Invité
est en ligne
Invité
C’est. Pas. Drole. Le pauvre est pendu comme un con appelant une princesse à l’aide. Et elle ricane. Rien à faire de son triste sort. C’est bien plus difficile d’être poli avec une fille comme elle. Mais je suis mal, trop mal pour refuser son aide. « S’il te plait. Allez ! » Elle finit par m’aider en me tendant sa main. Je grimpe sur le sol, marchant à quatre pattes pour finalement me poser contre une paroi. Je geingnis en l’entendant parler. L’ego a prit un sacré coup. Après avoir reprit mon souffle - la peur ça fatigue – je me redresse. « Au revoir. » Et c’est tout. Bye. De mon côté j’observe l’étage deux. On est toujours bloqué au point de départ. Il n’y a rien pour sortir hormis les fenetres. Excellente idée Avery. J’en ouvre une, observant la facade. « Parfait. » mumurais-je dans mon coin avant de chevaucher la fenetre. « Dors bien ici. Je suis sûr que tu trouveras une couette de cow boy bien crasseuse pour ton confort. » Et je sors, essayant de jouer l’acrobate. C’est pas si compliqué. Suffit de faire gaffe aux pieds. Avec tout ce que je faisais à Chicago, c'est presque un jeu d'enfant.
désole du retard, j'étais en vacances(Invité)