Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu je viens ici chercher un lien Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 3997999705

Tout est dans mon profil et si jamais un lien avec une future Mather t'intéresse (mon DC) dis le moi hanwii

Je sais pas trop comment réagirait Alie face à Pippa donc je te laisse découvrir le perso Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé un point commun!
Pippa joue du violoncelle alors qu'Alie commence à apprendre le violon. C'est Jackson, son professeur. Si tu as un lien avec lui (ou que tu vas en cherche un), on pourrait dire que Jack les a mise en contact. Pippa pourrait voir Alie comme une amie alors que cette dernière cherche à se rattraper de tout le mal qu'elle a fait.
Pour explication courte là dessus, Alie a perdu sa soeur jumelle lors de l'attentat à la bombe. Elle a voulu tout oublier, y compris sa vie d'avant. Elle a donc délaissé tout ses amis et veut maintenant se racheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est cool comme idée ça !
J'irais demander un lien à Jake alors hanwii

On part sur ça alors puis si tu veux un RP tu me dis ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles sont toutes les deux de sorties en ville? On peut même faire ça dans un TG vu qu'il y en a un sur la visite de la ville Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 1881463262 Bon Pippa verra rien mais osef Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait parfait. Par contre, je ne pourrai pas y être avant jeudi puisque je pars en camping aujourd'hui.
Tu veux que j'y réponde en premier et que je t'envoie un MP quand c'est fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 3850463188 Oui ce serait cool Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fille de Seigneur Ecossais, études de politique, 23 ans Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 3997999705 je crois qu'il va nous falloir un lien ma belle ! Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir!
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu leurs rangs, je pense qu'ils se connaissent depuis tous petits, genre leurs parents auraient pu être amis de très longues dates et ils auraient pu rêver de les marier l'un à l'autre. Alie et Andrew pourraient être de très bons amis, jouant souvent ensemble au papa et à la maman quand ils étaient petits Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 4 1881463262 ! En grandissant elle aurait pu l'aimer et ça aurait pu être réciproque mais en apprenant la vérité sur les intentions de leurs parents, ils se sont légèrement éloignés l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Harvard et sachant que Drew a failli perdre sa sœur et beaucoup de ses amis pendant les attentats à la bombe, il aurait tout fait pour ne pas perdre sa meilleure amie d'enfance... Lors d'une soirée trop arrosée, ils auraient pu finir au lit ensemble mais ils le regretteraient et ils seraient un peu gênés aujourd'hui dès qu'ils y pensent. Néanmoins, ils restent toujours très proches...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)