Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi à laisser Ivy à l'un de mes colocataires et c'est pas plus mal. Une soirée loin des cris, des pleurs, des dents qui poussent et du bébé collant ne va pas me faire de mal, loin de là. J'ai décidé de sortir seul, c'est plus facile pour rentrer accompagner. Et puis, je n'ai besoin de personne pour m'amuser. Il est déjà tard et aucune jeune femme ne m'a tapé dans l'oeil, rien. Je fais le difficile. Depuis Katya, j'ai beaucoup de mal à m'amuser avec les femmes, encore plus qu'avant. Je n'ai jamais été comme ça et ce n'est pas maintenant que je vais devenir comme ça. Je termine ma deuxième bière et en demande une troisième. Au loin, j'entends des jeunes rire et je vois une blonde se déhancher comme pas possible. Elle a surement trop bu. Je ris légèrement avant de voir qu'il s'agit de Sienna. Là, mon visage se fige et je déglutis difficilement. Sienna, se trémousser comme ça et tituber de cette façon ? Non, je ne crois pas. J'attrape ma bière et me dirige vers la blonde qui titube jusqu'à sa chaise. " Sienna ? Tu fêtes quoi ? " Je pose ma main sur son bras et m'assois sur le tabouret juste devant elle. Elle a l'air dans un sale état quand même... Wow, je l'ai jamais vu comme ça, ça me choque presque... Et pas dans le bon sens du terme, malheureusement.
(Invité)