Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me to church - Dinnie - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Take me to church - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Mon éducation avait fait que j'étais quelqu'un de relativement pudique en ce qui pouvait concerner les échanges de sentiments et l'explication de ces derniers. J'avais l'habitude que tout soit fait dans l'ordre et les règles, que tout soit préparer au millimètres près et qu'il n'y ai rien de surprenant. Sauf qu'avec Victoria rien n'était prévu, qu'il s'agisse de notre rencontre, notre voyage et ce rapprochement. Je n'avais absolument pas prévu cela, ce qui pouvait être déstabilisant puisque j'avais l'habitude de tout organiser moi-même. J'observais Victoria tentant visiblement de me sourire, mais elle voulait partir en me souhaitant de trouver quelqu'un me correspondant. Cela me peinait de la voir ainsi, car je l'appréciais énormément et cela sonnait comme une fin de relation, ce qui me déplaisait fortement. Je posais mon regard sur elle, attrapant ses deux mains dans les miennes en affichant un léger sourire. « Et si je te demandais d'être ma Princesse ? Ou ma Reine plutôt ? » Les princesses étaient pour les petites filles, Victoria voulait être une femme alors j'acceptais de la traiter comme tel, attendant sa réponse avec une certaine appréhension.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Je voulais partir rapidement après notre discussion, je n’en pouvais plus de le voir me rejeter, me prendre pour une enfant, tout ce que je n’aimais pas. Je lui avais souhaité la meilleure chose pour la suite mais…ce ne serait pas avec moi. Alors que je m’apprêtais à partir il prit mes mains et posa son regard sur moi pour me demander si je voulais être sa reine. J’étais très surprise, je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. Il venait de me dire que je n’étais qu’une petite fille à ses yeux. « Pourquoi fais-tu cela Daryl ? ». Oui, je me posais bel et bien la question, était-il intéressé par mon argent, ou peut être par autre chose, je ne comprenais pas : « Tu viens de me dire que tu me voyais comme une enfant…Je ne veux pas que tu t’intéresses à moi parce que je suis une princesse, j’ai toujours fuit ce genre de personne alors ne soit pas gentil par intérêt, s’il te plait car cela voudrait dire que même notre amitié n’était pas sincère… ». J’étais complètement perdue, une partie de moi voulait espérer mais pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Au fil de cette discussion je me rendais compte que Victoria pourrait se révéler être une personne méfiante, et que notre dialogue devenait sourd. Elle parut surprise de ce que je venais de lui demander, me demandant ainsi pourquoi j'agissais de la sorte envers elle. Il y avait une certaine complication, je ne savais pas cela était causé par l'alcool, la situation ou tout simplement si chacun avait son idée et n'écoutait pas l'autre. Alors que je m'apprêtais à répondre, elle poursuivit en sous-entendant que je ne m'intéressais à elle que par rapport à son statut de princesse d'Angleterre. Je lâchais ses mains en tournant la tête, la secouant négativement. « Je ne vais pas t'empêcher de croire ce que tu veux Victoria, mais tu as raison, il vaut mieux que l'on arrête cette soirée maintenant » A mon tour je me sentais offensé qu'elle puisse, ne serait-ce qu'une seule seconde, penser que j'étais à ses côtés car elle était de la famille royale. J'avais toujours apprécié Victoria pour ce qu'elle était et je n'avais jamais fais allusion à ses origines, à mes yeux elle me plaisait pour sa personnalité, mais j'avais l'impression que tout cela ne rimait à rien et que chacun camperait sur ses positions.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Je lui avais demandé pourquoi il m’avait demandé d’être sa reine car il venait de dire qu’il me voyait comme une enfant et qui aimerait sortir avec une enfant ? Qui aimerait partager sa vie avec une petite fille ? Qui trouverait attirant une gamine ? Je n’avais donc pas compris ce qui se passait dans sa tête. Et il ne me donna aucune explication simplement que lui aussi voulait quitter la soirée car tout ne se passait absolument pas comme prévu. J’aurais tant préféré avoir des réponses à mes questions mais je n’avais rien. Juste une immense tristesse et le cœur brisé. Je n’avais jamais eu aussi mal au ventre. « Je te souhaite tout le bonheur du monde Daryl… ». Avouais-je avec la voix brisée, j’avais tant envie de pleurer, je me retournais pour partir, pour la première fois de ma vie j’avais la larme à l’œil à cause d’un garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)