Joyeux anniversaire Léonora.
À peine que j'ai tiré sur la main de Carter pour l'empêcher de frapper mon ami. Cooper m'avertit d'un truc. Ah parce qu'il allait continuer ? Je le fusillai du regard et dis :
- Cooper, je te préviens si tu conti...
Je n'ai pas eu le temps d'achever ma phrase qu'il fonça sur Carter. Un cri s'échappa de ma bouche tandis que ma main lâcha celle de Carter. Non, mais sérieux qu'est-ce qu'il lui prend de jouer au Panthers là ? ! Les deux hommes s'écrasèrent sur une table en plastique, occupée par des personnes effrayées.
Putain, mais ils ont foutu un gros bordel ! Tout ça parce que Clay m'a embrassé et a coupé la parole à Carter ! Putain, j'en ai marre ! Après on dit que je suis mal élevée !
Les sirènes des ambulances retentissaient dans tout le camping. Je me précipitai vers les garçons.
La colère était là, mais l'inquiétude également...
- C'est bon, vous êtes contents ? ! J'espère que vous regrettez ce que vous venez de faire ! Vous avez blessé pleins de gens que ce soit physiquement ou autrement !
Je m'accroupis vers Clay et fronçai les sourcils en regardant son bras. Il était bien dans la merde. Je fusillai du regard Carter et secouai la tête.
- Espèce de connard, crachai-je avant de détourner mon regard de lui pour m'adresser à quelqu'un. Il me faut une serviette ou un torchon...
Non, mais coco, tu vas bouger ? ! Le mec restait planté là, encore choqué à cause de ce qui s'est passé. N'y tenant plus, j'explosai sur place.
- Eh ! Je veux une serviette, alors bouges ton cul !
HALELUJAH ! Le mec se réveilla de sa torpeur et se précipita vers le bar pour chercher une serviette. Je secouai la tête et soufflai un bon coup. Zen Léo' ! Zen ! Je me penchai vers le bras de Cooper et retirai le morceau de verre de la chair de Clay. Je m'en fichais de lui faire mal ou non. Ça lui apprendra de jouer au Avengers !
- Toi, on aura une discussion tout à l'heure, l'ai-je prévenu sur un ton sec.
Je comptais vraiment lui parler pour lui faire comprendre que je savais me défendre toute seule. Merde, qu'est-ce qu'il m'emmerdait à jouer au catcheur ! La serviette arriva et je la pris sans hésiter une seconde. Pas le temps pour les remerciements,je devais stopper l'hémorragie. Je passai la serviette autour du bras et serrai très fort. Mon attention se rapporta vers ses pieds qui restaient coincés sur une chaise. J'attrapai ses pieds et les retirai avec délicatesse. Mon regard croisa celui de Cooper et je secouai la tête. J'étais en colère, mais très inquiète. Mais qu'est-ce qui lui a prit de vouloir me défendre ?
- T'es vraiment bête quand tu t'y mets, marmonnai-je.
Les ambulanciers arrivèrent aussitôt et entourèrent Clay. Bon apparemment, ils n'ont plus besoin de moi. J'étais trop fatiguée, énervée, inquiète pour continuer à rester ici. J'aurai voulu passer une bonne soirée, mais là, c'était le désastre. Encore ! Je soufflai avant de m'effacer et de prendre la route pour terminer ma soirée toute seule dans le chalet...J'espère que ce sera calme !