Invité
est en ligne
Invité
" Ça tombe bien, moi non plus je ne veux pas mourir " Je souris légèrement. En même temps, qui peut dire clairement et simplement 'oui, je veux mourir'. Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour nous rattraper. Enfin, c'est le cas pour moi. J'ai Ivy, j'ai mon frère, mes amis, mes parents... Et je n'ai pas envie de les faire déprimer à nouveau. La mort de Natalia en début d'année et ma blessure au torse les a rendu malade comme pas possible. Ce sont ça, des vrais parents. Enfin, c'est subjectif, c'est comme tout. Je prends rapidement Ivy et la glisse entre nous deux. Au moins j'ai pas besoin de passer une heure à gambader dans la chambre pour l'endormir. Ça m'arrive des fois parce que je m'interdis de la mettre dans le lit. " Je sais que ça peut être dangereux qu'elle soit là mais tu n'as pas envie de me voir tourner en rond pour qu'elle arrête de pleurer ou autre " Étonnement, quand elle est entourée, elle arrête de pleurer. Mon bras est posé le long de son corps et puisque Sienna a sa main posée sur elle, elle doit croire qu'on la porte ou quelque chose comme ça. J'en sais rien mais l'entendre gazouiller me fait du bien. Avec la chaleur qu'il fait, il est rare de la voir si calme... " Vous vous auto apaisez toutes les deux, c'est fou " J'entends le souffle de l'une comme de l'autre ralentir, comme si elles allaient s'endormir. C'est peut être le cas. En tout cas, Ivy va retourner dans son lit. Parce que moi, j'ai les fesses qui dépassent du lit tellement elle prend de place...
(Invité)