Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JANEL. Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3 2511619667 Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3 4205929361 Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3 2511619667

Tu veux un lien, j'imagine?

Ce sont des chickitas!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi, je veux trop un lien, elles sont canons :loukas:
je me demandais, Alie est aux États Unis depuis combien de temps ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle est entré à Harvard. Ça fait donc cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'elle aurait pu voyager en Italie auparavant ? Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3 2157042859 je vois que tu as pas mal de liens je sais pas où m'incruster :laugh: enfin il te manquait quelque chose sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle aurait très bien pu aller en Italie dans son enfance ou son adolescence.
Ses parents pourrait l'avoir envoyer dans la famille Spinelli un été pour que la demoiselle en apprenne d'avantage sur le culture et l'art italienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si c'est du genre d'Alie de garder contact par la suite, genre par courrier etc ? mais à un moment donné peut être il y a cinq ans justement Nat' aurait perdu sa trace Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule ||Alie-Jane - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle aurait gardé contact. Elle était plutôt gentille et bien élevée dans son enfance et adolescence. De plus, le voyage en Italie aurait pu se faire avec sa soeur jumelle également. Alie se sentait toujours en compétition avec elle. Du coup, elle se serait montré sous son meilleur jour.
Elle garde donc contact avec Nat puisqu'elle l'a apprécié et elles pourraient reprendre contact lorsque Nat arrive à Harvard où Alie lui annonce le décès de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial comme idée enfin c'est triste pour les retrouvailles mais j'espère qu'elles deviendront super proches pour emmerder tout le campus après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Parfait pour moi.
Alie retrouverait la personne qu'elle était avant lorsqu'elle est avec Nat. Et elle voudrait la retrouver définitivement. On pourrait donc dire qu'elles deviennent proche car Nat va en quelque sorte ramener Alie à la réalité, à sa vie d'avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)