Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me to church - Dinnie - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Take me to church - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Était-ce bien ou mal ? Je ne savais pas, en soit il n'y avait rien d'anormal à se rapprocher d'une personne et espérer que quelque chose se produise, c'était le quotidien de bon nombre de personnes. Mais avec Victoria tout cela semblait différent, si cela était du à son âge, sa condition ou alors le fait qu'elle me plaisait vraiment. Ce baiser n'était pas comparable à ceux échanger avec des filles rencontrées le soir et que je ne revoyais jamais, c'était une initiative sincère. Si j'avais fais cela c'était dans l'unique but de rassurer Victoria, qu'elle puisse enfin comprendre que non, je n'étais pas insensible. Je ne m'attendais pas à autre chose, c'était différent des autres fois, Victoria s'y prêtait même. Je me reculais doucement en lui rendant son verre avant de passer ma main dans son dos pour l'enlacer. « On peut appeler ça profiter à présent ? » Lui demandais-je avec un sourire au coin des lèvres.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Après plusieurs mois de rendez-vous sans aucun rapprochement, sans aucun signe de la part de Daryl enfin il m’embrassait, ma grand-mère disait parfois qu’une Reine peut obtenir tout ce qu’elle voulait, j’avais souvent pensé que c’était un dicton comme ça. Mais peut être qu’elle avait raison finalement, ce serait bien la seule fois où je serais d’accord avec ma grand-mère. Je souriais avant de lui répondre en hochant la tête : « Oui, merci Daryl… ». Lui répondis-je avant de me blottir doucement contre lui. J’avais un sourire jusqu’aux oreilles mais je savais que cette soirée ne durerait peut être éternellement et sans l’alcool, je ne pourrais peut être pas l’embrasser de nouveau. Je dansais contre lui au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi penser, s'agissait-il d'un baiser de type flirt simplement, qui serait le premier mais aussi le dernier ? Ou alors un simple désir, un fantasme ayant eu lieu et qui marquait la fin d'un jeu. Il y avait aussi la possibilité de tenter quelque chose, de se risquer à aller plus loin et commencer une histoire. Victoria avait eu ce qu'elle souhaitait, à présent elle devait sûrement être satisfaite et ne plus rien vouloir de plus, je n'en savais absolument rien. C'était le risque de faire ce genre de chose lors d'une soirée, en vacance ainsi qu'avec de l'alcool dans le sang. « Que dirai-tu de sortir prendre un peu l'air ? » Et accessoirement pouvoir parler plus au calme également. Je saisis doucement sa main avant de prendre la direction du coin extérieur, beaucoup plus calme et frais que l'intérieur de la boite de nuit envahie par les vacanciers alcoolisés.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
J’avais eu mon baiser et j’étais la femme la plus heureuse du monde, un sourire illuminait mon visage et je buvais un peu de mon verre, Daryl me proposa de sortir dehors pour prendre l’air, pour discuter. Certainement, en général c’est ce que les gens faisaient en soirée, je n’avais qu’observer jusque là les gens et personne ne m’avait invité à venir discuter dehors. Je savais que parfois les gens alcoolisés parlaient de finir la soirée ensemble, serait-ce l’objectif de Daryl. Je lui suivais en serrant sa main jusqu'à mon arrivée dehors, je tirais un peu sur ma robe qui n’était pas très en classe, je haussais les sourcils : « La classe princière, que veux-tu ! ». Je me mis à rire avant de passer doucement ma main sur sa joue, j’aurais pu l’embrasser de nouveau tant c’était agréable : « Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortir un peu de l'ambiance fêtarde du lieu ne pouvait faire que du bien, ce qui était le cas pour moi puisque nous passions le seuil je me sentais plus à l'aise déjà. La nuit procurait de la fraicheur bien agréable, changeant de la chaleur ambiante de la pièce où nous étions depuis presque une heure déjà. Je regardais Victoria batailler avec sa robe en riant, elle était amusante avec ses petites manières. « Tu l'as dans n'importe quelle circonstance » Je laissais un fin sourire quand elle caressa ma joue de sa main, me demandant ce que j'avais à dire. Je prenais appuis sur le mur derrière moi en passant ma main dans mes cheveux, respirant l'air frais. « Tu attends quelque chose de précis après ça ? Ou alors c'était juste quelque chose à tester ? » Je préférais avoir le coeur net et être fixé dès ce soir, bien que l'état de Victoria me faisait douter de ses réelles envies.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Je me mis à rire quand il me dit que j’avais toujours la classe princière mais pour moi pas du tout, je me mis à rire d’une manière tout sauf élégante. Quand j’avais un verre dans le nez j’étais loin d’être une princesse, pourtant je faisais de mon mieux mais l’alcool me montait à la tête. « Tu es beaucoup plus classe que moi, crois moi ! ». Daryl aurait pu facilement être un prince et c’est certainement pour cette raison que ma grand-mère l’avait adoubé aussi jeune. Il me demandait si je voulais quelque chose avec lui, j’avais peur, je baissais les yeux, j’avais peur de dire quelque chose qu’il ne voulait pas entendre : « Je ne joue pas Daryl, quand je t’ai dit que tu me plaisais et que je t’appréciais j’étais sincère…Seulement tu me vois comme une enfant, tu n’as peut être pas tord… ». J’avais l’impression qu’il m’en voulait d’être vierge mais c’était bête, il ne le savait pas. Je lui répondis ensuite : « Je n’aurais jamais osé t’embrasser sans l’alcool mais j’en ai eu une envie déjà… ». Je savais pas si c’était ce qu’il voulait entendre ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête quand Victoria m'assura que j'avais plus de tenue qu'elle, peut-être mon âge qui faisait ça, après tout elle n'avait même pas encore vingt-et-un an. Mais je commençais à me dire qu'il fallait que je me sortes de la tête cela, que cela n'avait pas d'importance et que c'était plus un frein qu'autre chose. « Tu ne te trompes pas, je te considérais plus ou moins comme une petite fille, mais ce n'était pas quelque chose de négatif » Je ne voulais pas la blesser, et si véritablement je l'avais seulement vu comme une enfant nous en serions pas arrivé là. Elle poursuivit en m'expliquant que c'était grâce à l'alcool qu'elle était parvenue à m'embrasser, qu'autrement elle n'y arrivait pas. Le contexte de la boite de nuit avait donc fortement aidé progresser de ce point de vue là. « Je m'excuse si tu as eu l'impression que je te limitais au rôle d'enfant, ce n'était pas du tout mon intention » Et après ce que j'avais vu ce soir les choses risquaient de changer, à commencer par ma vision de Victoria.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Avec Daryl j’avais toujours été moi-même, j’avais voulu lui montrer ma vraie personnalité et pas le rôle de princesse que j’endossais en permanence sans même le vouloir. J’aimais bien les personnages de Disney et mes remarques pouvaient être enfantines parfois mais je pouvais être plus matures sur d’autres points et je me disais que c’est ça que j’aurais du montrer à Daryl et non le reste. Quand il me dit me considérait comme une petite fille, cela me blessait vraiment, au plus profond de moi, je l’avais senti mais avoir sa confirmation me faisait mal. Pourtant j’avais essayé de faire en sorte qu’il voit que j’étais devenue une femme, à commencer par cette robe particulièrement sexy mais apparemment ses yeux étaient aveuglés par ses souvenirs. « Pour moi si, c’est très blessant… ». J’avais sans cesse l’impression d’être une enfant aux yeux des autres parce que j’étais vierge, parce que toutes mes amies étaient des femmes, excepté moi. « Tu veux peut être me protéger Daryl mais j’ai mon chauffeur pour cela, mon cousin veille également sur moi. J’aurais préféré que tu me voies comme une femme, une très jolie femme que tu aurais voulu courtiser… ». Bon au moins c’était clair mais puisqu’il voulait mettre les choses à plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une courte pause durant laquelle nous avions été en osmose, j'avais l'impression que de nouveau une sorte de fossé se creusait entre Victoria et moi. Sans le vouloir je l'avais vexé en lui révélant la vérité par rapport à l'opinion que j'avais pu avoir d'elle. J'avais à nouveau été trop évasif sur mes explications ce qui provoqua chez elle une certaine peine je dirais, puisqu'elle m'avoua que cela lui faisait mal. Je baissais les yeux suite à cela, ne sachant quoi lui répondre après cette remarque étant autant désagréable pour elle que pour moi. Elle poursuivit en m'expliquant qu'elle ne souhaitait pas ma protection, mais que je la convoite en le lui faisant savoir. « Je comprends, tu as raison et le droit de penser cela, c'est normal » Si j'avais été à sa place j'aurai sûrement moi aussi voulu être considérer à ma juste valeur, bien que cela aurait été difficile. Je relevais le regard vers les alentours en ne sachant plus quoi dire, ayant la certitude que ce qui venait de se passer n'avait plus d'importance suite à cela.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Je pensais que Daryl me dirait qu’il pouvait me voir à présent comme une femme, que la jeune fille qui l’avait vu lorsqu’il était petit avait bel et bien disparu mais non, il ne dit rien seulement qu’il comprenait que je puisse être blessée. Bon décidément ce n’était pas ma soirée, ni même celle de Daryl à part ce baiser que nous avions échangé mais à la réflexion j’avais l’impression qu’il m’avait donné ce baiser pour me faire plaisir et obéir aux ordres de la princesse de son pays. L’inverse de ce que j’avais toujours désiré. J’avais mal et ça me brisait le cœur mais je devais rester digne, comme une personne de sang royale. « Je te souhaite vraiment de trouver une princesse qui te plaira Daryl, une personne comme toi mérite forcément d’être heureuse n’est ce pas ? ». Mon sourire ainsi affichait masquer ce que je pensais vraiment, je ne voulais qu’il soit avec aucune autre femme comme je lui avais dit tout à l’heure. Mais je ne pouvais pas rester la noble enfant s’il souhaitait que notre relation évolue. Pourquoi m’étais-je dévoiler à lui, j’avais l’impression d’être humilié :« Je devrais vraiment rentrer maintenant, je ne veux pas te rendre la soirée plus désagréable que je l’ai déjà fait… ». Je me sentais pas de continuer à lui sourire, comme si de rien n’était alors que je venais de me prendre le plus gros râteau de ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)