Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA (+) Ghost Town - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

VICTORIA (+) Ghost Town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est. Pas. Drole. Le pauvre est pendu comme un con appelant une princesse à l’aide. Et elle ricane. Rien à faire de son triste sort. C’est bien plus difficile d’être poli avec une fille comme elle. Mais je suis mal, trop mal pour refuser son aide. « S’il te plait. Allez ! » Elle finit par m’aider en me tendant sa main. Je grimpe sur le sol, marchant à quatre pattes pour finalement me poser contre une paroi. Je geingnis en l’entendant parler. L’ego a prit un sacré coup. Après avoir reprit mon souffle  - la peur ça fatigue – je me redresse. « Au revoir. » Et c’est tout. Bye. De mon côté j’observe l’étage deux. On est toujours bloqué au point de départ. Il n’y a rien pour sortir hormis les fenetres. Excellente idée Avery. J’en ouvre une, observant la facade. « Parfait. » mumurais-je dans mon coin avant de chevaucher la fenetre. « Dors bien ici. Je suis sûr que tu trouveras une couette de cow boy bien crasseuse pour ton confort. » Et je sors, essayant de jouer l’acrobate. C’est pas si compliqué. Suffit de faire gaffe aux pieds. Avec tout ce que je faisais à Chicago, c'est presque un jeu d'enfant.

désole du retard, j'étais en vacances VICTORIA (+) Ghost Town - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il te plait. Allez ! C'est qu'il faisait moins le fier le p'tit blondinet, quand il fallait être poli ! Avoir l'avoir toisé d'un air satisfait je consentis enfin à lui venir en aide. Un petit effort -enfin plus du sien que du mien, j'allais clairement pas risquer de me faire mal pour lui- et il arrivait finalement au deuxième étage. Je détournais mon regard pour trouver un autre moyen de fuir cet endroit pourri, lorsque j'entendis l'autre me dire au revoir. Hein ? Je fis volte-face pour le voir ouvrir l'une des fenêtres et l'escalader. Sérieusement ? Ridicule, on était tout de même au deuxième étage. C'était probablement pas bien haut certes, mais l'idée était juste absurde. Je le regardais faire dans mon coin, les bras croisé sur la poitrine. Pff, comme si ça allait marcher. murmurais-je entre mes dents .. jusqu'à ce qu'il disparaisse, après une petite remarque acerbe bien sûr. Ouuuh j'en connais un qui a pas aimé de faire traiter de princesse ! Ouais ouais c'est ça, bon vent ! Je ne savais pas s'il m'avait entendu, j'en avais pas grand chose à faire. Au final, la situation devenait un poil moins pourrie maintenant qu'il était plus dans mes pattes, c'était déjà ça. Ce type m'énervait, j'aimais clairement pas son attitude. Bref, enfin seule. Je regardais à gauche, à droite, cherchais une solution alternative qui .. se présenta enfin à moi sous la forme d'une alarme incendie. Ahaha mais pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ? Si je la déclenchais, les pompiers devraient forcément venir, et ils pourraient me délivrer de cet endroit de merde ! Le plan était parfait, alors je pris un objet lourd au hasard -probablement un truc de l'expo vieux de plusieurs centaines d'année dont plus personne n'en avait rien à faire-, et tapait un grand coup sur l'alarme qui se brisa et .. qui resta silencieuse. Dites-moi que c'est une blague. Je tapais une deuxième fois, puis une troisième, mais toujours rien, c'était mort, ça ne marchait pas. AAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DE MERDE ! Je lançais à nouveau un regard circulaire, avant de réaliser qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Les portes de l'escalier étaient verrouillées, hormis cette putain de fenêtre il n'y avait pas d'autre sortie. Et non, c'était mort, j'allais pas passer la nuit ici c'était hors de question. Alors, presque à contre-cœur, je me dirigeais vers elle. Les mains sur l'encadrement, je passais la tête au dehors. Punaise ce que c'était haut. Mon cœur battait à cent à l'heure rien que de m'imaginer escalader ça. J'avais le vertige, j'étais pas bien, et j'étais en talon de neuf et dans une tenue loin d'être appropriée pour ce genre de chose. Bon, qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? Je soupirais longuement, tentant de me calmer un peu. Le petit blondinet n'était pas loin, mais j'étais bien trop fière pour l'appeler à l'aide, alors je pris mes affaires, enlevait mes chaussures et les jetais le plus délicatement possible au sol. Puis, doucement, je passais une jambe par la fenêtre, puis une autre, descendis un peu et .. Aaaaaah non ! Non non non je peux pas ! Putain, merde, non je peux pas ! Ma respiration devint plus saccadée. J'étais trop haute pour sauter, mais trop basse pour remonter sans effort. Il fallait que je fasse quelque chose mais j'étais bien trop terrifiée pour.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le quotidien d’une famille pauvre se résume a gagner sa vie coûte que coûte malgré les flics. Les filles utilisaient leurs charmes pour obtenir tel ou tel chose et les garçons s’obligaient à jouer les yamakasi pour éviter qu’on les prenne en flag. On comprend maintenant pourquoi j'ai cru bon de sortir par la fenêtre. L’idée de rester enfermer était pire que celle de sortir du deuxième étage de cette manière. Les quelques secondes accrochées au mur se terminent pas une chute lamentable. Rien de grave, juste une égratignure au genou. Il y a eu pire. Le parking situé à côté de la maison est désert. Une seule voiture s’y trouve. Peut-être celle de la blonde. L’idée de la voler me fait sourire. C’est tout à fait réalisable. Elle n’aura aucune preuve de ma culpabilité si la voiture disparaît juste après l’utilisation. Le plan parfait se joue dans la tête masculine. Aaaaaah non ! Non non non je peux pas ! Putain, merde, non je peux pas ! La princesse paniquée est accrochée au mur. Je croise mes bras sur le torse élargissant mon sourire à chaque seconde. « Sale position. » Elle est terrifiée comme toutes les nanas qui montent pour la première fois sur un mur d’escalade en cours de sport. Sauf qu’ici, elle n’est absolument pas assurée par une corde et elle risque de chuter à tout moment. Une jambe cassée serait la meilleure issue possible. « Je peux t’aider si tu me le demandes. » C’est un réel plasir d’être dans cette position de force. L’ego se remet d'un coup de l’ascenseur. Ma main derrière l’oreille, je lance « J’ai rien entendu ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais mal. Mes mains devenaient moites, mon souffle était court. J'avais peur, tellement que j'avais lancé un petit cri ridicule qui montrait bien à quel point j'avais aucun courage en cet instant. Je restais là, agrippée à ces fichues briques comme si ma vie en dépendait, sans pouvoir bouger. Sale position. J'l'aurais tué. Sérieusement. LA FERME ! Je fis de mon mieux pour me calmer mais c'était peine perdue, l'autre débile derrière ne m'aidait vraiment pas à me détendre. Mes bras étaient tellement crispés qu'ils commençaient à me faire mal, plus les secondes passaient plus je sentais l'air me manquer. Je ne voyais pas de solution possible, descendre ou remonter me semblaient tous les deux insurmontables. Je peux t’aider si tu me le demandes. Je soupirais profondément, avant de lâcher un petit rire nerveux. Je voyais clairement où il voulait en venir, Monsieur était bien content d'être à présent en position forte et voulait en profiter. Espèce de petit con .. marmonnais-je entre mes dents. J’ai rien entendu ! Et allez, insiste bien en plus. Bon ça va ! Putain mais sérieusement quoi ! Je soupirais profondément une deuxième fois. Objectivement, j'étais dans la merde. J'allais pas m'en sortir par moi-même, et il était le seul à pouvoir m'aider alors .. Tu peux m'aider, s'il te plait ? dis-je d'un ton mauvais. J'avais articulé chaque mot, histoire qu'il comprenne bien et que je n'ai pas à le répéter une autre fois. Ça m'avait littéralement fait mal de lui demander ça, il était hors de question que je recommence.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de gueuler, tu risques de tomber. » La blonde est dans une mauvaise situation, c’est certain. Pourtant aucun sentiment de compassion ne me touche. C’est plus de la moquerie que je communique à cette inconnue. C’est mal de sourire quand elle jure.. pourtant c’est mon cas. Un large sourire qui éclaircit mon visage. « Bon ça va ! Putain mais sérieusement quoi ! » Elle ne va pas bouger. Elle a peur. Je suis sa seule aide. « Tu peux m'aider, s'il te plait ? » Ce petit jeu aurait pu continuer longtemps. Gonfler mon ego est un réel plaisir. Seulement, elle risque de chuter à tout moment. J’aimerais mieux éviter d’avoir une mort sur la conscience. « Tu peux le redire mais avec un sourire ? » En posant cette question, je cherche un moyen de la faire descendre sans m’obliger à remonter. Ca semblait plus simple de descendre que de remonter. « Essaye de sourire. Pendant ce temps, je vais essayer de te sauver la vie une deuxième fois. » Il doit y avoir une échelle quelque part. Je regarde autour de moi tentant de me souvenir dans quelle foutue maison de cow boy l’accès au 2e étage se faisait avec une échelle. Les deux premiers maisons abandonnées n’ont pas d’étage, en revanche le bistrot de la ville fantome est équipé de la fameuse échelle. En dix rapides foulées, j’entre dans l’endroit – avec l’espoir qu’un type me repere – et m’empare du saint graal. Non sans difficulté, j’apporte la construction en bois près du musée. « Te sauver la vie est épuisant. » fis-je en placant l’échelle contre le mur. « Je t’en prie. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le redire mais avec un sourire ? Putain mais il cherchait vraiment la merde lui ? AAAAAAAH ! Mon petit cri d'énervement sortit tout seul. C'était déjà bien assez que je sois en si mauvaise posture, que je sois ridicule devant un sombre inconnu que je détestais déjà, mais alors si en plus il se foutait de ma gueule, c'était le pompon. Essaye de sourire. Pendant ce temps, je vais essayer de te sauver la vie une deuxième fois. Je lâchais un énième soupire excédé. Ouais ouais, grouille ! J'osais pas tourner la tête, alors quand je l'entendis partir je me mis à prier très fort pour qu'il ait un plan en tête, et surtout qu'il revienne. Non parce que vu le personnage, ça ne m'étonnerait même pas qu'il déguerpisse juste pour rigoler. Mais finalement, et à ma grande surprise, il revint quelques longues et interminables minutes plus tard. J'étais soulagée, j'avoue. Te sauver la vie est épuisant. Il s'approcha du mur et posa une échelle contre le mur. Oh mon Dieu merci Seigneur, j'allais bientôt pouvoir descendre ! Lentement, et avec beaucoup d'hésitation, je lâchais l'encadrement de la fenêtre pour poser ma main sur l'échelle, puis un pied, puis l'autre main et finalement moi toute entière. Une grande inspiration et je commençais la descente. Je t’en prie. Une fois arrivée en bas, je posais les mains sur mes genoux et repris ma respiration, tremblante. J'ai pas dis merci. Puis, ayant retrouvé un semblant de contenance, je me redressais et remettais mes escarpins. Mes autres affaires sous le bras, je le laissais planter là tandis que j'avançais, à la recherche de quelqu'un, ou de quelque chose qui m'aiderait à enfin quitter cet endroit. Personne. Bon .. Rien à droite, rien à gauche, mais par contre en face de moi se trouvait une voiture assez vieille, mais dans un état correct. C'était pas la mienne, mais là franchement j'en avais plus rien à faire. Si elle était ouverte, j'allais la prendre et rentrer au camp, quitte à payer grassement le propriétaire pour qu'il ne balance rien. J'allais donc dans sa direction, tentait d'ouvrir la portière et .. fermé. Uuuuugh ! Au point où on en était, j'étais même plus surprise.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis merci. L'allégorie de la politesse et de la gentillesse est sous mes yeux. Je dévie mon regard de la jeune femme vers l'échelle. Les gardiens vont faire une drole de tête demain matin. En attendant, le soleil se couche, aucun bus dans les environs et le seul moyen de rentrer est cette fille. Si bien sûr la voiture lui appartient. « Quel bonheur d’être coincé avec toi. » Une fois tout rassemblé, la blonde se barre de son côté m'ignorant totalement. L'amusement disparaissait doucement au profil d'une mine songeuse. Il va falloir rentrer au camping. Sans voiture, ca va être compliqué. Je retourne au parking, suivant la blonde. Cette dernière s'avance vers le véhicule à mon grand désespoir. Elle ne va jamais accepté qu'le type qui l'a sauvé entre dedans. Contre toute attente, elle n'arrive pas à ouvrir la veille voiture. « Voleuse, toi ? » Elle semble être une bourge, pas une délinquante. Un pli discret se creuse dans ma joue. C'est parfait. « Tu permets ? » Je n'attends pas sa réponse pour la pousser doucement de la portière. Je sors le couteau suisse de mon père, entre la lame entre la fenêtre et la carcasse en ferraille. Un clic se fait entendre. La satisfaction fait place à une certaine nostalgie, mais celle-ci disparaît aussi vite. Aucune alarme. Cette bagnole n'est plus qu'un tas de ferraille. Ignorant la blonde, j'entre dans la voiture, sors les fils de la boite de commande et me débrouille pour démarrer le moteur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde .. J'm'y connaissais en voiture, j'adorais les beaux modèles et j'avais de bonnes notions en mécaniques mais alors fracturer une voiture pour la conduire ensuite, c'était définitivement pas dans mes cordes. Et même si ça avait été le cas, c'était juste pas mon genre. Voleuse, toi ? Ugh, il me lâchera donc jamais lui ? Je me retournais brièvement vers le blondinet pour lui lancer un sourire faux. J'comptais simplement l'emprunter. J'suis pas de ce genre là, moi. dis-je alors qu'il me bousculait pour ouvrir la portière à sa façon. Et bien voyez-vous ça, j'suis coincée avec la crème de la crème dis donc. fis-je, moqueuse. La voiture s'ouvrit, et il s'engouffra à l'intérieur pour aller bidouiller quelque chose sous le volant. J'avais vu assez de film pour savoir où tout ça allait nous mener. Monsieur était un petit délinquant, et le pire c'est que je sentais qu'il arriverait à faire démarrer cette bagnole, ce qui lui laisserait la possibilité de se partir d'ici sans moi. Hors de question ! Et pourtant .. que pouvais-je faire ? Le trainer de force en dehors du véhicule dès qu'il aurait allumé le moteur ? Lui demander de m'ouvrir la portière côté passager ? Aucune de ces solutions ne me convainquait, alors en attendant je restais plantée là à le regarder. J'aurais surement décidé quoi faire quand la voiture serait en marche.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’emprunter puis revenir ici pour rendre la voiture, vraiment ? Peu importe l’identité du propriétaire, je ne reviens pas déposer le tas de ferraille. Celui qui la possède doit vivre dans le coin, peut-être même dans ce village. Il trouvera un moyen de se déplacer. Mieux vaut se convaincre de cette version. Le moteur s’allume. Je peux partir. C’est ce que je fais, ignorant la blonde. Elle m’a rien demandé après tout. La voiture roule sur quelques mètres avant de revenir au point de départ. Fichu conscience. Abandonner cette fille, aussi chiante soit-elle, serait dégueulasse. Je me penche pour ouvrir la porte du passager. « Je vais peut-être avoir un merci cette fois. » Mieux vaut rêver qu’espérer de la politesse. « Perso je roule jusqu’à Lake Hasvu City. J’te laisse la voiture après. » Y a pas de marché qui tienne. J’ai le volant, je décide.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'restais plantée là comme une imbécile, à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire lorsque le moteur se mit en marche. Et bien sûr, cet enflure de p'tit blond démarra, en me laissant derrière. J'le regardais partir, incrédule, et un peu dégoutée aussi. Pff. Rien à foutre, j'ai pas besoin de toi. fis-je alors qu'il partait pour de bon .. avant de faire demi-tour, et de revenir au point de départ. Okay, j'avoue, j'étais soulagée et un poil reconnaissante. Juste pas au point de lui montrer. Je vais peut-être avoir un merci cette fois. Je fis le tour et m'installais côté passager après qu'il ait ouvert la portière. Peut-être. répondis-je avec un sourire ironique, sans rien ajouter de plus. Perso je roule jusqu’à Lake Hasvu City. J’te laisse la voiture après. J'arquais un sourcil. Comment ça tu me laisses la voiture après ? J'conduis pas un véhicule volé c'est mort ! fis-je en pouffant. Emprunter une voiture c'était une chose (et encore, je ne l'aurais fais que si elle avait été ouverte et que les clefs avaient été à l'intérieur) mais en fracturer une pour la conduire après avoir tout cassé à l'intérieur, c'était juste pas possible ! Et si jamais on me grillait ? Ahah non. Définitivement non.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)