Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, prends ton temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super 👋

Je t'envoie le lien par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi, j'aimerais beaucoup un lien avec ton perso :loukas: hanwii par contre, graham n'est pas encore allé à harvard, il va commencer en septembre prochain quoi, donc il rencontre tout le monde là au summer camp Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2 2474380249

pour le lien, on peut toujours faire qu'ils se sont rencontrés pendant une activité à leur arrivée ou je ne sais quoi si on veut pas faire la rencontre et tout, mais graham est quelqu'un qui va facilement vers les gens, donc ça peut aller vite et on peut se trouver de quoi de sympa :rvmp:

sinon je te laisse les infos sur mon perso pour voir si un lien que tu recherches colle à graham Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2 1616978029 ou on peut trouver ensembles Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2 2922479706

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham: Avec plaisir Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2 2511619667 Donc, va pour la rencontre au Summer camp puisqu'il n'a encore jamais mis les pieds à Harvard. Pour la rencontre, je crois qu'on pourrait y aller lorsque Graham joue de la guitare. Alie-Jane irait le voir tout simplement pour écouter et de là, ils apprennent à se connaître. Graham pourrait parler de son ex (de façon neutre au début pour voir si Alie la connait). J'ai regardé son profil et Jordan est le genre de fille qu'Alie ne supporte pas. Je peux donc voir un lien négatif avec elle et de fil en aiguille, Alie aide Graham à se venger d'elle.

Hélios: Oui bien sûr. Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 2 2511619667 Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Moi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ^^
Tu avais une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Non pas vraiment mais est ce qu'un lien positif serait possible ? Il te manque quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche quelques liens ici
Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)