Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

'cause we got bad blood ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça tombe bien, moi non plus je ne veux pas mourir " Je souris légèrement. En même temps, qui peut dire clairement et simplement 'oui, je veux mourir'. Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour nous rattraper. Enfin, c'est le cas pour moi. J'ai Ivy, j'ai mon frère, mes amis, mes parents... Et je n'ai pas envie de les faire déprimer à nouveau. La mort de Natalia en début d'année et ma blessure au torse les a rendu malade comme pas possible. Ce sont ça, des vrais parents. Enfin, c'est subjectif, c'est comme tout. Je prends rapidement Ivy et la glisse entre nous deux. Au moins j'ai pas besoin de passer une heure à gambader dans la chambre pour l'endormir. Ça m'arrive des fois parce que je m'interdis de la mettre dans le lit. " Je sais que ça peut être dangereux qu'elle soit là mais tu n'as pas envie de me voir tourner en rond pour qu'elle arrête de pleurer ou autre " Étonnement, quand elle est entourée, elle arrête de pleurer. Mon bras est posé le long de son corps et puisque Sienna a sa main posée sur elle, elle doit croire qu'on la porte ou quelque chose comme ça. J'en sais rien mais l'entendre gazouiller me fait du bien. Avec la chaleur qu'il fait, il est rare de la voir si calme... " Vous vous auto apaisez toutes les deux, c'est fou " J'entends le souffle de l'une comme de l'autre ralentir, comme si elles allaient s'endormir. C'est peut être le cas. En tout cas, Ivy va retourner dans son lit. Parce que moi, j'ai les fesses qui dépassent du lit tellement elle prend de place...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite réflexion de Nolan fit sourire la jolie blonde. Pas étonnant que pour Nolan le papou parfait, il n'ait pas l'habitude de faire dormir sa puce dans son lit. Franchement, sentir la petite juste a coté d'elle ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, elle adorait ca. Elle se sentait bien avec Nolan, avec Evy... "Effectivement, et puis j'adore l'avoir contre moi..." Lui répondit elle avec un petit sourire qu'il pouvait percevoir dans le noir. Sienna et les enfants, c'est une grande histoire d'amour. Surtout depuis sa première fausse couche, son désir le plus fou est celui d'être mère, et ce soir, Nolan lui offrait cette illusion. Elle se retourna finalement dans le lit pour se retrouver face a la petite et donc face a Nolan, et garda une main sur le ventre de la puce. La dernière phrase de Nolan résonna dans sa tête et même si a l'heure qu'il est, elle ne comprenait plus vraiment son sens, et sourit doucement, les yeux fermés. Elle était complètement entrain de sombrer. *DORT* XD

Et le lendemain matin...  'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Sienna est vraiment sympa. C'est sur, j'aurais préféré qu'on passe la soirée à déconner, à boire un coup ensemble et à rire plutôt que de la retrouver dans cet état, complètement défoncée mais c'est la vie. Je sais qu'elle saura se rattraper avec moi et qu'elle me le revaudra pendant un bon bout de temps. Elle est comme ça Sienna et on a quand même un sacré lien tous les deux, qu'on le veuille ou non... Au bout d'un moment, je n'entends plus rien sauf la respiration parfaite des jeunes demoiselles dans mon lit. Deux femmes dans MON lit, quelque chose ne tourne pas rond je crois ! Je me retiens de rire, de peur de les réveiller. J'attrape délicatement Ivy et la pose dans son lit. Elle ronchonne quelques secondes avant de se rendormir aussi tôt. Merci, elle ne pleure pas. Je crois que la nuit a été plutôt bonne parce que je ne me suis pas senti m'endormir, rien. Ivy n'a pas pleuré et c'est pas mal. Mais quand je me réveille, mon bras est autour de la jeune femme et on est littéralement en position de la petite cuillère. Ou alors je rêve, je sais pas trop parce que mes yeux se referment assez rapidement, un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit fut parfaite. Calme et paisible. La petite ne s'est même pas réveillée en hurlant, ou du moins elle dormait trop profondément pour l'entendre. Le lendemain matin, Sienna ouvrit doucement les yeux, bercée par la faible lumière du jour qui rentrait au travers des volets. Elle mit quelques instant pour se rappeler ou elle était, et surtout ce qu'elle faisait ici. Ah oui, Nolan l'avait accueillie chez lui après qu'on l'ai droguée a son insu... Mais? c'était lui qu'elle sentait collé a elle? enroulé autour d'elle? Merde... elle se mordit la lèvre et arrêta brièvement de respirer, comme si ses mouvements thoraciques risquait de le réveiller. Elle devait se dégager de lui... vite... il ne devait pas se réveiller et voir qu'ils avaient dormis dans cette position. Elle se sentait mal, mais mal... Elle prit son courage a deux mains, et après s'être arrêté de respirer une nouvelle fois, elle dégagea doucement le bras du garçon pour se hisser hors de son étreinte. Si Chase voyait ca, il la tuerait. Il les tueraient. heureusement, personne ne verra cela puisqu'elle réussit a se dégager de lui sans encombre et sans le réveiller. Elle soupira doucement de soulagement. Personne ne verrait ca? Pas si sur. Sienna remarqua la petite Ivy, les yeux rivés sur elle, agrippée aux barreaux de son lit, qui gazouillait doucement, avec un petit sourire aux lèvres. Elle sourit malgré elle et se retourna un instant pour jeter un coup d'oeil a Nolan. Un vrai petit ange qui dort. Pff, dans quel merdier elle s'était encore fourée... Elle se redressa doucement dans le lit en faisant attention de ne pas reveiller son sauveur et prit un instant son visage dans ses mains. Sa tête était toujours aussi lourde, mais elle voyait net a présent et le monde ne tournait plus tout autour d'elle. Elle finit par se lever et prit la petite dans ses bras. "Salut ma belle..." chuchota elle tout en la calant sur sa poitrine. "tu as bien dormi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore bien collée à Sienna quand je sens sa respiration s'arrêter. Je panique intérieurement jusqu'à ce que je la sente respirer à nouveau. Ça ne me gêne pas cette position, pas le moins du monde parce qu'il n'y a rien de tendancieux là dedans. Je ne lui touche pas la poitrine avec le bras et je ne suis pas au garde à vous ! Franchement, la grande classe. Je suis encore bien comateux quand mon bras se soulève tout seul et finis de l'autre côté, me faisant légèrement rouler sur le dos. Je ne bouge pas, garde les yeux fermés parce qu'elle semble carrément mal à l'aise là... Je veux dire, sa façon de se glisser hors du lit, d'arrêter de respirer pour que ça ne me réveille pas, rien... Ça me fait rire. Je reste là, allongé comme une étoile de mer au milieu du lit et écoute les moindres faits et gestes de la blonde. J'essaye de ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà sûrement. J'entends Iy gazouiller et ressens un peu d'air venant de son berceau. J'en conclus qu'elle prend Ivy. Et ça se confirme rapidement parce que je sais que je prends soin de moi mais je ne suis pas 'ma belle'. Seulement, c'est pas Ivy qui va répondre à la deuxième question. " Très bien et toi ? " Lançais-je en baillant largement et en ouvrant les yeux tant bien que mal. J'aurais bien dormi encore un peu... Et si je disais à Sienna de s'occuper d'Ivy toute la journée et pendant ce temps, je dors un peu ? Je me sentirais coupable mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était trop fière d'elle, elle avait brillamment réussi a se dégager de lui et a se lever sans réveiller le beau garçon. Elle pouvait désormais faire comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait pas pris plaisir a dormir dans ses bras. Parce que c'était ca le pire... avoir passé un moment intime avec un autre homme que le sien. Parce que oui, s'endormir avec l'enfant d'un autre et finir la nuit les bras de celui ci, c'est intime. Sienna s'amusait avec la petite qui semblait d'ailleurs heureuse de la revoir, en un peu meilleure forme. Calée dans son bras droit, elle s'amusait avec la main gauche de Sienna qui était toute attendrie. Elle lui parlait, comme si la petite allait lui répondre... A vrai dire, elle n'attendait de sa part qu'un regard ou un sourire, ca lui suffirait amplement. Sauf qu'a la place, la voix de Nolan s'éleva dans les airs, et Sienna vit volte face en sursautant presque. "Nolan! ... je... je ne voulais pas te réveiller excuses moi... Je me suis permis de la prendre un peu, je crois qu'elle est réveillée depuis un bon moment deja..." Dit elle, un peu génée d'avoir pris la liberté de s'occuper de sa fille. "Et toi tu... es réveillé depuis longtemps?" Pourvu qu'il n'ait rien remarqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié et la relation que j'ai avec Sienna est ce que n'importe quel humain voudrait avoir avec une personne de sexe opposée. C'est sûr que l'ambiance est un peu tendue parce qu'elle m'a avoué m'avoir réellement aimé quand on était jeune mais c'est le passé. Et le but du passé est d'être passé. On n'y reviendra plus, c'est comme ça. On a bien changé depuis, on a fait nos bouts de chemin et voilà. Enfin, je sais que tout ça ne signifie rien pour moi. Je me suis déjà réveillé entrain d'enlacer mon frère. Je dois manquer d'amour, c'est ça. Il faut dire qu'on était toujours proche avec Katya, que j'ai fais semblant d'être fou amoureux jusqu'au dernier jour. À vrai dire, j'étais fou amoureux d'elle mais elle a tout brisé, tout cassé. Mais physiquement, c'était toujours pareil. Je chasse ces idées déprimantes de ma tête et tourne le visage vers les deux demoiselles. Je suis bien là. En tout cas, aucun bruit dans le chalet, personne ne doit être là ou tout le monde est déjà parti, au choix. " Non non, depuis une petite minute maximum " En fait non, pas vraiment mais bon, elle a l'air toute stressée, je vais pas rajouter une couche. Ça a l'air de la soulager en tout cas. [ccolor=lightseagreen]" Et toi t'as bien dormi ? Ça va mieux ? "[/color] Je me redresse et baille largement. Longue journée en prévision... Géniale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prendre la petite dans ses bras lui faisais oublier tous ces tracas, et même le fait qu'elle avait pris du plaisir a se retrouver endormie dans les bras de Nolan. Celui ci lui avoua être réveille que depuis une minute, ce qui lui allait très bien. Très très bien même. Sienna retrouva son franc sourire. "Parfait." Dit elle en tentant de masquer le mieux possible son soulagement. "J'ai bien dormi, encore merci de m'avoir accueillie hier soir, et surtout de m'avoir tirer des griffes de ces types. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi." La petite semblait complètement obnubilée par le collier se Sienna, ce qui faisait rire la future maman. elle resterait bien la des heures, avec eux. Malheureusement elle avait des comptes a rendre a Chase au plus vite. Elle tenterait de lui expliquer ce qui avait pu se passer la veille, même si elle avait pas mal de blanc. D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu raconter a Nolan... "Tu sais hier soir je... j'étais pas vraiment dans mon état normal. J'ignore ce que j'ai pu te raconter mais j'espère ne rien avoir fait ou dit qui aurait pu te mettre mal a l'aise..." En réalité la plus mal a l'aise ici c'est elle. Parce qu'elle sait ce qu'elle ressent pour Nolan, et a bien trop peur d'avoir pu en parler hier soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mal de mentir mais quand je vois la façon dont elle se détend quand je lui dis que je ne suis pas réveillée depuis longtemps, je me dis que j'ai bien fais. Pour moi, tout ça, c'est pas grand chose. Mais pour elle ça doit être un sacré truc vu son état. Personne ne réagit pareil, c'est la vie. J'hausse les épaules quand elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans moi. Pas grand chose surement... Ou un beau jeune homme tout ce qu'il y a de plus humble et honnête serait venu à son secours comme je suis venu au sien. Je n'en démords pas, il existe de bonnes personnes sur cette terre... Je suis peut être une rêveur mais c'est comme ça... Je n'arrive pas à voir la coupe à moitié vide, je la vois toujours à moitié pleine ; un optimisme qui en énerve plus d'un, il n'y a pas à dire. " Ne t'inquiète pas, tu n'as rien dis d'embarrassant pour toi comme pour moi. On a un peu discuté et tu t'es endormie comme un bébé avec la misstinguette " Autant éviter la déclaration avec neuf ans de retard et tout ce qui va avec. LE passé est passé. J'imaginais tellement bien Sienna avec un enfant que ça me déprimait presque... J'aurais tellement voulu tomber sur quelqu'un comme elle plutôt que sur la tarée qui me sert d'ex et de génitrice d'Ivy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'osait pas penser a ce qu'elle serait devenue si Nolan ou personne d'autre ne serait intervenue. Au lieu de s'être réveillée violée par 4 types dégueulasses ce matin, elle se réveillait dans les bras de Nolan avec la petite qui gazouille. Quitte a choisir... La dernière chose qui l'inquiétait était d'avoir dit quelque chose de déplacer. Et d'avoir ronfler, mais bon, ca... Sienna lui adressa un large sourire tout en s'approchant de lui, l'enfant toujours lové dans ses bras. "Merci. J'ai pas mal de blancs alors..." Dit elle en haussant les épaules. "Tiens, je crois qu'elle veut son papa..." La petite tendait les bras vers on père, la bouche grande ouverte et un petit filet de bave au coin de la bouche. Sienna posa le nourrisson sur les bras de son père et s'assit a coté de lui, sans lacher la petite du regard. "Je devrais y aller... je pense que Chase doit m'attendre et... " Elle déglutit tout en caressant le crane chauve d'Ivy. La situation était un peu embarrassante pour elle. Allez savoir pour quoi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)