Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

'cause we got bad blood ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis parfait ! C'est juste que j'ai eu une ex psychopathe qui m'a lavé le cerveau alors c'est sûr que ce genre de choses, bah moi j'oublie... Mais je saurais me faire rattraper. Ce soir, je laisserais la fenêtre entrouverte ou la porte ouverte pour pas qu'elle se sente coincée dans ma chambre. Oui parce que je vais être au petit soin pour elle, elle doit se sentir assez mal à l'aise comme ça par tout ce qui s'est passé... Personnellement, ça ne me choque pas. Ça me met hors de moi mais il n'y a pas à avoir honte, elle ne voulait pas se mettre dans cet état, surtout qu'elle est enceinte quoi ! Une mini Ivy ou un mini Nolan dans son ventre. Wow. Je crois que c'est la mode d'être enceinte à la fac, ça me perturbe carrément et pourtant, j'ai une fille !! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ou alors c'est mon instinct de papa qui s'inquiète parce que Chase et elle ont des horaires de tarés à l'hôpital et que bébé va avoir besoin des deux... " Eh bien n'y pense pas. Et si ça doit se reproduire, c'est que c'était pas le bon moment ni pour toi, ni pour le bébé... " Ça doit être plutôt difficile une fausse couche, mais deux... Enfin, elle en est pas encore là. Je me gare, sors de la voiture et souris à Sienna. " Faut que j'aille chercher Ivy au Chalet à côté encore alors on va te mettre au lit puis je vais la chercher, ok ? " J'oublierais pas ma fille et j'ai prévenu mon ami que j'arrivais bientôt. Je lui tends la main pour qu'elle s'appuie, si elle en a besoin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa doucement les épaules a sa remarque. C'était beau de penser ca, de se dire que ce qui arrive dans nos vie est finalement jamais la par hasard, de croire au destin... Peut être qu'il avait raison, peut être que cette fausse couche avec Matthew devait arriver, peut être que ce n'était pas écris qu'ils devaient avoir un enfant ensemble. Dire qu'elle s'en était tellement voulu que cet événement avait brisé son couple. Nono gara sa voiture et deja, son ventre se nouait a l'idée de devoir se remettre debout. Sienna ouvrit sa porte alors qu'il lui parlait de sa fille. "Je suis désolée que tu aies deux enfants a t'occuper cette nuit..." Dit elle lui adressant un petit sourire désolé. Elle allait se mettre dans un coin, et ne plus bouger. Promis. "Ta fille va avoir une horrible image de moi..." Dit elle en se hissant hors de la voiture en s'appuyant sur le jeune homme. Sans doute venait elle de se lever trop rapidement. Sa tête la lançait horriblement, et Sienna gémissait a chaque violente pulsion qu'elle percevait a l’intérieur de son crane. Mais ou allait elle dormir? Dans son lit? 'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas la façon dont sienna se punit. Elle n'a rien demandé à personne pour ce soir. Et puis, sa précédente fausse couche non plus. Je veux dire, c'est juste le destin, un problème physique ou autre, mais clairement pas de sa faute. Elle a pas avorté, elle a pas fait n'importe quoi de son corps donc partant de là... " Deux enfants ? Eh merde... Bah demain, j'élirais l'enfant la plus chiante alors " Je ris légèrement avant de venir vers elle. Elle ne va vraiment pas s'en sortir toute seule.. " Parce que tu crois vraiment qu'à six mois elle va se souvenir qu'elle t'a vu dans cet état ? C'est un bébé, elle comprendra rien " Je lui adresse un clin d'oeil. Et si elle comprend quelque chose, je doute qu'elle se souvienne de quoi que ce soit. Je veux dire, je n'ai aucun souvenir avant mes six ans alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Ivy. On a vraiment du mal à avancer alors je m'arrête net au milieu du chemin entre ma voisine et le chalet. " Accroche toi à mon cou " Je glisse ses mains autour de ma nuque, glisse mes mains sous ses genoux et hoplà ; je la porte comme une mariée pour aller plus vite. Bon, elle est plus lourde qu'Ivy mais rien de bien fatiguant. En moins de deux, on est dans le chalet et c'est le calme total. " Tu te sens la force de prendre une douche ou direction le lit ? " Demandais-je alors que je la pose sur le sol, près d'un mur où elle peut se tenir si elle en a envie. J'ouvre ma chambre et lui fait signe d'entrer si elle le veut. Vu qu'on est un chalet de six, chaque chambre donne sur une salle de bain commune pour deux chambres. Je partage la mienne avec mon frère donc ça va, c'est tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne pense pas être trop chiante... je vais tomber comme une masse et me réveiller dans deux ou trois jours je pense..." Nolan avait parfaitement raison, évidemment qu'elle ne comprendrait rien, et puis tout le monde sait qu'un enfant ne se souvient de rien avant ses 4 ou 5 ans. Seulement, elle avait tellement honte. "Enfait, je crois que jai surtout honte de croiser qui que ce soit... a part toi." Lui dit elle avec un léger sourire. La descente de la voiture venait detre un peu difficile, et Nolan se proposa aussitôt pour la porter. Quelle fille n'aimerait pas s’accrocher a son cou franchement?! Loin d'elle toute intention étrange et perverse, elle se hissa dans ses bras et passe ses bras autour de son cou pour bien se caler. Oh et puis zut, elle était trop faible pour lutter, elle laissa tomber sa tête contre son torse et se laissa porter comme une gamine jusqu’à sa chambre. "Non je crois que... il faut vraiment que je m'allonge." Dit elle en titubant jusqu'a son lit sur lequel elle se laissa tomber. "Vas chercher ta fille, ne t'occupe pas de moi, tu en as deja fait beaucoup...'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ou trois jours ? C'est ça oui. J'aurais déjà fais venir les médecins de tout l'État si elle ne venait pas à se réveiller demain. Sans compter qu'Ivy allait bien finir par brailler à un moment ou à un autre, c'était couru d'avance. " Eh bien tu as de la chance parce que tu ne vas croiser personne de chez personne ici. Si tu sors boire un coup à la cuisine, tu verras peut être mon frère mais c'est pas lui qui va te juger. Il est en neuvième année de médecine/ingénieurie. Il cherche justement des moyens de prévenir les filles qu'on leur a mit de la drogue dans leur verre. T'as entendu parler du vernis à ongle qui change de couleurs en contact avec de la drogue ? Bah c'est l'idée de mon frère et de toute l'équipe avec qui il bosse " Je crois que chez les FitzGerald, on est prêt à faire de grandes choses. En tout cas, je suis super fier de lui. Et il a accepté de venir en Arizona pour rencontrer d'autres médecins mais aussi pour tester le truc lui même. Je crois que le vernis est transparent et vire au noir ou violet s'il y a de la drogue dans le verre. Le connaissant, il va m'engueuler de pas en avoir enfilé avant de secourir Sienna. Oui, bien sûr, j'ai que ça à faire dans un bar ; une petite manucure. " Tu veux un verre d'eau avant que je parte ? J'en ai pour cinq minutes alors évite de mourir d'ici là " Je souris largement mais c'est pas drôle. Pas grave, on s'enfout. Je file rapidement chercher Ivy au chalet juste à côté. Je l'entends raconter de l'autre côté de la porte et fronce les sourcils. Il est super tard, elle devrait dormir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan expliquait qu'elle n'allait croiser personne. Parfait. Enfin encore faudrait il qu'elle ait la force d'aller jusqu’à la cuisine pour prendre un verre d'eau, autant se laisser mourir de soif, plutôt que de se relever maintenant qu'elle était de nouveau assise. Sur un lit en plus. elle allait pouvoir s'allonger et tomber dans les bras de morphée. La conversation avait dévié sur son frère... et une histoire de drogue et de vernis... elle n'y comprenait rien. Elle ne comprenait plus rien du tout. Elle ne voulait pas paraitre impolie, puisque le fameux vernis détecteur de drogue était sans doute une révolution mais la tout de suite, c'était trop. "Non je... n'ai jamais entendu parlé de ca..." Lui dit elle tout en souriant doucement. "Merci ca va aller, vas vite chercher ta fille elle doit t'attendre..." Nolan quitta la pièce et Sienna s'allongea sur le lit du jeune homme. elle voyait le plafond tourner au dessus d'elle, c'est pourquoi elle trouva plus judicieux de fermer les yeux. Sa seule hâte était qu'il revienne vite. Elle avait besoin de sentir sa présence a coté d'elle, c'était rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'en ai pour cinq minutes max blondie " Lançais-je en fermant doucement la porte derrière mois. Je vais éviter de la claquer et de la faire sursauter comme je le faisais en temps normal. Je passe cinq minutes avec le voisin, le gronde parce que la crevette ne dort pas, le paye et repars aussi vite. J'ai pas le temps de discuter avec miss Rose qui doit stresser dans ma chambre. Je ne laisse jamais personne entrer dans ma chambre, surtout pas une femme, mais là c'est différent. Sac sur une épaule, Ivy dans les bras, je me dirige rapidement vers le chalet et elle gazouille dès qu'on met un pied dans la maison. Elle est même pas en pyjama, je rêve ! Elle a du faire sa loi avec le petit voisin. Non mais je vous jure... " Sienna ? Toujours en vie ? " Oui, je demande ça tout simplement moi... Je me dirige vers ma chambre et elle est allongée là, sur le lit, en étoile de mer. Je pose Ivy près d'elle et file vers le placard. " Tu veux un tshirt et un short pour être plus à l'aise ? " Demandais-je en sortant le pyjama d'Ivy de derrière son oreiller. Hop, je me dépêche pour qu'elle ne reste pas très longtemps sur le lit, chute ou je ne sais pas quoi. C'est pas la pédiatre qui est en Sienna qui va l'aider. " Je vais te laisser la chambre, j'irais dormir avec le monstro dans le salon ou dans la chambre de mon frère " Oui, elle est pas bien et Ivy risque de brailler un peu avec cette chaleur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondie... Elle sourit. Ca faisait longtemps que Nolan ne l'avait pas appelé comme ca. Étalée de tout son long sur le lit de Nolan, elle n'arrivait pas a s'endormir. Elle avait bien trop la nausée et même les yeux fermés, elle avait l'impression que sa tête tournait sur elle même. Drole de sensation! Ses membres étaient engourdis et ses oreilles bourdonnaient un max. Elle ne se sentait pas franchement a l'aise seule dans le chalet et si quelqu'un arrivait... elle serait incapable de se défendre avec cet état quasi léthargique. heureusement Nolan avait fait vite et le voila de retour avec Ivy. Elle se redressa un mininum pour observer la petite, avant qu'il ne la pose a coté d'elle. "Elle est magnifique..." Dit elle pleine d'admiration, tout en passa un bras devant la petite pour ne pas qu'elle tombe. "Je veux bien oui si tu as... sinon ne ten fais pas, ca ira très bien comme ca." Lui laisser la chambre? Oh non par pitié. Elle allait passer la nuit a ruminer et a flipper toute seule ici... "Vous ne voulez pas rester la? ... Je... serais plus rassurée de vous avoir a mes cotés... Je prendrai pas beaucoup de place dans ton lit je te promets..." Lui dit elle avec une mine de chiot battu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle est magnifique comme son père " Je souris largement avant de chercher des affaires dans mon placard pour la jeune femme. Rien d'extravagant, j'ai pas pour habitude de mettre des hauts avec des animaux dessus et ce genre de trucs. Je lui tends un tshirt blanc et un short noir avant de me mettre à genoux près d'Ivy et de commencer à la déshabiller. Elle bouge de partout. " Je crois qu'il l'a excité plus qu'autre chose l'autre à côté... Elle va être insupportable " Je soupire légèrement et fais une petite moue qui fait hurler de rire la petite. Je grimace tellement sa voix est aigüe. Je n'imagine même pas la tête de Sienna. Elle doit regretter d'être là. Enfin, pas tant que ça puisqu'elle veut qu'on reste avec elle. " T'es sûre ? Elle se réveille plusieurs fois dans la nuit avec cette chaleur... " Moi ça me gène pas mais c'est pour elle... Enfin, je dois dire aussi que ça me tord l'estomac de dormir avec elle, c'est pas trop mon style en temps normal... Chaque personne dans son lit, surtout qu'elle a un mec et que je ne veux pas d'ennuis moi... Même si on ne va clairement rien faire, on est amis puis c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui rendit son sourire, pour ne pas répondre un oui franc. Bah quoi, faut pas être aveugle pour voir que Nolan est loin d'être désagréable a regarder. Sienna lâcha la petite pour attraper les vêtements qu'il lui tendait. C'était un peu génant, maintenant qu'elle avait les vêtements en mains, il fallait qu'elle se change. Sauf que... elle ne pouvait pas se lever de son lit et Nolan changeait la petite en même temps. Elle profita du fou rire de la petite pour élaborer un plan. Elle passa le t shirt de Nolan autour de sa tête puis une fois en place descendit la fermeture de sa robe le long de son dos. Après quoi, le plus vite possible, elle retira les manches de sa robe et enfila le t shirt. Bordel, cetait pas facile a faire pour pas qu'un bout de sein dise bonjours a Nono. Surtout avec de la drogue dans le sang. "Ca ne me dérange pas... je ne suis pas sur de pouvoir dormir de toute façon." Dit elle en retirant finalement le reste de sa robe par le bas. Elle laissa tomber celle ci au pied du lit avant de se rallonger. Trop d'effort d'un coup!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)