Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
J'avais toujours eu un comportement exemplaire ce qui m'avait valu un bon nombre d'avantages, il est bien sûr évident que si je n'agissais pas correctement je ne pourrai jamais accéder à la place de gérant de l'entreprise familiale, et cela était hors de question. C'était pour cela que je n'avais des relations poussées qu'avec des filles bien éduquées elles aussi et pouvant apporter du prestige à ma famille. Mes histoires d'un soir étaient moins exigeantes, il n'y avait rien à attendre d'une fille que l'on rencontre par hasard et que l'on ne reverra plus jamais. Mais depuis mon arrivée à Harvard je m'étais éloigné de cette habitude, je m'étais tellement concentré sur Moana que j'avais laissé de côté cela. « Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, si ta grand-mère a accepté de m'adouber c'est bien que ce coeur là est bon » Ajoutais-je en portant ma main sur ma poitrine avec un sourire confiant. Victoria me confia pouvoir changer en soirée, ce qui piquait ma curiosité mais je ne comprenais pas ce qu'elle souhaitait réellement dire par là. « Je prends le risque » Elle m'était agréable, je ne souhaitais pas m'arrêter à cela. Je vidais à mon tour mon verre avant de sourire à la demande de Victoria, qui pour la première fois utilisa le terme de princesse d'Angleterre. « Avec plaisir, Victoria » J'attrapais sa main en me dirigeant vers la piste. C'était une boite de nuit plutôt calme bien qu'avec du monde, mais cela restait un lieu de vacance.©clever love.
(Invité)