Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait bien... Et marrant puisqu'après avoir perdu sa soeur jumelle dans l'attentat à la bombe, Alie a eu une aventure avec Mary XD
Mais j'adore ton idée alors pour moi, tout est parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie aurait pu être jalouse de sa sœur, pensant que Drew la préfère ? Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la soeur d'Alie ou de la soeur de Drew?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa soeur a elle . (c'est Andrew pour info)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pourrait y ajouter ce détail ^^
Moi, ça me va totalement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à en faire un :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadadada ! Comme promis je suis lààààààààà ! Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 5 1688815589

Bon, ok j'avoue que je n'ai pas di'dée, mais je suis sûre qu'on va trouver ! J'aimerais bien du positif si ça te va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'Ethan pourrait être l'adulte qui fait comprendre à Alie qu'elle mérite mieux que ce qu'elle se donne en ce moment. Qu'elle peut redevenir la personne qu'elle était avant tout en réussissant à passer par dessus la mort de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée oui ! Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)