Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me to church - Dinnie - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Take me to church - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Pour mon plus grand bonheur Victoria reconnut s'être légèrement emportée pour un malentendu, ce qui me rassurait quant à mon attitude que je jugeais irréprochable envers elle. Mais cette réaction laissait à penser que peut-être avait-elle été manipulé ou trompé, je ne savais pas véritablement mais elle semblait sur la défensive dès qu'il s'agissait de se rapprocher de quelqu'un. Je me contentais de sourire à son baiser sur ma joue qui me fit plaisir, preuve qu'elle ne m'en voulait pas. Je me serai mal vu éviter Victoria pour les deux mois à venir, cela aurait été compliqué vu le camping mais aussi car je ne le voulais pas. « Si tu le souhaites cela sera avec joie » Au moins elle voulait elle aussi continuer à se voir ainsi, ce qui m'apaisait. Je hochais la tête lorsqu'elle proposa de boire à nouveau. Je commandais la même boisson et fit pareil pour Victoria. « A notre soirée ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Je tenais tellement à garder mon secret que parfois mon comportement pouvait s’avérer un peu exagérer, je ne voulais pas que Daryl sache que j’étais vierge, peu nombreuse était les personnes qui le savait sauf les personnes de ma famille bien sûr. A part ma grand-mère qui pensait que j’avais déjà eu de nombreuses conquêtes, cependant je me disais que j’avais besoin d’une histoire solide pour donner ça à un garçon. « Oui, il y aura pleins d’activités à faire cet été… ». J’espérais secrètement passé l’été avec Daryl car je l’aimais beaucoup. Je pris mon verre en main avant de réfléchir à quoi je pourrais trinquer : « A la plus belle fille et au plus beau garçon du summer camp, c’est mieux non ? ». Parfois je pouvais me montrer un peu snob mais peut importe, j’étais jolie et Daryl aussi et c’était beaucoup moins classique ce genre de toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée semblait pouvoir recommencer puisque nous avions éclairci les choses entre nous, bien que je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu provoqué une telle réaction de la part de Victoria, elle qui avait toujours été insouciante. Mais je n'allais pas chercher à en savoir plus, ou alors pas maintenant, mais cela m'intriguait tout de même. « C'est vrai ! Je n'ai même pas regardé le planning, je me suis juste inscris pour participer sans savoir où nous allions vraiment » Je savais que tous mes proches y allaient alors j'avais noté mon nom en sachant pertinemment que je m'y amuserai tout de même. Je riais au toast de Victoria, la bonne humeur était de retour. « Pourquoi pas » Je bus une gorgée de ma boisson, il valait mieux y aller doucement autrement la soirée risquait d'être courte.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
J’étais sûre que nous aurions des tas de choses à faire, à commencer par les activités les plus classiques à faire lorsqu’on est en vacances c'est-à-dire faire un bon feu de camp, faire griller des friandises et aussi faire un barbecue entres amis. Il y avait sans doute du jet ski à faire et des monuments sympas à visiter autour de la ville. « On fera pleins de trucs ensembles cet été ! ». Lui proposais-je avec un clin d’œil, à commencer par aller à la plage. Il me répondit simplement ‘pourquoi pas’ et je le regardais surprise, est ce qu’il y avait d’autres filles et garçons aussi sexy que nous ici. Je lui dis alors en riant : « Va chercher le mec et la fille la plus belle mais tu n’en trouveras pas d’autres que nous ! ». Je bus alors mon verre cul sec avant de tirer Daryl jusqu'à la piste de danser ou je dansais d’une façon comment dire….beaucoup moins coincée. J’avais dit que l’alcool faisait des ravages sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria semblait se projeter déjà sur le reste des vacances qui ne venaient que de commencer. Sa réaction était plaisante puisqu'elle était de nouveau ravie de partager ce summer camp en ma compagnie et souhaitait même que l'on s'associe pour plusieurs activités. Cela me paraissait donc impossible à présent qu'elle ne rencontre pas Moana, car ma sœur demanderait sûrement elle aussi à passer des moments avec moi. « On ira jeter un coup d’œil au planning dès demain si tu veux, pour organiser ça » A mes yeux il était impossible de ne pas visiter le Grand Canyon, il fallait absolument que je me bloques une journée pour accéder à une visite autrement je m'en voudrais. Victoria me parut surprise par mon avis sur notre physique. Je haussais les épaules en riant à mon tour. « Je n'irai pas chercher une autre fille, je n'en ai pas besoin » Qui se plaindrait de passer sa soirée avec Victoria ? Sûrement pas moi. Je la suivais sur la piste, étonné par son comportement différent de tout à l'heure. J'étais légèrement perdu par rapport à sa gêne d'il y a quelques minutes et son rapprochement actuel.
©clever love.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Je souriais lorsqu’il me proposa de regarder le planning, oui, j’avais très envie de partir à l’aventure avec lui, j’étais prête même à abandonner mon confort. Je hochais la tête avant de lui répondre gentiment : « Oui, après tout notre week-end à Disneyland était très bien après tout ! ». C’est vrai qu’on avait passé un bon moment, je le mis au défi de chercher une fille et un garçon aussi joli et là il me surprend en me disant qu’il ne souhaitait pas d’une autre fille. Cela me faisait chaud au cœur, j’avais l’impression qu’il m’aimait plus que les autres filles et sa phrase sonnait comme une phrase amoureuse. Comme quelque chose qu’on pourrait dire à sa petite amie presque. Je regardais Daryl presque choquée, mais dans le bon sens du terme : « Merci Daryl, moi non plus je ne veux pas d’un autre garçon… ». Ni maintenant, ni demain. Je commençais à danser auprès de lui en posant mes mains sur son torse en riant, l’alcool me faisait me lâcher un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une escapade totalement improvisée il était vrai que notre séjour à Paris avait été une pure réussite, une pause amplement méritée après une énième année d'étude. Je me disais que réitérer cela ne me déplairait pas, et pourquoi pas de nouveau avec Victoria puisque ce voyage nous avait plutôt bien réussi. Je souriais quand elle acquiesça la réussite de notre week-end. « Tu as tout à fait raison, c'était parfait comme séjour, j'ai beaucoup apprécié » Je baissais les yeux sur elle et aperçut son expression surprise à travers les flashs lumineux. Mais cette fois-ci elle semblait bien prendre ma remarque, ce qui était une bonne chose comparée à la mésentente de tout à l'heure. « Nous sommes d'accord à ce sujet là dans ce cas ce soir » Nous étions sur la même longueur d'onde, cela me faisait plaisir, bien plus que ce que je ne pensais. Je passais ma main dans son dos en souriant à mon tour, bien heureux de passer une soirée aussi plaisante.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Cela me faisait plaisir de savoir que nous étions là l’un pour l’autre et qu’aucun de nous deux cherchera à finir avec une autre personne ce soir, je savais que ce n’était pas le genre de Daryl mais j’avais un peu peur des garçons. Tout simplement parce que je ne connais pas les hommes. Je ne sais pas comment ils fonctionnent. Je commençais donc à danser auprès de Daryl et j’avoue que je danse d’une façon assez sensuelle auprès de lui mais l’alcool à tendance à m’aider pour ce genre de choses. M’aider je ne sais pas si c’est le cas mais à l’heure actuelle oui. Je lui fis un petit clin d’œil avant de lui répondre : « Peut être pas que ce soir… ». Je me presse un peu contre lui, bougeant mon corps doucement contre le sien : « J’aimerais que tu me fasses une faveur ce soir, que tu ne me vois plus comme une enfant… ». Oui, je le voyais beaucoup dans son regard, dont la façon dont il était avec moi mais j’avais besoin justement du contraire, qu’il voit la femme que j’étais devenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'expression se sentir pousser des ailes prenait tout son sens avec Victoria, puis qu’après son second verre elle me paraissait totalement libérée du poids que pouvait être la retenue. J'avais comme tout le monde se souciant de la famille royale, entendu parlé des rumeurs courant au sujet de la princesse et de l'alcool, mais je n'y avais que peu prêté attention puisque chacun a une réaction différente. Mais cela me paraissait peut-être fondé au vu de son attitude plus joviale, allant même jusqu'à faire des sous-entendu. Pas que ce soir ? Je l'observais danser remarquant le changement presque opposé de son comportement, cela me faisant doucement sourire puisque Minnie restait Victoria à mes yeux. « D'accord ... Je veux bien essayé de changer cette habitude » Ajoutais-je en tentant moi-même de me persuader pour lui faire plaisir. On ne pouvait pas dire qu'actuellement elle avait l'air d'une enfant, mais le souvenir de cette journée avec sa famille avait du mal à me quitter.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
C’était un jeu dangereux que je faisais là, demander à Daryl de ne plus me voir comme une enfant alors que j’avais bu un peu d’alcool. Je repris d’ailleurs un verre entre deux danses sur la piste. Je le pris par le cou avant de bouger mon corps doucement contre le sien avant de poser mes mains sur sa joue : « T’inquiètes pas, je vais tout faire pour… ». J’étais entrain de le tenter ? De le chauffer diraient certains. J’essayais cependant de ne pas trop en faire, l’idée de lui donner une mauvaise image, de le décevoir me faisait du mal. J’embrassais doucement sa joue, approchant dangereusement le coin de ses lèvres en continuant de bouger mon corps en prenant sa main dans la mienne. L’alcool nous rend beaucoup moins timide. Peut être que mon côté Minnie fétarde lui plaira plus que je le pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)