Invité
est en ligne
Invité
Elle a des blancs... Normal vu l'état dans lequel elle était hier. Elle n'arrivait même plus à marcher correctement de la voiture au chalet qui étaient quoi, à 5m l'un de l'autre. " Mais t'en as pas marre d'être collée à ton père toi " Je ris légèrement en prenant la petite crevette dans mes bras mais c'est vrai quoi. Il y a quelqu'un d'autre pour prendre soin d'elle et non, elle est collée à moi encore et toujours. Je sais que je la couve énormément et je crois que je devrais la préparer à voir quelqu'un d'autre que moi parce qu'à la rentrée, c'est direction la nourrice toute la journée. Niallan m'a énormément aidé ces derniers mois mais je ne peux plus le laisser se mettre de côté pour m'aider. " C'est comme tu veux Sienna. Je ne te mets pas dehors si tu veux te reposer encore un peu avant d'affronter un ouragan " Chase devrait être fou de rage à l'idée qu'une bande de salaud ait voulu faire du mal à sa petite amie... " Et renfiler ta robe parce que je doute qu'il apprécie te voir rentrer avec un tshirt et un short qui ne t'appartiens absolument pas " Je ne sais même pas si elle a mis le short au final tellement le tshirt est long et lui fait presque une robe..
(Invité)