Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Le Summer Camp démarrait à merveille, et je ne pouvais douter que la suite allait être encore plus intéressante sachant que j'avais proposé à Victoria de partager le même chalet avec sa cousine Mary et un certain Marc. J'avais rapidement croisé les deux autres en m'installant et je pensais les revoir plus tard. Mais ce soir j'avais envie d'inaugurer ce début de vacance en compagnie de Victoria, la princesse dont je parvenais plus à m'éloigner. Nous ne cessions de nous retrouver et de passer des moments ensembles, tous plus agréables les uns que les autres. Plutôt fatigué par les longues heures de voyage, je m'étais efforcé de trouver un bon endroit pour passer la soirée en compagnie de Victoria. Je ne savais pas trop quoi penser de notre relation qui paraissait être à la fois une amitié, une sorte de complicité mais avec des rendez-vous plutôt intime pour ce voyage à Disneyland après le bal. J'avais entendu dire qu'il y avait une boite de nuit dans l'enceinte même du camping, ce qui permettrait de pouvoir s'amuser tout en restant dans la zone o nous vivions. J'avais donné rendez-vous à Victoria vers vingt-deux heures puisqu'en attendant j'avais été un peu trainé du côté de mes autres amis en patientant jusqu'au moment tant redouté. Au vu du climat et des conditions, j'avais laissé tomber la tenue stricte pour un simple jean avec un tee shirt blanc des plus simples. A l'heure prévu je m'étais rendu à l'intérieur en envoyant un message à Victoria lui précisant que je l'attendrais au bar.©clever love.
(Invité)