Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA (+) Ghost Town
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VICTORIA (+) Ghost Town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Arizona est un état qui me plait énormément bien que la chaleur a tendance à m'étouffer. Néanmoins, curieux de nature, je m'étais préparé une liste de lieu à visiter pendant le summer camp, seul ou avec des amis peu importe. Aujourd’hui, il était prévu de s’émerveiller dans une ancienne ville fantôme devenue un musée relativement apprécié des touristes. J'étais heureux jusqu’à ce que je me retrouve enfermé dans le musée. J’explique comment Avery le boulet en est arrivé là. Pris d’une soudaine envie de prendre une photo d’une babiole du musée, je me suis rendu au 2e étage ignorant totalement les gardiens. Ces derniers m'avaient bien fait comprendre que l’heure était l’heure et que je me retrouverais enfermé si je ne me dépêchait pas. Je me doutais bien qu’un gardien un peu fut fut ne fermerait pas le musée avec un inconnu dedans.. mais non. Photo dans la boite et moi piégé dans le musée. Donc voilà le contexte. Un inconscient coincé dans un musée.. et oh une autre fille ! Peut-être qu’elle est moins débile que ses collègues et me laissera sortir. Je m’approche de la blondinette avec un beau sourire. « Hey. Excusez moi. Y a moyen d’ouvrir pour que je sorte ? » Pendant quelques secondes j'avais l'espoir qu'elle m'aide, mais elle est pas du tout en possession de clé. C'est une simple touriste. J'aurais dû regarder les habits, quel idiot ! « Ah. J'ai rien dit. » Je regarde un peu partout, à peine embarrassé. Erm, erm, erm comment sortir d’ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de ce Summer Camp. Des disputes interminables entre Blake et Livia, de Jackson .. A chaque fois que je revennais au chalet je revivais ce qui s'était passé et j'avais à nouveau envie de me cacher dans un trou de souris. J'avais besoin de m'éloigner de tout ça, de me changer les idées. Une amie m'avait parlé d'une sorte de ville fantôme à visiter dans le coin, et j'avais décidé de m'y rendre pour la journée. Un trou paumé, du calme, c'était tout ce dont j'avais besoin. J'avais passé l'après-midi à visiter la ville, et terminais par le petit musée. J'avais bien dû passer une bonne demi heure à zoner entre les pièces, à ressasser tout ce que je ressassais depuis des jours sans vraiment prêter attention au reste lorsqu'un vigile vint me voir pour m'annoncer l'heure. Ça fermait. Bien sûr, je l'envoyais chier, lui disant que je sortirais quand j'aurais fini, et il partait donc sans dire un mot. Je me replongeais dans mes pensées, si bien qu'il fallu attendre l'extinction des feux et qu'un type me demande de lui ouvrir pour que je revienne à la réalité. Je me tournais vers le blondinet qui venait de m'adresser la parole, perplexe. Quelques secondes furent nécessaires pour que l'information monte au cerveau : on nous avait enfermé. Super, j'étais sûre que ce connard de vigile avait fait exprès. J'arquais un sourcil, il semblerait que le petit blond me confonde avec une employée des lieux. Je savais que je n'étais pas au top de ma forme dernièrement mais quand même, c'était vexant. Ouais, on est dans le même bateau. répondais-je froidement. Je tournais les talons et traversais la pièce à la recherche d'une sortie. Mon regard se posa rapidement sur l'ascenseur. Je me dirigeais vers celui-ci, l'appelais et, lorsque les portes s'ouvrirent enfin, fis signe au blondinet de venir aussi. Oui, j'me sentais d'humeur généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas une guide, ni une fille qui semble sympathique. Il suffit d’entendre la froideur de ses mots. Puis elle se barre de son côté. Super, je suis coincé avec une femme qui n’en a strictement rien à faire de moi. Pourtant nous sommes dans le même navire. J'irai faire sa petite exploration sans elle. Je n’y vois aucun inconvénient. Je m’apprête à prendre le chemin inverse mais la blonde me fait signe. L’ascenseur. « Merveilleux ! » fis-je avec un grand sourire. Il arrive, ouvre ses portes, laisse entrer les deux paumés, se referme.. et se bloque. Ouai, se bloque. Comme si se retrouver enfermé contre notre gré dans un musée n’était pas suffisant. Je me précipite sur les boutons pour appeler de l’aide, mais aucune reponse. « C’est vraiment des incompétents ces gars. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le p'tit blond me lança un grand sourire. Moais, trop de joie de vivre chez lui, ça me fatiguait déjà. Les portes s'ouvrirent et j'entrais à l'intérieur, lui à la suite. J'appuyais sur le bouton pour descendre au rez-de-chaussé, et l'ascenseur partit tranquillement .. jusqu'à faire un bruit horrible, et s'arrêter net. C'était quoi ce délire ? Le blondinet se mit à appuyer sur toutes les touches, qui ne répondirent pas, sinon c'est pas drôle. Et allez .. Même la touche spéciale à appuyer juste en cas d'urgence ne servit à rien. Je levais les yeux aux ciels. Que quelqu'un m'explique ce que j'avais pu faire pour que tout me tombe autant sur la gueule ces derniers temps. Ouais, on est d'accord. répondais-je avec un petit regard énervé. Je sortis mon téléphone de mon sac. Pas de réseau. Aaaah non mais c'est une blague ?! J'voulais bien être gentille, mais là y'avait de l'abus. Bon .. et bien il n'y a plus qu'à prier pour qu'un demeuré de gardien revienne ici, pour pour un miracle. La mine pincée, je m'adossais contre le mur, les bras croisés sur la poitrine. Valait mieux pas que j'attende longtemps, j'étais pas du genre patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tire une tronche de cent pieds de long alors qu’un mince sourire se forme sur mes lèvres. L’ascenseur va nous libérer. De la joie de vivre il en faut pour deux. Sauf que tout s’envole lorsqu’il bloque. Et merde. Bon .. et bien il n'y a plus qu'à prier pour qu'un demeuré de gardien revienne ici, pour pour un miracle. Ces demeurés ne vont pas venir. Pour nous faire chier certainement. Dans tous les cas, je compte pas rester bloquer dans cette ascenseur une nuit. Surtout que ma compagnie n'a pas l'air d'humeur à parler. « Je compte pas m'éterniser ici. » J'observe autour de moi et bloque sur le plafond. Ca annonce une mauvaise idée. Mes mains viennent se coller à une plaque métallique que je retire sans soucis. « Aussi simple que dans les films. »  fis-je en un murmure. Je grimpe sans grands problèmes mais avec un zéro en élégance. Autour, tout est sombre mais la porte du deuxième étage est encore ouverte. « J’vois une sortie, tu viens ? » Je tends ma main. A elle de choisir, mais le bruit soudain n’annonce rien de bien.

désolé pour le retard VICTORIA (+) Ghost Town 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis VICTORIA (+) Ghost Town 2511619667

Je lui lançais un regard froid et direct. Sans déconner qu'il comptait pas s'éterniser, pourquoi, ça avait l'air d'être mon cas ? Il était bien gentil mais il n'y avait pas vraiment d'autre issue. A part prier pour que l'ascenseur se remettre en route (ce dont je doutais vraiment vu l'état des lieux ici) ou qu'on vienne à notre assistance, je ne voyais pas vraiment d'autres options. J'étais presque résignée à passer ma nuit ici lorsque le blondinet s'intéressa de près au plafond, retira une grand plaque métallique et grimpa jusqu'à se mettre au dessus de l'ascenseur. Je suivais la scène avec de grands yeux ronds. C'est sympa de vouloir se la jouer MacGyver, mais concrètement, c'était juste dingue. J’vois une sortie, tu viens ? Les bras toujours croisés, je secouais la tête en signe de négation. Ça va aller merci. Au pire, il pouvait toujours sortir lui, et aller chercher de l'aide. Personnellement il était hors de question que je fasse de genre de .. AAAAH ! Il y eut un horrible bruit métallique et une grosse secousse qui remua tout l'ascenseur. Ouais bon bah .. j'allais peut-être pas jouer les difficiles hein. Attends j'te passe mes affaires, tiens. Je retirais ma veste et lui tendais, ainsi que mon sac. En espérant qu'il ne se barre pas avec. Je mis mes cheveux en arrière et les attachais dans une couette. Putain mais sans déconner quoi .. ils vont m'entendre les gens qui bossent ici, sérieusement .. dis-je entre mes dents. Après un grand soupire, je me décider à grimper à mon tour. Je posais les mains de part en part de l'ouverture et .. Bon, j'fais comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme tu veux princesse ! » J'accentue sur le dernier mot. Visiblement c'est une bourge trop peureuse pour grimper. La secousse effraie les deux étudiants. L'un manque de se casser la gueule sur la plateforme métallique et l'autre crie comme si la mort était en face d'elle. C'est peut-être la faute du winthrop si les bruits se multiplient que la cage semble ceder. Le cœur bat à cent battements par secondes. La panique. « Faut se dépêcher ! » Je récupère les affaires de la jeune femme. A son tour. Pourquoi elle fait pas un peu plus de sport, ca aurait été plus simple pour l'extirper de la cage. Je tente de la soulever en prenant ses bras mais aucun resultat. « Attends pousse toi ! » Je redescends dans la boite métallique et me met en position pour lui faire la courte échelle. « Si tu pouvais être un poil plus rapide ca m’arrangerait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être sportive, quand il s'agissait de m'extirper d'un ascenseur par le haut je n'étais définitivement pas bien dégourdie. C'était à se demander où étaient passées toutes mes années de natation, pourtant à un haut niveau, vu la force qui me manquait dans les bras. Le fait qu'il me tire ne m'aidait pas, au contraire, ça me faisait plus perdre l'équilibre qu'autre chose. Et puis j'avais assez peur de me casser la gueule dans la montée. J'étais pas à l'aise, un peu paniquée aussi. Les bruits de l'ascenseur continuaient et ça n'annonçait vraiment rien de bon. Finalement, le petit blond descendit et me fit la courte échelle. Si tu pouvais être un poil plus rapide ça m’arrangerait. Je m'arrêtais un instant pour le fixer avec un air froid et outré. Si t'arrêtais de me stresser ça irait déjà mieux. J'avais tellement envie de lui répondre un truc méchant .. Mais je n'étais pas en position de jouer les emmerdeuses, j'avais encore besoin de lui. Bref, je remis mes mains de part et d'autre de l'ouverture et posais mon pied sur lui. Je pris mon élan et montait au dessus de la cabine, non sans lui écraser la main avec mes talons aiguilles au passage. Et oui, bien sûr que j'avais fait exprès. J't'aiderais bien mais t'as l'air tellement doué et rapide. dis-je avec froideur une fois en haut. Puis je regardais autour de moi et vis qu'en effet, la porte du deuxième était restée ouverte. L’atteindre semblait déjà plus simple. Je balançais mes affaires de l'autre côté, pris de l'élan -ce qui fit un peu bouger la cabine, oups- et sautais. SCRATCH. J'étais arrivée au deuxième sans problème, mais ma robe elle avait prit un sacré coup. Elle avait du s'accrocher à quelque chose au passage, puisqu'il y avait à présent une énorme déchirure sur le côté. Fais. Chier. Je regardais l'étendue des dégâts, je prêtant plus aucune attention au blondinet resté derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’te stresse pff n’importe quoi ! Dépêches toi au lieu de te plaindre. » Les bruits continuent d’effrayer les prisonniers de l’ascenseur. C’est vrai que le stress m’empare. Finalement la blonde écrase mes mains, mais grimpe en haut puis se barre en me crachant quelques mots. J’y crois pas ! Elle aurait pu faire l’effort d’attendre. Je soupire agacé par ma camarade de galère avant de prendre de l’élan et de m’enfuir de la cage. Manque de bol, la jeune femme saute et fait bouger l’ascenseur ce qui me fait tomber dans un coin. Le dos souffre et la main se glisse derrière la tête. « Putain, t’aurais pu attendre ! » que je gueule toujours à l’intérieur. Douleur estompée et de retour sur la plaque de l’ascenseur après une nouvelle tentative, je regarde la blonde. Sa robe s’est déchirée. Un rire s’échappe de ma gorge quand je la vois râler. « Un petit problème princesse ? » A mon tour je prends mon élan « Bouge, je saute ! » et bondis pour arriver au deuxième. Ce qui a déchiré la robe de demoiselle me fait déraper et j’me retrouve une main agrippé au deuxième et le reste du corps pendu au dessus de l’ascenseur. « Hey, tu peux m’aider ? Donne moi ta main ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu un 'boom' quand j'avais sauté jusqu'au dernier étage et avais supposé que c'était l'autre blond qui s'était cassé la gueule, mais franchement j'en avais pas grand chose à faire. Ses petites remarques m'avaient saoulé, et ma robe avait de toute façon bien plus besoin de moi que lui. La voir si abîmée le fendit le cœur, sérieusement j'adorais cette robe. Putain, t’aurais pu attendre ! Je ne pris même pas la peine de répondre, après tout je lui devais rien à ce mec. Ce ne fut que lorsqu'il vit ma tête de trois pieds de long et qu'il commença à se foutre de ma gueule que je tournais à nouveau le regard -mauvais, ça va sans dire- vers lui. Un petit problème princesse ? Là mon regard virait carrément noir. Je ne dis rien, la mine pincée, mais pensais bien fort que s'il continuait comme ça, il allait entendre parler du pays. Il prit à son tour de l'élan, sauta et .. manqua son coup. AHAHAHAHAHA ! Alors là j'allais pas m'emmerder, c'était à mon tour de me foutre de sa gueule, il l'avait bien cherché. Le p'tit blond me demanda de l'aide, et je me mis à hésiter sérieusement pendant quelques secondes. 'S'il te plait' peut-être, non ? Aah les jeunes et les manières. J'avançais un peu, faisant durer le plaisir. Bien sûr que j'allais l'aider, l’ascenseur faisait des bruits bien trop inquiétants et je ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience. Et puis, il devait y avoir des caméras dans le coin en plus j'suis sûre. Je me baissais finalement et lui tendis une main. Je suppose que comme ça on sera quitte. Prenant appui avec l'autre contre le mur, je tirais vers le haut, et il finit par sortir. De rien, princesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)