Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Mon éducation avait fait que j'étais quelqu'un de relativement pudique en ce qui pouvait concerner les échanges de sentiments et l'explication de ces derniers. J'avais l'habitude que tout soit fait dans l'ordre et les règles, que tout soit préparer au millimètres près et qu'il n'y ai rien de surprenant. Sauf qu'avec Victoria rien n'était prévu, qu'il s'agisse de notre rencontre, notre voyage et ce rapprochement. Je n'avais absolument pas prévu cela, ce qui pouvait être déstabilisant puisque j'avais l'habitude de tout organiser moi-même. J'observais Victoria tentant visiblement de me sourire, mais elle voulait partir en me souhaitant de trouver quelqu'un me correspondant. Cela me peinait de la voir ainsi, car je l'appréciais énormément et cela sonnait comme une fin de relation, ce qui me déplaisait fortement. Je posais mon regard sur elle, attrapant ses deux mains dans les miennes en affichant un léger sourire. « Et si je te demandais d'être ma Princesse ? Ou ma Reine plutôt ? » Les princesses étaient pour les petites filles, Victoria voulait être une femme alors j'acceptais de la traiter comme tel, attendant sa réponse avec une certaine appréhension. ©clever love.
(Invité)