Invité
est en ligne
Invité
Je secoue légèrement la tête de droite à gauche quand elle s'excuse pour sa tête. Qu'est-ce que je m'en fiche qu'elle ressemble à un mort vivant franchement. Tant qu'elle va bien... C'est l'essentiel pour moi, vraiment. Je ne veux que ça, son bonheur. Je préfère la voir heureuse, souriante plutôt que dans cet état. " Je peux aller leur péter la gueule à ces connards ? Ils ont du foutre une merde dans ton verre ces connards... " Je suis pas du genre à dire des gros mots en temps normal, à m'emporter ou quoi que ce soit... Mais là, ça va trop loin. Ça m'énerve carrément. Je comprends pas comment on peut faire du mal à une femme mais alors vraiment pas... " Tu veux quelque chose ? Je vais te ramener au chalet " Et on reviendra chercher sa voiture demain si elle est venue par elle même et non pas avec les transports en commun. J'ai fais le voyage en voiture avec Ivy et Niallan personnellement. Je n'aurais pas pu prendre l'avion, trop d'affaires à prendre pour la gamine... Bon, on a mis trois jours pour arriver mais au moins on a fait plusieurs pauses dans pas mal de villes... C'était sympa comme tout.
hj ; trop d'amour en moi pour les lapinous :sifle:
(Invité)