Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me to church - Dinnie - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Take me to church - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
J'avais toujours eu un comportement exemplaire ce qui m'avait valu un bon nombre d'avantages, il est bien sûr évident que si je n'agissais pas correctement je ne pourrai jamais accéder à la place de gérant de l'entreprise familiale, et cela était hors de question. C'était pour cela que je n'avais des relations poussées qu'avec des filles bien éduquées elles aussi et pouvant apporter du prestige à ma famille. Mes histoires d'un soir étaient moins exigeantes, il n'y avait rien à attendre d'une fille que l'on rencontre par hasard et que l'on ne reverra plus jamais. Mais depuis mon arrivée à Harvard je m'étais éloigné de cette habitude, je m'étais tellement concentré sur Moana que j'avais laissé de côté cela. « Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, si ta grand-mère a accepté de m'adouber c'est bien que ce coeur là est bon » Ajoutais-je en portant ma main sur ma poitrine avec un sourire confiant. Victoria me confia pouvoir changer en soirée, ce qui piquait ma curiosité mais je ne comprenais pas ce qu'elle souhaitait réellement dire par là. « Je prends le risque » Elle m'était agréable, je ne souhaitais pas m'arrêter à cela. Je vidais à mon tour mon verre avant de sourire à la demande de Victoria, qui pour la première fois utilisa le terme de princesse d'Angleterre. « Avec plaisir, Victoria » J'attrapais sa main en me dirigeant vers la piste. C'était une boite de nuit plutôt calme bien qu'avec du monde, mais cela restait un lieu de vacance.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Ce soir j’avais un peu peur, peur qu’il se passe quelque chose que je pourrais regretter par la suite, Daryl tentait de me rassurer de mille et une manière, depuis que je le connaissais je lui avais toujours tout dit mais aujourd’hui j’avais du mal à m’exprimer et je ne voulais pas lui faire. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais accro à lui, folle amoureuse, ce n’était pas ça mais à force de le voir régulièrement je me demandais où cela nous mènerait et j’avais un peu peur. Je hochais la tête avant de reprendre : « Je sais bien mais j’ai peur…. ». Peur de quoi ? Voilà la question car ce n’était pas dans mes habitudes de trainer avec un garçon, même de partir en week end avec un garçon ou d’habiter même pour les vacances avec une personne que j’apprécie du sexe opposé. Maintenant il va me prendre pour une idiote, j’ai tout gagné. Je fronçais les sourcils quand il me nommait Victoria, j’étais peu habitué à ce qu’on utilise ce prénom il faut bien l’avouer. Je commençais à bouger au rythme de la musique en tenant les mains de Daryl. Je me disais que je devais profiter des vacances, comme les filles de mon âge sans me tracasser par rapport à ma virginité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec Victoria, si c'était le lieu choisi, le fait que l'on soit souvent ensemble ou même qu'elle était Princesse tandis que je n'étais qu'un "simple" fils de PDG. J'aurai pensé que ce petit froid aurait existé après son baiser lors du bal, mais en fin de comptes il n'y avait rien eu de différent entre nous jusqu'à ce soir. Peut-être que mon attitude l'avait brusqué, pourtant j'avais fait attention de ne pas agir différemment. Elle m'avoua avoir peur, une chose que je ne comprenais pas si l'on repensait à ce que nous avions fait ensemble. « J'en suis désolé alors » Je ne savais pas ce que j'avais fait pour qu'elle soit ainsi, mais je tenais à m'en excusé car ce n'était pas dans mes habitudes de rendre les gens mal à l'aise ainsi. Je décidais de ne pas m'attarder plus sur le sujet, sûrement ne souhaitait-elle pas en parler, ou du moins pas avec moi, je ne savais pas. Je me contentais de danser aussi tout en lui adressant d'un temps à l'autre un sourire. J'appréciais vraiment sa compagnie, plus qu'une autre je dirai même, cependant je ne comprenais pas ce que nous pouvions être l'un pour l'autre.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Il ne m’avait pas demandé pourquoi j’avais peur sans doute par discrétion, mon mal être n’avait rien à voir avec sa condition ou même la mienne. Je pense que c’était plutôt mon manque d’expérience qui me rendait mal à l’aise. J’essaie de le rassurer : « Ce n’est pas ta faute, entièrement la mienne, je veux qu’on passe une bonne soirée, n’en doute pas… ». Oui, sinon je ne serais pas ici. Je me suis mise à danser avec Daryl, j’étais contente d’être à ses côtés, comme d’habitude j’avais l’impression que mes soucis partaient quand je le voyais. Je me rapprochais un peu de lui pour danser de façon coller-serrer. Je passais ma main derrière son dos. Je m’en voulais de lui avoir dit que j’avais peur, je ne voulais pas m’éloigner de lui, pour aucune raison. Alors j’essayais de lui expliquer mais j’étais timide avec les garçons, surtout plus avec lui, c’était compliqué. Je murmurais doucement : « Ce n’est pas de toi que j’ai peur….C’est juste qu’on se voit souvent en ce moment et j’apprécie ta compagnie, c’est cela qui me fait peur… ». Je préférais largement lui dire la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fin de compte je n'étais peut-être pas le responsable du malaise de Victoria, du moins c'était ce qu'elle me disait mais il y avait une chance qu'elle me confie cela dans le but de ne pas me vexer. Je n'avais aps pour habitude de gérer ce type de "crise", à savoir que la situation avait rapidement évolué entre une complicité et un moment de doute. Cependant j'étais soulagé d'apprendre que je n'en étais pas la cause. « Je vois, mais n'hésites pas à m'en faire part si jamais je fais quelque chose pouvant te rendre mal à l'aise » Je ne voulais pas brusquer Victoria qui était une personne adorable et commençant à compter pour moi, nos moments passés ensemble me plaisaient de plus en plus et je ne souhaitais pas qu'ils s'arrêtent. Tout en se rapprochant elle m'avoua craindre le fait que nous nous voyons plus souvent, et que cela l'inquiétait. « Si tu le souhaites nous pouvons moins nous voir si cela te permet d'aller mieux » Je préférais agir de sorte d'améliorer la situation plutôt que de l'empirer et de finir par le regretter, bien que de ne plus voir Victoria serait étrange pour moi.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Daryl était toujours très gentil et très prévenant me demandant s’il y avait quelque chose de me le dire. Peut être que c’est juste notre relation qui me rendait nerveuse et stressée. J’essayais de lui parler de ce qui n’allait pas comme il me l’avait conseillé et cela me surpris beaucoup lorsqu’il me proposa de ne plus le voir. J’étais vraiment choqué, je ne pensais pas qu’il dirait ça, je pensais qu’on pourrait trouver une autre solution, peut être qu’il me dirait de ne pas m’angoisser car lui aussi m’apprécier ma compagnie mais ce n’était pas du tout le cas. « Heu…Tu ne veux plus me voir…Je pensais que… ». J’ai l’impression de subir une douche froide, de n’être plus du tout sur la même longueur d’onde avec Daryl depuis notre rencontre : « Je devrais aller aux toilettes quelques instant ». Histoire de me remettre de ce qu’il vient de me dire là. Il avait peut être voulu bien faire mais moi, je ne comprenais plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais qu'en annonçant à Victoria que nous pouvions réduire la régularité de nos rencontres, elle allait accepté en me confiant que cela lui permettrait de souffler. Je penses que ni l'un ni l'autre ne savait où nous en étions, nous n'avions jamais parlé de ce que nous pensions et pour être franc je ne savais pas à quoi rimer nos sorties ensemble, je savais juste que d'être avec elle me rendait bien et que je souhaitais à chaque fois la revoir avec plus d'entrain. Lorsque que je lui annonçait cela elle parut choquée de ma proposition, décrétant immédiatement que je ne voulais plus être avec elle, alors qu'il s'agissait d'autre chose. Elle voulait à présent se rendre aux toilettes, et c'est là que je compris que j'avais été maladroit dans mes mots. J'attrapais sa main en la ramenant vers moi, soulevant son menton avec mon autre main pour la regarder. « Non ce n'est absolument pas cela, j'apprécie beaucoup ta compagnie et si je t'invites à chaque fois c'est que je souhaites continuer à te voir » Ce n'était pas facile de dire clairement des choses comme cela, mais je voulais qu'elle le sache et qu'elle ne fuit pas comme cela, je m'en voulais d'avoir été peu habile dans mes mots.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
C’était la première fois qu’il y avait un petit malentendu entre nous, d’habitude avec Daryl on s’entendait toujours à merveille, pas un mot plus haut que l’autre mais là, nous avions bien du mal à nous entendre et à nous comprendre. Je me sentais toute bête lorsqu’il me dit qu’on devrait peut être pas se revoir, ensuite il revint me dire qu’il m’apprécier sinon il ne serait pas toujours entrain de m’inviter. Je ne savais pas quoi lui répondre, enfin si, mais j’avais un peu peur. « Moi aussi Daryl mais, j’ai peur de n’avoir rien à t’offrir tu sais… ». Je ne voulais pas qu’il attende quelque chose que je ne pourrais pas lui donner, enfin pas tout de suite. Peut être qu’il souhaitait juste avoir mon corps, je n’en savais rien. « Cela me ferait vraiment mal de ne plus te voir… ». Au moins c’est dit, ça me briserait le cœur en effet de penser que je ne le verrais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas la situation dans laquelle nous étions, l'alcool m'avait-il rendu lent à la détente ou bien avait-il réveillé une sorte de dynamique chez Victoria ? Je n'en savais rien mais je souhaitais seulement qu'il n'y ai pas de malentendu entre nous, c'était tout ce qui m'importait. Elle annonça ne rien n'avoir à m'offrir, ce qui me fit encore plus plonger dans l'incompréhension. « Je suis réellement désolé Victoria mais je ne comprends pas de quoi tu parles, je ne cherches pas à obtenir quelque chose » Peut-être parlait-elle de faveur auprès de sa famille, ou je ne sais quoi, mais j'étais totalement perdu à ce propos. « Continuons à nous voir dans ce cas, je pensais juste que cela te mettait mal à l'aise, je ne pensais pas mal agir, je m'en excuse » Moi non plus je ne voulais pas arrêter de la voir, mais le moment était étrange.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Il me rassurait un peu lorsqu’il me disait qu’il n’attendait rien de moi et ça me faisait du bien d’entendre ça, je pensais qu’il attendait de cette soirée une nuit ensemble peut être. Je ne savais pas mais sur le coup j’avais eu un coup de stress. « D’accord, désolé, j’ai pris sans doute peur pour rien ! ». Je l’embrasse sur la joue pour me faire pardonner, je me suis peut être agacée pour rien. « De toute façon ça aurait été compliqué de ne plus nous voir maintenant que nous habitons dans le même chalet ! ». Je me mis à rire, c’est vrai que ça aurait été compliqué de ne plus se voir à l’heure actuelle. « Je te pardonne Daryl, j’espère que nous partagerons encore plusieurs soirées ensembles… ». Je le serre dans mes bras doucement. « On boit un autre verre ? ». Lui proposais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)