Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG6 ₪ Independance Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, putain, putain te disais-tu. Si l'autre abruti n'avait pas poussé ton amie, jamais vous n'auriez été dans cette situation et jamais Oksanna n'aurait été emmené aux urgences. Pourtant, là c'était bel et bien ce qui allait se passer sous tes yeux. Grâce au jeune homme que tu avais interpellé, les ambulances étaient arrivés et ça, tu lui en devais bien une. Mais le pire, c'est quand tu vois qu'autour de toi, y'en a qui ne capte rien. Qui reste ébahit ou pire, qui continuent à faire la fête et à s'alcooliser comme des abrutis. Bah ouais, parce que ce sont tous des abrutis, t'avais décidé que ça serait le cas. T'es énervés mais encore plus inquiète pour ton amie et c'est pourquoi tu t'étais rapprochée d'elle. Tournant ton visage vers le jeune homme (Camilo) tu lui lanças un léger sourire Vraiment merci d'avoir contacter les urgences, je te revaudrais ça ! Repassant un regard vers ton amie, tu voyais les ambulanciers arriver et tu t'écartas pour les laisser faire leur travail. Tout va bien aller Oks', je te rejoins dès que je peux, ok ? Et oublie pas, t'es une battante ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 10 Original-661102-382
Independence day… Ou Catastrophe day Finalement le jeune homme (Camillo), dont j'ignorais encore le nom avait pris les chose en main. Et les ambulanciers ne s'était pas fait tellement attendre. Ce qui avait de eu pour effet de bien me rassurer. Mon amie d'enfance semblait dire que ça allait. J'attendais de voir ce que les médecins en en diront et les voilà d'ailleurs. Je les laissais prendre le relais, relâchant la pression que j'exerçais sur sa tête et m'éloignant d'Oksanna pour aller vers Talya glissais-je tout bas. "Tu me tiendras au courant ?... Oks' à mon numéro, sous Mickaela ou Mecky. Ca me rassura." lui avais-je demandé puisqu'elle semblait vouloir partir avec Oksanna. Une fois que la minerve fut en place. Une précaution sans doute, j'interpella l'un des ambulanciers. "Excusez moi... Il y a aussi ce jeune homme blessé au bras." lui avais-je indiqué en parlant de #Clay qui avait dans sa chute reçu un morceau de verre dans le bras.
Laissant à #Léonora le soin de s'occuper de lui, je me dirigeais vers Camilo un sourire reconnaissant aux lèvres. " Merci pour ce que tu as fait. T'étais pas obligé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

TG6 ₪ Independance Day
SUMMER CAMP

Plus les secondes passent, plus je me sens faiblir. Mon "sauveur" (Camilo) me dit de me détendre et j'ai l'impression que tout mon corps prend son conseil très au sérieux car chacun de mes muscles me font comprendre qu'ils ne me porteront pas plus longtemps. Ca tombe bien car les secours sont là et je vois les ambulanciers se pencher à leur tour sur moi pour m’ausculter, puis me placer sur un brancard. « Merci. » je dis simplement à l'inconnu (Camilo) et à Mickaela tandis qu'ils s'éloignent de moi pour me laisser partir. Ce mot en dit plus qu'il n'en a l'air. Puis je vois le visage inquiet de Taylor et je lui adresse un petit sourire. « T'inquiète pas va ! » je lâche à mon amie avant que tout ne tourne autour de moi et que je m'évanouisse dans l'arrière de l'ambulance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant qu'elle (Oksanna) s'en allait, elle me remercia et j'en profitais pour lui souffler des mots encourageants en essayant d'enlever la douleur à travers les paroles. Je me retournais vers une fille, une rousse (Taylor), la même qui m'avait interpellé quelques minutes plus tôt. Je lui rendais son sourire avec allégresse sans oublier les circonstances, prenant son offre de facon personnelle. Pas de problème t'as pas à me remercier, au fait c'est quoi son nom que je saches qui demander à l'hopital? et avant même que je finisse ma phrase, sa copine (Mickaela), se rapprochait de moi et me glissais quelques mots. Je souris, flatté que tout le monde me remercies mais tentais de me rappeler que la jeune blonde était encore dans un état pitoyable. J'allais quand même pas la laisser toute seule à giser par terre dis-je en souriant. Avant d'ajouter: Et vous deux, c'est quoi vos p'tit noms mesdemoiselles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais inquiète pour ton amie c'était certain. Et la voir se faire transporter aux urgences, ça te foutait la chaire de poule. Parce qu'au fond, ça te rappelait un peu toi quand t'as fait ton premier gros malaise y'a six mois. Sauf que toi, tu saignais pas. Toi, tu t'étais pas prise une table sur l'arrière du crâne. T'espérais en tout cas que ton amie irait bien sinon ce bâtard qui avait bousculé Oksanna le payerait très cher. Et tu en avais rien à faire d'en prendre des coups toi. T'façon, t'avais plus rien à perdre au fond. La mort ne faisait plus vraiment partie de tes grandes peurs puisque de tout de façon, t'allais le vivre un jour ou l'autre ! Tournant ton visage vers Camilo pour lui répondre, tu lui offrais une nouvelle fois un léger sourire. Elle s'appelle Oksanna Petrova mais si tu veux, on pourra lui rendre visite ensemble ? C'est la moindre des choses quand tu sais que ce jeune homme venait de sauver ton amie. Un appel fait toute la différence dans une situation comme celle-ci. Dit pas ça, regarde ces débiles là-bas ! Ils préfèrent boire verres sur verres que d'appeler un foutu numéro... Moi, c'est Taylor mais tu peux m'appeler Tay'. lui dis-tu avant de balayer du regard les alentours. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fusillant du regard les demeurés un peu plus loin, je me rendais que c'était tout ce qu'il y avait de plus américain: stupide et sans coeur. Mais bon on peut pas les blâmer, l'éducation c'est pas de leur faute. Je retournais mon regard vers la fille en question (Taylor) et lui souriait, lâchant un petit merci modeste. La visiter ensemble? Pourquoi pas je dis pas non, de toute facon je voulais y aller alors c'est toujours mieux d'être accompagné lâchai-je avec un sourire en coin. La rousse me remercia encore pour ce que j'avais fait, et je sus enfin son nom. Taylor qu'elle s'appelait un nom super mignon en fin de compte. Je me penchais pour lui baiser la main comme tout homme qui se respecte avant de lâcher dans un chuchotement assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Camilo, enchanté Tay' avant de me relever dans un sourire. Je fixais les yeux bleus de son amie (Mickaela), je lui glissait à elle aussi. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Joyeux anniversaire Léonora.
Independance Day
TG 6 SUMMER CAMP
À peine que j'ai tiré sur la main de Carter pour l'empêcher de frapper mon ami. Cooper m'avertit d'un truc. Ah parce qu'il allait continuer ? Je le fusillai du regard et dis :
- Cooper, je te préviens si tu conti...
Je n'ai pas eu le temps d'achever ma phrase qu'il fonça sur Carter. Un cri s'échappa de ma bouche tandis que ma main lâcha celle de Carter. Non, mais sérieux qu'est-ce qu'il lui prend de jouer au Panthers là ? ! Les deux hommes s'écrasèrent sur une table en plastique, occupée par des personnes effrayées.
Putain, mais ils ont foutu un gros bordel ! Tout ça parce que Clay m'a embrassé et a coupé la parole à Carter ! Putain, j'en ai marre ! Après on dit que je suis mal élevée !
Les sirènes des ambulances retentissaient dans tout le camping. Je me précipitai vers les garçons.
La colère était là, mais l'inquiétude également...   
- C'est bon, vous êtes contents ? ! J'espère que vous regrettez ce que vous venez de faire ! Vous avez blessé pleins de gens que ce soit physiquement ou autrement !
Je m'accroupis vers Clay et fronçai les sourcils en regardant son bras. Il était bien dans la merde. Je fusillai du regard Carter et secouai la tête.
- Espèce de connard, crachai-je avant de détourner mon regard de lui pour m'adresser à quelqu'un. Il me faut une serviette ou un torchon...
Non, mais coco, tu vas bouger ? ! Le mec restait planté là, encore choqué à cause de ce qui s'est passé. N'y tenant plus, j'explosai sur place.
- Eh ! Je veux une serviette, alors bouges ton cul !  
HALELUJAH ! Le mec se réveilla de sa torpeur et se précipita vers le bar pour chercher une serviette. Je secouai la tête et soufflai un bon coup. Zen Léo' ! Zen ! Je me penchai vers le bras de Cooper et retirai le morceau de verre de la chair de Clay. Je m'en fichais de lui faire mal ou non. Ça lui apprendra de jouer au Avengers !
- Toi, on aura une discussion tout à l'heure, l'ai-je prévenu sur un ton sec.
Je comptais vraiment lui parler pour lui faire comprendre que je savais me défendre toute seule. Merde, qu'est-ce qu'il m'emmerdait à jouer au catcheur ! La serviette arriva et je la pris sans hésiter une seconde. Pas le temps pour les remerciements,je devais stopper l'hémorragie. Je passai la serviette autour du bras et serrai très fort. Mon attention se rapporta vers ses pieds qui restaient coincés sur une chaise. J'attrapai ses pieds et les retirai avec délicatesse. Mon regard croisa celui de Cooper et je secouai la tête. J'étais en colère, mais très inquiète. Mais qu'est-ce qui lui a prit de  vouloir me défendre ?
- T'es vraiment bête quand tu t'y mets, marmonnai-je.
Les ambulanciers arrivèrent aussitôt et entourèrent Clay. Bon apparemment, ils n'ont plus besoin de moi. J'étais trop fatiguée, énervée, inquiète pour continuer à rester ici. J'aurai voulu passer une bonne soirée, mais là, c'était le désastre. Encore ! Je soufflai avant de m'effacer et de prendre la route pour terminer ma soirée toute seule dans le chalet...J'espère que ce sera calme !  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG6 ₪ Independance Day - Page 10 Original-661102-382
Independence day… Ou Catastrophe day Je souriais à mon amie (Oks) lui serrant brièvement la main en la regardant s'éloigner avec les deux hommes. Je me mordillais rapidement l'intérieur de la lèvre, -par réflexe, ou par nervosité, ou peut-être les deux.
Nous nous retrouvions donc à trois Taylor, qui venait tout juste de se présenter à lui suite de Camilo, le charmant gentleman qui nous avait porté main forte. Taylor proposait qu'on lui rende vite ensuite. Mon sourire s'élargissait à cette annonce. "Carrément ! Cela dit j'espère franchement qu'elle sera vite sortie." Je ne pensais pas qu'à ma petite tête -pour une fois - mais en gros, si nous avions le temps de lui rendre visite, c'est qu'elle n'allait vraiment pas bien du tout. "Mecky ! Et... Merci encore Camilo. " me présentais-je à mon tour lorsque les deux se tournèrent vers moi.
Avec tout ce raffut, j'étais presque sur que Tate avait fini sa soirée d'anniversaire ailleurs. Ce qui finalement n'était pas une si mauvaise idée. Mais je n'allais tout de même pas pourrir ma fin de soirée
" Tu vas quand même pas filer Talya ?... Je veux dire. Un feux d'artifice peut être super fun avec deux-trois grammes d'alcool dans le sang. " lui proposais-je en espérant que Camilo se joigne aussi à nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais. Personne ne savait réellement ce qu'il ou ce qu'elle faisait, tout le monde tournait la tête un peu partout et j'étais figé à fixer ces deux belles créatures devant moi. Enchanté Mecky chuchotai-je. Et c'est un plaisir, arrêtez de me remercier riais-je avec sincérité. Je me proposais à aller les rejoindre intérieurement, mais doutais que ce serait une bonne idée. Puis finalement, le regard invitant de la dite Mecky et le sourire mignon de Tay' réussirent à me convaincre. Je les suivis instinctivement, tandis que notre petit groupe s'agrandissait (en fait c'était toujours comme ca mais les autres étaient dispersés). Je me placais entre les deux demoiselles pour voir l'ambulance partir au loin. J'espérais qu'elle se sentatis bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, t'allais faire quoi ? Cela ne servait à rien d'aller à l'hôpital maintenant, tu ne faisais pas partie de la famille et tu te ferais rembarrer. Peut-être devrais-tu rester finalement ? Et puis, tu n'étais pas si mal accompagné que ça ! De plus, tu n'irais pas toute seule à l'hôpital, donc c'était un plus non ? Surtout que le jeune homme n'avait pas l'air d'être un goujat comme tu en as l'habitude de croiser. D'ailleurs, ce dernier te fit une baise main, digne d'un gentleman ! Enchantée aussi ! lui dis-tu avant de répondre à son sourire en coin avec un nouveau sourire (fallait que t'arrêtes de sourire, ça aller en devenir gênant à force !). Ensuite, la blonde finit par se présenter en tant que Mecky. Lui souriant à ton tour, tu lui répondis lorsqu'elle te proposa de rester. De tout de façon, je n'ai rien de mieux à faire pour l'instant, alors va pour un second verre devant les feux d'artifices ! Ni une, ni deux tu partis prendre trois verres et en tendit deux aux deux personnes près de toi. TADAAAAAA!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)