Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me to church - Dinnie - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Take me to church - Dinnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Même si nous étions officiellement en vacance et que je n'avais plus aucune obligation, je ne comptais pas boire jusqu'à me faire tourner la tête et terminer dans un état plus que regrettable, ce qui n'avait jamais été dans mes habitudes de garçon de bonne famille. Mais Victoria se laissait allé, abandonnant l'image de la princesse d'Angleterre pour une jeune fille de son âge pouvant profiter comme n'importe quelle autre personne. Je ne sais pas si je ne comprenais pas son attitude ou si je refusais de faire face à la vérité, mais Victoria s'aventurait dans quelque chose de risqué à en juger ses agissements. Je la laissais prendre ma main et embrasser ma joue tandis qu'elle continuait de danser après un troisième verre. C'était étrange, comme si nous étions dans un monde parallèle à notre réalité. « A quoi joues-tu Minnie ? » Je relevais la tête en riant, stupéfait par ce que l'on pourrait qualifier d'avances, je pensais me faire des films après mes deux verres assez forts.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
mise en page par .Stay Away &
Comme j’avais eu peur l’alcool avait plus d’effet sur moi que je ne le pensais et face à Daryl j’avais de plus en plus de mal à me contenir et à prendre sur moi. Mes agissements n’étaient pas ceux de la timide Minnie qu’il connaissait, non, j’étais beaucoup plus entreprenante et il me demanda à quoi je jouais. Je prenais sa main avant de lui murmurer à l’oreille : « Si tu n’aimes pas tu peux me le dire, mais quelque chose dans ton regard me fait dire que tu apprécies… ». Sans me vanter je suis plutôt une fille jolie et bien faite donc quel homme bouderait son plaisir en voyant que je lui fais clairement des avances ? Après tout je me trompais peut être Daryl n’avait eu aucun geste d’affection envers moi, jamais. Tandis que moi si. Il y avait eu ce baiser mais je crois que même cela il l’avait oublié. La musique se met à ralentir dans le boite de nuit, je presse alors doucement mon corps contre celui de Daryl en bougeant mon bassin au rythme de la musique. Sans le vouloir, la température commence à monter dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venant de n'importe quelle fille cela ne m'aurait pas étonné d'être entré dans ce petit jeu dangereux, mais de la part de Victoria je n'arrivais sûrement pas à réaliser l'ampleur de la situation. Jusque là nous avions été très correct l'un envers l'autre, à s'échanger quelques attentions mais rien de bien étonnant, tandis que là il y avait une sorte de revirement de situation. Victoria était plus à l'aise, peut-être même trop aux yeux des personnes la connaissant, mais cela me surprenait plus qu'autre chose. Je ne savais quoi répondre à son commentaire en rapport avec ma réaction, car je ne pouvais niais cela mais il m'était impossible de l'affirmer par rapport à ma retenue. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait soudainement de se vouloir plus tactile et proche, réduisant à néant la distance entre nous. « Tu as due boire trop vite, l'alcool monte rapidement à la tête » Déclarais-je en souriant timidement, presque gêné de lui chercher des excuses tandis que je préférais nier la vérité.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
J’aimais bien jouer avec Daryl mais je savais que c’était compliqué. Daryl c’était toujours montré comme le parfait prince charmant et le draguer ouvertement pourrait bien me faire apparaitre une nouvelle facette de lui, quelque chose de moins parfait et de moins lisse. Pour seul réponse il m’informa que l’alcool m’était monté à la tête et non, il n’avait pas tord : « C’est vrai ! ». Lui répondis-je avant de tourner sur moi-même donnant à nouveau un peu de distance entre nous, mais ce répit fut de courte durée car aussitôt je m’approchais à nouveau de lui pour murmurer à quelques centimètres de ses lèvres : « Tout comme ce que je disais avant, tu as le droit d’être un humain Daryl, d’être moins parfait de temps à autre… ». Que pensait-il que j’allais attaquer sa famille s’il osait une approche envers moi, n’avait-il pas compris que je n’étais pas de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon hypothèse se révéla être vraie, la princesse agissait bien sous le coup des effets de l'alcool et elle le reconnaissait même. Je me sentais d'un côté soulagé, peut-être que les choses allaient à nouveau devenir calmes puisque Victoria s'éloigna de quelques pas. Au moins j'avais trouvé ce qui provoqué un tel comportement chez elle, bien que je ne savais pas comment gérer cela. De plus qu'elle ne semblait pas vouloir s'arrêter là puisqu'elle revint en se rapprochant encore plus. J'avais le sentiment d'être comme coincé, fixant quelques instant Victoria après ce qu'elle venait de dire. « Je sais quand l'être, ou ne pas l'être » Il était facile de céder, mais j'avais peut-être trop de respect pour elle comparé aux autres filles. Il était bien évident que Victoria me plaisait, mais contrairement à elle j'étais sûrement beaucoup moins sous l'emprise de l'alcool. « Et pourquoi voudrais-tu que j'agisse comme cela ? » Me pousser à me comporter autrement devait bien avoir un but précis, à moins que cela ne soit qu'un prétexte pour ne pas être la seule à montrer un nouveau visage.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Bon apparemment mon petit numéro de charme n’avait aucun effet sur Daryl, je n’étais peut être pas vraiment son genre de fille, peu importe que je me comporte d’une façon manière et plus désinvolte je ne l’intéressais apparemment pas le point du monde. Bon tant pis, j’avais fait de mon mieux après tout. Il me répondit qu’il savait quand l’être ou pas, je soupirais. L’alcool avait raison de moi je crois et je trempais de nouveau mes lèvres dans un nouveau verre que j’avais rapidement récupéré au bar, je le passais d’ailleurs à Daryl qui me demandait pourquoi agir ainsi : « Je me rends compte que la vie est…tellement courte ! Demain si ça se trouve je serais morte ou tu seras mort, tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir profité de cette soirée… ». J’avais raison sur ce point, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Peut être que j’avais un mauvais pressentiment, je ne sais pas. Ou alors je me rendais compte qu’il m’attirait plus que je le pensais et je voulais savoir maintenant si c’était réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'habitude de sortir avec des filles de mon âge, ou plus vieille et le fait que Victoria n'ai que vingt ans me refréner peut-être, j'avais le sentiment de devoir la chaperonner en quelque sorte. Mais elle avait demandé de ne pas la traiter comme une enfant, ce qui était totalement en son droit et elle avait raison, seulement ma bonne éducation était trop présente encore. Elle paraissait déçue, à propos de quoi je ne savais pas, mais visiblement les choses n'allaient pas dans son sens. Je prenais son verre en main tout en écoutant ce qu'elle avait à dire sur cette soirée. « J'en profite, je suis très heureux de la passer avec toi, je n'aurai pu imaginer mieux je te l'assure » Je regardais le verre en hésitant à boire, mais j'avais déjà fini mes deux précédents, je me risquais quand même à en prendre une gorgée encore de poursuivre. « Seulement je ne vois pas où tu veux en venir, n'avons nous pas toujours profiter des moments passés ensemble ? » Je souriais pudiquement tout en lui tendant son verre à nouveau.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Sa réponse restait évasive et trop poli, pour la première fois je me lassais de cette attitude qui m’avait charmé au premier abord, il était un peu trop lisse. Il faisait l’innocent, il avait 25 ans non ? Il ne savait pas de quoi je parlais. Nous étions dans une boite de nuit, en train danser coller-serrer avec de l’alcool à profusion et il se demandait de quoi je parlais ? Non, il était décidément trop correct. Enfin ce soir parce que moi j’avais trop d’alcool dans le sang pour l’être suffisamment. « Tu vois pas où je veux en venir ? Je t’en prie Daryl, je suis naïve mais là, ça dépasse la permission… ». Oui, je suis vierge et innocente mais quand on parle de soirée arrosée et profiter dans mon esprit je pense quand même à finir la soirée autrement qu’en se regardant dans le blanc des yeux, mais lui non. Je pense que je ne lui plait pas, tout simplement : « C’est pas grave, c’est rien ! ». J’ai l’impression que ça fait deux fois qu’il me rejette donc je ne vais pas continuer toute la soirée. Je bois mon verre cul sec pour oublier que le garçon qui m’attire depuis des semaines me prend juste pour une gamine, pour sa gentille petite sœur et qu’il ne me verra jamais autrement que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me semblait que la patience de Victoria était mise à rude épreuve face à ma légendaire placidité que tout le monde me connaissait. Dans n'importe quelle situation je gardais toujours une attitude calme et réservée, me permettant de penser sans me précipiter et de mal agir, ainsi je ne regrettais que très rarement mes choix puisqu'ils étaient mûrement étudiés. Peut-être avais-je compris depuis le départ les intentions de Victoria mais que je me refusais à croire à un quelconque rapprochement entre nous, mais d'après ce qu'elle venait de me dire les choses étaient bel et bien claires à ses yeux. Pour une fois j'avais l'impression d'être l'enfant à qui on faisait la morale car il ne comprenait pas ce que l'on lui demandait, mais l'attitude de Victoria était étrange comparée à la normale. Soit c'était le résultat de l'alcool, soit elle avait usé de ce prétexte pour mettre à jour ce qu'elle souhaitait. Je me taisais tout en l'observant continuer de boire, s'avouant vaincue face à mon manque d'action. J'attrapais son verre et posais mon autre main sur sa joue en la regardant. « Tu as gagné » J'approchais mon visage du sien avant de déposer un baiser sur ses lèvres en me rapprochant. Cela n'avait rien de comparable à celui échangé lors du bal, cette fois-ci j'espérai lui offrir ce qu'elle attendait.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie et Daryl
   Soirée en boite
Alors que je n’avais plus l’espoir de l’intéresser et que je lui avais fait comprendre que j’avais l’impression qu’il était un enfant ne comprenant pas ce que je voulais, Daryl me prit la main et m’offrit un baiser. Un véritable baiser. Les fois où un garçon m’avait embrassé ce comptait sur les doigts d’une seule main et je ne pouvais faire autrement que de prolonger ce baiser. Cela me donnait d’ailleurs mal au ventre. Je comprenais que je ressentais quelque chose pour lui. Je n’avais jamais vraiment ressenti quelque chose pour quelqu’un mais en tout cas j’étais véritablement heureuse qu’enfin il me montre que je l’attirais. « Daryl ». Murmurais-je avant de poser de nouveau mes lèvre sur les siennes, j’avais attendu longtemps ce moment. Je passais ma main sur son cou afin de le prolonger, j’avais si peur d’être maladroite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)