Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Même si nous étions officiellement en vacance et que je n'avais plus aucune obligation, je ne comptais pas boire jusqu'à me faire tourner la tête et terminer dans un état plus que regrettable, ce qui n'avait jamais été dans mes habitudes de garçon de bonne famille. Mais Victoria se laissait allé, abandonnant l'image de la princesse d'Angleterre pour une jeune fille de son âge pouvant profiter comme n'importe quelle autre personne. Je ne sais pas si je ne comprenais pas son attitude ou si je refusais de faire face à la vérité, mais Victoria s'aventurait dans quelque chose de risqué à en juger ses agissements. Je la laissais prendre ma main et embrasser ma joue tandis qu'elle continuait de danser après un troisième verre. C'était étrange, comme si nous étions dans un monde parallèle à notre réalité. « A quoi joues-tu Minnie ? » Je relevais la tête en riant, stupéfait par ce que l'on pourrait qualifier d'avances, je pensais me faire des films après mes deux verres assez forts.©clever love.
(Invité)