Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me to church - Dinnie

Take me to church - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Le Summer Camp démarrait à merveille, et je ne pouvais douter que la suite allait être encore plus intéressante sachant que j'avais proposé à Victoria de partager le même chalet avec sa cousine Mary et un certain Marc. J'avais rapidement croisé les deux autres en m'installant et je pensais les revoir plus tard. Mais ce soir j'avais envie d'inaugurer ce début de vacance en compagnie de Victoria, la princesse dont je parvenais plus à m'éloigner. Nous ne cessions de nous retrouver et de passer des moments ensembles, tous plus agréables les uns que les autres. Plutôt fatigué par les longues heures de voyage, je m'étais efforcé de trouver un bon endroit pour passer la soirée en compagnie de Victoria. Je ne savais pas trop quoi penser de notre relation qui paraissait être à la fois une amitié, une sorte de complicité mais avec des rendez-vous plutôt intime pour ce voyage à Disneyland après le bal. J'avais entendu dire qu'il y avait une boite de nuit dans l'enceinte même du camping, ce qui permettrait de pouvoir s'amuser tout en restant dans la zone o nous vivions. J'avais donné rendez-vous à Victoria vers vingt-deux heures puisqu'en attendant j'avais été un peu trainé du côté de mes autres amis en patientant jusqu'au moment tant redouté. Au vu du climat et des conditions, j'avais laissé tomber la tenue stricte pour un simple jean avec un tee shirt blanc des plus simples. A l'heure prévu je m'étais rendu à l'intérieur en envoyant un message à Victoria lui précisant que je l'attendrais au bar.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Après avoir validé mon année, j’avais enfin des vacances bien méritées, tous les étudiants étaient invités à partir dans l’Arizona pour passer deux mois de pure folie. Moi je ne savais pas trop à quoi ce summer camp pourrait ressembler car c’était la première fois que j’y participais mais j’avais hâte. Surtout que je partageais mon châlet avec Daryl et c’était un élément en plus qui me donnait envie d’être sur place. Avec Daryl nous nous rapprochions de plus en plus en plus et même si je l’avais embrassé une fois j’avais bien l’impression que ça s’arrêterait là. Il ne me montrait aucun signe d’intérêt enfin si, mais amicalement, c’était déjà bien, je ne devrais pas me plaindre. Au moins notre relation n’était pas basée sur le sexe comme ma cousine Mary et Marc, j’espérais d’ailleurs qu’ils nous laisseraient un peu dormir car je savais qu’ils avaient une liaison depuis un bon moment. Ce soir Daryl m’avait invité à venir en boite de nuit et j’avais bien sûr accepté, j’avais essayé de m’habiller de manière sexy, je voulais qu’il remarque que j’avais fait un effort aujourd’hui. Des talons hauts et une robe verte assez courte, j’étais très jolie, je dois bien l’avouer. Alors que j’entrais dans la boite mon portable vibra m’annonçant que Daryl était au bar, je le reconnus même de dos et posa doucement mes mains sur ses yeux : « Devine qui c’est ? ». Murmurais-je à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment je n'avais parlé à personne de cette relation avec Victoria, je penses que même personne ne nous avait aperçu ensemble lors du bal tant notre apparition fut furtive et brève. Cela ne me dérangeait pas et s'opposait radicalement à toutes les sorties que je faisais avec d'autres filles, toutes filles de personnes influentes. Mais la princesse d'Angleterre était totalement différente des autres, elle me paraissait plus fragile et naturelle à la fois, comme une petite fille essayant d'évoluer dans la cour des grands. C'était peut-être ce côté candide qui forçait mon affection pour elle puisque nous avions quatre ans de différence, elle était même plus jeune que ma propre sœur. Cela m'importait peu puisque notre relation n'était que platonique et plutôt enfantine à en juger nos rendez-vous tournant autour des parcs d'attractions et de balades innocentes. Ce soir cependant nous étions dans un tout autre univers puisque j'avais décidé de lui proposer de se voir en boite de nuit. Perdu dans mes pensées je fus surpris d'entendre un murmure à mon oreille, ce qui me força à sourire. « Minnie » Je m'efforçais de l'appeler ainsi malgré le réflexe de prononcer le prénom de Victoria. Je me retournais en admirant sa tenue qu'elle portait, elle ressemblait à une véritable femme fatale. « Si j'avais su j'aurai moi aussi sorti le grand jeu, je m'excuse pour la simplicité de ma tenue » Il n'y avait pas à redire, Victoria était réellement sublime comme ça.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Je m’étais bien habillé, oui, j’avais fait un effort pour Daryl, il faut dire que je suis de moins en moins insensible à son charme mais j’aimerais qu’il le remarque. Enfin, une fois qu’il l’aura remarqué je me sentirais sans doute très bête mais je ne savais pas ce que nous étions l’un pour l’autre et je trouvais ça stressant, je n’arrivais pas à me dire qu’il faisait avec une autre tout ce qu’il faisait avec moi, que j’étais une personne comme une autre à ses yeux mais moi, il n’était pas ça pour moi. Je le trouvais très séduisant et j’avais peur qu’il me prenne pour une petite fille, oui, j’étais une petite fille, toujours vierge à 20 ans mais je ne voulais pas qu’il le sache. Parfois j’aimerais être comme tout le monde, me sentir comme tout le monde mais ce n’est pas demain la veille car l’idée de coucher avec un garçon me fait très peur. Lorsqu’il se retourna son regard me fit plaisir, j’avais l’impression qu’il me regardait comme un homme regarde une femme et sa me faisait du bien, je n’avais pas envie qu’il pense comme les autres garçons. En plus quand nous nous étions rencontrés nous étions très jeunes et moi, j’étais vraiment une enfant. Je souriais avant de lui répondre : « Ne t’en fais pas pour ça ! Tu es toujours très beau… ». Mes joues rosirent sans doute à cet aveu mais c’était ce que je pensais. Daryl était bel homme, en short ou bien en costume. « Tu m’as invité en discothèque, tu voulais me voir danser contre une barre de pole dance ? ». Je me mis à rire car la situation était risible mais si ça se trouve j’avais visé juste, c’était l’un des fantasmes de Daryl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois que je voyais Victoria de cette manière, beaucoup plus affirmée dans sa tenue comme si soudainement elle avait passée une barrière. Pour moi elle était cette petite fille dans un coin de la salle où j'avais rencontré sa grand-mère, je ne lui avais qu'à peine adressé un bonjour tant l'attention n'avait pas été porté sur elle. J'avais toujours entendu parlé de la famille royale puisque la mienne en était proche et que nous étions de la haute société. Il était vrai que Victoria était plus ou moins présentée comme le vilain petit canard à éloigner, mais plus j'apprenais à la connaitre et plus cette idée me paraissait totalement absurde. Sa simplicité me plaisait, mais comme je pouvais le constater ce soir elle était capable de se métamorphoser à ma plus grande surprise. « C'est très gentil, mais je dois reconnaitre que ce soir tu es particulièrement ravissante » Je ne devais pas être le seul à l'avoir remarqué, dans une boite de nuit les regards se portent très facilement sur les jolies filles, et qu'elle porte cette robe là ou une autre Victoria restait d'une beauté incroyable. Je ne pus retenir un rire franc lorsqu'elle évoqua le choix de notre rendez-vous, il était vrai que les boites de nuit avaient la réputation de favoriser les actions peu catholiques. « Jamais je n'oserai, mais je pensais que l'on avait le droit à une soirée un peu folle après les examens » Je trouvais sa question amusante, prenant cela pour une blague. Même si il m'arrivait de finir dans des situations similaires, je n'imaginais pas une telle scène avec Victoria, elle était bien trop innocente pour cela. « Autrement, tu souhaites boire quelque chose ? » Je ne savais pas combien de temps nous allions rester là, mais là soirée ne faisait que commencer.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Ses compliments faisaient plaisir à entendre, j’étais vraiment surprise de la façon dont il me regardait, mais agréablement surprise, j’avais l’impression que je n’étais plus le bébé qu’il voyait encore quand il avait dix huit ans, je voulais que Daryl me voit comme une femme. J’avais un corps de femme après tout maintenant, même si je n’en étais pas encore une. Je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit qu’il n’oserait pas me demander quelque chose du genre. Il est vrai qu’il ne connaissait que la Minnie gentille, naïve et douce, il ne savait pas que je pouvais me montrer différente. Avec lui je me montrais tel que j’étais mais je pouvais me montrer parfois grossière et extravagante, surtout quand j’avais bu. Après tout j’étais connu pour avoir fait un striptease à un gala de charité ivre morte alors danser contre une barre de pole dance ce n’était pas si choquant. « Tu as le droit d’avoir des envies que les hommes ont Daryl, je ne t’en voudrais pas pour cela ! ». J’avais toujours voulu savoir ce qui se cachait derrière cette apparence de gentleman trop gentil. Je lui demandais alors : « Je prendrais bien une vodka pomme ! ». Je devrais faire attention car trop d’alcool me ferait devenir une autre personne et je n’avais pas envie que Daryl connaisse cette fille là. « Alors comme ça tu veux danser jusqu’au bout de la nuit ? ». Demandais-je en apposant mes lèvres contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais même pas penser à inviter nos colocataires de chalet pour cette soirée, mais d'après ce que j'avais pu en comprendre ils avaient d'autres occupations beaucoup plus personnelles. De plus je souhaitais principalement passer du temps avec Victoria, alors en fin de comptes j'étais particulièrement ravi de pouvoir être rien qu'avec elle. J'avais le sentiment que nous devenions plus à l'aise ensemble, que nous nous risquions à rire de certaines situations comme celle-ci où Victoria disait que je pouvais penser à cela et que ce n'était pas grave. « Mais je ne suis pas n'importe quel homme » Je lui adressais un clin d’œil tout en me tournant vers le bar pour commander. Il était vrai que je ne rêvassais pas à ce genre de choses, mais ce n'était pas déplaisant. Même si j'étais un homme, c'était le côté trop bien éduqué et préventif qui prenait la plupart du temps, sauf lors de situations particulières. J'attrapais le vodka-pomme de Victoria tout en récupérant mon cuba libre et tendis son verre à la princesse. Je portais la boisson à mes lèvres quand Victoria déposa un baiser sur ma joue, me surprenant. « Une partie de la nuit, on pourra essayer d'aller se promener après si l'on est toujours en l'état. Mais merci d'être venue » Je ne doutais pas de mes capacités à réfréner ma consommation et à supporter le taux d'alcool, mais je ne connaissais pas les réactions de Victoria par rapport à cela, alors autant voir plus tard. J'en profitais à mon tour pour passer mon bras autour de ses épaules et déposer un baiser sur son front pour la remercier.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Je me mis à rire quand il avouait ne pas être n’importe quel homme, peut être bien mais il était bien un winthrop non, du moins l’an dernier et les winthrop on l’habitude d’avoir des idées mal placés et des conquêtes bien sûr. Parfois le simple fait de penser à ça me mettait dans une situation de stress intense. Si ça se trouve ce rapprochement était calculé, peut être qu’il savait tout et qu’il voulait défleurer la princesse d’Angleterre, comme un petit animal fragile j’avançais vers lui et dès que je serais à ses pieds, il m’écraserait sans pitié. Je soupirais, j’espérais que Daryl n’avait pas le cœur de faire ça. « Mais tu es un winthrop, les winthrop ne pensent pas toujours avec leurs cerveaux donc, tu ne penses pas toujours avec ton cerveau… ». Je me mis à rire, je crois que c’était la première fois qu’on parlait d’un sujet pouvant aller vers le sexe, je me retenais toujours de ce côté-là, de peur de dire une bêtise aussi énorme que moi. Je pris alors ma boisson avant d’embrasser sa joue et il m’invitait à une ballade nocturne. « Oui, ça pourrait être sympa, je vais éviter de trop boire, je ne veux pas te décevoir, que tu penses que mes parents avaient raison de m’exclure du palais… ». Cependant je buvais mon verre, assez rapidement. Alors qu’il embrassait mon cou, j’en profitais pour me blottir dans ses bras, ce n’était pas vraiment habituel mais j’aimais bien. Décidément cette soirée marquait de nombreuses nouveautés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la première fois j'avais l'impression de représenter une sorte de menace pour Victoria, du moins qu'elle craignait quelque chose de ma part à cause de la confrérie à laquelle j'appartenais. Il était vrai que les Winthrops étaient reconnus pour être les Don Juan des temps modernes, mais il y avait aussi les sportifs et les véritables gentlemens qui en faisaient parti, même si chacun a ses faiblesses. « Je ne te contredirai pas à ce sujet là, tu as raison, je penses aussi avec mon coeur parfois » Je ne pouvais me résoudre à me considérer comme un coureur de jupon car je ne charmais dans l'excès, si une opportunité se présentait je la saisissais, mais je m'amusais pas à faire la cour à chaque fille rencontrée. Comparé à certain de mes confrères, je n'avais qu'un nombre ridicule de conquêtes et j'étais d'un genre de plus fidèles, à ne pas tromper les autres pour mon bon plaisir. « Tu ne me décevras pas, je t'acceptes tel que tu es, pas besoin de fonder son avis sur ceux des autres » Je ne jugeais que très rarement les gens et ne me fiais jamais aux rumeurs, on m'avait toujours appris à penser par moi-même et à écouter les autres pour découvrir la vérité et choisir. J'appréciais Victoria alors je ne voyais aucune raison d'être déçu par son comportement, cependant j'avais beau être très ouvert et conciliant il arrivait que certaines attitudes ou actions me déplaisent, mais jusque là je profitais de sa présence avec le plus grands des plaisirs.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
C’est vrai que pour une raison inexpliqué j’avais des doutes sur lui ce soir, peut être tout simplement parce qu’il m’avait invité en discothèque et dans ce genre d’endroits les gens sont moins sages. Plusieurs garçons avaient tentés de coucher avec moi déjà, certains avaient utilisés une méthode similaire à Daryl tandis que d’autres y avaient été plus franchement et je ne voulais pas que les choses tournent comme ça avec lui. Je lui avais fait confiance, jusque là, je devrais sans doute continuer. Je souriais quand il me dit penser avec son cœur, j’étais bien curieuse de savoir à quoi il pensait alors. « J’espère qu’il te conseille bien alors… » Lui avouais-je avant de faire un clin d’œil, il essayait de me rassurer en me disant que quoi qu’il arrive, il ne serait pas déçu mais il ne connaissait pas tout de moi et heureusement : « En soirée, je peux être une personne différente mais tu es l’une des rares personnes à connaitre vraiment Minnie…Crois moi… ». C’était presque une chance, je terminais mon verre avant de jeter un regard sur la piste de danse, j’avais très envie de danser ce soir et surtout en compagnie de Daryl : « Voudrais-tu faire danser la princesse d’Angleterre ? ». Pour une fois j’osais prendre les devants, c’était déjà énorme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)