Invité
est en ligne
Invité
L’Arizona est un état qui me plait énormément bien que la chaleur a tendance à m'étouffer. Néanmoins, curieux de nature, je m'étais préparé une liste de lieu à visiter pendant le summer camp, seul ou avec des amis peu importe. Aujourd’hui, il était prévu de s’émerveiller dans une ancienne ville fantôme devenue un musée relativement apprécié des touristes. J'étais heureux jusqu’à ce que je me retrouve enfermé dans le musée. J’explique comment Avery le boulet en est arrivé là. Pris d’une soudaine envie de prendre une photo d’une babiole du musée, je me suis rendu au 2e étage ignorant totalement les gardiens. Ces derniers m'avaient bien fait comprendre que l’heure était l’heure et que je me retrouverais enfermé si je ne me dépêchait pas. Je me doutais bien qu’un gardien un peu fut fut ne fermerait pas le musée avec un inconnu dedans.. mais non. Photo dans la boite et moi piégé dans le musée. Donc voilà le contexte. Un inconscient coincé dans un musée.. et oh une autre fille ! Peut-être qu’elle est moins débile que ses collègues et me laissera sortir. Je m’approche de la blondinette avec un beau sourire. « Hey. Excusez moi. Y a moyen d’ouvrir pour que je sorte ? » Pendant quelques secondes j'avais l'espoir qu'elle m'aide, mais elle est pas du tout en possession de clé. C'est une simple touriste. J'aurais dû regarder les habits, quel idiot ! « Ah. J'ai rien dit. » Je regarde un peu partout, à peine embarrassé. Erm, erm, erm comment sortir d’ici ?(Invité)