Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est le père d'Alie qui fait partie de la lignée d'héritier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord bah il pourrait être le frère de la mère d'Aleyna alors Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 9 1616978029 Et du coup, c'est la même chose que ce que j'ai dis précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
On peut dire que quand la mère d'Alayna a refusé son titre, la famille l'a écarté. Alayna et Alie ont donc perdue contact. Mais Alie a compris, il y a deux ans, ce que c'était de faire partie d'une famille qui pour la réputation était des plus important. Sa mère a toujours eu une préférence pour sa soeur jumelle et elle ne s'est pas gênée pour le lui dire quand ils ont enterré sa soeur. Alie ne veut donc plus faire partie de cette famille non plus. Du coup, elle comprendrait la décision de sa tante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois le genre ! Du coup, elles se revoient à Harvard tout récemment (puisque l'arrivée d'Aleyna date d'il y a peu de temps Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 9 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
Je t'ajoute dans ma fiche (la nouvelle que je suis en train de faire) et dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 9 3850463188
Tu es partante pour un RP ? (si tu peux le commencer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire dans l'après-midi.
Tu veux partir sur quel contexte? Elles se croisent par hasard ou Alayna sait qu'Alie est à Harvard et la contacte pour lui dire qu'elle y est aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire qu'elles se croisent par hasard parce qu'étant donné qu'elles se sont perdues de vue, j'pense qu'Aleyna ne le sait pas encore Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 9 1616978029
Ou mieux encore, elles sont colocataires ? (Alayna est aussi à la Cabot House) Genre tout à fait par hasard, Alie devient la nouvelle coloc d'Alayna et en se voyant, choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait génial ça! Alie a aussi Sacha comme colocataire. Mais il reste deux places alors tu es la bienvenue!
Je nous fais ça cet après-midi et je t'envoie le lien par MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas