Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis parfait ! C'est juste que j'ai eu une ex psychopathe qui m'a lavé le cerveau alors c'est sûr que ce genre de choses, bah moi j'oublie... Mais je saurais me faire rattraper. Ce soir, je laisserais la fenêtre entrouverte ou la porte ouverte pour pas qu'elle se sente coincée dans ma chambre. Oui parce que je vais être au petit soin pour elle, elle doit se sentir assez mal à l'aise comme ça par tout ce qui s'est passé... Personnellement, ça ne me choque pas. Ça me met hors de moi mais il n'y a pas à avoir honte, elle ne voulait pas se mettre dans cet état, surtout qu'elle est enceinte quoi ! Une mini Ivy ou un mini Nolan dans son ventre. Wow. Je crois que c'est la mode d'être enceinte à la fac, ça me perturbe carrément et pourtant, j'ai une fille !! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ou alors c'est mon instinct de papa qui s'inquiète parce que Chase et elle ont des horaires de tarés à l'hôpital et que bébé va avoir besoin des deux... " Eh bien n'y pense pas. Et si ça doit se reproduire, c'est que c'était pas le bon moment ni pour toi, ni pour le bébé... " Ça doit être plutôt difficile une fausse couche, mais deux... Enfin, elle en est pas encore là. Je me gare, sors de la voiture et souris à Sienna. " Faut que j'aille chercher Ivy au Chalet à côté encore alors on va te mettre au lit puis je vais la chercher, ok ? " J'oublierais pas ma fille et j'ai prévenu mon ami que j'arrivais bientôt. Je lui tends la main pour qu'elle s'appuie, si elle en a besoin...
(Invité)