Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

'cause we got bad blood ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue légèrement la tête de droite à gauche quand elle s'excuse pour sa tête. Qu'est-ce que je m'en fiche qu'elle ressemble à un mort vivant franchement. Tant qu'elle va bien... C'est l'essentiel pour moi, vraiment. Je ne veux que ça, son bonheur. Je préfère la voir heureuse, souriante plutôt que dans cet état. " Je peux aller leur péter la gueule à ces connards ? Ils ont du foutre une merde dans ton verre ces connards... " Je suis pas du genre à dire des gros mots en temps normal, à m'emporter ou quoi que ce soit... Mais là, ça va trop loin. Ça m'énerve carrément. Je comprends pas comment on peut faire du mal à une femme mais alors vraiment pas... " Tu veux quelque chose ? Je vais te ramener au chalet " Et on reviendra chercher sa voiture demain si elle est venue par elle même et non pas avec les transports en commun. J'ai fais le voyage en voiture avec Ivy et Niallan personnellement. Je n'aurais pas pu prendre l'avion, trop d'affaires à prendre pour la gamine... Bon, on a mis trois jours pour arriver mais au moins on a fait plusieurs pauses dans pas mal de villes... C'était sympa comme tout.

hj ; trop d'amour en moi pour les lapinous :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se pourrait il qu'on l'ait droguée a son insu? Sienna grimaça, se demandant comment elle n'avait pu rien remarqué. Nolan semblait hors de lui, et Sienna s'en voulait terriblement de l'avoir mis dans cet état. Le pauvre était venu ici pour passer une bonne soirée et au lieu de ca, elle lui avait pourri sa nuit. Aussi loin qu'elle se rappelait, elle n'avait jamais vu le jeune homme dans un etat pareil. Sienna avait l'habitude d'un Nolan posé et calme, ce qui était loin d'être son cas la tout de suite. "s'il te plait non, restes avec moi..." Elle ne savait pas trop si il disait ca sur le coup de l’énervement ou si il était réellement capable d'aller leur casser la gueule mais sait on jamais! Etant donné que monsieur porte trop d'affection aux lapinou... "Non pas dans notre chalet... je veux pas que Chase me voit dans cet état..." Toujours blottie contre lui, elle était convaincue que maintenant tout allait bien aller. "Merci Nolan... Dieu sait ou je serais a l'heure qu'il est sans toi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande sérieusement pourquoi je lui ai demandé son avis pour aller casser la gueule à ces connards. J'aurais juste pu entrer dans le bar, leur botter le cul un à un et revenir auprès d'elle. Ça aurait été la réponse logique de n'importe quel homme mais je ne suis pas comme ça. Qu'est-ce que c'est chiant d'être pour la paix et la discussion de temps à autre... J'ai vraiment l'impression de ne pas faire les bonnes choses mais c'est ce qu'elle veut alors je respecte son choix. " Ok... Mais s'ils sortent et gloussent en te voyant, je leur casse les jambes. Que tu le veuilles ou non " Pour eux, vaut mieux qu'ils restent leur cul dans ce putain de bar qui ne me reverra jamais. Le barman n'a rien vu ? Elle est bonne celle là. Il ne peut pas tout voir mais quand même ! Une chose est sûre, il faut qu'on parte, qu'elle aille prendre une douche, qu'on se mette au frais... Enfin, il faut quelque chose quoi. Mais elle ne veut pas rentrer dans son chalet pour que Chase ne la voit pas comme ça. D'ailleurs, il est où celui là ? Je ne le sens pas trop, allez savoir pourquoi. " Tu peux dormir dans mon chalet alors. Mais que veux-tu qu'il fasse ? C'est pas comme si c'était volontaire hein " Elle m'avait dit que ce n'était pas le cas et je la croyais alors lui aussi allait la croire, c'est son mec, son petit ami quoi. " Tu serais surement dans les bras d'un autre mec ouai... Je suis bien contente que ce soit moi alors " Je souris largement en la redressant un peu. J'attrape mon tshirt qui est déjà presque sec et le passe un dernier coup sur son visage. " Je vais te chercher un verre d'eau et on rentre ? T'es venue comment ? " Et puis, il faut que je renfile mon tshirt, qu'on rentre, que je récupère Ivy, qu'elle se douche, que je rafraichisse la crevette, que je sorte son lit de la chambre pour tout préparer dans le salon... Bref, on est pas prêt de pioncer alors faut qu'on se bouge quand même... " Je peux te porter si t'arrives pas à marcher " Y a du muscle, winthrop un jour, winthrop toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait aucune envie que Nolan s'attire des ennuis a cause d'elle, même si au fond elle rageait. Elle qui aimait toujours contrôler la situation, ce soir on l'avait droguée et elle n'était plus maîtresse rien. Si Nolan n'était pas intervenu, on aurait surement profité d'elle. Rien que d'y penser elle avait envie de vomir. Jamais elle n'aurait cru possible que ce genre de chose lui arrive a elle. Sienna trouva la force lui sourire. il était adorable. De la croire, et de vouloir la venger. "Ca ne t’embête pas? Je t'ai deja pourri ta soirée, j'ai pas envie d'en rajouter..." Elle refusait de croiser Chase dans cet état, pour la simple et bonne raison qu'elle est enceinte, et que si Chase la voyait comme ca en la sachant enceinte, il paniquerait. D'ailleurs, elle paniquait elle aussi. Et si ce qu'on lui avait donné pouvait avoir une incidence sur le foetus? Stop, il fallait qu'elle arrête de penser a ce genre de chose. "Je ne sais pas..." lui dit elle simplement, ne trouvant pas encore les mots pour lui avouer qu'elle est enceinte. "Moi aussi." Dit elle soupirant. Bon, il était temps de puiser dans ses dernières forces pour essayer de rentrer. Elle laissa Nolan lui passer une nouvelle fois son shirt sur le visage avant de lui répondre. "Ca ira, je veux pas attendre plus ici, je préfère rentrer..." Elle avait horriblement mal a la tête. Sienna prit appui sur le beau jeune et se remit debout sur ses jambes trembles. Elle passa un bras de chaque coté de son tronc pour commencer a marcher en direction de la voiture de Nolan. "Je suis venue avec des amis... je crois. Je ne sais pas ou ils sont, je ne me souviens de rien..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais deux trois trucs à régler avant de partir. Comme savoir avec qui elle était venue et prévenir le barman de ce qui s'était passé. C'est le minimum. Je pourrais revenir demain dans la journée mais j'ai pas envie de faire encore des kilomètres sous la chaleur. " Pourrie ma soirée ? Je rentre avec la plus jolie blonde de la boite alors franchement... " Je ris légèrement avant de lui adresser un clin d'oeil. J'étais juste venue ici pour boire un coup et profiter d'une soirée sans Ivy, c'est tout. Ça faisait un bien fou quand il y pensait mais bon... Là, il se retrouvait avec une autre enfant mais c'était différent. Le tshirt presque sec sur le dos, il se dirigea vers sa voiture. " Eh bah, sympa les copines dis moi.. " Ouai, quand on sort entre filles, on reste ensemble un minimum. À moins que ses copines aient été droguées elles aussi ou je ne sais quoi... J'ouvre la voiture d'une pression sur la clé et l'aide à se placer à la place passager. " J'arrive dans une minute ok ? " Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je suis déjà partie vers le bar où je cherche le barman des yeux pour lui expliquer la situation et lui dire que s'il tombe sur des jeunes qui cherchent leur amie, Sienna, elle est déjà rentrée. Je ne croise pas le regards des mecs qui ont fait ça à ma blonde et c'est pas plus mal sinon ils finissaient tous à l'hôpital. Je reviens rapidement auprès de la jeune Rose, me pose à la place conducteur et démarre. " T'es sûre que tu veux pas qu'on appelle Chase ? Pas qu'il croit que t'es partie avec un autre. Je veux pas d'ennuis " Enfin, je pourrais lui foutre un coup, ça me gènerait pas mais ça, je ne vais pas le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même dans cet état, Nolan arrivait a la faire rougir avec une simple parole. Il faut dire qu'il y avait toujours eu ce lien spécial entre eux, et pour sienna, il n'avait pas seulement été une amourette de vacances, 3 petits bisous pendant les étés et basta. Non, elle avait été réellement amoureuse de ce garçon, mais ca, elle ne lui avait jamais vraiment avoué. "t'es gentil..." Adorable même. Genre trop mignon. Nolan quoi! Sienna lui disait qu'elle était venue avec des amies. En fait elle n'en était plus sur. Elle n'était plus sur de rien, tout était flou dans sa tête. Elle se contenta de hausser les épaules. Une fois installée dans la voiture, Nolan ferma la porte pour retourner dans le bar. "Nolan...!" Non... pas ca... elle n'avait aucune envie d'être seule, pas maintenant. Elle se mit a angoisser rapidement une fois enfermée dans cette voiture. Elle restait en état hypovigilance et scrutait l'obscurité de peur de voir apparaître un de ces gars. Sans compter que sa claustrophobie n'arrangeait rien. Sa poitrine la serrait et elle commençait a suffoquer quand Nolan réapparut. Elle sursauta en le voyant ouvrir la voiture. "Ne me laisses plus s'il te plait, pas ce soir..." Dit elle en sanglotant presque. Elle était tellement gênée pour respirer quelle n'arrivait même pas a pleurer. Elle s'assit bien au fond de son siège et se mit a fixer la nuit noire. "Je lui enverrai un message, je lui dirai que je dors dans la caravane de Brynn ou... enfin je trouverai bien. T'es colocs ne vont pas raconter ca a tout le monde hein?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir comme ça, sans rien dire, sans prévenir qui que ce soit, c'est impensable pour moi. Alors je ne laisse même pas le temps à Sienna de dire 'ouf' que je suis déjà parti et je fais du mieux que je peux pour ne pas la laisser trop longtemps toute seule. Il semblerait qu'elle ait repris possession de ses moyens mais on ne sait jamais... J'entre rapidement dans l'habitacle et elle semble toute stressée. " Ça va pas ? T'es claustro ? " Je vois que ça comme raison et je me sentirais bien con si c'était le cas... Mais bon, je suis là maintenant alors elle n'a plus rien à craindre. Je sers sa main, lui adresse un clin d'oeil et hop, on file vers le camp privatisé et mon chalet. " Non t'inquiète pas, ils ne diront rien. Il y en a deux qui passent leurs journées à courir après tout ce qui bouge et a enchaîner les partouzes. Trois qui se prennent pour les Rois Mages à dormir à la belle étoile... Et le dernier, c'est mon frangin, il dira rien t'inquiète " oui, je suis tombée sur de sacrés spécimens quand même... Ils se plaignent d'Ivy qui pleure mais moi je me plains pas d'eux quand ils sortent de leur chambre en string Borat ou string de guerre genre les fesses à l'air et le tissu à motif treilli quoi... Faut arrêter cinq minutes le délire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Nono était rapide comme l'éclair. En moins de deux il avait reglé ce qu'il avait a régler, et d'ailleurs, Sienna esperait qu'il n'était pas aller regler le compte de ces quatre pauvres mecs, histoire de s'attirer des ennuis. Sienna était en plein crise quand il revint. Elle ouvrit rapidement la fenêtre et tent de se calmer en se répétant qu'il était la et qu'elle ne risquait plus rien. "Oui... tu avais oublié ce petit détail...?" Lui demanda t elle avec un sourire feblard. Elle retrouvait un peu de force mais toujours pas assez pour tenir sa tête droite, c'est pourquoi elle s'était lourdement tournée sur le coté, et le visage coincé dans un coin, elle regardait par la fenêtre. "Je vois... ya pas a dire t'es bien entouré... et voila que tu ramène une fille droguée qui ne sait même plus comment elle est arrivée ici... Merci pour tout ce que tu fais pour moi Nolan..." Elle soupira. Puis apres un petit moment de silence, elle lacha bombe. Comme ca bam. Parce qu'elle voulait qu'il sache. "Je suis enceinte." Dit elle sans quitte la route des yeux. Elle avait honte de ce qu'il venait de se passer, honte de ne pas avoir été plus vigilante. Pour le bébé au moins...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est terrible de voir ce qu'un peu de drogue peut faire sur un être humain. J'ai déjà été bourré mais jamais drogué et j'espère que ça va continuer ainsi pour un bon bout de temps. J'ai du mal à comprendre ceux qui aiment se droguer et ne plus rien ressentir, ne plus être maitre de rien. Personnellement, ça me dépasse mais bon, chacun son kiff... Il y a bien des fans de Napoléon et d'autres empereurs et tout ce qui va avec... Je grimace légèrement quand elle me confirme qu'elle est claustrophobe. " Oops j'avais oublié... Heureusement que je suis pas parti longtemps parce que si tu me faisais un autre malaise... " Ça aurait été le comble. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas passé de temps avec elle que j'ai oublié ses petits 'problèmes'. Je ris légèrement quand elle me dit que je suis bien entourée. Effectivement, depuis toujours, je m'entoure de cas. Le Summer Camp, Aaron qui se barre à son mariage, mon ex complètement frapadingue... Bref, je sais choisir mes amis moi... " Arrête de me remercier Sienna. C'est normal. Quand on a un coeur et un cerveau en place, on aide les demoiselles en détresse " Très chevaleresque tout ça, très moi quoi. On arrive près d'un feu rouge quand elle me dit qu'elle est enceinte et ça me choque tellement que je frêne un peu brusquement. Pas trop non plus mais tout de même... " Je comprends pourquoi tu veux pas retourner voir ton amoureux dis moi " Oui parce que je crois qu'il paniquerait et comme pas possible... " T'inquiète pas, c'est pas ça qui va rendre ton bébé complètement maso hein... En tout cas, félicitations " Je souris légèrement. Félicitations et bon courage ! J'aime Ivy plus que tout mais c'est pas facile tous les jours. " On va aller chercher Ivy au chalet de ma meilleure amie et tu pourras t'exercer sur elle ce soir tiens ! " Large sourire. Comme ça moi je pourrais dormir tranquillement. Yeay !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oublions tout ce qu'il venait de se passer, que quelqu'un l'avait droguée a son insu - ce qui était franchement humiliant soit dit en passant - et sa petite crise de claustrophobie. "T'en fais pas. Tu ne peux pas être parfait n'est ce pas?" Quoi que. Pour elle, Nolan était parfait. Oui, Chase était quelqu'un de bien, le mec idéal pour elle, mais Nolan c'était le mec parfait, élevé dans le respect de la femme. Elle se demandait bien comment il pouvait être encore seul aujourd'hui. "Pour toi c'est normal... pas pour tous. C'est que... je me sens... trahi. Je ne pouvais pas rêver mieux que de tomber sur toi." Lui dit elle en le regardant droit dans les yeux alors que celui ci avait quitté la route des yeux. C'est vrai. La seule personne qu'elle aurait eu envie de voir dans un moment comme celui ci, c'était lui. Elle se sentait mal, quelqu'un avait pris possession de son corps sans qu'elle ne sen rende compte, c'est effrayant et humiliant. Sans parler de ses muscles qui ne répondait plus a son système moteur et de ces céphalées hors normes. D'un seul coup, elle lui apprit la récente nouvelle. Allez savoir pourquoi. "Oui je... ne veut pas l’inquiéter tu comprends? J'espère que tas raison mais tu sais... avec ma dernière fausse coucher... j'ai tellement peur que ca recommence. je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait a nouveau..." Sienna reconnut finalement les lieux, et Nolan gara sa voiture. Le plus dur restait a venir, sortir de cette voiture et se mettre debout. Elle se demandait bien comment elle allait tenir sur ses jambes....

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)