharge d'adrénaline. Sa vie doit être d'un ennui monstre. Je la regarde espérant avoir une réponse jusqu'à ce que le moteur hurle. La voiture s'immobilise sur le place brutalement. Le capot est noyé dans une épaisse fumé grise. On est mal.
- Spoiler:
Elle va rever de re tomber sur Av et qu'il l’emmène à nouveau dans des plans foireux :sifle:
Ouiii, de lorraine
(Invité)