Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause we got bad blood ✱ nolienna
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

'cause we got bad blood ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi à laisser Ivy à l'un de mes colocataires et c'est pas plus mal. Une soirée loin des cris, des pleurs, des dents qui poussent et du bébé collant ne va pas me faire de mal, loin de là. J'ai décidé de sortir seul, c'est plus facile pour rentrer accompagner. Et puis, je n'ai besoin de personne pour m'amuser. Il est déjà tard et aucune jeune femme ne m'a tapé dans l'oeil, rien. Je fais le difficile. Depuis Katya, j'ai beaucoup de mal à m'amuser avec les femmes, encore plus qu'avant. Je n'ai jamais été comme ça et ce n'est pas maintenant que je vais devenir comme ça. Je termine ma deuxième bière et en demande une troisième. Au loin, j'entends des jeunes rire et je vois une blonde se déhancher comme pas possible. Elle a surement trop bu. Je ris légèrement avant de voir qu'il s'agit de Sienna. Là, mon visage se fige et je déglutis difficilement. Sienna, se trémousser comme ça et tituber de cette façon ? Non, je ne crois pas. J'attrape ma bière et me dirige vers la blonde qui titube jusqu'à sa chaise. " Sienna ? Tu fêtes quoi ? " Je pose ma main sur son bras et m'assois sur le tabouret juste devant elle. Elle a l'air dans un sale état quand même... Wow, je l'ai jamais vu comme ça, ça me choque presque... Et pas dans le bon sens du terme, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était franchement mal en point. C'est tout juste si elle arrivait encore a distinguer le sol du ciel. Sa tête tournait et ses neurones bien trop engourdis étaient incapables de lui faire prendre conscience de ce qu'il se passait. Ça faisait bien trente minutes qu'elle dansait de façon trèèès limite avec une bande de mecs qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Et cela ne semblait pas la déranger. La musique résonnait de plus en plus fort dans sa tête et celle ci devenait lourde... très lourde. Si lourde qu'elle avait peine a la tenir encore droite. Elle avait l'impression de puiser dans ces dernières ressources pour arriver a danser encore et encore. Les mains baladeuses des 4 mecs qui lui tournaient autour ne lui faisaient aucun effet. Elle riait, et elle était bien. Pour le moment. A bout de souffle, elle décida de faire une pause, mais au moment de quitter la piste de danse, c'était comme si ses jambes n'arrivaient plus a la soutenir. Elle tituba jusqu’à a sa chaise et finit par s’assoir dessus. "Nolan..." Dit elle en le regardant droit dans les yeux, comme si elle venait d’apercevoir un ange. Les pupilles complètement dilatées, elle lui souriait, sentant son corps faiblir de minutes en minutes. Jusqu'au preuve du contraire, un verre de jus d'orange n'est pas capable de faire ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'étonne énormément de voir Sienna comme ça, dans cet état mais les gens peuvent nous surprendre. Je me suis aussi mis plusieurs mines parce que j'étais mal en point ou alors pour fêter une putain de bonne nouvelle. Quand j'ai appris que Katya était enceinte d'Ivy, je me suis mis la race de ma vie. J'en ai encore mal au ventre et ça s'est passé il y a plus d'un an ! Je lui souris avant de prendre son visage d'une main douce et de me rapprocher d'elle. Powa la vache ! J'ai jamais vu des yeux comme ça ! On dirait ceux d'une chouette la nuit quoi ! " Sienna, qu'est-ce que t'as pris ? Ça va ? Tu te sens bien ? " Je crois que même une dose élevée d'alcool te décape pas à ce point. Elle a du prendre de la drogue. Pour le coup, ça me retourne l'estomac. J'adore la blonde mais là... Faut pas pousser mémé dans les orties quoi. Je fais signe au barman et lui demande un verre d'eau frais, limite froid. Pas qu'elle me fasse un malaise dans les bras tiens ! Avec la chaleur qu'il fait et ce qu'elle semble avoir dans le sang... Merci bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Nolan ici lui paraissait être la meilleure chose qui pouvait lui arriver en ce moment même. Elle était heureuse de le voir, et ne le lachait pas du regard. "Nolan..." répéta t elle a nouveau alors que le garçon passait une main sur sa joue. Elle avait chaud, très chaud, mais ca ne l’empêchait pas d'avoir des sueurs froides. Une drôle de sensation qu'elle n'avait encore jamais ressentie jusque la. Elle dévisageait le garçon, un sourire toujours figé sur ses lèvres, comme si elle examinait chaque cm carré de sa peu de velours ( :sifle: ) avant de finalement lui répondre d'une voix faible. "Du jus d'orange..." dit simplement. C'était comme si parler lui demandait un effort surhumain. comme si ses muscles de la mâchoire n'étaient plus sous commande. La musique résonnait de plus en plus en plus fort, et voila que la lumière l'éblouissait. Elle plissait les yeux pour limiter les dégâts mais c'était trop tard, elle sentait qu'elle partait. Elle n'était plus elle même. C'était comme si quelque chose avait pris possession de son corps et prévoyait de la faire plonger dans un profond sommeil. Les 4 hommes continuaient de se marrer en la voyant vaciller sur sa chaise, mais ca, elle était trop mal pour s'en rendre compte. "Il faut qu'on sorte d'ici..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Du jus d'orange ? Avec quoi dedans ? Whisky-vodka-rhum ? " Non parce que je bois du jus d'orange le matin et je suis clairement pas comme ça tous les jours et heureusement. Ça me semble de plus en plus louche cette histoire mais je tente de ne pas m'inquiéter. Les quatre types qui la tripotaient gentiment - façon de parler - tout à l'heure rient de leur côté et je leur lance un regard qui veut tout dire. S'ils ne se séparent pas et ne déguerpissent pas dans les trente secondes, je leur casse une jambe à chacun. En tout cas, elle a l'air super mal. " Oui on va prendre l'air, viens " Je prends le verre d'eau d'une main et l'attrape par la taille pour sortir du bar. Il n'y a pas vraiment d'air dans cette putain de région de l'Amérique mais c'est mieux que rien. Ma main est posée sur le bas de son dos et je la dirige vers un banc non loin du bar. C'est un peu plus calme mais c'est pas ça non plus. " Tiens bois ça " Je lui tends le verre d'eau en m'accroupissant devant elle. Elle tangue pas mal, j'ai pas envie qu'elle tombe en avant ou quoi que ce soit. J'ai pas envie qu'elle me gerbe dessus non plus mais j'ai l'habitude avec Ivy alors bon... C'est pas grave. Un tshirt ça se lave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème avec le GHB, c'est que la phase d'euphorie est bien trop courte. Et la chute fait bien plus mal. Sienna avait du mal a articuler et ne savait plus vraiment pourquoi elle était dans cet état la, ni même ce qu'elle faisait ici... comment était elle venue... tout était floue. sauf une chose: Nolan était la, et elle était soulagée de sa présence. Elle rendait compte petit a petit que quelque chose clochait, et qu'elle ne tarderait pas a sombrer. Elle secoua doucement la tête a Nolan pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas bu d'alcool. Elle était enceinte merde, elle n'était pas du genre a prendre ce genre de risque. Surtout après sa première fausse couche, elle voulait cet enfant plus que tout au monde. Nolan la prit par la taille et la serra fort contre elle pour ne pas qu'elle s’effondre. Elle était faible, de plus en plus faible et se laissait porter par les bras musclés du garçon sans grande méfiance. Le pauvre devait avoir l'impression de porter un corps mort jusqu'a ce fameux banc sur lequel elle se laissa tomber. "Merci..." souffla t elle. Elle saisit le verre d'eau d'une voix tremblante et le porta a ses lèvres. Cette gorgée d'eau fraîche lui fit du bien. Mais pas assez. D'un seul coup sa vision se brouilla et alors que son visage tomba lourdement sur l'épaule du jeune homme, le verre se brisa sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas voi mes amis souffrir et se sentir mal, vraiment pas. Surtout que j'avais de plus en plus l'impression que quelqu'un avait tenté de prendre avantage de la belle blonde. Oui, ça, ça me fout hors de moi ! Je crois que je vais rentrer dans le bar et chercher les quatre enculés qui se sont amusés avec elle pour leur faire la tête au carré. J'étais du genre pacifique, doux, à chercher à régler les conflits sans user des poings mais là, faut pas abuser non plus. Je lui adressa un sourire quand elle me remercia. J'étais bien content d'être là parce qu'on ne sait pas sur qui elle aurait pu tomber... Des malades, des profiteurs et pire encore. Je n'ai pas le temps de dire 'ouf' qu'elle me tombe dans les bras et que j'ai un mal fou à tenir sur mes deux jambes. Un poids mort. " Sienna ? Sienna réveille toi " Lançais-je alors que je la redresse et prends son visage entre mes mains. Elle n'ouvre pas les yeux. Alors je l'allonge sur le dos, sur le banc et me tourne vers la bande de jeunes encore frais qui me regarde. J'enlève mon tshirt et le balance à la brune du groupe. " Demande au barman de le mouiller s'il te plait. Et toi l'asticot, viens là " Un petit jeune à peine en âge de boire. Elle est belle l'Amérique. Je le fais s'asseoir en bout de banc et pose les jambes de la blonde sur ses cuisses, histoire de les surélever un peu. Je pose deux doigts sur le coup de la blonde pour voir si elle respire toujours. Oui. Tant mieux, manquerait plus qu'elle me fasse un arrêt. Rapidement, la brunette revient avec mon tshirt trempé et je le pose sur le front de ma blonde. " Allez princesse, on ouvre les yeux " Et plus vite que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s'effondrer. Le trou noir. Elle commença de reprendre ses esprits 3 bonnes minutes après. De très longues minutes qui avaient dur faire paniquer le beau Nolan. Alors que ses sens revenaient a eu, que la musique résonnait a nouveau dans ses oreilles, elle sentit quelque chose d'humide et frais sur son front. Ce n'est qu'en entendant la douce voix de Nolan quelle trouva la force d'ouvrir les yeux. Elle soupira tout en gémissant doucement. Elle n'avait aucune idée de ce quelle faisait la, allongée sur le sol, ni de pourquoi elle était avec Nolan. elle n'avait qu'une certitude, elle était mal. "Nolan? Qu'est ce que..?" Elle grimaça légèrement tout en essayant de se redresser sur ses bras tremblant, mais elle se sentait encore bien trop faible. "Je ne me sens pas bien..." Elle se redressa tout juste assez pour se laisser tomber dans les bras du garçon. Au moins ici, elle se sentait en sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de force dans la voix et tu as le monde à tes pieds. Je le vois une nouvelle fois avec le groupe de jeune qui m'aide rapidement à aller mouiller mon haut, à surelever les jambes de la jeune écossaise et tout ce qui va avec. Quand elle revient à elle, j'arrête un billet de cinquante dollars que je donne à la brunette pour qu'elle et ses amis aillent boire un peu à mes frais, pour m'avoir un peu aidé. Oui, je suis comme ça. " Ça va aller Sienna, zen " Il va juste falloir qu'elle évacue toute la merde qu'elle a dans le système à ce moment même. Je replace mon tshirt sur son front et le passe un peu sur ses joues brûlantes. " Je crois qu'on t'a drogué ma belle. T'as une tête abominable et tu viens de faire un malaise là " Et il va falloir que j'aille chercher un truc à boire pour elle. Mais aussi pour moi parce que je crève de chaud. Je caresse ses cheveux et embrasse son front. " Tu te souviens de quelque chose ? " Demandais-je à vois basse... Elle a l'air perdu, comme un lapin qu'on vient d'éclairer avec ses phares sur la voie publique. Boum, bloquée, tétanisée, prêt à se faire culbuter. Pauvre lapinou, pauvre Siennsienn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa première vision en se réveillant était la visage du beau Nolan. Ya pire comme réveil non? Elle se sentait faible et vulnérable. A ce moment précis, elle avait la sensation qu'on pourrait ce qu'on veut d'elle, de son corps. C'est effrayant de se sentir aussi impuissante. Heureusement elle savait que dans les bras du garçon, elle ne risquait rien. Elle avait une confiance aveugle en lui, et sa voix la berçait doucement. "Une tête abominable? ... Je suis désolée pour le spectacle..." Lui dit elle avec un léger sourire. Elle ferma les yeux en soufflant doucement lorsqu'elle sentit ses lèvres déposer un baiser sur son front. Il lui apportait toute l'affection dont elle avait besoin en ce moment même. Le petit lapin secoua faiblement la tête. "Non je... j'étais au bar je crois, et puis des mecs sont arrivés... je crois qu'on a parlé et puis... plus rien."

hj pauvre lapinou 'cause we got bad blood ✱ nolienna 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)