Invité
est en ligne
Invité
S'occuper d'un enfant, c'est pas toujours facile. Surtout quand on décide de partir en summer camp et qu'il fait une chaleur de malade et tout ce qui va avec... Avec les dents qui cherchent, je vous jure qu'Ivy n'est pas tous les jours facile mais j'arrive à gérer. J'ai pas le choix de toute façon, je ne peux pas larguer mon bébé quelque part et aller faire la fête. J'en aurais bien besoin des fois, de faire la fête, mais je suis un papa responsable, qui ne se bourre pas la gueule à tout va et tout ce qui va avec. J'ai été élevé comme ça. J'ai bien profité avant d'avoir la petite de toute façon. " Si si, tu vas dormir. Ça va finir par passer t"inquiète pas " Je souris et laisse Ivy ramper jusqu'à Sienna. Je vais vite me mettre en pyjama, short et t-shirt (que je ne mets jamais, sauf là) et reviens rapidement. " Ivy, c'est l'heure de dormir " Oui, j'ai bien envie de me coucher aussi mais avec la crevette, c'est même pas la peine, on va mourir. Je lui parle comme si c'était une adulte, ce qui n'est pas le cas, mais bon...
(Invité)