Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause we got bad blood ✱ nolienna - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

'cause we got bad blood ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'occuper d'un enfant, c'est pas toujours facile. Surtout quand on décide de partir en summer camp et qu'il fait une chaleur de malade et tout ce qui va avec... Avec les dents qui cherchent, je vous jure qu'Ivy n'est pas tous les jours facile mais j'arrive à gérer. J'ai pas le choix de toute façon, je ne peux pas larguer mon bébé quelque part et aller faire la fête. J'en aurais bien besoin des fois, de faire la fête, mais je suis un papa responsable, qui ne se bourre pas la gueule à tout va et tout ce qui va avec. J'ai été élevé comme ça. J'ai bien profité avant d'avoir la petite de toute façon. " Si si, tu vas dormir. Ça va finir par passer t"inquiète pas " Je souris et laisse Ivy ramper jusqu'à Sienna. Je vais vite me mettre en pyjama, short et t-shirt (que je ne mets jamais, sauf là) et reviens rapidement. " Ivy, c'est l'heure de dormir " Oui, j'ai bien envie de me coucher aussi mais avec la crevette, c'est même pas la peine, on va mourir. Je lui parle comme si c'était une adulte, ce qui n'est pas le cas, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan n'avait rien vu. Ou alors il faisait semblant de n'avoir rien vu. En tout cas zéro remarque déplacée, ca faisait du bien de se trouver en présence d'un homme avec des bonnes manières. Sienna se rallongea en soupirant. "J'espère que tu as raison..." Elle dormirait bien mieux avec lui que toute seule en tout cas, ca c'est sur. Si Chase savait ca, il lui ferait encore tout un plat. Normal me direz vous. Mais cette fois, elle lui dirait. Elle allait lui raconter toute l'histoire, seulement ce soir, a chaud, c'était beaucoup trop tot. Elle voulait deja se remettre de toute ses émotions. Elle sortit son téléphone afin de le prévenir qu'elle ne rentrerait pas ce soir, qu'elle dormait chez Brynn. C'est moche de mentir, mais si la vérité est rétablie des le lendemain, cest pardonnable non? Alors qu'elle posait son téléphone, la petite rampa jusqu’à elle. Sienna s'amusa avec elle un bref instant, un large sourire aux lèvres avant que papa ne la couche. Elle passa une main sur la crane doux de la petite puis lui fit un petit coucou. "Bonne nuit Ivy!" Dit elle toute attendrit par cette gosse. Elle se tourna légèrement sur le coté pour observer Nolan coucher la petite. Il est tellement chou avec sa gosse. "Je trouve que tu es un super père..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dormirait, elle n'a pas le choix. Je suis complètement claquée et la petite va bien finir par retrouver les bras de morphée. Elle a pas le choix sinon je l'assomme. Non, je déconne. C'est Sienna que je devrais assommer en fait, ça serait mieux. Au moins elle dormirait tranquillement et on pourrait tous se reposer parce que je sais pas pourquoi mais je pense que c'est une grande stressée. J'ouvre légèrement la fenêtre pour qu'elle ne se sente pas enfermer et pose Ivy dans son lit. " Merci, c'est gentil " J'étais un père banal à mes yeux. Je savais répondre aux besoins de ma fille mais ça s'arrêtait là, rien d'extraordinaire pour moi. J'avais juste bien été élevée et j'avais pas mal de valeurs, chose bien souvent absente chez la plus part des jeunes de mon âge. À croire que la mode était à celui qui se mettait la plus grosse mine ou qui était le pire père de l'université. Je ne combattais pas dans cette catégorie, c'était mort. Je tire le lit d'Ivy vers mon côté du lit, ce qui la fait rire. Évidemment, ça racle sur le sol alors ça l'éclate. Une fois tout en place, je mets légèrement la climatisation en route, ferme la porte et me mets dans le lit à tâtons. " Si tu veux que je dorme par terre, ça me gêne pas hein. Je veux pas d'ennuis " Et puis, on était tous les deux des personnes posées quoi... Je souris, dans le noir. Je passe mes bras en dessous de mon oreiller et souffle en regardant le plafond. À côté, Ivy gazouille, normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nolan coucha la petite avant de finir les dernières préparations afin de passer une bonne nuit. Il partit ouvrir la fenêtre, ce qui la fit sourire. Elle savait que c'était pour être et sa claustrophobie légendaire. Trop attentionné ce Nolan. "Merci..." Lui dit elle avec un petit sourire avant qu'il n’atteigne les lumières et s'installe a coté d'elle. Gloups. Sienna se serra au max contre le mur. Parce que c'était trop bizarre de le sentir a coté d'elle, pour une nuit. "Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas d'ennuis." Elle, peut être, mais pas lui. Elle savait bien que ce n'était pas raisonnable, que Chase désapprouverait ca. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas dormir seule cette nuit. Deja, elle flipperait qu'on vienne la violer ou je ne sais quoi, et en plus, elle se sentait tellement mal qu'elle avait peur d'arrêter de respirer. On ne sait jamais, vaut mieux quelqu'un a coté au cas ou! Elle se sentait un peu crispée a coté de lui. Elle se mordait l’intérieur de la bouche dans le noir, se jurant de ne pas bouger pour ne pas le toucher. Depuis quelle avait retrouvé Nolan a cambridge, elle ressentait ce lien spécial, qui de temps a autre, la perturbait un peu. Sans doute parce qu'elle avait été folle amoureuse de lui et quelle n'avait jamais vraiment osé lui dire. Pour lui elle n'avait sans doute été qu'une amourette de vacances... de plusieurs vacances certes, mais de vacances. Ils étaient jeunes a l'époque et pourtant, toutes ces dernières années elle avait souvent pensé lui. Sans doute parce qu'elle avait l'impression que leur relation avait été inachevée. Elle se demandait ce qu'il se serait passé s'il n'était pas parti si précipitamment. "Tu sais, j'étais très amoureuse de toi. J'étais si triste quand tu es parti..." Voila des confessions sur l'oreiller quelle allait regretter le lendemain matin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même super bizarre de se retrouver à côté de Sienna, comme ça. Je veux dire, on est sorti ensemble quand on était petit et tout ce qui va avec mais c'est quand même bien différent. À l'heure actuelle, on est grand, on est plus des gosses et c'est étrange... Un blanc pèse dans la pièce et je prie pour qu'Ivy se mette à hurler et qu'elle me sorte de ce bordel sans nom. Je suis vraiment mal à l'aise mais je ne peux pas partir de ma propre chambre non plus. J'aurais du aller dormir dans la chambre de Niallan et lui expliquer ce qu'il se passe s'il rentre au milieu de la nuit. Mais non, je suis trop à côté de la plaque pour avoir penser à ça. Il n'y a rien entre nous deux mais j'ai l'impression qu'elle se retient de bouger et, je ne vais pas mentir, il en est de même pour moi. Je suis là, coincé comme un cul. Et la petite continue de gazouiller. Je ferme les yeux et tente de compter en partant de cent jusqu'à zéro. Ça finira bien par m'endormir, je pense, j'espère. Mais alors que j'arrive à 45, j'entends sa voix et déglutis difficilement. Ah. Woaw. Me replonger dans ma jeunesse, c'est pas le truc que j'aime forcément... Surtout depuis que Natalia est morte il y a presque un an parce que j'étais tout le temps avec elle... J'aurais préféré dormir là. Parce que je ne sais même pas quoi dire. " Moi aussi ça m'a fait beaucoup de peine quand on a du partir parce que Niallan avait été accepté à Harvard. Mais au final on s'est retrouvé " Je souris légèrement, dans le noir. J'avais des sentiments pour elle à l'époque, c'est sur, mais surement pas autant qu'elle sinon ça aurait été plus qu'une petite amourette de vacances, enfin c'est ce que ça a été pour moi... Clairement pas pour elle et ça me retourne le bide. " On était un peu jeune à l'époque mais c'était pas pour de faux nous deux " Moi aussi je l'aimais beaucoup à l'époque, je l'aime toujours à vrai dire, mais pas du même amour... C'est plus amicale et je crois que c'est ce qui nous convient le mieux. Enfin, je sais pas... Parce qu'elle me plait toujours mais bon, elle est enceinte et casée. C'est comment dire... l'exclusion la plus parfaite pour quoi que ce soit pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se sentait comme... dans un étau. Immobile, piégée, entre le mur et celui qu'elle n'osait pas toucher. Elle regrettait de lui avoir de rester prés d'elle. Si ca se trouve, si se sentait peut etre tout aussi mal a l'aise. Cette étrange situation faisait ressortir pas mal de souvenirs et de sentiments du passé, ce qui lui nouait la gorge. Toujours droite comme un i dans le lit, cette phrase venait de sortir de sa bouche sans qu'elle ne puisse ne l’empêcher. Son coeur s'emballa alors qu'un silence pesant s'était installé. Et si il lui répondait que pour lui ca n'avait pas compté?? Elle s'arrêta de respirer alors qu'il élevait la voix, comme pour être sur de tout entendre ce qu'il avait a dire. Sienne sourit malgré elle, heureusement il ne pouvait pas la voir. "Oui, on s'est retrouvés... Mais tout a changé n'est ce pas?" Ils étaient des adultes maintenant, toute cette insouciance les avait quittés, lui était père d'une petite magnifique et elle, était enceinte. C'est drôle comme les choses évoluent parfois. "Enfin, tout sauf le fait que tu es toujours la pour me sauver." dit elle en souriant dans le noir. "Tu as été la première personne a vraiment compter dans ma vie Nolan. Je voulais que tu le saches... Sans toi je n'aurais sans doute pas survécu a mon enfance si..." douloureuse? Elle ne termina pas sa phrase et soupira. Elle était si mal dans sa peau, si introvertie et si seule en étant plus jeune... il était le seul a être arrivé a lui faire oublier tout ca. Alors oui cest sur, ce n'était pas du faux... "Je sais..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si Sienna n'avait pas été enceinte et en couple, tout aurait été différent entre nous. Que ce soit ce soir ou les autres jours. Oui, je crois que j'aurais clairement pu tomber amoureux d'elle. Elle est tout ce que je recherche dans une femme mais elle est prise par Chase. Je ne connais pas bien le jeune homme mais ce n'est clairement pas mon style de piquer les copines des autres. C'est comme ça. Je suis du style à dire que chaque personne à son soulmate et que si les choses se concrétisent entre eux, encore et encore, ce n'est pas pour rien. Il faut donc laisser faire les choses, laisser le temps au temps et qui vivra verra. Allongé, je me tourne légèrement pour me mettre de profil et la regarder. Bon, dans le noir, c'est difficile mais mes yeux vont s'adapter à l'obscurité et tout. " Tout a changé, comment pourrait-il en être autrement ? " J'i un bébé à côté de moi, elle en cloque de l'autre côté alors oui, ça a bien changé. Puis, on a pris neuf ans dans les dents quoi. " Mais si tu y aurais survécu. T'aurais rencontré un bel écossais qui aurait fait battre ton coeur et tout. Un bel écossais à la Jamie Fraser dans Outlander, le kilt et pas du culottes en dessous " Je ris légèrement à ma connerie mais c'est vrai, elle aurait trouvé quelqu'un d'autre qui l'aurait sauvé de son enfant morose comme je l'ai fais. Les êtres sont remplaçables, à leur façon, c'est la vie. " Puis regarde comme tu es maintenant, pleine de joie, de vie, d'amour et tout ce qui va avec... J'ai pas fais de toi qui tu es maintenant, c'est ta propre réalisation avec tes amis " Moi je lui roulais juste des pelles, tu parles d'un truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi était-ce si étrange de se replonger dans le passer aux cotés de Nolan ? Peut-être parce que c’était la première – et la seule fois – qu’on lui brisait le cœur. Apres ca, elle s’était toujours arrangée pour laisser tomber les hommes avant qu’on ne la laisse tomber. C’est moins douloureux. Il parait qu’on n’oublie jamais son premier amour. Ce n’est pas faux. Sienna ferma les yeux tout en essayant de se concentrer sur sa respiration pour se détendre un peu. Pourquoi est-ce qu’elle lui disait tout ça maintenant franchement ? Comme si la situation n’était déjà pas assez embarrassante comme ça. La blague débile de Nolan la sortie de sa séance perso de sophrologie, et elle laissa échapper un petit rire. C’est vrai qu’elle avait bien changée. Elle est devenue une femme forte et sur d’elle, celle qu’elle avait toujours rêvé de devenir. Et elle prenait plaisir a croire que Nolan y était pour quelque chose, parce que quelque part, il avait changé sa vie. « Je ne crois pas non, pas seulement. Tu m’as beaucoup aidé. Rien que parce que tu m’as permis de me rendre compte que je pouvais être considérée par quelqu’un d’autre que mon père. » En entendant Nolan se tourner vers elle, elle se retourna elle aussi, ce retrouvant nez a nez avec le beau jeune homme. Elle apercevait les traits fins de son visage dans le noir, et prenait plaisir a imaginer ceux qu’elle ne percevait pas. Elle lui sourit tendrement avant de soupirer tout en fixant a nouveau le plafond. « Tu aimes celle que je suis devenue ? » Peut être préférait il la Sienna timide et sans amis après tout, c’est cette Sienna la qui l’avait fait craquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que la drogue fait encore effet sur la jeune femme sinon elle ne serait clairement pas entrain de me dire tout ce qu'elle est entrain de me dire. Aussi bien demain, elle aura tout oublié mais elle s'en souviendra quand même, loin dans son subconscient. " Si jamais je viens à mourir, je veux que tu fasses mon éloge funèbre parce que tu me fais rougir là " Je ris légèrement mais je le pense vraiment. Je n'aime pas vraiment qu'on me fasse autant de compliments et tout ce qui va avec. Je lui ai appris ce que c'est que d'être une adolescente bien dans sa peau, ça s'arrête là. Mais quelqu'un d'autre aurait pu le faire à ma place si elle avait trouvé cette personne. Maintenant, elle l'a cette personne qui lui prouve tous les jours qu'elle est extraordinaire. Je crois que j'envie un peu Chase sur le coup. Mais c'est mal d'être jaloux... " Bien sûr que j'aime celle que tu es devenue ! Je vais pas te souhaiter de rester renfermée sur toi même et tout ce qui va avec... T'es une femme extraordinaire Sienna, ne l'oublie pas, jamais " Et c'est àa ce moment qu'Ivy se met à brailler. Je me tourne et me penche au dessus du berceau. Elle a perdu sa sucette. Quelle connerie ces putains de sucette je vous jure... Je lui remets dans la bouche mais elle continue de couiner et tend les bras vers moi... Je n'arrive jamais à lui résister alors je la hisse hors de son lit et la pose entre Sienna et moi. On pourrait croire à un vrai couple, ce qui n'est pas le cas bien entendu... Mais ça aurait pu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh lala... elle ne remerciait vraiment ces types de l'avoir droguée. Deja elle était dans un sal état physique, mais a croire que ces cachets déliaient aussi la langue. Voila qu'elle se retrouvait a dire a Nolan tout ce qu'elle n'avait jamais osé lui dire. Elle ne s'en souviendrait probablement pas demain... et lui? "Et moi je ne veux pas que tu meurs." Elle venait de se retourner a nouveau vers lui, et son visage était très proche du sien. elle lui sourit et n'ajouta rien de plus. Sienna le regardait droit dans les yeux alors qu'il lui disait toutes ces belles paroles. Si cest pas adorable tout ca? Elle en avait les larmes aux yeux, allez savoir pourquoi. Trop d'émotion pour ce soir sans doute. Et se remémorer cette période de sa vie ne lui faisait jamais de bien. "Merci..." Dit elle dans un souffle. La petite avait du ressentir cette tension entre eux deux, et se mit a brailler. Sienna sourit malgré elle. Nolan prit l'enfant et finit par la caler entre eux deux. Comme toute bonne pédiatre, elle aurait du dire que c'était une très mauvaise chose de laisser dormir une petite dans un lit avec quelqu'un parce que c'est un facteur de risque de mort subite du nourrisson mais, ce soir, elle ferait une exception. C'est dingue ce quelle aimait cette présence a coté d'elle. Elle déposa un baiser sur le front de la petite tout en caressant doucement son ventre. "Il faut dormir maintenant ma belle..." tout cela était étrangement plaisant et les gazouillis de la petite allaient la bercer rapidement... elle se sentait bien, apaisée, et cette fois ci, prête a s'endormir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)