Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloe J. Goodwin Avec plaisir Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 8 2511619667
Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble. Elles se ressemble assez du coup j'aimerais du positif entre elles. Etant donné qu'elles ont vécut des choses identique, elles pouraient peut-être se considérer comme des soeur de coeur? Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 8 1616978029
Tien je te laisse un petit résumer de Chloé:
Née d’un père générale dans l’armée de terre et d’une mère lieutenant dans l’armée de l’air – elle n’a vécu que très peu de temps avec ses parents lorsqu’elle était enfant – A vécut chez sa tante de sa naissance à ses deux ans (Miami) - A eut une : leucémies myélomonocytaires juvéniles découvert à l’âge de deux ans et à subit une greffe lors de ses quatre ans –- A vécu avec ses grands-parents de ses quatre ans à ses 15 ans (Honolulu) – Sa demi-sœur est mort au combat lorsqu’elle avait 12 ans – A fait une overdose à 15 ans et a été placé dans un centre de désintoxication. C’est à ce moment-là que ça mère à décider de s’occuper d’elle – A étudier 1 an à Yale avant de venir s’installer dans le Massachusetts et étudier à Harvard - pyromane – Accro au jeux d’argent – Fait de la danse latin, classique et hip hop depuis 11 ans - Eliot house de 2012 à 2014
Calculatrice – diabolique – mesquine - sarcastique – sombre – sournoise – énigmatique – superficielle - lunatique – autoritaire – capricieuse – caractérielle - hypocrite - charismatique – confiante – sûr d’elle – convaincante – débrouillarde – déterminée – éloquente – leader - sociable – amicale – généreuse - engagée (dans des associations) - compréhensive - empathique - compatissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois bien un truc du genre soeur de coeur.
Depuis la rentrée, Alie change par contre. Elle devint plus sage. Est-ce que Chloé pourrait voir ça comme une trahison ou elle serait heureuse que son amie redevienne elle-mêê?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne le verrais pas comme une trahison. Elle veut le meilleur pour les gens qu'elle aime alors si ce changement permet à Alie d'être mieux, de mieux vivre alors ça convient à Chloé. Après je ne dit pas non plus que tout au départ ça ne lui aurait pas fait bizarre de ne plus avoir la même Alie en face d'elle et peut-être que dans ses moments où elle n'irait pas bien elle pourrait peut-être le lui reprocherait mais en tant normale ça ne la gênerait pas. Mais d'un autre côté, Alie pourrait avoir une bonne influence sur Chloe et l'aider à se calmer parce qu'elle en aurait réellement besoin par moment Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne
Absolument. Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que ce serait possible qu'elles soient cousines par leur mère peut-être?
Alie aussi vient d'une famille importante. Elle descend directement d'une lignée de seigneurs d'Écosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'pense que ça pourrait être possible ! Mais du coup, si la mère d'Alie est dans une lignée d'héritiers, ça voudrait dire que la mère d'Alayna aussi puisqu'elles seraient sœurs. C'était pas dans mon histoire mais j'pourrais dire que la mère d'Alayna a tout simplement refusé son titre d'héritière pour vivre une vie normale ou un truc du genre Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)