Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

'cause we got bad blood ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a des blancs... Normal vu l'état dans lequel elle était hier. Elle n'arrivait même plus à marcher correctement de la voiture au chalet qui étaient quoi, à 5m l'un de l'autre. " Mais t'en as pas marre d'être collée à ton père toi " Je ris légèrement en prenant la petite crevette dans mes bras mais c'est vrai quoi. Il y a quelqu'un d'autre pour prendre soin d'elle et non, elle est collée à moi encore et toujours. Je sais que je la couve énormément et je crois que je devrais la préparer à voir quelqu'un d'autre que moi parce qu'à la rentrée, c'est direction la nourrice toute la journée. Niallan m'a énormément aidé ces derniers mois mais je ne peux plus le laisser se mettre de côté pour m'aider. " C'est comme tu veux Sienna. Je ne te mets pas dehors si tu veux te reposer encore un peu avant d'affronter un ouragan " Chase devrait être fou de rage à l'idée qu'une bande de salaud ait voulu faire du mal à sa petite amie... " Et renfiler ta robe parce que je doute qu'il apprécie te voir rentrer avec un tshirt et un short qui ne t'appartiens absolument pas " Je ne sais même pas si elle a mis le short au final tellement le tshirt est long et lui fait presque une robe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On dirait bien que non!" Dit elle en souriant. "Elle est folle de toi!" Comment ne pas l'être. Il était tant pour elle de rentrer. De laisser cette petite parenthèse de ces vacances derrière elle et de retourner a sa vie de tous les jours, avec Chase, dans son chalet. Bien sur qu'il ne la mettait pas dehors, au contraire, elle avait presque l'impression qu'il l'invitait a rester avec eux encore un peu, ce qui la fit sourire. "L'ouragan ne sera peut être pas si horrible a affronter..." En tout cas elle l’espérait. Depuis la mort de ses parents, ses réactions étaient plutôt imprévisibles, ce traumatisme l'a pas mal chamboulé... "En fait, je n'ai pas touché a ton short, excuses moi... j'avais beaucoup trop chaud..." Dit elle un peu génée. Oui, elle avait dormi en petite culotte a coté de lui! Elle prit sa robe et se retourna dos a Nolan pour retirer son t shirt. Apres quoi elle enfila sa robe de la veille. Une fois habillée elle se retourna de nouveau vers Nolan et la petite tout en relevant des cheveux blonds en arrière. "Bon et bien... je crois que je suis sur le départ cette fois. Je te revaudrai ce que tu as fait pour moi, j espère que tu le sais.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite crevette va finir par me tuer à force de toujours vouloir être avec moi. Surtout que les bras de Sienna ne sont pas ce qu'il y a de plus désagréable quoi. Enfin, je pense parce qu'elle ne m'a pas vraiment fait de câlins ou autre. C'est moi qui me suit retrouvé avec mes bras autour d'elle et sûrement pas l'inverse. Ça aurait pu être sympa aussi. Je chasse ces images de ma tête et hausse les épaules. Elle aurait pu dormir en sous vêtements que ça ne m'aurait pas gêner. Je suis pas du style à me faire des films, loin de là. Je ne suis vraiment pas le genre de type qui se dit "oh attention, elle a dormi en tshirt culotte, la coquine". Je m'en fiche pas mal tant qu'elle a bien dormi et qu'elle était à l'aise dans ses habits. Une fois qu'elle est debout et habillée, je me lève, Ivy dans les bras et souris. " Je ne l'ai pas fais pour que tu m'aides dans un futur plus ou moins proche t'en es consciente dis moi ? " Je donne pas pour recevoir, je suis pas comme ça. J'étais là, j'ai agis, point barre et retour à la ligne. " Envoie moi juste un message pour me dire si t'es bien rentrée et si jamais Chase t'enquiquine, je me ferais une joie de venir lui dire ce qu'il s'est passé et de lui boucler le clapet " Je ne suis pas une menace mais bon, peut être qu'il va me voir comme tel. Bonne question, je le connais pas moi ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila Sienna était rhabillée et prete a partir, il ne lui restait plus qu'a faire ses adieux a Nolan qui avait été un amour avec elle durant cette nuit. Et a la petite qui venait d'illuminer son réveil. Nolan venait de se lever avec l'enfant dans ses bras. Sienna les observa un instant et sourit. "J'ai eu un peu de mal a m'y faire, mais un bébé dans les bras, ca te va vraiment très bien." elle lacha un petit rire avant de prendre son sac et de le balancer sur son épaule. "Bien-sur que je le sais... je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu n'es pas comme ca. Cest dailleurs pour ca que je te suis doublement reconnaissante!" Bon, son chalet n'était pas si loin, mais qui sait, avec la chaleur qu'il fait deja dehors, elle serait encore bien capable de faire un malaise ou je ne sais quoi. C'est pas la grande forme encore. "T'es chou. Je t'enverrai un message alors. Ne t'inquiètes pas pour Chase, il est adorable, ca devrait bien se passer. " Sienna s'approcha de la petite et déposa un baiser sur son front. Apres quoi... elle hésita un bref instant avant de déposer le même baiser sur la joue du garçon. Apres tout, ils sont amis... Rien de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'enquiquine presque de voir Sienna partir mais je n'ai pas le choix. Il faut qu'elle rentre voir son petit ami et que je donne son bain à cette crevette qui n'en a pas eu hier. Et que je me douche aussi, ça ne me fera pas de mal avec cette chaleur. Je souris à Sienna et la laisse partir rejoindre son chalet, son petit ami, sa vie quoi. Et moi, je vais retrouver la mienne avec ma crevette puante. Je ferme la porte après avoir fais un signe de la main à Sienna. " Bon allez minimoys, on va aller se laver parce que tu puuuuues " Je fais une grimace à Ivy qui la fait mourir de rire. Un petit bain et le biberon aussi ! Elle n'en a pas réclamé pour le moment, tant mieux, mais il faut qu'elle mange. Je veux pas d'un bébé déshydratée et qu'on me dise que je sois un mauvais père ou je ne sais pas quoi.  

rp terminé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)